Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Jadore

Posté le: 21 décembre 2010 10:05:01 EST  
eighia : rien de mieux quune solide débarque pour nous enlever lenvie de recommencer non&??&& Ne ten fait pas avec ta pesée plus élevée... des lb de gras ca ne se construit pas en une nuit... il faut regarder une tendance sur un mois, 2 semaines... meme aux semaines cest difficile a apprécier...
Je me permetterai un conseil... a prendre ou a laisser, tu sembles comme moi, beaucoup aimer 'les pas bonnes choses' frites, alcool, desserts.... si je mécoutais, jen mangerais toujours, alors quand jétais pas au 'regime' jen mangeait 'comme jen avais envie ou presque... je me mettais au regime.. jen mangeais pu je considerais ces aliments comme 'interdits'... cest la meilleure facon de tout lacher... Ce que jai fait, jai commencé il y a 3 ans a peu pres a délaisser une par une et pas plus vite que ca, les mauvaises habitudes (que je ne pensais pas etre des habitudes mais qui en étaient finalement) les enlever une par une ma empeché de 'souffrir' du sevrage des choses que jaime tant... jattendais davoir oublié une certaine habitude, avant den enlever une autre. de fil en aiguille... je ne boit plus 3-4 canettes de liqueur par semaine, je ne bois presque jamais de jus, je ne suis pas forcee de manger dla crap le vendredi, je nai plus le gout de dessert apres les repas, ni le soir je nai plus de nutella a la maison... mais, je ne mempeche pas de renouer exceptionnellement avec ces 'péchers' .. sauf que lhabitude nest plus encree en moi, ce nest pas systématique.... ce fut un travail TRES long... mais je vois quaujourdhui cest payant et ce le sera a long terme.... welll .. jespere que je ne fais pas trop mme 'je sais tout'... cest les fetes la, on a le droit de samuser !!! sans tout lacher!!! Smile 

Eighia

Posté le: 21 décembre 2010 07:50:59 EST  
j'ai été malade hier soir, et c'était mérité je crois... Sad J'ai pas super mal mangé dans la journée, yogourt, carotte fromage autour du diner (paté au poulet, mini portion) mais au souper, ouach!

on a manger du macaroni aux tomates à mon chum, jusque là, rien de bien énervant. je le gratine toujours, alors ça devient un peu plus gras... et on a manger de la buche pour dessert. j'aurais dû arrêter avant la buche, encore plus après! mais j'ai mangé un chocolat lindor qui sont assez gras ET sucré!!! bin j'ai fait une migraine de la mort, couchée avec l'impression que le ventre va me fendre, à 7h30!!! après mon mal de tête, je me suis levée pour essayée d'avoir une soirée, on oublie ça! re-malade!

en plus que j'ai bu 1 bouteille d'amarula en deux jours Embarassed

alors je crois que mon système digestif s'est habitué à mes repas maigres, à la diminution des gras et sucres quotidien, et qu'il a voulu me faire comprendre que c'est fini pour moi les débauches alimentaire!!! ouf que j'ai souffert.

pour combler le tout, 181 à matin Evil or Very Mad Mad et j'ai encore mal au ventre Sad

Virgo elle va s'habituer ta pitoune à t'attendre. on les chouchoute bcp nos bébés! ils sont très heureux, mais je crois bien qu'ils le seraient tout autant si on était moins gateau!!! ma mère et mes tantes me raconte leur propre enfance, et grand-maman, (14 enfants) avait pas le temps d'être bin fine! alors ils faisaient autre chose, pas dans ses pattes... ils sont tous heureux aujourD'hui et aiment tous leur mère profondément!!! ça suffit la culpabilityé Wink 

Virgo

Posté le: 20 décembre 2010 09:27:07 EST  
Bon lundi!

Moi, j'ai pas grand chose à dire... grosse fin de semaine avec bouffe et alcool Embarassed Et je suis gonflé ce matin alors pas question de me peser. Je vais tenter de faire attention cette semaine, histoire de faire des réserves de petites journées avant noël!

Chum: Il n'est pas du tout gros, mais il a prit 10 livres dans les 2 dernières années et ça le fatigue vraiment beaucoup. Avec le mariage en plus, il a envie de les perdre. Le problème, c'est qu'il boit BEAUCOUP de vin (c'est dur pour moi de me faire boire ça dans la face) et on aime beaucoup se faire des bonnes bouffes. En plus, il ne mange pas à des heures régulières le jour. Pas vraiment de cochonneries chez nous. À chaque semaine, il me dit qu'il se met à la diète lundi... évidemment, il n'a pas la volonté. C'est pour ça qu'on s'est auto-mindé pour faire KC à fond dès le 2 janvier pour un 4-6 semaines. Lui, il doit perdre 10 et moi 8 lbs. Je vais me charger de la bouffe, il aura juste à suivre ce que je lui dis... Pour moi je suis pas inquiète, mais pour lui, je ne sais pas s'il a vraiment couper le vin et le grignotage de fin de soirée... On aime beaucoup s'entraîner tout les deux, mais on manque énormément de temps avec le travail et les bébés alors on fait ce qu'on peut. Il est avocat alors, pas un travail physique pentoute!

Ah et le 2 janvier, je recommence le gym 5 jours/semaine. Je reportais toujours parce que j'avais peur d'ammener ma fille qui pleure tout le temps à la garderie du gym. J'ai fais un test... elle a pleuré tout le long! Tant pis, moi j'ai justement besoin de ce 1h30 pour moi toute seule!

Jadore: C'est une bonne prise de conscience! J'essaie aussi de me dire que j'aimerais prendre un poids "raisonnable" à la prochaine grossesse, genre 30 livres max, pour ne pas revivre tout ça une 3e fois. Je sais pas si j'en serais capable... 

Eighia

Posté le: 20 décembre 2010 09:08:15 EST  
hier c'était ma méga débauche. une poutine avec un pepsi pour diner (on a fait 1 heure de route pour allé à l'endroit où ils font la meilleure au monde! chez Parenteau Junior à St-Hyacinthe... leur sauce BBQ est débile... on y va 1 fois par année juste pcq j'en fais une fixation depuis que j'ai habité là Laughing) un souper raisonnable suivit de 1 ou 2 morceau de dessert de TROP! (j'en ai manger 5, mettons que j'aurais pu arrêter à 2 ou 3 sans problème Embarassed)

se matin 179.. je me maintiens, ce qui veut dire qu'après noël, je vais faire des efforts! Pour m'aider je suis allée m'acheter mes tisanes, je suis persuadée que ça m'a aider. je vise toujours le 173 et moins pour le 31 janvier, pour être à jour dans mes objectifs! mais je vais avoir raté le défi de noel Crying or Very sad

Jadore moi je me fierais plus à la plus petite pesée. j'ai l'impression que ton corps te dis "Je suis rendue là, si tu ne me mets pas de baton dans les roues!" c'est comme ça que je le vis pour mes hauts et bas personnels!!! alors félicitations pour ce défi de noël remporté Very Happy Very Happy Very Happy 

Jadore

Posté le: 19 décembre 2010 08:58:29 EST  
ouinn, on appelle ca parler trop vite!! ce matin jétais a +5 imaginez!!! Je ne men fais pas trop... disons quon ne prend pas 5lb de gras en une nuit!! mais quand meme ca moblige a aller jogger aujourdhui...  

Jadore

Posté le: 18 décembre 2010 19:43:36 EST  
ce matin javais atteint le défi de Noel!! Et malgré la poutine ultra salée dhier soir!!! wahoooo!!! Jai vriament limpression davoir changé de métabolisme... et je suis ttttttttrrrrrrrrrrres contente!!! Enfin toutes ces heures de jogging semblent avoir servi a quelquechose!!
une tite coupe (2-3) e vino pour feter ca Embarassed  

Eighia

Posté le: 17 décembre 2010 19:24:17 EST  
mon chum a un léger surplus de poids, ce qui est presque incroyable vu qu'il était MAIGRE quand on a commencé à sortir ensemble! (5-8 125 lbs... maintenant 160) il travaille fort physiquement, et il EST fort. quand il décide que ça va bouger... ça pas le choix de bouger! Laughing alors il a une bédaine mais n'est pas gros. il mangerait mal si ce n'était pas de moi qui cuisine des repas tous les jours. quand je part dans ma famille sans lui, il se fait une épicerie de croquette, pogo, crème glacée, mange du subway, mcdo alouhette!

il n'est pas plus sportif que nos chats de salon qui se lèvent juste pour suivre les rayons du soleil pour dormir au chaud. et il m'encourage vaguement à aller m'entrainer s'il a l'impression que je suis motivée et que ça me ferait plaisir qu'il me le dise. pour la bouffe, il m'encourage en me donnant de petites portion de gateau Rolling Eyes si c'était de moi, je le mangerais toute alors il est précieux Very Happy pour l'alcool c'est catastrophique, on a tous les deux l'âme d'adolescent qui viennent de découvrir le bar de leur parents! dès qu'on a une occasion, on boit! et bcp!

alors il m'aide un peu, à sa façon!!! mais il n'est certainement pas pire que moi! 

Jadore

Posté le: 17 décembre 2010 15:28:49 EST  
refleion: je prenais pas douche apres mon entrainement biggest looser... quand ca ma frappé JE NE VEUX JAMAIS REMONTER AU POIDS DAVANT.. okok oui jaimerais en perdre un peu plus MAIS.... maintenant je peux dire que je vais faire vraiment attention de ne jamais remonter ( amoins dune grossesse ou je ferai attention comme a ma derniere)... cest si difficile descendre.... jaurai une autre attitude mainteannt vs quand javais le meme poids mais que je ne savais pas que je pouvais monter encore plus....

chum : moi jai une grande échalotte a la maison (6'2 175lb sans AUCUNE variation de plus de 2 lb depuis... 10 ans) ; une grande échalotte qui mange au mcdo au moins 2-3 fois par semaine, qui heureusement mange les legumes que je lui propose aux repas maintenant (il na pas le choixm il doit donner lexemple aux enfants) il boit de la biere, mange des chips... et ne sait pas que du poulet shakenbake cest pas un repas idéal...boit 3 canettes de pepsi par jour. il a cependant un petit apétit.. nos portions sont presque équivaentes Embarassed A nos débuts jai vraiment été inflencée par ses habitudes, moi JADORE le fast food et il me proporait souvent en manger.. je disais tjrs oui... javais pas de probleme de poids a ce moment la... jai commencé a boire de la liqueur et puisquil demandais des cochonneries a lépicerie, jen achetais et jen mangeait.... jai du faire un apprentissage ... apprendre a vivre avec des cochonneries dans larmoire sans en manger; un de mes trucs cest dacheter exactement ce que LUI aime, et que moi jaime moins... mais vraiment jai du travailler fort pour apprendre a résister
au moins il aime le sport ... il joue 2x par semaine au hockey et il y a 2 ans il a fait un marathon (ramassait des fonds a la mémoire de sa mere) et veut recommencer cette année, me voir courir lui a donné envie de recommencer.. mais il devait reprendre lentrainement en novembre et a courru 2x depuis novembre... Mais il nest pas tellement actif dans le reste, ce nest pas lui qui va proposer une randonnée, de jouer dehors, de faire des activités de 'plein air'... il est plutot patate la fds je dirais hihiiih

bref... il maide pas tellement au niveau alimentaire... au moins il mencourage a courir... mias ne dit pas un mot sur mon poids; ne semble meme pas remarquer que jai maigri... il nest tellement pas expressif....ou encore il nose pas en parler sachant que cest un sujet délicat, brefm cest a peu pres ca ici Wink vous??  

Carly

Posté le: 17 décembre 2010 15:16:38 EST  
Bravo les filles ! Tout le monde semble super bien aller Very Happy

Bonnes vacances Annn !

Je suis officiellement en convalescence pour un mois. Pas d'exercice pour moi... je trouve ça dur. Je vais essayer de recommencer à prendre des marches d'ici une semaine si je suis en forme. Ce qu'il y a de bon là dedans... mon homme est déjà en vacances et il s'occupe de nos trois mousses yé !!!

Vos conjoints: Certaines ont des conjoints qui embarquent d'autres qui rendent ça difficile. Est-ce que vos hommes sont en formes ? Est-ce qu'ils ont un surplus de poids ? Est-ce qu'ils font du sport ? Quel impact ont leurs habitudes de vie sur les vôtres ?

Ici mon chéri n'a pas de poids à perdre. Il mange ce qu'il veut et reste mince . Il n'a malheureusement pas de très bonnes habitudes alimentaires, mais ça s'améliore (pas le choix, c'est moi qui cuisine loll). Il joue au hockey deux fois semaine. Il n'est pas un gros consommateur d'alcool ce qui *limite* ma tentation de prendre un p'tit verre de vino. La seule chose que je trouve difficile, les p'tits gâteaux qu'il achète et *cache* dans le frigo du sous-sol... parfois, ils m'appèlent loll Il m'encourage beaucoup et me dit toujours à quel point il me trouve bonne de me lever très tôt le matin pour m'entraîner.

Et vous, c'est comment chez vous ?

Carly  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 13:28:09 EST  
Le chum: vous savez pas ce qu'il m'a sorti au dîner? "Il va falloir qu'on se motive en demandant à l'autre s'il a fait sa séance!" Ben coudonc! Si c'est ça qui peut le faire décrocher de ses jeux vidéos! S'en ait un, mais au moins il se bouge le c**!

On a fait notre séance #2 ce matin. Se pensnt ben matcho et par orgueil y'a fait 30 minutes. Ben il pompait l'huile! Right on! Din dents! Laughing Very Happy

Il est racké et les jambes lui brûlent!

Moi si j'suis rackée, mais j'avais de l'entraînement que lui avait pas! En tous cas, ça va pas chercher les mêmes muscles cet entraînement là!

À suivre....

J'avais quand même repris 3 lbs des 4 perdues. J'suis de retour à -2.  

Eighia

Posté le: 17 décembre 2010 11:22:59 EST  
Annn Joyeux Noël!!! Amuses-toi bien dans ta famille, et exagère juste une fois de temps en temps Wink c'est bon pour le moral et ça repart bien en janvier quand tu te dis: C'était le fun, c'était bon, c'est fini! Je suis pas mal certaine que tu vas réussir à être à ton goût pour juin, il reste bcp de temps et tu n'en a plus tellement à perdre je crois. j'ai pas mal confiance!

Jadore C'est un party en après midi, donc plus facile de se contrôler (sinon ça participerais pas) on a jouer au mini-putt et après on a fait une pige de cadeau en soupant. Un gros bravo pour ton 4/5 c'est excellent!!! je te souhaite de pas trop en reprendre pour que janvier commence sur une bonne note! 

Annn

Posté le: 17 décembre 2010 09:25:45 EST  
Karyne : Félicitations ma belle! J'espere que tout ira pour le mieux cette fois !! peins d'ondes positives pour toi Very Happy

Jadore : 4/5 c'est excellent!! L'important c'est de pas en prendre durant les fetes.. C'est l'objectif que je me suis fixé.. Confused

Eighia : Tu as été super raisonnable a ton party!! meme pas de débauche dans l'alcool comme tout le monde fait d'habitude!! hihihi

Teckel : vraiment cool que ton chum participe!! moi le seul moyen de le faire bouger avec moi c'est de lui proposer une promenade dans le bois avec le chien.. et encore la .. ca marche pas toujours!!

Moi: Bon eh bien je vous quitte aujourd'hui jusqu'en janvier.. je ne serai probablement pas aussi assidue a chaque jour comme je le fais présentement, mais je serai back a mon poste a mon retour de vacances!!
Mon objectif durant les vacances: rester a 158 et moins. pas prendre 1 seule lbs.
OBJECTIF 2011: Et je pense que je vais commencer a zieuter le livre KC.. tout le monde en parle tellement en bien.. et aussi je me redonnerai un nouvel objectif d'un autre 15 lbs a perdre... me semble que de me sentir sexy en maillot cet été ca serait vraiment le fun.. Et je vais arreter que de faire juste du cardio au gym, mais intégrer la muscu.

Joyeuses fetes les sportives! on se donne des nouvelles! xoxoxox Very Happy  

Jadore

Posté le: 17 décembre 2010 09:12:25 EST  
teckel : well come back!! Smile Si ton chum tencourages ce sera plus facile! Moi je suis contente, depuis que cest du jogging, mon chum sy intéresse... avant meme si jallais au gym cetait comme du vent pour lui, mias maintenant quil me demande'comment ca été' quil sinforme de mes planning dentrainement... cest une motivation supplémentaire!

eighia : crime, pour un party cest bon je trouve... tu te rappelles ce que jai fait moi au party?? jaime mieux ton approche hihiihihi Lache pas la motivation!!!! et merci pour ton opiion rassurante... je me suis dit pas mal la meme chose, et aussi que jallais attendre davoir des resultats de prises de sang, et si je pers encore aussi vite pendant les fetes (malgré ce quimplique les fetes) je prendrai r-v avec mon médecin pour un petit bilan, mais sans minquiéter ni etre en 'urgence'....

défi des fetes : 4/5 ce matin (et hier aussi) pour moi... youpidou! en fds ce sera tranquille... alors jai espoir que ca reste ainsi!!  

Eighia

Posté le: 17 décembre 2010 08:30:43 EST  
Jadore Je ne m'inquieterais pas si tu as fait des changements dans ta vie. Exemple, moi quand je suis tombée enceinte, j'ai lacher l'alcool, ça semble peut, mais jai juste pris 20 lbs! (bébé 7.5, bcp d'eau... mettons que j'ai pas engraisser pentoute, pas enflée, rien!) on pense parfois quon en mangeait pas tant que ca des sucreries, mais dis-toi que t'en mangeais trop et que ce simple effort là est payant!!! j'ai d'ailleur pas recommencé la bière. je prends de la légère et la fds seulement (ou presque) et j'ai contimnuer à perdre. avec mes quelques efforts, ça a donné quelque chose. tu es dans la bonne voie! Smile

Teckel ah que c'est dur être sérieuse avec nos amoureux Laughing avec le miens c'est toujours un peu le party, on joue on boit on mange... (pas juste de l'alcool, des chocolats chauds, du jus aussi Razz) c'est plus facile quand il est pas là, mais c'est plus drôle quand il y est Very Happy

hier j'ai manger 2 fois au resto!!! (diner avec une amie que j'avais pas vue depuis un bon bout et party de noel de ma job) et je n'ai pas exagéré!!! manger mon diner tranquillement, pas finie mon assiette. au souper 2 biere, mais manger la moitié de mon repas (rapporter le reste au prix que ca coutais! Evil or Very Mad) et pas pris de dessert!!! une chance pcq à la pige jai recu un chocolat laura secord (mes collègues savent que j'ai la dent sucrée Laughing) qui était très bon Very Happy mais c'était juste un suçon de chocolat, alors rien de terrible! je suis extrêment fière de moi car j'ai eu bcp de tentation et je n'ai pas eu de mal à rester raisonnable, me gater sans exagérer. (c'était un party quand même! Wink) se matin, 178 encore, alors c'est un très bon signe! je suis très confiante de perdre un 2 ou 3 lbs avant noel. j'aurai pas relevé le défi de Annn mais j'aurai rien pris Laughing et en janvier, je vais en perdre 10! 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 15:06:37 EST  
Bon, et bien, I'm back!!! Ouain, j'ai des écarts de conduite. J'ai rien fait depuis que mon fils a été malade. Le chum en congé en plus, ça aide pas à se bouger le péteux!

J'viens d'essayer Biggest Loser sur Kinect de Xbox. Génial! J'en suis au niveau challeging j'ai fait 40 minutes et j'ai trouvé ça plus difficile que les cours d'aérobie du énergie cardio! Surprised J'étais en nage! Mon chum et moi on s'est donné le défi d'en faire à tous les jours pendant 12 semaines! Alors nous voilà partis, durant les sieste de notre garçon!

Jadore

Posté le: 16 décembre 2010 13:58:10 EST  
karyne : joubliais de te féliciter!!! jespere sicerment que cette fois-ci est la bonne!!! Écoute bien ta fatigue et ta faim; mais en faisant attention enceinte on rend le post accouchement bien moins difficile au niveau de la perte de poids; et ca fait un bien fou de sentrainer pendant la grossesse... je lai fait a ma 2e et ca été vraiment un plus, pas de maux de dos, plus dénergie.... bref, sans ambitionner dans mes ptits conseils de matante, bonne chance!!!  

Carly

Posté le: 15 décembre 2010 15:07:15 EST  
Jadore: Je crois qu'il y beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte après un accouchement. Notre système est tout chamboulé... pour certaines, impossible de perdre du poids, pour d'autres, ça se fait tout seul.

Aussi, notre mode de vie change... alors que certains s'engouffrent dans le frigo, d'autres n'arrêtent pas deux minutes. Ça change un vie des enfants loll

Si tu es inquiète ou que tu as d'autres symptômes, va consulter, tu verras bien. Et si le médecin rit de toi... et bien rit avec lui et soit rassurée Wink

Carly 

Jadore

Posté le: 15 décembre 2010 12:34:24 EST  
carly : cest 7 lb de grossesse et le reste de lexcédant des années jai a peu pres 17-18lb de moins que mon poids de avant detre maman. Merci de te faire rassurante...
Cest FOU a quel point dans ma tete je pensais que ca ferait une plus grosse différence ce poids en moins; la je suis meme pas contente ... je suis inquiete... la vie est bien mal faite!! 

Carly

Posté le: 15 décembre 2010 11:59:57 EST  
Jadore:

Je vois sur ton avatar que tu as un petit bébé... tu as acouché quand ? Le 25 lbs que tu as perdu, c'est ton poids de grossesse ou de l'excédant accumulé au cours des années ?

Perdre 25 lbs en 10 semaines (donc, environ 2,5 lbs par semaine), surtout si c'est du poids de grossesse, je ne trouve pas ça inquiétant. Tu brûles sûrement plus de calories avec ton nouvel entraînement et avec quelques modifications alimentaires... possible que ce soit juste ce que ça te prenait.

Carly 

Jadore

Posté le: 15 décembre 2010 11:16:38 EST  
on est toutes dans le meme paquet... stagnation de la balance et pas envie de privation alimentaire!!! hihiih
Je pense que pour notre santé mentale cest bien

bon je voudrais votre avis;
pensez-vous que la vitesse a laquelle jai perdu est normale considérant que je nai fait que quelques changements alimentaire (disons couper 1 dessert par jour pour arriver a 1 ou le plus souvent 0) et continué de manger des deserts de boire de lalcool la fds... jécoute toujours ma faim et je ne me prive pas.
Que je nai pas augmenté mon entrainement, je metraine autant depuis plusieurs annÉes je dirais seul changement, le typ dentrainement... jai commencé le jogging en juillet, Juin, Juillet aout et debut septembre rien perdu.
De fin septembre a debut decembre, jai perdu 25lb
Comme jai deja dit.. puisque jai jamais été capable de rien perdre de ma vie.. je suis comme 'déstabilisée' quand les gens le remarquent... je repond (ouin jespere que c pas pcq jai le cancer) Jaimerais comme pouvoir dire sans gene: oui jai fait bien des efforts et je suis contente!!!
Je vous entend deja penser: elle chiale don bin pour rien elle... la chanceuse... je sais je sais... Je pense que cest comme si jy croyais pas... Ca vaut la peine daller masseoir dans le bureau du doc me faire rire en pleine face??  

Se connecter pour répondre