Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

KaRyNe26

Posté le: 30 décembre 2010 20:38:11 EST  
ok la mon corps est juste plus capable. Je suis plus capable de manger. Je me rends compte que vu que j'ai bcp diminué mes qtés ingérées dans les derniers mois. et que le gras et le sucre était pas très présent dans mon alimentation non plus ça m'en prend pas bcp pour que je me sentes bourrée et pas bien. La je veux juste que les partys finnissent j'en peux pu et il en reste encore 3.... arghhhh!!!

J'ai vraiment besoin de bouger mais j'ai pas bcp le temps et l'énergie. Vivement le retour à l'horaire normale.  

fonky

Posté le: 29 décembre 2010 16:35:02 EST  
Bonjour!

Je me joins à votre groupe pour la perte de poids!
Mon petit a 2 mois et demi. Je n'ai pas prit beaucoup de poids dans la grossesse... au total (sans le bébé) je dirais environ 10 lbs. Mais j'avais déjà du poids à perdre avant...

Donc présentement j'allaite et, étrangement, j'ai PRIS du poids depuis l'accouchement. Je crois que c'est à force d'être à la maison à pas faire grand chose... et à manger, car rien à faire! ahah :P

Donc j'ai environ 25lbs à perdre et je recommence l'entraînement à la mi-janvier. J'aimerais bien en avoir perdu un peu d'ici là.. mais puisque je me pèse souvent avec une balance différence, c'est difficile de suivre la vraie perte de poids. Je tenterai donc de récupérer MA balance d'ici 2-3 semaines et, ainsi, mieux suivre mon poids.

Ok on commence... 1-2-3....go!! :)

Sanoue

Posté le: 29 décembre 2010 15:34:50 EST  
bonjour!! je suis contente de voir que vous allez plutot bien malgré la bouffe du temps des fetes!!

moi jai recu une montre polar en cadeau et je dois dire que j'adore ca!! ca me montre tout de suite comment je performe etca m'empeche de relacher...

bon on lache pas girls!!

a bientot Smile 

Jadore

Posté le: 29 décembre 2010 13:25:04 EST  
ON LACHE PAS LES FILLES LA MOITIÉ DES FETES DE PASSÉ!!!!

Moi je me suis finalement pesée le 28 au matin, stable ! FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Plein de 'Mais mias mais ta don bin maigri toi!!!' Jai appris a dire merci.... je sais jamais trop quoi repondre!! Smile

ce soir sushis (enfin quelquechose de léger) mais je ne suis pas certiane quon va resister a une bouteille de vin.... ahhhh moi avec mon allaitement qui sespace je redécouvre le plaisir de boire Smile

Carly

Posté le: 28 décembre 2010 08:19:16 EST  
Bon matin les filles !

Ici, je garde la cap.

On a reçu le 26 décembre. J'ai super bien mangé, je n'ai pas pris de dessert, mais j'ai but un peu trop de vino... ouf ! Chu rendu vieille lolll J'ai pas été malade ni rien, mais hier je me sentais fatiguée loll

Finalement, pour un Noël qui s'annonçait tranquille, on a encore 3 soupers: c'est nous qui recevons les 3 fois. Je trouve ça plus facile recevoir côté bouffe. J'ai le contrôle sur ce que je fais et, je suis tellement occupée à m'occuper de tout que j'ai moins le temps de m'empiffrer !

Je suis un peu en retard, mais à ma pesée de ce matin, j'ai perdu mon 4 livres du défi de Noël ... quelques jours en retard, mais bon, je suis super heureuse.

Carly

Virgo

Posté le: 27 décembre 2010 10:58:43 EST  
Bienvenue Rourou!

Moi non plus, je ne me pèse pas! Je sais bien que vendredi matin, je n'avais rien pris encore mais la fin de semaine a été quand même intense en bouffe et alcool. Pas de desserts plus qu'il faut mais je pense que le pire pour moi a été les amuses-gueules et canapés. Tsé genre tite-saucisses... Je vais faire attention les jours où j'ai rien mais ce sera encore une semaine occupée en soupers et soirées, en plus du jour de l'an qui s'en vient. Je vais me peser le 2 au matin, juste avant de recommencer! 

KaRyNe26

Posté le: 27 décembre 2010 10:46:35 EST  
Je pense que même avec la meilleure volontée du monde c'est pas faisable de résister à toutes les bonnes choses du temps des fêtes Wink

Pour ma part ça été assez bien dans l'ensemble. J'ai mangé ce que je voulais mais à ma faim seulement sans excès. Pour une fois que la bouffe m'écoeurait pas depuis 2-3 semaines. Humm c'était assez bon. Mais la retour à une alimentation normale. Je trouve ça difficile un peu enceinte j'ai vraiment la dent sucrée. J'ai pas ça en temps normal.

Retour à l'entrainement aujourd'hui... gogogo.  

Jadore

Posté le: 26 décembre 2010 19:28:59 EST  
eighia: moi je nai meme pas le courage dembarquer sur la balance!!! je vous jure... ouf! que de bouffe! que dalcool!!! et cest llllllloin detre fini... bah... je ne fais pas exipres pour ambitionner.. mais je ne me prive pas ... pis je recommencerai en 2011! si je reprend quoi.. 5-7lb en 2 sem.... enfin jespere que ceserait pas plus que ca... je les repaerdrai ensuite!! je vais faire un entrainement demain et surement aussi un autre dici le jour de lan, et de retour cehez moi le 3 janvier, la petite routine des bons repas recommencera!!!  

Eighia

Posté le: 26 décembre 2010 09:57:40 EST  
chanceuse de pas avoir trop de tentation Laughing mais j'aime mieux avoir un noel gourmand, c'est trop ancré en moi! par contre quand c'est moi qui reçoit, je m'efforce de faire des repas complet, une soupe ou potage en entrée, beaucoup de légume dans le repas principal et des viandes apprêtée plutôt que juste grasse, mais ça m'arrive pas souvent, alors je bouffe du sucre à la crème de grand-moman et les 1000 desserts chez ma mère Laughing

j'ai moins repris que je pensais, je suis contente, mais c'est quand même beaucoup en peu de temps (3 lbs) je continue donc avec mon plan de match décris hier. en plus on a nos bagages et du ménage à faire car on part demain matin pour 4 ou 5 jours! alors je devrais être assez occupée pour ne pas tomber dans la bouffe! 

Carly

Posté le: 26 décembre 2010 09:16:36 EST  
C'est pas facile le temps des fêtes Eighia ! Tout tourne autour de la bouffe, des gâteries, des repas sans fin ... On fait des choses qu'on ne fait pas en temps normal (certains mangent à minuit pour le réveillon, il y a des buffers de fin de soirée, on laisse des friandises, des chocolats, des noix dans un p'tit plat sur le comptoir à longueur de journée, on fait des desserts par dessus desserts !!!) rien pour aider ! Lâches pas ! Si tu reprends le gym, ça va compenser pour les petits excès Very Happy

De mon côté, c'était le souper chez mes beaux-parents hier soir. Rien à se rouler à terre loll Dinde sec, patates pilées et sauce en canne (ouach... j'aime mes beaux-parents, mais côté bouffe, c'est ordinaire lol). Comme ma belle-soeur est végétarienne, il y a toujours de quoi se confectionner une salade. J'ai donc opté pour une grosse salade avec un bout de dinde blanche. J'ai pris deux biscuits comme dessert (recette kilo-cardio que j'avais confectionné avec les enfants). Mais bon, j'ai pas de mérite, il n'y avait rien qui donnait le goût de s'empiffrer là !!!

Carly 

Eighia

Posté le: 25 décembre 2010 20:18:02 EST  
bienvenue Rourou!!!

Non Carly, je ne survire pas pentoute, j'ai presque tout repris. demain journée maigre! Je mange végétarien et très peu, pas de dessert, et le 27, je vais aussi manger peu, mais moins maigre, avec un peu de dessert. 28, 29, 30 et 31, ça va être dur, mais je vais essayer de ne pas trop tricher!

je suis remotivée à aller au gym, le break de 1 mois m'a fait du bien. je recommence dès le retour du voyage dans ma famille, le 31 ou le 2 (surement fermé le 1!!!) et je voudrais y aller tous les jours jusqu'au 17, question de me partir comme il faut avant le retour au travail. 15 fois 40 minutes c'est toujours bin pas la fin du monde! je devrais faire KC durant ce temps aussi. et si je suis capable de continuer KC en travaillant, tant mieux! le gym sera de 2 ou 3 fois semaine pour le reste de janvier.

voilà! c'est la catastrophe, mais je m'y attendais alors je ne suis pas démolie!!!

Joyeux Noël! 

Carly

Posté le: 24 décembre 2010 13:24:11 EST  
Bienvenue Rourou !

Depuis le début de ma convalescence (et des vacances) je n'ai pas trop fait attention Confused J'ai cuisiné pas mal de dessert avec les enfants... et me suis gâtée un peu trop. J'ai décidé que ça arrêtait ce matin, pas question de finir le temps des fêtes dans le + !!!

J'ai donc commencé le kilo-cardio 2 ce matin. Je vais adapter un peu, mais ça va me servir de guide.

Comme je ne peux pas encore courir, je vais commencer à prendre des marches dès dimanche matin. Au moins, garder le beat de me lever le matin et de sortir pour l'entraînement.

Et vous ? Survivez-vous ?

Carly 

Rourou

Posté le: 22 décembre 2010 22:10:53 EST  
Bonjour,
J'aimerais me joindre à vous, parce que depuis mon accouchement mon poids fait le yo-yo.
J'ai accouché il y a 9 mois, j'ai réussi rapidement à perdre 7 kilos, puis j'en ai repris 10, puis j'en ai perdu 5 et j'en ai repris de manière incontrolée ensuite.
Bref je fais 1m72 et je pèse 84 kg maintenant. Je suis découragée et ça me mine le moral. j'ai 20 kilos à perdre et ça commence aujourdhui.

Je me donne 5 mois: le 22 mai 2011 je serai redevenu en forme et je pèserai 64 kg.

A la semaine prochaine.
R.J 

Eighia

Posté le: 22 décembre 2010 07:59:21 EST  
Carly ah je ne cherche pas, j'ai vraiment exagéré... Embarassed je maintiens le rythme de mes beuveries adolescente, sans en avoir la forme Laughing je vais bien finir par m'assagir, non?

hier, encore du dessert, je suis vraiment pas bonne pour résister quand il y en a à portée de main! et je me refuse à avoir hate que noel finisse pcq je suis gourmande! on attend cette fête-là à partir du 2 janvier mon chum et moi! Very Happy je ferai mieux à partir de janvier.

j'ai un collègue chilien, et il me disait que, dans son pays, il y a une expression qui dit "si tu commence un régime un lundi, tu le réussiras pas!" alors après noël, dès le premier MARDI, je m'y mets plus sérieusement. en attendant je continue d'essayer de ne pas exagéré! 

Carly

Posté le: 21 décembre 2010 15:36:12 EST  
Karyne: Tu fais bien de faire attention à ta prise de poids enceinte. Moi, j'ai pas fait attention et j'ai pris 40 lbs à mes deux premières grossesses et entre 45 et 50 lbs à la dernière Embarassed J'ai tout reperdu mon poids... mais ça *scrap* le ventre Rolling Eyes Il y a des limites un moment donner à étirer la peau du ventre plusieurs fois, en peu de temps, et s'attendre à ce que ça reste aussi beau et ferme.

Eighia: Oui, des écarts alimentaires c'est pas l'idéal, mais ça fait partie de la vie (surtout dans le temps des fêtes). Mais une bouteille d'amarula en deux jours... cherche pas pourquoi tu as été malade loll C'est tellllllllllllllllement riche !!! Juste à y penser j'ai mal au foi !!! Je ne pense pas que ton corps te boude pour un morceaux de chocolat de trop Wink

Carly 

KaRyNe26

Posté le: 21 décembre 2010 15:24:47 EST  
j'adore: ah ouin je croyais vraiment que c'était interdit. Et aussi j'ai comme un inconfort a trop me donner. J'ai peur de perdre le bb. C'est con je sais mais j'ai bcp de difficulté a ne pas y penser quand je m'entraine.  

Jadore

Posté le: 21 décembre 2010 15:08:16 EST  
karyne : pour lntrainement enceinte, au debut de la grossesse il ny a pas de restrictions pour les sauts, en fait ca depend bcp de ce que tu faisais avant detre enceinte... les sauts sont a proscrire surtout a cause du périné qui saffaibli,,, tu peux devenir incontinente lors des sauts et si tu poursuit ca peut contribuer a la descente de vessie,,, MAIS si tu sautes présentement, que tu continues de sauter, sans avoir de faiblesse de périné, sans perdre d'urine... tu peux continuer tant que tu es cofortable... certaines filles font du jogging toute la grossesse... moi jai sauté dans le cardio millitaire et au step presque toute la grossesse... en diminuant quand meme lintensité parce que je navais aucun probleme. cest vraiment une belle expérience sentrainer avec 'intensité' enceinte... adios bobos, adios insomnie (ou presque), adios incontinence, et bonjour recupération rapide de la forme physique apres laccouchement!!! Ceci étant dit, écoute bien ton corps, si tu dilates, a des contractions.... on sentend... faut sadapter!!  

KaRyNe26

Posté le: 21 décembre 2010 13:08:02 EST  
eighia: hehe j'aime pas vraiment la poutine d'avance alors ca m'étonnerait que je devienne acroc. Wink

ouin pas facile de trouver des choix santé au resto take out ou a l'épicerie dans le déja fait qui ne comporte pas une des 40000 affaires qu'une femme enceinte peux pas manger. Je ferais mieux de me remettre a faire mon lunch 

Eighia

Posté le: 21 décembre 2010 10:37:03 EST  
Karyne ne l'essaie pas Laughing c'est la pire gaffe que j'ai fait, c'est grace à cette poutine là que j'ai pris 20 à 25 lbs en 1 an!!! tu as raison, les sauts à répétition c'est p-e pas la meilleure statégie pour une grossesse. comme tu es déjà en forme, je suis pas mal certaine que tu vas avoir du plaisir avec ton nouveau DVD!!! je crois que c'est possible 24 lbs ou un peu moins. j'ai pris moins de 20 lbs, t'en a pris 24... en se tennant en forme, c'est faisable! pour la rétention d'eau, bien faut couper le sel, boire des trucs diurétique (qui font uriné) et le chiropraticien peut aider. moi mes jambes ont commencée à enflée à 10 semaines, elle les a ajustée, et ça été fini le jour même. bonne chance! Very Happy

Virgo tu as tout à fait raison, tout lacher en même temps c'est dur! dis-toi qu'en plus je veux arrêter de me ronger les ongles (et surtout la peau autour Embarassed) et j'ai arrêter de fumer il y a 3 ans (sans prise de poids, c'est faisable! j'étais en masse grosse de même Rolling Eyes) je fais à peu près comme toi je pense. je ne me prive pas de tout (ou même du tout?) j'essaie plutôt d'apprendre à être raisonnable, et c'est un fiasco pour le moment... j'imagine qu'après 3 autres années je devrais être pas pire! et oui, la débarque que j'ai pogné hier ma un peu humiliée!!! à terre pcq j'ai trop manger trop mal... c'est dégradant un peu! je vais être plus prudente à l'avenir... comme en se moment, j'ai le reste des choco lindor et j'ai aucune envie d'en manger Laughing j'sais pas pourquoi hein! 

KaRyNe26

Posté le: 21 décembre 2010 10:15:11 EST  
Carly: bonne convalescence

Conjoint: le mien mange vraiment mal. Il bouffe du sucre a la tonne et du gras. Mais il pèse 165 lbs pour 6pieds2 alors il est mince. Lui il ne comprend pas que ca veut pas dire qu'il est en santé. Je ne crois pas qu'il change son mode alimentaire à moins que sa santé devienne moins bonne. Il m'aide dans la mesure ou il accepte mes choix (surtout les choix de restos) mais il mange pareille des cochonneries dans ma face. Il ne s'entraine pas mais a un emploi physique. Mais il m'encourage bcp et n'arrête pas de me dire que j'ai bcp maigris et qu'il me trouve belle.

J'adore : cool pour le défi de noel. Bravo. Je crois pas non plus que tu ais pris 5 lbs en une nuit

Eighia : jamais gouté a la poutine du parenteau. Faudrait que j'essai ca un jour

Virgo : ta fille va surement s'habituée a la garderie, si tu as besoin de ce temps prend-le. Pour le poids durant la grossesse c'est certain qu'il faut faire attention mais parfois ya des facteurs sur lesquels on a pas de contrôle comme la rétention d'eau

Pour ma part ca va pas pire. L'alimentation est difficile, dans le sens que j'ai faim mais j'ai le gout de pas grand-chose. Le c?ur me lève et ca me roule dans la bouche souvent. Bien sur les cochonneries sont toujours super bien accepté par ma bouche. Mais je me contrôle assez bien je suis contente. La semaine derniere j'ai perdu 1.6 lbs. C'était pas voulu . Je me suis entrainée juste une fois. Je suis tellement brulée. Je voulais acheter le nouveu dvd de nautilus pour les femme enceinte de Karine Larose. J'ai lu dans le Moi et cie que ça s'adressait a des filles enceintes déjà en forme et c'est 30 minutes par jour. Les entrainements biggest loser on saute bcp alors je trouve ca pas ben ben adapté a mon état. A ma première grossesse jai pris 24 lbs et je mangeais pas bien alors je vise pas plus que ca mais en mangeant bien (dans la limite ou mon estomac accepte ce que je lui donne)

Se connecter pour répondre