Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 11 octobre 2011 13:32:54 EDT  
Bon mardi les femmes!

Fin de semaine catastrophique. Je sais pu où me pitcher. Comme toi Barbette, je dois me désintoxiquer..J'ai juste envie de manger du matin au soir. C'est pas des farces, je me réveille la nuit et j'ai faim.

Là faut que je trouve le moyen de faire du cardio sans avoir mal au pied, sans aller loin et sans prendre beaucoup de temps...pas facile. La seule option qui me vient, c'est un vélo stationnaire. J'ai juste peur qu'il finisse par servir de patère pis de ramasse-poussière...entoucas. J'en suis là. Kilo-cardio c'est merveilleux mais pour l'instant, j'ai de la misère à trouver le temps de prendre une douche alors ça a prit l'bord assez vite.

Est-ce que quelqu'un a déjà dit que perdre du poids c'est facile? Si oui, j'aimerais bien lui jaser deux ou trois minutes Rolling Eyes  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 11 octobre 2011 13:01:48 EDT  
Hola!!

Gang: on lache pas!! Je sens un petit regain de volonté de chacune qui revient! Yéééé!!

ma fds: pas si pire.. quelques faux pas, mais 1 entrainement de folle hier malgré mon congé férié! Very Happy

je suis allée au gym tantot. 30 minutes.. peu hein!? mais bon, mieux que rien! 15 min de cardio et 15 min de muscu... je vais aller diner, j'ai une bonne soupe aux legumes maison qui m'attend Smile 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 11 octobre 2011 13:01:23 EDT  
Salut les filles!

Belle fin de semaine, ça fait du bien 3 jours, malgré que j'avais pleins de projets à préparer pour mes cours.

Sinon, ben côté bouffe c'était pas super. Je dois vraiment me rependre, une chance que la pesée est seulement jeudi. Je dois vraiment faire attention, sinon pas de perte pour moi.

Malgré tout, je suis allée courir samedi et lundi. Donc 3 jogging la semaine passé et cette semaine un de fait, je continue dans ma ligné, j'essaie d'en faire 4 cette semaine. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 11 octobre 2011 11:06:30 EDT  
Bon matin les filles.

Bon, là, je dois me désintoxiquer. J'ai fais mon gâteau test pour la fête de mon fils. Donc là, pu de gâteaux pour un bout! En fin de semaine, pas mal de dessert, pas mal de vin, pas mal de tout finalement. Ma semaine ne sera pas facile, car c'est ma dernière avant le retour au boulot. Je vais tenter de me donner des objectifs réalistes et un peu à la fois, un peu comme AriAnnA le fait. Je n'ose pas me peser, ça doit être catastrophique.

Alors j'espère réussir à revenir parmi vous et à reprendre le contrôle de moi, de mon stress...

Cette semaine, je vais essayer de me cuisiner des collations santé pour le bureau.

Bon, ménage du frigo...  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 10 octobre 2011 20:17:07 EDT  
Coucou!

Mon chum a set-upé notre gym aujourd'hui! Il a meme commencé à faire de la muscu! wow! Je serais tellement contente qu'on s'entraine ensemble! On a stéréo et télé avec vélo, elliptique, tapis roulant et grosse machine de muscu! Youppi Very Happy

Me suis scrappé le pied hier avec mon zumba...mon ligament du pied gauche est resté fragile depuis mon entorse...oh well!

Eighia : On se le cachera pas, on sait tous qu'est ce qu'on peut manger et ne pas manger. Pourquoi ne pas commencer par de petits défis à la fois? Perso je recommence comme ca demain moi. Je sais pas..exemple Semaine 1 : Légumes au diner, Semaine 2: pas de grignottage le soir Semaine 3: On coupe le pain le soir, etc...
 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 10 octobre 2011 19:41:46 EDT  
ouf que c'est dur recommencer l'exercice quand on a arreter! meme si on a arreter pour de bonnes raisons... j'avais des périostites qui risquaient de devenir graves, alors j'ai arreter juste une semaine il y a trois semaines... je recommence demain !!! a soir, j'aurais pu... mais je procrastine une derniere fois :oosp:

nourriture... c'est un dossier a prendre en main pour moi ca et je ne sais pas par quel bout commencer. j'ai déja été voir une nutritionniste et je n'ai pas trouvé ca génial, j'ai essayer KC mais ca demande de la discipline et je n'ai pas de ca.... WW aurait p-e mieux fait, mais je me suis inscrite l'été et j'avais jamais le gout d'aller aux rencontres, je préférais aller marcher avec ma chienne!!! je vais p-e le recommencer bientot? a suivre... 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 8 octobre 2011 08:58:59 EDT  
45 minutes de zumba et 100 set-up! Why not! Ca fait du bien pour commencer si un si beau samedi ensoleillé Very Happy

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2011 16:52:15 EDT  
Bon les filles, j'ai un petit relâchement pour le jogging cette semaine, mais pas parce que ça ne me tente pas, mais simplement parce que je manque un peu de temps. Je devais y aller hier, mais j'ai pas pu, donc j'ai remis à ce soir, sauf que là j'ai un petit empêchement :S. À moins que je termine plus tôt, je vais y aller. Mais je dois pas lâcher. Sinon je vais y aller une fois en fin de semaine, sinon j'aurai courru seulement 2 fois et ce n'est pas assez pour moi.

C tout. J'avais besoin de vous en parler. Je reviens surement plus tard ce soir.  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2011 12:57:13 EDT  
Félicitations Ann! Ça fonctionne vraiment bien pour toi! Continue et surtout lâche pas!

AriAnna: C'est bien que tu y aille à ton rythme. C'est tellement pas évident concillier travail, bébé, voyagement, entrainement, régime et tout. Des fois on doit prendre ça relax afin d'éviter de sauté, sinon la santé ne sera pas mieux. 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2011 09:02:16 EDT  
Bon matin!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Pesée ce matin!! Un autre 4 lbs de perdu depuis vendredi dernier!! WOWWWW! Rendu donc a 9 lbs de perdue!!

Je me suis récompensée en repoussant mon gym a cet apres midi! LOLL Je fais la grasse matinée en combinant check up rapide au bureau et ensuite relaxos devant la télé un ti peu ( travail de la maison! )

Je suis vraiment contente! Je me sentais moins motivée cette semaine et je ne calculais pas autant ma bouffe que les 3 autres semaines précédentes alors la surprise ce matin! Je suis restée sur la balance un bon 5 minutes juste pour etre sure de ma shot!!

Défi w-e: Continuer!!!!!!!!!!
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 6 octobre 2011 20:57:46 EDT  
Annn: Mets pas ma photo sur les pintes de lait Laughing

Je vous lis "de loin". J'ai décidé que j'allais faire du mieux que je peux selon les semaines que j'avais. Avec le travail, l'overtime, le traffic, mes études, et les imprévus je culpabilisais trop de skiper un entrainement ou de me ramasser un subway parce que j'étais trop dans le jus. Exemple: Ti-pou a la varicelle et je voyage 1h30 le matin et 2h le soir pour que ma mère le garde à la maison...La garderie ne veut pas de lui tant qu'il est contagieux! Alors quand je pars a 6h30 le matin et revient a 19h30 d'la marde Jillian hin Rolling Eyes

Alors je ne pèse plus, me mesure plus. Je m'entraine le plus de fois que je peux et je fais attention le plus que je peux. Je le remarquerai dans mon linge. That's it! Faut faire des choix et pour le moment j'ai pas tous mes choix qui rentre dans mon horaire! J'ai perdu 64 lbs a date, meme si je ralentirais le prochain 40 lbs...je suis fière de ce que j'ai accompli et accepte que en ce moment dans ma vie je peux pas arriver à tout faire en superwomen sans me petter un burnout!!



Lâchez pas les girls!  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2011 17:37:48 EDT  
Annn Non, je ne crois ni être enceinte, ni en dépression! enceinte, je l'espère pas non plus! Je prends la pillule, allo le bébé malade hein! c'est sans compter l'alcool et les advils... en plus, ça fais plusieurs mois que je feel tout croche, alors je serais sur le bord d'accoucher Laughing pour la dépression... je ne me sens pas malheureuse, juste fatiguée, à boute... alors je suppose que ça pourrait être du presque burn out, mais je ne crois pas non plus. je penche pour l'hypothyroidie, anémie, what ever qui ne parait pas bcp!!! pour les fibre, tu en as p-e juste trop pris trop vite? tu mange si peu de féculent que p-e ton corps à "fait le saut" Razz

Nanuk wouhou! -3!!! il t'en reste encore bcp???

Ayla en plus d'être agréable de faire de l'exercice, y'a tu de quoi de plus le fun que la douche juste après?! on est tellement bien après un effort physique!!!

j'arrive cde chez la massothérapeuthe, mais attention! pas un massage de relaxation! c'est musculaire et je vous jure, demain je vais être rackée bin raide! par contre, ma tête bouge mieux, mes épaules sont plus basse... je me sens vraiment mieux!! elle m'a aussi fait un 1/2 drainage lymphatique et m'a dit que je devrais m'en faire faire quelques un, ça serait bon pour mes maux de têtes. j'y retourne donc dans 2 semaine pour la même formule et deux semaines plus tard pour un drainage sans massage, à moins que mon dos réclame sa part du gateau!

sinon pour la bouffe... c'était correct aujourd'hui, sans excès ni dans le bon, ni dans le mauvais! je devais aller courir se soir, mais v que je suis hyper relaxe, je vais p-e juste marcher|! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2011 10:15:43 EDT  
Bon matin les filles!

J'ai eu un petit boost ce matin! Puisque j'ai décidé de changer la journée de ma pesé pour le jeudi matin au lieu du mardi matin, je me suis pesée ce matin pour avoir le bon résultat la semaine prochaine et WOW! J'ai 1.4 lbs de moins que mardi! Moi qui n'avait pas perdu cette semaine, je suis pas mal contente. Disons que c'est pas mal plus encourageant.

Ann: C'est vrai qu'a partir d'un moment on ne se sent plus l'entrainement comme une obligation. Ce qui est plaisant pour moi en ce moment, c'est que je ne me sens pas obliger, j'aime vraiment ça! J'en ferai plus, mais le manque de temps ne me le permet pas et je viens que mes jambes ne sont pas capable de suivre, donc je dois me reposer un peu!

Nanuk: Félicitations pour le -3, ça fonctionne vraiment pour toi, continue tu es sur une belle lancée.

Eva: Je crois bien que je vais m'y mettre, au moins je vais l'essayer une semaine et je vais voir, si c trop cher ou si ça me demande trop, ben je changerai de tactique. Mais merci Smile 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 6 octobre 2011 09:41:25 EDT  
Eighia: J'opte pour le test de grossesse, ou bedon des prises de sang.. Dépression? Je veux pas te faire peur, mais ca pourrait etre possible.... Donne nous des nouvelles Wink

Nanuk: Bravo le -3!! Wooohoooooo!!! Very Happy

Ayla: Cool tu passes le cap des 3 semaines!! Apparemment qu'apres un certain temps on en a besoin et ca ne devient plus une obligation mais un besoin de faire notre sport..!

Eva: Mieux vaut etre grosse et en forme que maigre et mourante! Laughing

Barbette: Comme toi j'adooooorrre marchr dans le bois! As tu recommencé tes dvd? Reprends tu le controle??

Arianna: T'es ouuuuuu???

Moi: Bien mangé hier soir, meme pas grignotté en soirée! J'ai préféré dormir a la place! C'est rendu mon truc... quand je commence a avoir envie de grignotter, qui se situe toujours vers 21h.. je me couche dans le sofa et ferme les yeux pour m'endormir.. Pathétique hein?
Allée au gym ce matin, mais ca me tentait TELLEMENT PAS!! Fait que je ne me suis pas faite ch*** et j'ai juste fait de la muscu avec un peu plus d'abdos et 15 minutes d'elliptique... Je ferai un 45 de cardio demain pour me reprendre...

AllBranBuds: Avis a toutes les filles constipées: Ca marche so so.... En fait oui ca marche, mais mettons que ca marche pas un ti peu a la fois.. Ca marche 1 fois, mais pour de bon si vous voyez ce que je veux dire!! Je dois vraiment trouver autre chose... Avec tout ce que je mange en légumes verts et en fibres, je suis rendue a songer aux laxatifs...! Mon ventre ca parait tellement quand je suis "due"! Toute gonflée et dur.. je me sens enceinte!

 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 6 octobre 2011 08:52:47 EDT  
Super Nanuk!! En plus, tu es vraiment contante wow!!!

Barbette: trop cool la promenade..chanceuse!

Ayla: c'est dur à dire parce que dans mon épicerie, il y a les repas pour le reste de ma famille et pour ma garderie donc ça fait un montant assez gros ;)Cette semaine, j'avais ni le temps ni les moyens de le faire et ça paraît. Si j'arrive au statu quo je vais être contente.Fais-le si tu peux!

Ouin ben j'ai mangé une salade pour souper mais j'avais trop faim et je me suis fais des toasts. Misère de misère. En même temps, je dramatise pas. Je fais le plus de sport que je peux, je me sens en forme. Grosse mais en forme. C'est toujours ben ça de prit hein? 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 5 octobre 2011 22:43:18 EDT  
Bon, bon, bon, je suis en retard pour écrire cette semaine.
J'ai perdu 3 livres Very Happy On dirait bien que j'ai enfin trouvé la recette. J'alterne le jogging et le tae boxe. Pour l'alimentation, c'est le guide alimentaire canadien. Je coupe les gras. Je me permets une folie par semaine genre souper au resto incluant le dessert, ça m'évite de devenir folle Laughing

Je ne réponds pas souvent, mais je vous lis. Let's go les filles !!!

 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 22:02:46 EDT  
Les filles, je suis trop nulle, j'ai de la misère avec les perso, j'oublie qui a écris quoi. Mais je m'essaie quand même et désolé pour celle que je ne cite pas, je vous lis quand même!

Ann: Je ne suis pas encore prête pour 5x jogging par semaine, de toute façon je n'ai pas le temps pis mes jambes ne suivrait pas :S

Barbette: Je crois que tu te mets trop de pression, c pour ça que tu as de la misère a gérer le tout. Essaie de te relaxer et de ne pas angoisser sur ton retour. Je sais que c'est pas évident.

Eighia: j'espère que tu vas trouver ce qui ne vas pas, mais moi aussi je ferai le test de grossesse, on sais jamais.

Eva: J'espère que tu t'es repris au souper Razz ! Je voulais aussi savoir combien ça te coutais environ faire l'épicerie pour une semaine de Kilocardio? Une amie m'a prêté le 2 et je le trouve vraiment intéressant, en plus les recettes sont en portions de 1 ou de 2, alors parfait pour moi. Je pense sérieusement à le faire, mais j'aimerais avoir une aperçu du prix ca m'emcuragerai ou me découragerait hihihi!!

De mon côté, tout va super bien! Je mange assez bien, je fais toujours mon jogging 3-4x semaine. Je suis fière de moi ça fait 3 semaine puis j'aime toujours ça et je ne suis pas tannée. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 octobre 2011 21:20:30 EDT  
Je suis allée marcher dans le bois avant d'aller chercher mon fils à la garderie! J'adore marcher dans le bois à ce temps-ci de l'année... Smile  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 octobre 2011 16:25:19 EDT  
Eighia : As-tu pensé faire un test de grossesse??? 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 5 octobre 2011 15:00:51 EDT  
trop tard Embarassed Embarassed

J'ai mangé un ptit sachet de biscuit salés (pour les lunchs de mes enfants Rolling Eyes ). Pour être certaine de pas en reprendre, j'ai mangé du yogourt grec: ça ça bourre!

Là, opération salade pour souper. Pas le choix sinon je vais trop m'en vouloir demain. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre