Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 09:25:22 EDT  
Barbette : Bon retour au boulot!! Prend ca positif! Ca fait du bien de retourner dans un monde "adulte" apres 1 an de gaga-gougou tu vas voir Smile

Eighia: Profites-en!! Moi c'est vendredi je vais shopper! Je vais essayer de me pogner une couple de morceaux "objectif" C-a-d- un peu trop petit pour que je perde mon poids et les porte d'ici Noel!

Ma fds: Pas pire... J'ai fait attention mais hier j'ai pété une coche: J'ai engloutie une guimauve, pis 2 cuillerées de glacage au chocolat... CHU JUSTE UNE GROSSE DÉGUEULASSE!!!
La HONTE....! J'étais pas fiere de moi la.. en 1 mois j'ai jamais eu de ces rages, me semble mon corps ne devrait plus demander de ca non!?!?

Fait que j'ai courru a la piscine avec ma fille on s'est baigné 1 heure.. Je la mettais sur mon dos pis je faisais des longueurs.. Elle aimait ca pis moi ca me faisait travailler un peu!

Ce matin back au gym: 25 min de tapis et ma muscu.

J'aimerais tellement fondre cette semaine pour que mon chum a son retour de la chasse n'en revienne pas!
 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 07:47:40 EDT  
bon retour au travail Barbette!!! je suis certaine que ça va super bien se passer... on se rend parfois compte que c'est moins pire qu'on pensait!

ayla... bah, au moins tu as eu du plaisir!!! Laughing et oui, reprend le jogging, quand on lache, c'est super difficile de recommencer. aujourd'hui, je fais ma deuxième de la semaine passée, car hier, comme je travaillais de nuit, j'ai pas eu le temps! pour kilo solution, je n'ai pas regarder sérieusement encore, je n'ai pas vu les prix. je vais y repenser, si c'est si cher!

ma fin de semaine a très bien été!!! je me suis gatée, mais pas trop et j'ai mamgé à ma faim, sans plus, donc pas de perte, mais pas de gain non plus! aujourd'hui, je vise la bonne alimentation, sans gaterie!!! on va dîner au resto, je vais tenter de faire un bon choix et pas de dessert!

je vais aussi aller m'acheter un peu de linge, car je fais dur, tout simplement! sérieusement, depuis 10 ans, j'achete juste pour en avoir assez... sans plus! ce qui fait que je porte certains chandail depui 6 ans! si je ne fais pas le lavage toutes les semaines sans faute, j'en manque! alors aujourd'hui: 3 blouses, pas de t-shirt. c'est l'objectif :D

bonne journée! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 06:20:21 EDT  
Bon matin!

Je passe rapidement. C'est la rentrée au boulot aujourd'hui. Pas besoin de vous dire que, ça me lève le coeur! J'ai justement l'estomac dans les talons. J'ai eu une nuit merdique (merci mon fils d'amour que j'aime tant!) et levée à 5h pour l'allaiter, car y avait plus rien à faire. Rolling Eyes Donc... suis levée depuis 5 h. Là, j'essaie de déjeuner... Mais le café rentre ben mieux que mes toasts!

Je vais tenter de venir vous donner des nouvelles une fois de temps en temps, malgré le boulot! Je sens que la semaine va être dure... Mais, congé le vendredi. Super! Alors pas besoin de vous dire que je ne ferai pas de sport cette semaine. Sauf prendre des marches le midi...! Et mon alimentation sera probablement beaucoup mieux et ma consommation d'eau aussi! Me suis achetée une grosse bouteille qui contient 640 ml environ (De mémoire). Donc si j'arrive à en boire 2 au bureau, ce serait pas pire... Et je ferai pas mal de pas jusqu'aux toilettes. Laughing

Bonne journée!  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 16 octobre 2011 20:30:17 EDT  
Salut les filles!

Moi en fin de semaine, je l'ai échappé tout les jours...oupsss! Bon c pas grave, je me reprends à partir de demain matin. Retour au jogging (j'y suis pas allée en fin de semaine).

Eighia: je suis allé voir le site dont tu parles. Je trouve ça intéressant, mais ça me reviendrais trop cher puisqu'on devrait faire une épicerie supplémentaire pour mon chum et ma fille. Si j'étais seule, c'est certain que je l'essayerais.  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 15 octobre 2011 13:59:19 EDT  
sanoue oui, le sommeil influe sur la perte de poids! dans la période où je dormais bien, j'arrivais à contrôler beaucoup mieux mes excès, mais même si j'en faisais, je perdais. achète-toi le thé de marque Lalma, d-stress, il fonctionne bien. je recommence aussi à le prendre pour m'aider vu que je fais de l'angoisse, qui fait que je dors mal, qui fait que je manque d'énergie, qui fait que je mange bcp trop de mcflury!!!

pour l'intensité, je crois que c'est Josée Lavifgueur qui en a parler un jour... oui, en cardio tu perds plus d'énergie qu'en intensité, mais c'est sur une longue période d'exercice. finalement, selon elle c'est plus aventageux de faire des efforts intenses... mais l'idéal serait de t'informer auprès d'un professionnel.

oui, c'est Bernardin mes petits pots Very Happy j'aime le petit format car ça m'empêche de prendre une trop grosse collation! j'ajoute du tofu à smoothie pour bien me soutenir.

oui, le spoudding au soya au chocolat sont bons! en tout cas ceux avec le panda dessus! j'ai laché le yogourt pour ça, car je crois faire une légère intolérance aussi... alors j'ai diminuer les produits laitiers. j'ai aussi remplacer les laitier de mon smoothie par du lait d'amande!

bravo annn d'avoir été si sage Very Happy c'est super pour la perte ça!

j'ai tout lu... mais je ne me souviens pas de tout! alors bravo pour vos efforts, et tenez bons, les rechutes ne sont pas la fin des réussites!

moi j'essaie de me motiver à mieux contrôler mes envies de sucre, mais ce n'est pas très réussit pour l'instant. j'avoue que je me laisse convaincre bin trop facilement pas ma méchante petite voie intérieure!!! je suis influençable hein? Embarassed

j'ai lu que isabelle huot avait ouvert son service de livraison de repas santé minceur, je vais aller voir son site et je crois sérieusement m'essayer!!! je vous en redonne des nouvelles.

bonne fin de semaine, ne lacher pas trop votre ligne de conduite!!! 

revenir en haut

Sanoue

Inscrit le :
10 févr. 2008

Posté le: 15 octobre 2011 10:18:44 EDT  
Bon matin!!!

Ouff que jpeux pas venir souvent vous jaser:(...par contre je vous lis de temps en temps et je tiens le fil:)

De mon coté, je mentraine pas mal plus qu'avant et je ne vois que des résultats sur mon corps...ok cest deja ca mais la balance REFUSE encore une fois daller vers le bas....suis je découragée?? heu....oui et non...jme sens vraiment en forme, jai plus d'énergie qu,avant alors plusieurs objectifs sont réussis...

Par contre je me demande vraiment ce qui cloche avec moi....je nai pas encore changer mon alimentation qui est celle de MAV...des fois je mange plus et daurtes moins que je devrais mais tjrs pas de résultats...je ne mange PAS de malbouffe alors cest pas ca...mais bon jai cesser de chercher et je continue...par contre je lisais un article sur le sommeil et je crois BCP que cest ca mon GROS probleme...

jpeux meme pas dire cest quand la derniere fois que jai dormi SANs me réveiller dla nuit...alors ca influe sur la perte de poids et je men rends compe que pour terminer mes journées je mange ce qui me tombe sur la main et cest SOUVENt quand jai mal dormi...alors ca plus le stresse et le métabolisme ultra lent....fait en sorte que je stagne dans mon poids...

Et jme questionne....comment ca marche la fréquence cardiaque??? je crois que la mienne est trop haute que je travaille juste mon cardio plutot que ma perte de masse adipeuse....je vois sur les appareils que je devrais avoir la fc cible entre 135 et 140 pour perdre de ladiposité mais moi je monte tjrs autour de 155-160....je pensais bien que plus on se donnait plus on brulait de calories et plus cetait bénéfique non??? tk jsuis perdue encore la aussi...plus jen sais et plus jtrouve que ca se contrefit...jpense pas que biggest loser se fiait a ca la fc....tk jme trompe encore faut croire....qqun c onnait ca???

tk je mentraine a raison de 4 x semaine et jle ferais plus si javais pas denfant mais deja ca me prend tout pour y arriver alors je me contente de ca...donc ca me fait env 4 a 6 hres dentrainements comparer a 2 hres quand jallais chez curves...pas changer dalimentation entre les deux...et encore la je stagne...WTF!!!!!!

bon je vous laisse jjai les enfants sur le dos la...

continuer vous etes toutes bonnes!!! gogogo!!!! 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 15 octobre 2011 08:53:18 EDT  
C'est l'fun t'as l'air quand même zen par rapport à ça. Tsé, plusieurs mères que je connais ont réussi alors je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour toi hein?

Hier soir je suis allée au karaté, j'y retourne tantôt. J'ai mangé pas trop pire...c'est un bon début de fin de semaine Very Happy  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 14 octobre 2011 15:56:15 EDT  
Eva : Ben on verra. Je recommence le boulot lundi... Ma production va baisser, c'est certain! Pour l'instant, je vais tenter la méthode : J'allaite quand j'suis là, j'allaite pas quand j'suis pas là. On verra comment ma production va prendre ça! Si elle décide que c'est terminé, ben ainsi soit-il. J'aurai allaité quand même assez longtemps! Si j'peux continuer, ben tant mieux. Smile  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 14 octobre 2011 15:44:50 EDT  
Ah oui tu penses arrêter bientôt?

Moi aussi c'est quand j'en donne à Henri qu'il régurgite..pope ti... 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 14 octobre 2011 15:30:38 EDT  
Eva : Ah ah! La sauce du commerce est bonne pareil... Smile Mais la sauce de ma mère hummmmm!!!! Ben en fait, je ne suis pas certaine à 100% pour l'intolérance de mon fils. Pour en être certaine, faudrait que je fasse un test (lui donner du vrai lait, yogourt, fromage). J'avais comme remarqué que ses selles avaient changé et qu'il régurgitait plus. Et là, tout est redevenu normal. Donc. Mais bon, mon allaitement tire peut-être à sa fin, alors...  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 14 octobre 2011 15:27:08 EDT  
C'est vrai que ça a un arrière goût. C'est quand même poche pour le yogourt, c'est tellement une collation simple! Je savais pas que tu prenais plus de produits laitiers? Henri aussi a beaucoup de misère avec les produits laitiers mais moi je peux en manger.

Je fais pas ma sauce..en fait, j'y avais même pas pensé Embarassed  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 14 octobre 2011 15:08:37 EDT  
Eva : Toutes les fois que j'ai goûté à des trucs au soya, j'ai détesté l'arrière goût... Rolling Eyes Sauf les rares fois que j'ai goûté à du tofu. Mais bon, j'mangerai pas ça en collation. Wow, tu opère la mére! Wink Hummm des egg rolls maison. Fait-tu ta sauce maison aussi? Ma mère la faisait à la citrouille il me semble... 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 14 octobre 2011 14:43:01 EDT  
Je dis ça comme ça Barbette mais maintenant, ça existe des petits yogourts à base de soja. Il y a aussi des petits pouding au soja (trop bons) au caramel et au chocolat...

Bon..demain soir j'ai une sortie arrosée entre copines. Ça fait mal ça d'habitude. Je vais tenter d'être raisonnable. J'ai aussi prévu ma cochonnerie de la fin de semaine: des egg rolls maison! C'est de la friture mais c'est moins trash qu'une poutine.

Ce matin (j'avais de l'aide pour ma garderie) j'ai fais une soupe aux tomates,ma garniture à egg rolls, un ragoût, des pâtes gratinées aux légumes, des carrés aux pommes et le souper de ce soir. Pas mal productive. Demain, je me fais encore 2-3 repas pour la semaine prochaine question d'avoir le temps d'aller au karaté.

Bonne fille. 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 octobre 2011 10:28:55 EDT  
Mauvaise nuit.......... dodo seule j'ai besoin de temps pour m'y faire..

Donc j'irai au gym seulement cet apres midi avant d'aller chercher ma puce a l'école. Heureusement c'est tranquille la job, je fais pas mal ce que je veux ces temps ci avec mon horaire Cool

Eva: J'appuie Barbette au moins tu l'as reperdu!

Barbette: c'est bon ca tu commence a preparer tes lunchs santé tranquillement, tu vas etre en total controle!

Bon, je vous reviens lundi, p-e en fin de semaine si le temps y est!

Defi w-e: Pareil a d'habitude: Garder le cap coté bouffe!
 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 14 octobre 2011 10:21:43 EDT  
Bon matin!

Au moins Eva , t'a perdu ce que t'avais pris... Moi j'ose même pas monter sur la balance! Magasiner du linge a été assez pénible de même et ça été un coup de pied au cul.

J'ai justement trouvé quelques morceaux dans lesquels je me trouvais bien. Mais j'ai pas acheté beaucoup, juste pour avoir un peu de neuf (1 paire de jeans et deux hauts). Heureusement j'ai le droit de porter des jeans au bureau, car je ne veux pas avoir deux garde-robe (une pour le bureau et l'autre pour la maison). No money pour ça pour le moment!

Je suis en train de cuisiner des bons muffins maison. 1 recette de 3 au four! Je pense déjà aux bons lunch santé que je vais m'apporter au bureau... Aux bonnes trempettes avec crudités (sans gras, bien sûr!)! Hier me suis acheté des Bretzels (pour quand j'ai envi de salé). Ce qui est bien avec les Bretzel, c'est pas troooop calorique, mais surtout, j'aime pas assez ça pour en manger une tonne. ah ah! Me suis aussi acheté les p'tites barres croquante de Spécial K (garniture aux fruits à l'intérieur). 100 calories pour 2. Pour mes rages de sucre. Mon idéal, c'est de couper le sucre. Complètement! Mais mon fils fait une petite intolérance aux produits laitiers, donc je ne mange plus de yogourt, ne boit plus de lait... Ça enlève pas mal de choix de collation santé (je mangeais pas mal de yogourt). Hier, me suis acheté un lait d'amandes au chocolat (Almond Fresh), le sucré. Il est vraiment bon. Une portion pour 120 calories, ça de l'allure. Quand ta envi d'un p'tit sucré! Ça goûte le Quik!

annn : Ben oui, t'a été sage! Wow! Ce sera payant!

Ayla : C'est vraiment plate pour la livre... Mais continue pareil! Tsé, c'est pas rien, tu as changé beaucoup de tes habitudes de vie! Ça ne peut qu'être bénéfique!

En fin de semaine, nous allons cueillir des citrouilles! Je vais faire un potage avec ça et peut-être des biscuits. Que je vais congeler rapido presto pour ne pas trop en manger!  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 14 octobre 2011 09:43:13 EDT  
Crime t'as été sage Annn!

Moi je suis quand même contente ce matin. J,ai perdu ce que j'avais pris la semaine dernière. Donc ce matin, j'étais à 185 lbs. C'est poche parce que ya pas si longtemps, j'étais à 180... Rolling Eyes

Entoucas, je vais tenter de faire attention aujourd'hui et surtout, de me contrôler en fin de semaine pour pas tout gâcher. 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2011 23:27:37 EDT  
Bon je reviens de mon 5a7! Faut dire que j'ai pas ma fille cette semaine voila pourquoi j'en profite! Cool

J'ai pris 1 seul verre de vin blanc et j'ai mangé poulet facri au fromage de chevre et epinards avec des legumes grillés... Pas top top santé, mais pas de la scrap non plus! LOLL En me démaquillant j,ai eu envie d'aller plonger une cuillere dans du glacage au chocolat qui traine depuis longtemps dans le garde manger.. Ouff depuis 1 mois j'en suis a mes premieres pulsions.. Je me controle, mais jespere ne pas flancher parce que je suis seule... Confused Confused

Jogging : Moi sur le tapis je jogg a 5.0.... mais j'ai entendu dire qu'il y a des nouvelles études qui demontrent que courir plus vite, sprinter, ca fait maigrir plus vite que de jogger relax pendant 1hr... Donc j'ai changé la donne dernierement et je cours a 6.3 environ le plus longtemps que je peux (2 minutes!) puis j,alterne avec de la marche rapide a 3.9... Je mets une pente de 2.5 ou 3 aussi pour augmenter davantage mon rythme cardiaque...

Je fais ca pendant 25 minutes environ.. En fait je me donne pas vraiment de regles a suivre.. Je me donne 20-25-30 ou 45 minutes de timer pis je fais ce que je veux sur le tapis.. Je crois meme que c'est ca qui m,a fait continuer a courir de meme (je veux dire a chaque jour..) Je ne m'impose pas de regles precises, ni de circuit a suivre je fais ce que je veux tant que ca dure environ 45 minutes a 1h d'entrainement et que bien sur je me surpasse et que je me donne. Wink
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 13 octobre 2011 22:18:50 EDT  
Barbette: Oui c'est ça, je m'en suis acheter quand j'ai lu ce qu'elle a écris, mais j'ai pris les plus gros. C'est parfait, je me fait un smootie le matin et je pars avec, j'ai pas encore congelé, mais je l'aime quand même.

Nanuk: C'est vraiment l'fun pour toi que tu ais trouvé ta façon de maigrir. J'ai bien hâte d'y parvenir moi aussi.

Ann: Je vais essayer les trucs de remplacer les tortillas par l salade, j'avais jamais pensé à ça.

Bon c'était la pesé pour moi ce matin et je suis vraiment déçu. Même si je m'y attendais j'ai pris 1 lb. Je vous dis en ce moment, ça me déprime un petit peu. J'ai réussi à perdre 3 lbs en 2 semaine, pis la je viens d'en reprendre une. J'ai pas super bien mangé, mais il y a des fois ou j'ai fait pire. En plus je fais du jogging pis ça aide pas trop. Je dois vraiment changer des choses dans ma façon de faire.

Jogging: combien de temps vous courrez environ? Moi je fais une programme d'entrainement pour débutant, mais ce n'est peut-être pas suffisant?

Bouffe: je crois pas essayer Kilocardio tout de suite, je manque de temps. Je vais essayer ça le guide alimentaire ce que ça donne.

Bon alors GO GO GO! je dois me ressaisir et me reprendre en main pour que ça fonctionne.

Ce soir je devais aller faire mon jogging, mais je ne l'ai pas fait j'ai attraper le rhume de ma fille, donc un gros manque d'énergie. Ensuite je devais travailler à la maison j'avais des choses à terminer pour demain et oui j'ai manqué un peu de motivation. Je me reprends samedi et dimanche. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 octobre 2011 20:48:41 EDT  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 octobre 2011 20:41:49 EDT  
Merci Arianna ! Mais mes recherches sur le net ne me donne RIEN sur les verres Girardin... hummmm... bravo, tu es sur une belle lancée!!!

J,imagine que je peux prendre des petits pots masson... J,ai même envi de M'acheter un sac à lunch. pour M'encourager pour mes lunchS!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre