Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 13:38:55 EDT  
Petit récapitulatif de mon histoire pour que vous me connaissiez un petit peu: J'ai un problème de poids depuis mon enfance. J'ai fait des régimes au secondaire et perdu beaucoup de poids que j'ai repris,ensuite au cegep j'ai découvert le sport. Je faisais du tennis et badminton intercollégial, j'étais pas maigre mais j'étais en forme en titi, je m'entrainais genre 15 heures/semaine.
Arrivée à l'université j'ai diminué beaucoup alors j'ai atteint le poids vénérable de 207 lbs (pour 5pieds6). Apres ca j'ai perdu environ 30 livres et j'ai oscillé autour de 175 livres plusieurs années. Avant ma première grossesse j'avais descendu à 161 lbs et j'ai pris 42 livres enceinte, que j'ai reperdu en 7 mois (avec l'aide du forum!!!) et en bonus un 7 livres de plus après. Je suis donc tombée enceinte à 154 lbs et là j'ai dérapé!! j'ai pris plus de 50 lbs!!! Ark!!! Et là au moment où j'écris je pèse 179 lbs et j'ai donc 25 lbs à perdre avant d'atteindre mon poids d'avant. J'ai donc beaucoup de travail à faire! Je suis une fille sportive, j'adore le jogging et j'ai de la misère à controler mes rages de sucre (qui arrivent genre 5 fois par jour Rolling Eyes ) J'ai aussi de la misère à faire attention quand je m'entraine moins (comme là mettons...)

Ca va me faire plaisir de venir vous jaser et d'essayer de me motiver avec vous!!!

A bientot! Wink  

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 13:32:23 EDT  
Salut les filles!

je vous lis parfois, vous êtes super bonnes!! c'est vraiment pas évident de se remettre en forme et de perdre du poids. J'ai pensé à vous pas mal hier soir mon père m'a appelé pour me dire qu'on fait des photos de famille (élargie) le 10 décembre. Ouf! faut que je me mettre au travail moi là!

Alors voilà, je suis prête à être un peu plus assidue coté bouffe, faut que je me désintoxe du sucre, c'est DUR!!!! Et je vais recommencer l'entrainement la semaine du 24 octobre, coco aura 7 semaines et y'a une nouvelle session qui commence cette date au gym ou je vais aller.

 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 13:20:28 EDT  
Barbette: Non efectivement ce n'est pas mauvais pour notre corps, par contre dans ma tete a moi ca reste des calories superflux que je peux éviter le plus possible... J'en mange, mais je dose.. J'essaie de couper dans le pain, les pates, les patates.. Bref les P ahaha Laughing

Mmmmm Gateaux!! Prend une lichette dans le bol pour moi Smile

 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 3 octobre 2011 09:47:27 EDT  
Bon matin!

Bon, je ne m'étalerai pas sur ma fin de semaine... J'essaie de garder la tête hors de l'eau. Rolling Eyes Au moins, mon fils a dormi de 8 h 15 à 6 h 45, ce qui est super, aucun réveil! J'ai même cru qu'il était mort. Laughing Là, je suis allée porter ma fille à la garrderie et j'ai aussi laissé mon fils. Je vais le chercher avant le dîner. Et là, ouf, c'est dur!!! Mon p'tit loup d'amour!!! ahhhhhh encore une raison de manger mes émotions. Laughing J'vais tenter de m'abstenir...

Annn : Je suis toujours surprise de te lire concernant les féculents. À croire que c'est dangereux pour la santé! Les glucides, c'est pas mauvais pour notre corps! Bon, les glucides raffinées, oui. Mais les glucides complexes, même une petite patate, ou une portion de riz, quel mal y a-t-il à cela??? Si c'était si méchant que ça, les nutritionniste nous dirait de ne pas en manger... En tous les cas! Et concernant les muscles, je trouve que 5 livres de muscles c'est charrié pas mal... Surtout qu'en étant des femmes, c'est plus difficile de s'en faire, notre génétique n'est pas favorable à ça. Moi j'te dis, prends tes mensurations, ça ne ment pas!

Eighia ; on essaie de revenir sur la bonne track ok?

Eva : Pour le cours, c'est que j'ai tellement pas d'argent... Faut que j'machète des souliers et un peu de linge pour mon retour au boulot en plus... Rolling Eyes Et comment commence ta semaine???

Bon, fin de semaine prochaine, je fais d'autres tests gâteaux. J'ai décidé d'essayer de faire le gâteau de mon fils, en fondant. Donc... pas bon pour la ligne... Mais on va essayer d'inviter à souper, donc va avoir moins de restant!!!  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 09:35:45 EDT  
Salut les filles!

Quand meme pas pire fin de semaine pour moi. J'ai pas triché vraiment coté bouffe, mais je n'ai pas bougé énormément non plus... Allée a la piscine samedi en pm avec ma fille, j'ai bougé moyen.. Faut dire que c'est pas une grande nageuse qui se pitch partout, elle est plutot a vouloir empiler les planches flottantes pour essayer de faire du surf! LOLL

J'ai préparé ma soupe de la semaine.. Par contre j'ai échappé le pot de nouilles a soupe dedans, donc elle a du féculent pas mal.. Embarassed mais j'ai pleins de légumes par contre Smile

Allé au gym ce matin, tentait pas pentoute... Passé une mauvaise nuit, disons que le couple bat de l'aile un peu trop, mais ca c'est sur un autre sujet! Donc j'ai fait ma muscu et 30 minutes de cardio.

J'ai vu une "anciennce" collegue ce w-e et elle a remarqué ma perte! J'étais vraiment contente! Elle m'a dit: tu sais que 5 lbs, pour toi parce que tu fais de la muscu ca équivaut quasiment a 10lbs de gras perdu ca?

Est-ce vrai?? Shocked  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 2 octobre 2011 20:29:20 EDT  
bin oui et non échappée... manger des cochonneries et trop, mais j'ai pas essayé d'être raisonnable, alors dur de dire que j'ai raté ma shot, hein? Razz

par contre, j'ai concocter mon potage d'automne, que je vais devoir agrémenter d'un peu de lait car il est ferme comme un repas Laughing un bol, avec un peu de pain et de fromage et c'est fini, pu jamais faim de ta vie Laughing je vais m'amener ça comme lunch pour demain, mais je n'apporterai pas de smoothie pour collation pm, car du mou suivit de mou, si délicieux soit-il, c'est plate! et comme mon potage est 100% légumes, bin je pensais laisser tomber les crudités... quelques noix et un fruit? ça va être bon!

pour l'exercice, je suis lache comme un âne depuis que l'automne est là, en plus qu'il pleut. et ça parait déjà, après 2 semaines, jai les abdos en vacances, je me croirais enceinte de 6 mois!!! j'aurais du songer un peu plus tôt à mon élliptique, même si le décor est morbide au sous-sol... ça m'aurais au moins bouger les fesses 15 minutes de temps en temps!!! je crois que je suis dûe pour mon plan d'entrainement d'hiver! Rolling Eyes pas drôle, déj;a dans le coocooning début octobre!

bonne soirée les girls! et venez nous conter ces belles fin de semaine sans excès!!! 

revenir en haut

Sanoue

Inscrit le :
10 févr. 2008

Posté le: 2 octobre 2011 12:09:19 EDT  
Youhou!!! ou etes vous passées??? jespere que ce nest pas parce que vous lavez échappé en fds:((....pour ma part ca été TRES bien et je suis pas mal fiere de ma semaine...malgré tout pas de résultats sur la balance mais je tiens bon...apres tout ca fait un an que jai pas de résultats...

jai décidé de laisser faire le calcul de tout...je vais tenter de manger quand je ressens la faim...et surtout de bonne choses...

jarrive de mon entrainements...un gros 1000 calories de perdues!! hi ha!!! tres contente de moi :D

bon jreviens plus tard si le temps me le permet...

bon debut de semaine!!! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 30 septembre 2011 16:15:44 EDT  
Je passe vite vite, je reviens plus tard ce soir!

Félicitations à Eva et Ann pour cette belle perte de poids, j'ai presque hâte à ma pesée! J'espère avoir d'aussi beau résultat :)

 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2011 16:05:57 EDT  
bon! c'est tu beau ça des belles pertes de même?! Very Happy félicitations les filles!!!

ma période noire est finie, promis Laughing j'ai passé la semaine à avoir mal à la tête et migraine lundi et aujourd'hui. je devrais être plus positive maintenant que ça semble passé! mais surtout quand mes projets problématiques seront finis au travail, c'est ce stress-là qui me donne mal à la tête!

en plus, l'été et ses excès est fini, je vais me retaper une semaine ou deux de KC et OUI ça marche, la fois où je l'avais bien suivit, j'avais perdu 8 lbs. et pour essayer de combattre ma frustration qui me plonge dans la bouffe après une période de restreintes, je vais essayer de me programmer des gateries de bouffe graduelles... ça va p-e marcher!

je recommence le jogging demain, j'ai arrêter deux semaine Confused mais au moins je n'ai plus mal aux jambes! j'espère etre capable d'augmenter mon endurance et atteindre mon but: courir 45 minutes à noel!!!!

bonne fin de semaine les filles, je men vais chercher ma fille à la garderie en promenant mon chien... tout le monde va être content Very Happy 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 30 septembre 2011 13:36:42 EDT  
Annn: Super pour ton 5 lbs!!! Crime, ça été payant finalement tout tes entrainements!

Barbette: Viens donc faire un tour à mon cours de Body Design? Juste une fois genre (tu peux le payer à l'heure). La fille est super motivante et ça te travaille des muscles et une motivation ça madame! Fais-moi signe si ça te tente..yen a un demain matin ;)



Kilo-cardio ça fait des miracles sur moi mais je peux pas le faire la semaine prochaine. Trop dans l'jus Confused Je vais quand même essayer de garder ma belle lancée. Tsé, j'ai perdu beaucoup cette semaine mais je crois que c'était de l'enflure. Mon but pour la semaine prochaine c'est de redescendre en bas des 180. Je focus sur mon sport et sur l'espoir de pouvoir ajouter deux bonnes séances de cardio à ma semaine.  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2011 11:33:13 EDT  
Mais où est ma Barbette top motivée prete a tout??!!

Essaye de te trouver des nouvelles activités pour bouger... Tu es surement saturée des DVD! P-e un cours de quelque chose? Piscine, danse, kilocardio?

Peut-etre te donner 1 semaine de break? Quoi que quand on fait ca il y a le risque de ne plus revenir de cette semaine de break! Je l'ai fait elle a duré 9mois! ahahah

Nous lache pas! Normal de pogner un down.. Fait juste plus attention a ta nourriture pour pas reprendre.

Defi w-e: Essayer d'aller marcher 1 fois dans le bois, les feuilles tombent en plus ca va etre beau! Et garder le cap coté bouffe. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 30 septembre 2011 10:56:21 EDT  
My god les filles!

Bravo Eva !!! Kilo-cardio fait vraiment des miracles pour toi!

Bravo Annn ! Tes efforts ont payés! Smile

Moi j'me sens tellement plus "dans la course". Je compte vraiment sur mon retour au travail côté bouffe.

Eva : Ben j'ai toujours fais des DVDs. J'ai jamais trouvé ça aussi platte que ces temps-ci! J'ai déjà fait des cours de groupe, mais je me suis tannée, car les profs ne me motivaient plus. Ça dépend vraiment des profs...  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2011 09:08:51 EDT  
Eva dit hier soir: N'empêche que je ne sens pas que je perds ben ben..
Eva dit ce matin: Pesée de ce matin: -6lbs!!!


Eva : Ca marche!!!!!!!!!!! BRAVOOOOO!!!!!!! COntinue!! Pis oui va voir ce que le podiatre peut faire pour toi! Very Happy

Sanoue: Ca doit etre dure pour toi ces temps ci.. Tu vis des frustrations et c'est pas facile a gérer SURTOUT quand tu en as 2 qui ne se genent pas de manger n'importe quoi!! J'appuie Eva en te disant de diminuer les calories a 1500.. Peut-etre essayer Kilo Cardio? J'ai pas fait, mais ca semble miraculeux! J'ai le livre a la maison et les recettes semblent vraiment bonnes pour toute la famille!! Es-tu capable d'augmenter l'entrainement a 5 par semaine? Le temps que tu perdes ce que tu veux et ensuite diminue pour garder la forme.. Bonne chance Wink

Moi : 5a7 hier soir, SUPEEEERRRRR le fun! Évidemment j'ai soupé la et bu du vin blanc, 1 bouteille a 2... Je me suis garochée dans l'eau apres et on a dansé pas mal Smile Ce matin j'ai hésité un bon bout avant de me peser.... J'ai meme failli remettre ca a demain! Roulement de tambour................... 5 lbs de perdue!!
Yahooo!! Ca m'a fait du bien de voir ca!!!
J'ai pris ca mollo ce matin, me récompensant de ma perte avec un bol de gruau LOL et je vais aller au gym cet apres midi!!

 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 30 septembre 2011 06:52:04 EDT  
Pesée de ce matin: -6lbs!!!

Very Happy  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 29 septembre 2011 21:59:23 EDT  
Ouin ben ton corps est résistant Sanoue! Écoute, moi je dirais que tu dois couper encore dans ton alimentation.Je baisserais à 1500 calories par jour pendant deux semaines pour voir.Tu vois, moi aussi, même si je fais du sport, je ne maigris pas, je dois vraiment couper beaucoup pour y arriver.

Pas de karaté pour moi ce soir non plus. Trop mal au pied. J'y vais demain c'est certain par exemple!! Là, j'ai pris rendez-vous chez le podiatre. Je suis trop écoeurée, je vais lui demander de faire des miracles. Je DOIS au minimum pouvoir marcher sans douleur. Je pourrais au moins aller monter et descendre Salaberry ou les grosses marches question de faire du cardio...Côté bouffe, bonne journée. J'ai picosser un peu dans l'hummus et dans les pâtes du souper des enfants mais j'ai couper mes collations et mon dessert faque c'est correct. N'empêche que je ne sens pas que je perds ben ben..moi aussi je devrais couper encore mais crime que j'ai faim! Entoucas, au moins, je résiste. 

revenir en haut

Sanoue

Inscrit le :
10 févr. 2008

Posté le: 29 septembre 2011 19:35:16 EDT  
en passant vous etes toutes bonnes!!!

lachez pas!!! 

revenir en haut

Sanoue

Inscrit le :
10 févr. 2008

Posté le: 29 septembre 2011 19:34:43 EDT  
Bonsoir les filles!!!

Bon je me réessaie mon ordi faisait des siennes et je perdais tous mes msgs cest pkoi je me suis fait rare....mais bon je lache pas...

pouvez vous croire que malgré 3 a 4 entrainements semaine je stagne encore??? je mange santé ok probablement plus que ce quil me faut vu que je ne maigris pas mais je dépasse pas le 1800 calories....alors ou est mon probleme?? je vous dirais que je suis A BOUTE de me poser cette question...jen suis quasi malheureuse quand je pense a tous les efforts et privations que je fais alors que je travaille avec deux filles hyper mince qui me bouffe dla cochonnerie dans face assez régulierement...allo mon metabolisme !!!! tes ou pis tu fous quoi???

Mon entrainement chez energie cardio me fait bruler autour de 900 calories et malgré ca et sans avoir changer mon alimentation et bien jen suis tjrs au meme poids...ca fait par contre que deux semaines que jy suis abonnée...Et vous parlez sans cesse de jogging....je courrais cet été 2 a 3 fois semaines et jamais je nai vu de résultats tel que les votres...alors je fais quooi moi?? je sais que cest pas juste le poids qui compte je suis pas mal en shape et jen suis contente mais mon GROS probleme cestma bedaine et mes cuisses...e plus je me sens hyper coupable quand je ne vais pas mentrainer...de un pour ma perte de poids mais en meme temps ca me manque!!!

jme suis pognée solide avec mon chum ce matin car je suis pu capable de tout faire....il a une job hyper demandante et moi jme ramasse a TOUT faire et je suis super fatiguée...ben beau la job mais ca fait 3 entrainements que je manque a causde de ca et faut tjrs jfarme ma boite parce que lui yen a pas de loisirs justement a cause de sa job....mais la jen ai eu ras le poopon...je manque mega de patience avec les enfants je sais pu trop ou me garocher jsuis fatiguée....

bon jesssaie de revenir bientot mon grand prend ca douche je suis mieux dy aller....

desoler de tout mon blabla mais ca ma fait du bien héhéhéhé 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 29 septembre 2011 13:40:31 EDT  
Jogging d'hiver: moi j'ai surtout couru l'hiver Wink Je mettais mes espadrille et si il y avait beaucoup de neige, des jambières protectrices en nylon. Je mettais aussi deux épaisseurs de pantalons de sport et je m'habillais en oignon. Genre une camisole, un chandail, un chandail chaud et un manteau coupe vent. Pas de coton, juste du synthétique. Tu vas voir, courir l'hiver c'est vraiment vraiment l'fun.

Barbette: je te comprends pour la motivation. C'est loin d'être facile, surtout toute seule!! J'te dis, depuis que j'ai goûté aux cours de groupe, mes DVD sont pas mal plates.

Moi ben..je suis un brin à boute de pas pouvoir courir ou faire plus de cardio. Crime, la balance baisse pas ben ben je trouve. Je me sens beaucoup plus musclée par contre. Mes 3-4 cours par semaine commencent à paraître. Je vais essayer d'aller au karaté ce soir et demain et au Body Design samedi. Ça me ferait 5 gros entraînements dans la semaine Very Happy Côté bouffe ça va A1 sauf que ça me met terriblement dans le jus. Ça a presque pas d'allure de cuisiner autant..je ne sais pas si je vais avoir le temps la semaine prochaine. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 29 septembre 2011 13:12:58 EDT  
Bonjour!

Ma motivation va vraiment so so... Me suis pas entraînée hier. Mais ce matin, oui. Mais tout le long, j'avais hâte que ça finisse, c'était vraiment très pénible... Et m'entrainer quand je trouve ça pénible, ben... ça m'enlève toute motivation. Fait vraiment chier...

J'ai pas hâte de recommencer le boulot... Mais mon dieu que côté bouffe ce sera plus facile! J'vais m'apporter des bons lunchs, et quand j'vais l'avoir mangé, ben y en aura pu! Et des bonnes collations! Et j'ai juste ça à faire au bureau penser à boire de l'eau... Là, j'ai bu 1 bouteille depuis ce matin, c'est tout!

Et moi aussi je mange mes émotions. On peut deviner comment je me sens psychologiquement en surveillant mon alimentation, et surtout, le sucre que je mange!

Ayla : Bon, je ne fais pas de jogging, j'en ai juste déjà fait un peu. Mais, j'avais lu sur un site de jogging que fallait être habillé pour que quand tu sortais dehors, que tu avais un peu froid, de sorte que, en joggant, tu n'ais pas trop chaud. Moi je te conseillerais de t'équiper en bons vêtements pour être à l'aise. Faut éviter le coton, car ça absorbe l'humidité et tu restes mouillée. Si t'a l'intention d'en faire pas mal de jogging, moi je pense que ça vaudrait la peine!

annn : Évite les drinks genre cocktails. C'est souvent plein de sucre, jus, etc. Ou prends en juste 1. Y a des bières sans trop de calories, légères... Le vin reste un bon choix je crois. Encore là, peu importe, c'est souvent la quantité plus que le choix qu'on fait le problème!  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2011 11:38:12 EDT  
annn tu ne m'as pas blessée, car je le sais que j'ai un problème, et je sais en partie c'est quoi Wink psychiquement, je dirais que je mange mes émotions, donc quand je me prive une journée,ça me fais vivre des frustrations, et le moindre petit événement poche va me faire craquer le lendemain. physiquement, je crois être hypoglycémique, donc sujette aux sautes d'humeur, c'est le fun quand tu manges tes émotions Razz et quand j'ai des fringales, ça se transforme souvent en obsession pour le sucre.

par contre, dans la dernière année, je vois une amélioration à mon comportement: je mange beaucoup moins et moins souvent de chocolat, ce qui m'a permis d'arrêter de prendre du poids. dernièrement, non seulement je n'avais plus de motivation (ce qui est constant avec moi...), mais en plus j'avais recommencer à prendre du poids. cette semaine je l'ai presque tout perdu, ca marche les smoothies de protéine, j'ai moins de fringales Wink et non je ne suis pas disciplinée, alors c'est difficile de garder une idée en tete plus de 15 minutes! on m'a dit que j'était p-e TDAH donc ça expliquerait pourquoi j'arrive pas à garder le cap bien longtemps!

bon, j'ai du travail, garder votre motivation, ça m'en fait un peu par la bande 

revenir en haut

Se connecter pour répondre