Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2011 20:28:31 EDT  
Bravo Nanuk ! Comme dit Eva tu as vraiment ta recette!

Barbette : C'est Eighia qui congelait ses smoothies dans les des petits verres Girardin fait pour ca! ( Dis moi si je me trompe Eighia)

Les tortillas dans de la salade c'est vraiment un bon truc Annn !

Bon ici je tiens le coup mardi zumba hier jogging et ce soir jogging encore! J'y vais de ce pas!

En passant les joggeuses vous courez à quel intensité sur le tapis? Hier je me suis rendu a 4, c'est ce que j'étais capable de tenir...Mais j'ai jamais couru de ma vie Confused  

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 13 octobre 2011 20:02:01 EDT  
oupsss J'ai écrit 100 jours, mais c'est 10 jours. Je pars dans 10 jours Very Happy  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 octobre 2011 19:36:37 EDT  
Je reviens peut-être tantôt...

Mais j'aimerais me faire des genre de yop maison pour mes lunchs au bureau. Mais je me demande dans quoi mettre ça? Des petits pots masson??? Il me semble que quelqu'un avait donné une idée ici... Souviens plus...

Je vais aussi me faire deux sortes de muffins demain, pour mes déjeuner la semaine prochaine. Déjeuners que je pourrais peut-être manger dans l'autobus, pour sauver du temps...  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 13 octobre 2011 15:14:53 EDT  
Eighia: trop cool pour ton jogging!! C,est tellement MON sport..ah j'ai tellement hâte que mon pied guérisse pour me remettre à courir là!

Annn: le veuvage a ses bons côtés: si ya des cochonneries qui rentrent dans la maison, ce sera juste de ta faute ;)

Nanuk: Tu as vraiment trouvé ta recette pour maigrir ma chanceuse.

Ce midi, j'ai fais des nachos Rolling Eyes Tsé avec guacamole, purée de haricots noirs et salsa maison? Les enfants ont capoté...et moi aussi. Pas si terrible, je vais boire encore plein d'eau, je vais aller au karaté et tenter de manger léger au souper.

Donc, je ne m'attends pas à une vraie perte cette semaine. J'ai perdu une partie de mes excès de la fin de semaine maléfique..c'est toujours ben ça de prit hein? 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 13 octobre 2011 14:39:19 EDT  
[quote="AriAnnA"

Nanuk: tu devrais venir nous écrire plus souvent! Tu es vraiment un inspiration  


C'est toi qui est une inspiration. J'ai assez hâte d'avoir perdu autant de poids que toi.

En fait, il n'y a pas de truc. Au niveau de l'alimentation, je respecte le guide alimentaire canadien. Je choisi des aliments dans gras. Par exemple, je bois du lait écrémé, je mange du yogourt sans gras. Je mange même du lait glacé presque à chaque jour. Dans le bon vieux temps, il se vendait du lait glacé pour bien moins cher que la crème glacée. Maintenant, c'est rare. En fait, ça existe encore, mais ils appellent ça de la crème glacée sans gras et ils vendent ça 2 fois plus cher, mais Coaticook fait encore du bon vieux lait glacé.
Revenons à nos montons... Je vais même au resto une fois par semaine et je ne me prive pas du dessert. Un vrai. Quelque chose de cochon, pas un truc sans gras ni sucre.

Je fais du jogging au moins trois fois par semaine, et du tae boxe aussi trois fois par semaine. Je pense qu'il est là le secret. J'ai retrouvé mes veilles cassettes VHS de tae boxe. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est super efficace avec moi. Encore plus que le zumba que je faisais presque chaque jour et je plafonnais.

Je pars au Maroc dans 100 jours. J'ai dit à mon mari que j'espère qu'on va marcher en masse. J'ai pas envi de tout reprendre le poids perdu. 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2011 11:22:09 EDT  
Very Happy Contente que ca vous ait fait du bien!! Very Happy

Nanuk : BRAVOOO!!!! Donne nous plus de détails, on veut tes trucs!!

Barbette: En plus l'automne, les tricots ca avantage pas ben ben je trouve... Berk bonne chance! Rien de pire que de magasiner quand on s'aime moins! Crying or Very sad

Eighia: tu as raison, ca fait du bien de recommencer a bouger, notre corps en redemande! Continue!

Eva: Mmmm de la soupe! Je m'en fais 1 par semaine asteur et j'en mange que trop! Mais tu mets toutes des bonnes choses dedans fait que ca vaut la peine et c'Est pas cher a faire!!

Moi: Départ du chum ce matin pour 10 jours a la chasse, je suis donc une veuve! Mais une veuve préparée: pleins de legumes et 0 cochonneries! Mon objectif est qu'il se rende compte que j'ai maigri a son retour... Cool

Gym ce matin comme d'habitude. Hier midi j'ai mangé un club sandwich avec salade a coté... un mini faux pas je qualifierait... Mais hier soir! Ahaha! Les filles c'était tellement bon je peux que vous donner ce truc!! On a préparé des fajitas, bon, poulet, oignons, piments dans la poele avec le sachet poudre a fajitas la.. Mais au lieu de mettre ca dans un pita full calories, j'ai mis ca dans 2 feuilles de salade... pincée de fromage et voila! Tellllllement bonnn!! Et ca m'a bourré comme si j'avais mangé avec les tortillas! J'ai pogné ce truc la hier a la télé a Mlle, (laissez moi vous sauver la vie)

Il y a des bons trucs sur cette chaine! J'adore!

Ce soir 5a7 avec les chums de filles ( faut ben feter ma veuveté!!) donc ca egal un drink et de la bouffe, je vais faire attention!
 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2011 10:51:28 EDT  
j'ai recommencer le jogging!!! Very Happy une fois le coup de pied bien envoyé, ça déboule tout seul, on y prend goût à bouger!!! j'ai hate à demain soir pour ma deuxième scéance de la semaine, même si j'ai perdu de l'endurance! ça va se refaire!!!

avant-hier, super alimentation, hier, à ch*er... montagne russe alimentaire encore. se soir, resto avec la job, mon défi sera de ne pas exagéré!!!

bonne journée 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 octobre 2011 22:15:31 EDT  
Nanuk: ouais on veut tes trucs!

Barbette: ça a passé vite ton congé..hé que je te comprends tu le sais hein? Au moins, t'auras pu la face dans ton frigo et tu vas pouvoir recommencer à aller marcher le midi! Je te souhaite bonne chance pour ta quête de vêtements. Achètes-en pas trop, tu vas maigrir beaucoup dans pas long ;)

Je suis allée au karaté et c'était super comme toujours. Par contre, pas assez de cardio, juste de la muscu...Je vais retourner demain, des fois ya des cours plus exigeants, ça dépend des profs. J'ai bien mangé mais encore un peu trop à mon goût. Pas grave, je suis quand même contente. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 12 octobre 2011 21:50:05 EDT  
Bonsoir les filles!

Demain, je veux boire plus d'eau. Ce sera mon objectif du jour. Impossible comment mon retour au travail me stress... Ça me gruge par en dedans! En plus, j'aime pas ben ben ma job et mon équipe, ça aide pas.

Bravo Nanuk !!! Wow!

Bon, désolée, c'est tout le temps que j'ai... J'ai passé la soirée à bercer. Ça augure ben mal pour ma nuit... Et pour mon retour au boulot. Pour faire exprès, mon chum est pas arrivé de travailler encore! Donc là, au dodo... En espérant avoir quelques heures de sommeil... Demain, je fais une autre tentative pour trouver un peu de linge (super mentruée!).

Bonne soirée et lâchez pas!!! Je vous promets de retrouver ma motivation! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 12 octobre 2011 21:27:08 EDT  
Oupssss! J'oubliais, c'est la pesée demain matin. J'ai tellement peur. J'ai vraiment l'impression que c'était pas fameux cette semaine.......à suivre 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 12 octobre 2011 21:26:59 EDT  
Hello les filles!

Ici ca va, je fais au moins ma demi-heure de cardio par jour...je mange bien mais triche un peu avec les petits chocolats d'Halloween...J'en racheterai pu!

Annn: Merci pour ton speach!

Nanuk: tu devrais venir nous écrire plus souvent! Tu es vraiment un inspiration!

Mon truc de la semaine: Avoir quelques plats congelés Mincavi dans le congélo en cas qu'il n'y aie pas de restants de mon souper super santé de la veille Wink  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 12 octobre 2011 21:25:58 EDT  
Les filles ne vous inquiété pas, je suis toujours aussi motivée, c'est juste que j'ai réalisé que je ne suis pas assez discipliné malgré tout les efforts que je fais en ce moment, ce n'est pas suffisant. Je continue toujours mon jogging et je mange bien la semaine. Mon gros défi c'est de boire plus d'eau. J'adore ça, mais je déteste toujours aller au toilette au 5 minutes. Je sais que c'est bon pour moi, alors je dois boire, boire, reboire et boire encore.

Congé de jogging pour moi ce soir. J'y vais demain.

Eighia: J'ai un objectif court de 30lbs, mais 50-60lbs est mon objectif final. Je sais que c'est fesable, il faut juste de la discipline, de la patience, de la motivation et de la persévérance. Des fois il me manque quelques partie.

Barbette: C'est tellement vrai ce que tu dis.

Ann: Merci de nous encourager!

Nanuk: Qu'est-ce que tu fais pour perdre autant. Donne nous des détails, ça pourrait nous donner des trucs et nous motiver davantage. 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 octobre 2011 20:26:19 EDT  
Wow!!! T,es vraiment en feu!!! 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 12 octobre 2011 20:22:51 EDT  
Encore moins 3 livres cette semaine Very Happy Very Happy Very Happy
 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 12 octobre 2011 13:27:45 EDT  
Annn tu es une très bonne motivatrice! Tu as donc raison!!

Je sais que j'ai pas dis mon dernier mot. C'est certain. Mais je trouve juste ça dur ;)

Hier et aujourd'hui, j'ai bien mangé.Ce matin j'avais déjà "dégonflée" de 3 livres...Je me suis trouvé un truc de WW. C'est une soupe aux légumes qui vaut 0 point (donc on peut en manger tant qu'on veut). Je me suis fais un gros chaudron et c'est ça que j'ai picossé hier soir et en avant-midi ce matin. Je me sens pleine mais c'est juste du bouillon et des légumes. Ce soir je vais au karaté et ça, ça me fait toujours du bien.

Tu fais bien de nous botter le derrière, faut qu'on se reprenne en main là. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 12 octobre 2011 13:25:35 EDT  
J'suis allée magasiner du linge pour mon retour au travail ce matin. Me suis jamais trouvé aussi grosse. ÇA motive ça les filles! J'suis revenue les mains vides par contre, va falloir que je retourne me torturer!

Annn : Allez, un autre p'tit speech, tu peux y aller raide si tu veux! lol!

Ayla : Moi je pense qu'on se donne toujours des excuses. on est bonnes là-dedans. J'ai des gros os, j'ai pas maigris car j'ai pris du muscle, pourquoi j'ai pas maigris, je mange bien pourtant (et dans le fond, on a mangé plus qu'on aurait dû), etc. On se ment beaucoup à soi-même je pense! Ceci dit, oui, c'est duuuuuuuur de perdre du poids. J'suis dans une méchante impasse.  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 12 octobre 2011 10:16:25 EDT  
Bon bon bon, les filles faut vous secouer un peu! Surprised C'est pas avec cette attitude démotivée que vous aller reprendre le dessus là..... Il faut de la persévérance, du temps, de l'organisation et pleins d'autres affaires oui c'est vrai, mais c'est faisable. Chacune a notre facon peut-etre, mais faisable...

Révisez vos horaires, vos menus, vos objectifs et votre pensée positive!

C'est normal d'avoir des rages de sucre, d'etre fatiguée, de manquer de temps parfois, de se démotiver un brin, mais il faut se reprendre et continuer...

Ou est votre fougue du départ? Quand vous avez commencé l'entrainement/régime qu'est-ce qui vous motivait? Accrochez-vous a quelque chose!

Bonne journee Wink Wink Wink  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 12 octobre 2011 07:22:03 EDT  
est-ce que vous pensez que notre organisme essaie de garder son poid? il me semble avoir déja entendu ca, que notre systeme s'habitue a son état et fait des efforts pour pas changer... cest pour ca que cest difficile de meme! bon, c'est p-e juste une défaite aussi Razz

ayla, je te comprends d'etre dcouragée... en as tu encore beaucoup a perdre? hier j'ai pas tricher une seule fois, et naivement, je m'attendais a avoir perdu se matin... Rolling Eyes j'étais décue d'etre au meme poids

anyway, je m'en vais courir, alors bonne journée! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 12 octobre 2011 05:58:58 EDT  
Bon matin les filles!

Je réalise que ça prend énormément de discipline pour arriver à nos fin pour perdre du poids. Je me suis pesée ce matin et j'ai pris du poids, ce n'est pas ma journée officielle, mais ce n'est pas encourageant pour demain matin :S. Je dois être de plus en plus discipliner la fin de semaine sinon ça ne fonctionnera jamais. C'est décevant, parce que je mets beaucoup d'effort je fais du jogging 3-4x semaine et ça ne semble pas fonctionné comme je pensais. Mais bon, je ne veux pas me décourager, mais je suis déçu quand même. J'aurai aimé avoir plus de résultats. Je vais devoir faire attention toute la semaine et ne pas déroger la fin de semaine.

Sinon j'ai fait mon jogging hier, donc 2x cette semaine, si tout va bien je vais pouvoir le faire 4x au moins.

Lâcher pas les filles, c'est dur mais il faut tenir son bout. 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 11 octobre 2011 13:49:29 EDT  
sérieusement, j'ai trouvé moins dur d'arrêter la cigarette que de mieux manger à temps plein!!! le problème est vraiment comme vous le dites "la désintox" quand ona une rage de sucre... ouf! on voit pu clair!!! au travail, tout va bien, je m'amène des super bons lunch. c'est à la maison, quand la fatigue pogne, l'ennuie, le p'tit film... yé là le défi! je me sens comme une héroïnomane avec le sucre, quand ça pogne, ça lache pas!!!

arianna: défi cette semaine: recommencer à planifier les repas, je vais suivre ton bon conseil Smile

se soir, jogging! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre