Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 14:54:48 EDT  
eva... fait toi une trempette salée! et mange des l.égumes! il existe des milliers de recette de trempettes bonne pour la santé 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 5 octobre 2011 14:50:38 EDT  
Annn:tu as raison..légère perte de contrôle pour moi. Bon, je suis pas tombée dans les chips là mais..c'était too much.

Eighia: c'est vrai que c'est étrange ton affaire.

J'AI FAIM DE SALÉ LES FILLES!!!!!! 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 14:36:01 EDT  
pourquoi tu aime pas courir l'hiver, Cibile ?

eva au moins t'as eu du plaisir à manger Very Happy maintenant, fait un excès de moins en fin de semaine! et oui, je pense avoir qqchose pas net. je comprends pas que ca puisse être normal d'être fatiguÉe à 10h le matin, après avoir dormi 9h, comment c'est possible d'avoir mal à la tête tous les jours, des migraines à plusieurs reprise par mois... en plus, je suis confuse et pas à peu près. j'avais envie de pleurer, tantot, au bureau! assise devant mon ordi, j'arrivais plus à travailler tellement j'étais fatiguée et pas concentrée. j'ai brulée une lumière rouge, à l'intersection de deux gros boulevard (allo la chance! il y avait pas de trafic!) j'ai perdu mes clés, ma carte de guichet à plusieurs reprises (deux jours apres avoir recu la nouvelle meme), ma carte d'employé (qui me donne accès à nos nombreux locaux...) ma situation, prise une anecdote à la fois, est juste drôle ou un peu nounoune... mais mit bout à bout, c'est presque pas croyable!

 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 14:26:53 EDT  
Hola les filles!!

Gym ce matin... 30 min de tapis et muscu comme d'hab.
Bouffe ca va, je trouve que je mange un peu plus que la semaine derniere mais ca reste dans le ok.

Je sens une légère perte de controle dans le groupe je me trompe? Confused Come on les filles!! Smile

Je suis allée me faire masser ce matin apres mon gym je me demande si je vais avoir de la misere a me lever demain matin! LOL

Diner: omelette jambon asperge-fromage suisse avec salade verte
Souper: pilons de poulet fines herbes avec... salade verte!! ahahaha

Je suis surement redondante, mais j'aime ca pour de vrai pis celle du midi était imprévue! J'avais le choix entre ca et des patates alors Cool

Allez les filles on passe une belle fin de journee!!
 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 5 octobre 2011 13:21:53 EDT  
Ah ben t'es une pro!! C'est poche que t'aimes pas courir l'hiver..tsé, y s'en vient assez vite ;)

Bon ben comme prévu, j'ai mangé une quantité astronomique de lasagne. Je regrette même pas tant que ça tellement elle était bonne Embarassed  

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 11:56:38 EDT  
Barbette ouf ouin j'avoue que ca prend de l'organisation le retour au travail! Mais tu vas y arriver! Et c'est vrai t'auras moins le temps pour des rages de sucre! Very Happy

Eva2000 moi aussi je veux un elliptique!! On a pas beaucoup de place mais on va en faire, je suis en train de convaincre mon chum tranquilement pas vite là! Ah oui et j'ai pas encore de ipod (j'ai brisé le mien l'an dernier) mais en fait je suis pas vraiment débutante, avant ma grossesse je courais 5 km environ 3-4 fois par semaine. J'ai une bonne sélection de chansons pour courir et j'ai hâte de recommencer mais c'est juste que là avec 25 livres en plus et la fatigue avec le bébé qui est tout le temps réveillé la nuit ben je vois pas trop comment je vais y arriver!! Je vais me laisser du temps!! Anyway je DÉTESTE courir dehors l'hiver... Confused  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 5 octobre 2011 08:31:08 EDT  
Ah le fondant! Tu vas voir, tu vas virer folle ;)

Écoute Barbette, pour être perpétuellement dans le jus, je sais une chose: ça s'apprend. C'est vraiment poche mais je suis certaine que si tu es super bien organisée, tu vas y arriver facilement. En plus, ce qui est l'fun c'est que tu auras pas le temps de manger toute la journée! Tu vois, depuis que mon chum est retourné travailler, je suis dans l'jus comme jamais..sérieusement, hier soir, je me suis assis à 10hrs30, après avoir fais le souper de ce soir et les lunchs. Je suis sur le c**. Et bien je me raccroche justement aux exercices. C'est mon seul moment à moi toute seule et il est vraiment important. Même si tu manges n'importe quoi, tu pourrais quand même faire un DVD? Tsé, ce sera au moins ça de fait.

Pour l'elliptique j'ai juste pas de place Confused Sinon, fait longtemps que j'aurais eu une machine...J'ai vraiment le goût d'un vélo par contre. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 octobre 2011 07:03:14 EDT  
Bon matin les filles!

Je me suis plus discrète... Vous savez ce que ça veut dire je suppose hein? Je suis out of control! Bon. Pas siiiii pire. Mais je boude la balance et ben mettons que mon entraînement a pris le bord... Je redoute tellement mon retour au travail. Pas mon retout en tant que tel. La routine du matin, plus. Je dois être dans l'autobus MAX à 7 h 15. Ce matin j'allaitais william, il était 6 h 10 et je me disais : Ouin, dans moins de deux semaines, à cette heure là, j'vais courir comme une poule pas de tête! Ma fille se réveille passé 8 h chaque matin! Va falloir que je la réveille très tôt et ben croyez-vous qu'elle le fera de gaieté de coeur? Une p,tite fille de 2 ans et demi? Watch out! Enfin bref, voilà...Ah et mon fils a commencé la garderie lundi. Et mon coeur fait mal! Je trouve ça plus dur qu'à ma fille. Je dois m'occuper pour ne pas trop y penser...

Là, ces temps-ci, je suis un brin folle, je pense JUSTE au gâteau de fête de mon fils! J'vous jure, mon chum commence à trouver que j'exagère! lol! Et le pire, la fête de mon fils est le 28 novembre. Surprised Je veux faire son gâteau en fondant. Normalement je le commande à l'épicerie mettons, mais là, puisque je serai en congé les vendredi... Me suis comme trouvée une nouvelle passion et pas la meilleure pour mon cul! Laughing En fin de semaine je fais mon test (car manipuler du fondant, ça s'apprend!). Mais on invite des cobayes à souper, donc va rester moins de gâteau.

Alors désolée pour la tranche de vie!

Eighia : En effet je ne crois pas que ce soit normal d'être aussi fatiguée... Dépression saisonnière? Manque de fer? Sinon, je connais plusieurs filles qui ne jure que par les produits naturels, dont un produit en particulier. Mais me souviens plus du nom. si jamais tu veux que je m'informe, je le ferai! Tu fais bien de consulter!

Eva : Ouf... Dur diagnostique hein? T'a pas le choix d'avoir des protèses alors? Hey, si tu avais un elliptique, en ferais-tu?

Cibile : Je recommence le boulot le 17 octobre! Je te trouve bonne de recommencer à penser bouffe et entraînement aussi tôt! Moi j'ai eu bennnnn de la misère. Mettons que mon fils (10 mois)commence juste à faire des nuits pas pires! Mais c'est pas régulier. Et bienvenue dans le club de rages de sucre... Ah et oui, pour le muffin du Tim, je suis au courant... C'est du gras pis du sucre! lol! Dit de même, ça enlève le goût hein? De toutes façons, j'les trouve pas super bon. J'aime mieux faire mes propres muffins!

Bon, mon fils se réveille. Smile  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 5 octobre 2011 06:51:09 EDT  
Tu penses que tu as un genre de débalancement hormonal ou de l'anémie ou un truc pas cool du genre?

Moi, à part le sac de popcorn et le verre de vin d'hier soir j'ai bien mangé. j'ai aussi fais du karaté Very Happy

J'espère tenir bon aujourd'hui, j'ai fais une lasagne pour dîner et ça, c'est juste trooooop bon. 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 4 octobre 2011 21:24:32 EDT  
bonsoir les filles! rebienvenue cibile! on est à peu près au même point, on est du meme combat!

moi ça va bien pis mal... j'ai lacher mon cours du soir car je n'avais même plus d'énergie pour aller MARCHER avec ma chienne, on s'entend tu que ça se peut pu être fatiguée de même? je mange A1 99,9% du temps, mais vers 7h le soir, bin je suis crevée, alors un boost d'énergie pour tenir jusqu'à 9h et dormir plus ou moins bien jusqu'à 6h, ce qui fait que je ne maigris pas. alors j'ai (encore) changé d'idée, et je vais voir mon doc, anyway j'ai maintenant le temps, vu que j'ai laché une activité! et il va me dire POURQUOI j'ai besoins de 18 heures de sommeil par jour et que je suis pas capable de vivre sur mes réserves 10 minutes de temps en temps Rolling Eyes

pour fêter ça, je suis allée marcher 1h avec ma chienne, qui est aussi contente que moi du coup de pied que je viens de me donner Razz 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 4 octobre 2011 13:33:45 EDT  
Annn: effectivement c'est poche...je peux continuer mon karaté à condition de faire attention. Le vélo je peux mais honnêtement, dans le centre-ville c'est comme trop trash pour moi. Faudrait que je prenne plus de temps (que je n'ai pas) pour aller sur une belle piste cyclable et "rider" bien comme il faut. L'elliptique je peux mais j'en ai pas. Donc, pour les prochains mois, je vais continuer le karaté 3 fois semaine et quand je peux le Body Design.

Cibile: as-tu un ipod ou un iphone? Tu pourrais te downloader Couche to 5k. Vraiment une bonne façon d'apprendre à courir un pas à la fois sans te blesser. C'est vraiment pour les débutants qui veulent s'y mettre.

Moi ben on dirait que je suis tellement de mauvaise humeur que j'ai pas faim. Imaginez... 

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 4 octobre 2011 11:58:34 EDT  
Barbette ton gars commence la garderie, tu recommences à travailler bientôt? Aussi, je suis d'accord avec toi pour les féculents, la nutritionniste que j'avais rencontré m'avait dit que l'équivalent de 2 pains le matin, midi et soir ca convient si on est une fille qui bouge pas mal. Pour moi ca avait bien fonctionné. Le problème c,est quand ton pain c'est un muffin du Tim Horton mettons Rolling Eyes Wink

Ayla wow! 4 x jogging par semaine je t'envie!! j,ai vraiment hâte de retrouver ma forme physique, pas juste ma ligne!!! Mon objectif ultime serait de courir le 10km du marathon des 2 rives fin août 2012. Mais je vais commencer par le 5km du grand défi de ma ville en mai prochain ce sera déjà pas mal!! Déjà l'idée de courir 1 km, juste y penser et je suis déjà brulée! Very Happy

Bon ben je vais essayer de faire une bonne journée, on a décongelé une quiche fait maison et une soupe aux légumes et poulet pour souper, c'est quand même santé ça! Et y'a plus trop de cochonneries à grignotter dans l'armoire donc ca devrait bien aller Very Happy

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 4 octobre 2011 09:39:09 EDT  
Barbette : J'appuie Eva Barbette vs Garde-Manger en plus seule = personne nous voit = pas facile!! Profite de tes am libres pour t'entrainer!! Awaye Let's Go!! Very Happy

Eva: Ewwww c'est vraiment poche pour ton pied... Confused Peux tu faire de l'elliptique ou du velo? Ou bien tu es completement stoppé de sport? Pis pour grignotter 56000 affaires tout le temps oui j'appuie! Je pense que c'est quasiment pire, MAIS ca dépend quoi! Si tu grignottes des légumes et des fruits un peu de noix et que tu prends des repas légers ca peut etre pas pire...

Ayla : Good 4 jogging!! Very Happy A quand le 5 par semaine?!? Wink

Moi: Ben la routine.. Entrainement ce matin. Mais disons que la température est TELLEMENT déprimante que je me sens moins énergique. Résultat: Hier et aujourd'hui moins intense dans mon entrainement.. Faut je me reprenne demain! Coté bouffe, ca va je tiens le cap, mais je me demande si mon corps ne va pas s'habituer a cette quantité de calories et me faire stagner.. Shocked Moi pis mes questions!! lol Quoi que je ne connaissais pas ma quantités d'avant, ni celle la, je sais juste que j'ai coupé sur BENNN des affaires, pis sur les quantités!

Allez Bonne Journée les Gurlzzz! Manque de motivation ici la la..... Sont ou les femmes en feu?!?!?!? Razz  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 4 octobre 2011 06:36:14 EDT  
Bon matin les filles!

Je ne ferais pas de perso, je suis désolé, mais j'ai peu de temps, donc je vous donne seulement mon bilan.

Pour moi la fin de semaine n'était pas trop pire, mais j'aurai pu faire mieux. C'est que je mange pleins de petits truc pendant la journée, donc je crois que ça n'aide pas trop.

Sinon, je fais toujours mon jogging, j'en ai fait 4x la semaine prochaine et j'aimerais en faire autant cette semaine. Mon gros objectif de la semaine c'est de boire plus d'eau, je ne bois que ça, mais je n'en prends pas assez.

Pesée ce matin, je suis stable, au moins je n'ai pas pris de poids. Mais la, je vais changer mon jour de pesé, je vais le mettre jeudi matin, ça va me laisser trois jours dans la semaine pour me reprendre de la fin de semaine.

Je reviens plus tard quand je trouve du temps. J'ai eu un petit contrat de 2 groupes au secondaire puisqu'une enseignante est malade, donc pleins d'organisation et de préparation à la dernière minutes, il me manque de temps dans une journée.  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 3 octobre 2011 22:30:15 EDT  
Bon ben..bilan de mon rendez-vous chez le podiatre: faciite plantaire, orthèses ($$$ Rolling Eyes ) et plusieurs mois sans courir (re- Rolling Eyes )

Pas contente la medame.

En plus, en super fille intelligente que je suis, j'ai finalement mangé tout plein d'affaires pas rapport aujourd'hui. Résultat? Aussi bien pas faire attention et manger 3 gros repas...

Franchement! 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 3 octobre 2011 14:48:45 EDT  
Bravo Barbette!T'es forte..seule face à ton garde-manger ish... 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 3 octobre 2011 14:14:37 EDT  
Féculents : Bien sûr qu'en perte de poids, faut les diminuer et bien choisir ses sources... Je veux juste dire que c'est pas là pour rien! Mais bon, chacuns a façon de penser hein? La mienne a déjà donné de très bons résultats! C'est juste que présentement, la motivation est bennnn loin. Rolling Eyes

Y a trop de sources de stress présentement...

Eva : L'avant-midi a bien été. Je suis allé le chercher avant le dîner. Il s'est endormi dans l'auto... Il a donc fait sa sieste, durant le dîner, car évidemment, il avait pas dormi à la garderie! Demain, je crois que je vais le laissé dîner là... Aller le chercher tout de suite après. Il fera donc sa sieste après dîner. Et non finalement j'ai pas mangé mes émotions! Y a rien ici pour le faire de toutes façons... Frustrant. Laughing  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 3 octobre 2011 14:09:27 EDT  
Cibile : Bienvenue!!! C'est le fun des nouvelles tetes ca amenent un petit re-nouveau et un boost a toutes les filles je trouve! Wink

Eva: Contre-attaquons les féculents!!!! lolll Wink

Souper ce soir: hamburgers.. Embarassed mais santé!! lol
j'ai acheté des pains qui ressemblent a des pitas de blé entier.. Bien sur, je vais faire attention a ma garniture! Tomates, laitues et une lichette de mayo! Pas de fromage, nonon... Et une salade verte a coté pour pas que j'en mange 2!

 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 3 octobre 2011 13:51:18 EDT  
Ah oui! Pour les féculents..moi j'ai remarqué que c'est vraiment ce qui fait la différence sur ma perte de poids. Moins j'en mange, plus je perds. Et comme c'est vraiment ma bête noire ben c'est dur. Je ne pense pas non plus que ce soit mauvais mais on dirait que certaines personnes y sont plus sensibles. Entoucas, moi ça change vraiment tout. 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 3 octobre 2011 13:49:26 EDT  
Bienvenue Cibile!

Annn: Bravo pour ta fin de semaine!

Eighia: Suis contente que ta "période noire" soir terminé! Allez maintenant, on bouge!

Sanoue: 1000 calories Surprised T'as dû en suer un coup!

Barbette: pas facile le premier jour de garderie..et puis comment ça a été? As-tu mangé tout le sucre qui existe chez toi? Tsé, j'en ai fais un fondant et honnêtement, tu taponnes tellement là dedans qu'à un moment donné, t'as pu le goût d'en manger..c'est VRAIMENT sucré!Quel modèle tu vas lui faire?

Moi ben ça a bien été. Bon, j'ai juste fais du karaté vendredi et bu du vin vendredi ET samdi mais je l'ai pas trop échappé côté alimentation. Je me suis permis une grosse cochonnerie hier. Miam. Aujourd'hui, je bois full d'eau pour faire passer ça. Ce soir, j'ai rendez-vous chez le podiatre. J,espère qu'il va faire des miracles... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre