Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CationaInscrit le : |
Eighia : Je n'ai pas vraiment d'objectif précis... Je fais 5'7" et des poussières, mais avec le type de carrure que j'ai, je m'invente pas d'histoire, je pourrais pas être à 130 lbs !!! Je crois pas que ce serait joli dans mon cas... Je pense que 145 serait assez bien, mais justement pour les raisons dont vous venez de parler, je suis pas certaine que le chiffre soit SI important ! Je pense me fier beaucoup plus à ce que je verrai dans le mirroir et comment je vais me sentir dans les vêtements ! De toute façon, à ce que je vois plusieurs ici s'étaient fixé un chiffre et finalement c'était pas tout à fait satisfaisant encore...
![]() |
EighiaInscrit le : |
Virgo Bravo pour ta discipline!!! mais pour l'allaitement, tu arrête ça d'un coup, de même?! j'avoue que ça doit pas être confortable
![]() oui le gras prend plus de place, je me rappelle un ami qui me racontait qu'il a travailler vraiment fort un été, et il était surpris de voir son poids augmenter, mais ses pantalons lui glisser sur les hanches ![]() |
VirgoInscrit le : |
Cationa: Wow! Vraiment bon!!!
Eighia: Go t'es capable! Sanoue: Si tu le sens dans ton linge, ça ment pas. J'ai lu sur le sujet ce matin: 1 livres de muscle prend jusqu'à 50% moins "d'espace" qu'1 livre de gras: résultat: si on fait de la muscu, on peut porter une grandeur plus petite mais sans que le poids de la balance ne bouge (en augmentant la masse musculaire et en diminuant la masse grasse). Comme quoi la balance, ça ne veut pas tout dire!!! Moi j'ai arrêté l'allaitement hier alors on oubli l'entraînement jusqu'à ce que soit moins douloureux. En ce moment, la moindre contraction des pectoraux ou le plus petit saut me font mal à mourir. Et la pesée... je vais devoir attendre une semaine car je pourrais jurer que j'ai actuellement au moins 1.5 livres dans chaque sein (sans blague). J'ai très bien mangé ce w-e alors ça me stress pas. |
bravo cationa ! C,est vraiment le fun de voir que tu progresse bien!!! ton but est de te rendre à combien??? je me souveitn pas de tout
![]() moi ça va mal, j'agis encore comme une étourdie! un peu comme si mes actes n'avaient pas de conséquences pour le lendemain. résultat, je prends du poids ![]() |
CationaInscrit le : |
Je passe vite vite vite ! J'ai lu rapido, mais je reviens dès que j'aurai le temps ! J'suis toute énervée, je me suis pesée ce matin, 153.6 !!!!!! Ouais c'est super précis, je sais
![]() ![]() ![]() |
Sanoue Du temps libre? c'est quoi ça?!
![]() ![]() j'ai hyper mal manger cette semaine! en fait mes diner et déjeuner sont presque parfait, mais c'est que je mange des oeufs cadbury le soir! ![]() ![]() je n'ai pas réussit mon défi de 6 mois, mais je ne lache pas pour ça, je vais me reprendre et réussir celui du 2ieme 6 mois! 18 lbs! (bin oui, les 15 de la période et les 3 pas perdue la période d'avant!) Annn tu va voir que ça fait du bien de la muscu, ça dérouille et ça met en forme, je suis certaine que tu va aimé ça! |
SanoueInscrit le : |
Bon debut de fds les filles!!!
Ouff que je manque de temps....je passe rapidement pour lire en boucles ce dont vous avez parlez cette semaine et vous dire que je tiens bon...l'entrainement va bien et l'alimentation aussi...presque pas déroger durant les 3 dernieres semaines...jai hate daller me peser chez Curves mardi mais surtout me faire mesurer...je le sens vraiment dans mon linge alors jai hate de voir:)) Temps:....ayoye que deux parents qui travaillent et deux enfants en garderie...ca gobe du temps!!! le matin je moccupe de faire manger et préparer les garcons et je vais les porter a la garderie avant le travail...le soir ca recommence...le retour de la job, le souper et je donne les bains...mon chum travaille TOUS les soirs...dans la maison mais je peux pratiquement pas compter desssus...alors l'entrainement se passe ou? de ce temps la jy vais apres le travail avant le retour a la maison...ce qui fait que jarrive tard et que je dois préparer le souper du lendemain le soir apres les bains et que les gars soient coucher....alors ou peut on acheter ca du temps? ![]() vous parliez dentrainement cardio vs musculaire...je crois que Curves me permet de faire les deux en meme temps...je travaille les muscules sur les machines cce quui monte mon cardio et sur les plateaux je les maintiens....donc ca me donne un bon 30 min pour combler les deux...de toute facon jai pas plus de temps que ca a accorder a mon entrainement...je trouve ca pathétique.... Bon sur ce je vous souhaite un bon WE et soyez prudentes!!! des calories cest si vite ingérées ahahahha Sanoue!! je reviens des que jai un peu de temps... |
JadoreInscrit le : |
entrainement musculaire : je pense que cest encore plus efficace deffectuer le travail musculaire en combinaison, en fait apres, avoir fait élever nos fréquences cardiaques apres du cardio; jexplique, pour perdre des calories avoir des fréquences élevées cest une des bonne méthode, si on leve nos fréqueces disons en faisant 20 min de cardio, parfait on a ce 20min, cependant, si pendant quon récupere du cardio, on travaille musculairement, on garde nos fréquences relativement plus élevées pendant cette période, on se retouve donc avec un 45min de fréquences élevées vs seulement un 20min, pcq vous ferez le test de prendre vos fréquence si vous faites vos exercices 'a froid' en prenant vos 'repos' entre chaque séries... on ne monte pratiquement pas nos fréquences....tandis que apres du cardio, en mode 'superset' (les exercices un apres lautre, sans repos complet-on repose les jambes en faisant un exercice de bras), on garde nos fréquence élevées pendant bien plus longtemps.. donc plus de calories brulées!
Ceci dit, vaut mieux de la muscu a froid que pas de muscu pantoute... car au moins on augmente la masse musculaire et notre métabolisme de base. Et finalement: du gras dur.... non jy crois pas... pr un mélange de toutes les raisons que vous avez évoquées! ah puis 2e finalement: ici, au niveau des jambes je gagne de la masse ulta facilement... ca devient laid... alors je ne met jamais de charge, je fais 2x30 repetitions.... enfin.... cest plutot rare des filles avec des cuisses et mollet comme moi.... |
AnnnInscrit le : |
Vous me tenter de faire de la muscu à vous lire!!
Dès la semaine prochaine je m'y mets, à moins qu'elle me donne mon programme demain.. Pour les fat burner, j'en ai déjà prit, je pourrais peut-etre m'en procurer à nouveau.. Je trouvais juste que ca vient cher a la longue prendre ca... C'est vrai que d'aller stimuler le corps en faisant autre chose ca doit avoir d'excellents résultats... Virgo: oui ma salade je mets toujours du thon ou bien du poulet grillé... sinon je mange aussi des salades de légumineuses avec pleins de légumes.. Juste de la verdure oublie ca! vous me retrouvez morte dans mon bureau 20 minutes plus tard!! Vu que je suis gênée de m'entrainer devant mon chum, je pense qu'en allant dans la douche je vais me faire des séries d'abdo et de push up... J'ai rien a perdre, ca peut juste etre bon! Faut tu etre poche de devoir se cacher dans la salle de bain pour faire de la muscu!??!?!!? Carly: merci des conseils! je vais fouiner pour en trouver.. jai le livre KC a la maison,je vais essayer de calculer les calories pour voir... |
Carly: Effectivement, ces suppléments sont à utiliser prudemment. C'est important de s'assurer d'avoir le bon produit (et donc préférable d'acheter là où le vendeur connaît vraiment bien ses produits). De mon côté, j'en ai acheté une fois et ça me "boostait" avant mon entraînement. L'effet ne dure pas... après 2-3 semaines, ça ne marche plus. Je n'ai pas connu d'effets négatifs non plus... mais c'était vraiment des suppléments de base en vente partout; rien d'extrême. J'imagine que ça ne doit pas faire à tous le monde. En tout cas, je ne suis pas vraiment "pro-fat burner" mais bon, ça existe.
|
CarlyInscrit le : |
Ann:
Pour l'entraînement à la maison (je crois que Virgo en parlait plus haut) avec un ballon d'entraînement, quelques poids et un tapis de sol tu peux faire BEAUCOUP de choses. Pour les jambes, comme ce sont de très gros muscles, le cardio n'est pas suffisant pour faire augmenter ta masse musculaire. Pour les exercices à la maison, va à la bibliothèque ou à la librairie ! Il y a d'excellents livres qui te montreront tous les exercices que tu peux faire à la maison comme au gym. Il y a le livre de Karine Larose dont je parlais plus haut, mais il y a en a beaucoup d'autres. Aussi, dans les revues de fitness (je ne sais pas si tu lis un peu en anglais), il y a plein de trucs, d'exercices et de programmes à essayer. Va chez Archambault, il y en a beaucoup spécifiques pour les femmes (Oxygen, Shape, Fitness etc etc). Moi, ça fait des années que j'en achète (j'en ai un méchant paquet) et de temps en temps, je les ressors pour me trouver de nouveaux exercices. Virgo: Quand tu parles de suppléments, tu parles de *fat burner* ? Moi, j'ai vraiment pas une bonne expérience avec ce types produits. Je crois que c'est bon pour quelqu'un qui s'y connait beaucoup en nutrition et en entraînement les utiliser adéquatement et maximiser leurs effets. Pour les débutantes... pas sûre. Carly |
Annn: Je trouve ça un peu farfelu comme théorie, ce que les gens t'ont dit sur la musculation (épaississement du gras) et crois moi, je travaille avec des entraîneurs à longueur de journée. Carly résume bien mon opinion.
C'est une des raisons pour laquelles les gens prennent du poids plus facilement en vieillissant: la masse musculaire diminue d'elle-même alors si on ne l'entretient pas, on diminue aussi le métabolisme de base et s'ensuit donc une prise de poids. Je ne dis pas qu'il faut négliger le cardio, entre autre parce que c'est excellent pour le coeur, mais tu peux brûler vraiment beaucoup de calories avec un entraînement musculaire, surtout lorsque tu travailles des gros groupes musculaires, comme les jambes. En plus, en tant que filles, on ne peut pas devenir "massive", à moins de consommer des substances illicites, parce qu'on a pas les hormones pour. On peut par contre raffermir nos muscles et découper. Évidemment, le "découpage" ne sera visible que lorsque le muscle ne sera plus trop recouvert de gras. Tu as comme besoin de "challenger" ton corps pour sortir de ton plateau alors tu ne perds rien d'essayer. En plus, c'est bien personnel, mais maudit que je trouve ça plate et long faire du cardio. À l'inverse, j'adore faire de la musculation... j'ai comme l'impression de faire du "sculptage"... je sais c'est con mais pour vrai j'adore ça. Peut-être que ça te ferait retrouver ton goût de l'entraînement d'essayer? Quand tu manges de la salade le midi, mets-tu des protéines dedans? Pas nécessairement viandes mais oeuf, fèves ou poids chiches, lentilles, thon ou tofu. Ça bouffe un plus grand trou dans l'estomac! Je ne sais pas combien de calories tu consommes vs combien tu en as besoin (KC fait le calcul comme a dit Eighia) mais c'est certain que si tu en manques, ça peut créer un effet inverse. Je veux pas non plus avoir l'air de faire la promotion de ça, mais il y a toujours des suppléments alimentaires en vente dans les gyms ou les magasins de nutrition sportives qui peuvent aider à "restarter" le métabolisme. On s'entend, ça ne fait maigrir personne qui ne fait pas les efforts qui vont avec (exercices et alimentation)... mais ça peut te stimuler avant un entraînement. Je parle de produits naturels 100% légal, on s'entend. J'espère vraiment que ça va repartir pour toi!!! |
Merci de ta réponse Carly! J'ai justement demandé à la fille du gym de me faire un programme.. Mais je pense bien que je vais le voir dans la semaine des 4 jeudi... Pas fort.. Au prix que ça coute s'entrainer.. Puis je me dis que si j'aurais un programme je saurais plus quoi faire plutôt que de me promener entre 2-3 appareils cardio... Je fais toujours un peu d'abdos au sol, mais j'aimerais vraiment avoir quelque chose de concret...
Par contre en revanche, pour des entrainements muscu à la maison qu'est ce que vous suggérez? Push up, abdo?? Niveau jambes, je crois que les appareils cardio font la job, j'aimerais raffermir les bras et essayer de faire partir le ti-mou de chauve souris, mais c'est surtout le ti-pott que j'arrive pas a me débarrasser autour du nombril ( Merci grossesse! ) Je vais aller fouiner sur le site de énergie cardio voir... |
Ann: Je ne suis pas une *experte* en conditionnement physique, mais je vais quand même te donner mon opinion.
Si tu fais de la musculation, ce sont tes muscles qui deviendront durs... pas ton gras ! Le problème de ceux qui font beaucoup de musculation et qui ne font pas de cardio est qu'ils ont tendance à garder une couche de gras. Donc, de beau gros muscles recouverts de gras... de là les corps musclés, épais, massifs... mais pas vraiment découpés. N'ait pas peur de la musculation !!! Plus tu prendras de masse musculaires, plus tu augmenteras ton métabolisme de base ... donc, tu brûleras plus de calories au repos !!! Et quand je dis masse musculaire, je ne parle pas de gros bras loll Les femmes ne sont pas faites naturellement pour avoir une grosse musculature. Ton corps se raffermira et se scluptera tranquillement et en douceur. Les femmes qui deviennent très très très musculaires (sans prendre d'hormones) c'est rare ! Donc, cardio + musculation !!! Achète toi le livre de Karine Larose, c'est vraiment très bien fait et très bien expliqué. Il y a des programmes d'entraînement d'inclus. Moi je trouve que c'est un ouvrage de référence extra. Carly |
Virgo+Carly: My god, vous devez etre d'enfer!!! 122-130lbs c'est super bien ca!! Eh bien c'est votre récompense pour tous les efforts que vous avez fait! Bravo les chicks!!! LOL
![]() Jadore+Eighia : Disons que je n'ai pas plus faim que ca... Je dis pas qu'il y a pas des jours où je mange plus, comme les fin de semaine au resto ou entres amis, mais la semaine en général ca reste comme ca.. Je travaille dans un bureau alors je dépense pas beaucoup d'énergie, je crois que ca a un lien direct... Mais je ne me prive pas par contre, bien sur je me tiens loin des cochonneries, mais place moi un plat de crudités devant moi je risque fort bien de passer au travers!! Faut dire aussi que je suis le genre qui boit tout le temps, alors ca me coupe pas mal l'appétit... Malheureusement ma fille aussi est comme ca.. Dur de lui dire d'arreter de boire en soupant quand je fais pareil hein!! ![]() Carly : Tu as raison je devrais faire de la msucu... J'ai meme demandé à l'entraineure au gym de me faire un programme, mais elle ne semble pas trop pressée de me le donner... ![]() J'ai une manière de penser et j'ai besoin de votre opinion: je suis porté à croire que je devrais bruler le plus de gras possible avant de faire de la muscu.. J'ai entendu dire que les gens qui font de la muscu sans faire de cardio, eh ben le gras devient "dur" et on "épaissit" Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Bref, il y a du monde qui m'ont dit ca, j'aurais pas du les écouter mais là ca m'a rentré dans la tete et c'est un peu pour ca que je fixe qu'à faire du cardio... |
JadoreInscrit le : |
annn : je trouve aussi que tu manges trop peu... c'est dangeureux de ralentir ton métabolisme si tu prives trop to organisme.... cest dangereux pour le yoyo et ca peut expliquer ton plateau....toi quen penses-tu?
eighia : ahhhh que je te comprend... ici cest pas la culotte de cheval (au contraire....je pers tout de la) mais cest le gros ventre, le dessus des hanches... enfin... on a toutes nos defauts... mais je nai aucun truc pour taider a laccepter course: bon jsais pu qui ma pose la question (il se fait tard faut croire) ... je suis equipee pour courir quand il fait a peu pres -5 au minimum... bah peut etre entre -5 et -10 mais faut pas quil y ait de vent... bref, je pourrais encore courir dehors, sil faisait ces températures, mais ici a qc.. depuis 3 smeaines cest froid.. et on prvoit que ca va le rester... mais jai vraiment hate de ressortir dehors.. mon sus sol cest carrément déprimant! Un 30 min pour moi (6K) aujourdhui... clap clap! ETTTT... demain je vais macheter du linge!! oui oui.. finito les tailles 12 qui me tombent des hanches!! je refait ma garderobe.. enfin jespere que je trouverai quelquechose!! Cest mon cadeau de noel de ma mouman!! ![]() carly : 130lb a 5'8 tu dois avoir une trrrres belle shape!! bravo!!!! |
Annn Moi je trouve que tu manges très peu... ton corps se défend p-e contre une carence alimentaire. quand on mange pas assez, notre métabolisme ralentis pour éviter qu'on perde trop de poids, d'où les plateaux! mais fais attention si tu choisit d'augmenter ton apport calorique à le faire hyper graduellement car ton corps va en profiter pour emmagasiner.
Commence par calculer tes calories, voit si ça répond à tes besoins de base (dans KC que tu vas trouver à la biblio ils en parlent) et revois ta stratégie d'entrainement comme proposé un peu plus tôt! Bon courage, quand on se donne beaucoup, on est dans un hi, mais le down suit... tu vas trouver ton rythme pour rester plus stable dans tes humeurs ![]() Carly Scusez pardon, du 5 ![]() ![]() ![]() Virgo tant mieux aussi si ça va bien, c'est tellement le fun réussir ce qu'on entreprend!!! Je suis à 3 lbs de mon objectif pour lundi, on s'entend tu que je le réussirai pas ![]() je vous jure que sans cette culotte de cheval infernale je serais déjà super belle, c'est tu rageant un peu?! surtout que ça part pas ça, en maigrissamt ![]() bon j'arrête les frustration et je vais souper!!! |
Virgo:
Et oui, ça continue ! Initialement, mon objectif était de revenir à 140-142 livres (ce que je considérais comme un objectif raisonnable compte tenu de mon vénérable 37 ans et 3 enfants loll), mais là, je suis rendue à 130 livres (5'8'') ... et j'aime ça !!! Je porte du 5 ans... wow... j'aurais pas cru ça possible ! C'est mon poids de *jeune universitaire qui a rien que ça à faire s'entraînée* que j'ai retrouvé loll Un peu comme toi, j'ai un dernier 5 livres de gras à perdre au profit d'un 5 à 7 livres de muscles à rebâtir (ce qui est pas mal plus difficile à prendre que du gras loll). Carly |
Eighia: Vraiment pas facile de combiner entraînement et travail. J'espère que tu vas trouver ta formule gagnante!
Mapieda: Normalement il n'y a pas vraiment d'âge minimum pour les haltes-garderie. En tout cas, 5 mois, c'est sûr que c'est ok. Moi aussi j'ai l'habitude de me peser tous les jours, mais seulement une fois (en me levant). Annn: Oui ça me fait quelque chose d'arrêter l'allaitement, c'est une coupure. Mais j'ai fais 6 mois, comme pour mon gars et c'était mon objectif. J'ai besoin de retrouver mon corps et de pouvoir sortir de la maison sans bébé, sans stresser (elle ne prend pas le biberon). En plus, on prévoit un voyage au Mexique sans les enfants dans environ 1 ½ mois alors ça doit être fait. De toute façon, je suis carrément indécente avec un maillot de bain en ce moment avec mon extra DD. Puis j'espère que ça va améliorer mes nuits aussi car je me lève encore 3 à 5 fois par nuit. J'espère que tu vas retrouver ta motivation! C'est vrai que c'est plate les plateaux et ça démotive carrément. En plus, ton alimentation semble vraiment bien. Je seconde Carly pour ce qui concerne l'entraînement. Ça ferait peut-être repartir la machine! Carly: Tu continues? Finalement, tu vas bien au-delà de ton objectif initial? Pour moi aussi, je crois que ce sera le cas. J'étais à 122 livres ce matin, ce qui m'amène à 2 livres de mon objectif de -50 (Youpiiii!) mais mon corps a changé et je ne suis pas 100% satisfaite. On va continuer KC en février de toute façon parce qu'il reste encore un bon 8 livres à mon chum. Je suis comme sur une bonne lancée en ce moment alors je vais poursuivre un peu, juste pour voir où ça me mène. |
Ann: Tu sais, je pense que c'est un peu normal de se démotiver à aller au gym 2 fois par jour ! Qui arriverait à garder un rythme pareil ???
Parfois, en changeant notre entraînement, ça fait beaucoup de bien et ça nous redonne le p'tit coup de pied où il faut ! Pourquoi ne pas aller au gym que 3 fois par semaine et maximiner ton 45 minutes ? Est-ce que je me trompe ou tu ne fais que du cardio ? La musculation est très importante! Ce sont ces muscles qui brûleront davantages de calories au repos ! Peut-être te limiter à 20 minutes de cardio... mais quelque chose d'intense comme un entraînement anaérobique en interval ? Et 25 minutes de musculation. Tu peux travailler en circuit ou en *super set* en faisant deux exercices de suite sans pause (muscles opposés ex. bicep-tricep) ou un exercice de jambe combiné avec un exercice de bras pour augementer ton rythme cardiaque ? Quand on est extrémiste et habituée de s'entraîner beaucoup on peut avoir l'impression que 3 X 45 min c'est pas assez. Mais voit ça comme un défi !!! C'est condenser tout ce que tu faisais avant dans un plus court laps de temps ! Pour le reste, fait des activités sportives qui te procurent du plaisir !!! Je sais que c'est difficile d'arrêter la fixation sur la balance mais, en période de *crise*, faut retrouver le plaisir de bouger ! Va faire de la glissade et remonte la pente à la course, va patiner ou jouer au hockey dehors, faire du ski, de la raquette... bouger en s'amusant, ça fait tellement de bien. La balance finira par bouger... ne t,inquiète pas ![]() Carly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine