Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

mapieda

Posté le: 24 janvier 2011 08:59:04 EST  
Yé!!!! on est enfin lundi Very Happy

Alors je commence en force avec un déjeuner aux céréales et fruits au lieu d'un bagel avec margarine et fromage. J'espère juste réussir à passer l'avant midi avec ça. C,est le défi de la semaine, manger plus de céréales et moins de pain.

Moi aussi je triche toujours la fin de semaine. Surtout aux déjeuners. On se fait souvent des oeufs/bacon/patates/bines, ou du pain doré, oeufs béné... J'ai bien l'impression que je vais faire comme plusieurs d'entre vous et perdre et reprendre le même 2 livres pendant un bout avant de passer aux 2 livres suivantes. Ça fait d'ailleurs déjà un bon bout que je ne perds plus rien.

J'ai hâte de voir ce soir au work out, j'ai l'impression que je vais en suer un bon coup. C'est ça qu'il faut Very Happy  

Jadore

Posté le: 23 janvier 2011 20:30:47 EST  
WE : ouf, ici non plus ce sera pas beau, vendredi repas 7 services même sil ny avait rien dultra gras ... cest trop quand meme, une fondue chinoise, un BUFFET brunch ce midi et une lasagne full fromage ce soir... moi aussi je vais devoir reperdre les meme foutues 2 lb que je reprend chaque we (143 a 145)
au moins jai courru un 10km(surement pas un vrai 10.. les tapis roulant ont pas les bonnes distances souvent) vendredi matin... et en 51minutes .. mais bon puisque ce nest pas un vrai 10... je ne compterai pas ce temps là... mais quand meme jai sué!

cationna : quel age a ton bébé déja? pourquoi ne pas partir meme si bb ne dort pas? ca sert a ca un papa! je disais 1-2 pages plus tot que justement une de mes motivations , meme si cest genant a dire, a mentrainer le soir cest de laisser la routine bain-dodo-chialage de fin de soiree- a mon chum..... Smile

eighia : 3 oeufs.. ouf! je dois dire quapres un habituellement jen ai assez... pour 24h... Smile 

Virgo

Posté le: 23 janvier 2011 10:49:12 EST  
J'espère que vous avez passées un bon week-end!

Moi j'ai encore vraiment exagéré... 2 déjeuners oeufs bacon, fondue chinoise, bouffe chinoise (yarkkk!) et vin, vin, vin! Bon ben pour la troisième semaine consécutive, je vais reperdre les mêmes 2 livres (que je reprends à tous les w-e). Ben coudonc, je vais finir par les avoir!!!

Cationa: Merci t'es gentille! En fait, je suis consciente que je suis loin d'être grosse en ce moment, c'est juste que je veux vraiment reprendre mon poids d'avant grossesse... histoire de ne pas accumuler un 5 livres à chaque fois. En plus, il m'en manque juste une petite affaire pour rentrer dans mes vêtements et je n'ai pas envie de me racheter une nouvelle garde-robe. Puis il y a mon mariage cet été... En tout cas, je peux te dire qu'il y a 5 mois, avec un 50 livres de plus, j'étais très très motivée!!! 

Cationa

Posté le: 21 janvier 2011 19:02:48 EST  
Moi aussi j'envie votre motivation....! Je suis entrain d'essayer de me 'minder' à une horaire plus fixe pour le gym... j'aimerais bien réussir à aller faire mon entrainement le lundi, mercredi et vendredi... et aller au cours avec bébé le mardi et jeudi ! Mais je suis une fille plutot "sur le fly" dans le sens ou ça me tente LÀ d'aller au gym, je pars et j'y vais... mais avec un bébé, c'est tout autre chose ! Faut penser à réserver la garderie d'avance et tout... Confused Et attendre le soir que mon chum soit arrivé et que bébé fasse dodo, j'ai pas du tout envie d'aller au gym à 20 min. de la maison à 8h le soir Sad Faut que je me botte les fesses sérieusement.... mais au moins je fais des efforts côté bouffe (sauf ce matin Embarassed ) et ça donne des résultats...2 lbs de moins en 2-3 semaines... mais rien à s'énerver là !

Patchoum : Hum... c'est assez intense et drastique ça comme régime non !? Je serais pas capable de faire ça... et de toute façon j'aurais peur d'avoir des carences en fer, vitamines et protéines il me semble ! Comme plusieurs, je préfère prendre de saines habitudes alimentaires et en faire bénéficier la petite famille. Mais à chacun sa technique... si toi tu es bien avec ça... ça te regarde !

Virgo : Faut que je te dise.... pour t'avoir vu au déjeuner ce matin... wow !!! Je rêve d'arriver à une shape comme la tienne ! Bien que je doute que ce soit possible, avec mon ossature, faut faire avec et être réaliste... Je crois que tu voulais perdre encore 5 lbs, je vois pas trop ou tu vas les perdre mais bon Laughing Je sais pas non plus d'ou tu partais, mais bref, félicitations pour ton "résultat" Wink  

Eighia

Posté le: 21 janvier 2011 19:01:44 EST  
Jadore tu es p-e dûe pour un changement de routine? Tu sais, avec le manque d'ensoleillement, le moral à tendance à lacher plus vite. Je travaille dehors alors je n'ai pas ce problème gnah gnah Wink Essaie de sortir 10 à 15 minutes au soleil par jour pour te revigorer. quand il fait froid, c'est généralement ensoleillé alors c'est un bon moment pour le faire. et l'organisme n'a pas besoins de plus de temps au soleil pour faire ses réserve de vitamine! achete toi p-e un DVD et alterne entre le tapis et les exercices, il y en a qui se fende en 4 pour les vendre pas cher sur lespac!!!

mapieda Wooh! t'es autrement plus active que moi Laughing bravo!!! j'ai toujours mille projets d'activité, mais c'est bien rare que je les mets à exécussion... comme mes randonnées cet été... j'en ai faite.... une! Rolling Eyes

aujourd'hui ça été une petite journée, je n'avais pas bcp de déplacement à pied à faire et j'ai trouvé le moyen de les faire en auto Embarassed je me suis reprise en me stationnant très loin ay dernier et en allant chercher ma fille en traineau se soir! ouf que c'est LOURD! un bon exercice. et je me suis plantée en enfilant 3 oeufs cadbury, pas un de moins. mais c'est vendredi et je refuse de penser à mon poids aujourD'hui Laughing je vais manger du take out et prendre un verre avec mon amoureux en plus!!! dire que je buvais une dizaine de bière par semaine y'a pas deux ans... Rolling Eyes

bonne fin de semaine, et bonne reprise de motivation avec un peu d'exposition au soleil, go go go!!! 

Jadore

Posté le: 20 janvier 2011 20:52:54 EST  
Bonsoir

Bienvenue aux nouvelles!!

Bravo eighia tu vas lavoir ton objectif, tu le mérites bien! Après tous ces efforts.

Ici jenvie votre motivation ..c'est a plat chez moi je trouve bien plate de courir dans mon ss sol et il fait trop froid dehors ces jours ci et bon j'ai plein de sorties resto et décarts a lepicerie bref un mauvais combo ... Mais ou retrouver la mativation j'aimerais perdre un autre 10..   

mapieda

Posté le: 20 janvier 2011 10:59:26 EST  
eighia: Je sais qu'il faut commencer tout de suite et ne pas fixer de date. Ton ami a tout à fait raison Smile Je fais déjà plus attention à ce que je mange, je dilue mon jus dans de l'eau perrier (je bois beaucoup de jus alors c'est mieux ainsi), je sors plus dehors tous les jours jouer avec les enfants et on a fait 2 fois du ski de fond malgré le manque de neige et les conditions merdiques. J'ai aussi résisté toute la fin de semaine/semaine aux sacs de cochonneries que mon chum mange en écoutant la télé. Je disais que je commençais officiellement lundi parce que mon cours de work out commence cette date alors 2x d'activité physique de plus par semaine, j'ai hâte! Plus on bouge plus on a envie de bouger. J'espère donc que ces 2 cours vont me botter assez le derrière pour que j'aie envie d'aller faire de la marche rapide avec les enfants les autres jours de la semaine. J'attends aussi à lundi pour me peser plus régulièrement et aussi prendre mes mensurations pour continuer d'être motivée rendue au moment ou le poids ne descends plus malgré tous les efforts, mais que la silhouette continue de s'améliorer.

Bravo les filles poru vos efforts!! 

Eighia

Posté le: 20 janvier 2011 10:23:56 EST  
Virgo Je vais te dire ce que je crois... d'après moi, quand on fait la moyenne dans la semaine, les excès de la fds et les privations de la semaine font que ton corps essaie d'accumuler pour prévenir les prochaines privations. on se mentira pas, on perd pas de poid si on mange suffisemment! alors le corps vie un manque et essaie d'accumuler pour se protéger quand il a l'occasion. et quand tu n'est pas en perte de poids, après un excès, ton corps est satisfait et te laisse manger moins pour garder son équilibre.

Carly Vous commencez plus tard que nous, c'est ça votre secret! et moins de trafic je suppose!!!

Annn Des fois un break officiel ça fait du bien. en décembre, j'ai fini par dire "d'la marde! je ne vais pas u gym jusqu'au 2 janvier!" et j'y suis finalement retournée le 2 avec plus d eplaisir que si je m'étais forcée en décembre! à toi de voir tu es rendue où!!!

Patchoum est-ce que tu as repris le poid perdu? c'est sur que moi je ne peux pas faire ça, je suis hypoglycémique, j'ai besoins de bien m'alimenter. en plus je travaille physiquement, ET mentalement, alors j'ai besoins d'un minimum pour faire ma journée!!! je perds plus lentement, mais je reprends pas!!!

je suis rendue à 175. encore 2 lbs avant le 31 et je vais avoir atteint mon objectif de 6 mois Very Happy Very Happy Very Happy C'est sur que d'avoir été malade m'a aider Confused mais j'ai bien fait ça pour ne pas reprendre tout en recommençant à manger!!! aujourd'hui j'ai été au gym, mais j'ai couper le cardio de 5 minutes... je vais passer un examen et je dois être à jeun, pas facile de courir sans boire de l'eau!!! 

Carly

Posté le: 20 janvier 2011 10:05:46 EST  
Eighia: Je me lève vers 5h45. Ça me prend un peu moins de 49 minutes pour faire mon 5 km. Comme ça j'ai le temps de revenir à la maison, sauter dans la douche et prendre la relève avec les enfants (s'ils sont levés) afin que mon mari puisse se préparer et partir pour le bureau vers 8h20-8h30.

Lorsque je recommencerai à travailler (je suis en sans solde), je vais faire du 7h30 à 15h30 (mon mari lui fait du 9h à 18h). Je vais probablement prendre une demie-heure de plus au diner et finir à 16h de façon à pouvoir m'entraîner sur l'heure du lunch. J'ai pas vraiment d'autre option.

Ann: D'accord avec toi... les crash diets trop faible en calories... ça ne fonctionne pas à long terme.

Virgo: Pas facile d'être raisonnable quand on a beaucoup d'occasion ! Le best... se faire plaisir, en restant raisonnable, je suis certaine que tu vas bien t'en sortir !

Carly 

Annn

Posté le: 20 janvier 2011 09:13:41 EST  
Bon matin les gurlzzz!

pas de gym pour moi aujourd'hui, j'ai un diner avec mes amies, donc je reporte à demain... mais j'ai mon sac de gym dans l'auto en cas d'annulation c'est là que j'irai Wink

Virgo : hey -5lbs en 3 semaines c'est génial!! Lache pas tu es vraiment bonne, je crois que tu es la seule qui continue a perdre depuis le retour des fêtes!! coté grignotage de soirée je suis pas mieux.. j'ai plongé dans du popcorn hier soir! Mais en même temps, faut pas s'empêcher de vivre non plus hein!

Eighia: Profite de ton w-e pour te reposer.. Nouvelle routine = fatigue... essaie de te trouver une activité extérieure ou aller marcher? comme ca tu coupe pas trop ton entrainement..? as-tu songé aller chercher la petite a pied ( je crois que tu es très près de ta gardo...) pour tes soupers, crois moi tu vas te débrouiller! lache pas darling! Wink

Mapieda : Welcome!!

Patchoum : Welcome toi aussi! Ton menu-régime, me semble très très faible en protéine... je ne crois pas que ce soit très approprié... je privilégie une alimentation saine, variée, riche en fibres, protéines et faible en sucre et en gras avec plus d'activités sportives pour ma perte de poids.. je vais ainsi éviter de tout reprendre en ayant développer de saines habitudes de vie.. ( je pense à toi Carly!! )

Virgo

Posté le: 20 janvier 2011 08:29:44 EST  
Bon matin les filles!

Bienvenue à celles qui se joignent à nous!

Pour moi, pas grand chose de nouveau: KC et entraînement tous les matins. J'ai perdue une autre livre cette semaine mais là j'apréhende le w-e qui s'en vient: j'ai un déjeuner vendredi matin, un souper vendredi soir et un autre déjeuner samedi matin.

On aurait pu avoir un autre souper samedi soir mais j'ai dis à mon chum que je voulais rester tranquille à la maison. Je suis remplie de bonnes intentions, mais lorsque les aliments appétissants me passent sous le nez, j'ai de la facilité à "flancher". Et le bon vin... hummmm... sauf que j'ai tendance à recommencer ma semaine quand je triche trop parce que j'en ai pour 4-5 jours à éliminer les livres reprisent le w-e. Voilà pourquoi je préfère réduire mes sorties jusqu'à la fin... et la fin est proche pour moi les amies!

Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je ne suis pas en "perte de poids" dans ma tête, je ne prend pas une livre lorsque j'ai eu une fin de semaine arrosée et remplie de bonne bouffe. Comme pendant mon temps des fêtes, où je ne me suis pas posé de questions. Pourquoi ça arrive lorsque j'essai d'en perdre???

En tout cas, je ne me plaindrai pas... je suis déjà à -5 lbs depuis le 2 janvier mais certains soirs... je vous dis pas ce que j'aurais donner pour un gros morceau de gâteau au chocolat hier!!!

Annn: Bravo pour ton retour au gym et je suis certaine que ta motivation va revenir bien vite. C'était toi la championne motivée avant Noël!!! On a besoin de toi! Very Happy

Eighia: J'espère que tu vas trouver ton "beat" bien vite. Pas facile l'adaptation du retour au travail. Il faut déjà en plus s'occuper des enfants, faire le ménage, le lavage et tout +++ alors en plus s'entraîner et préparer des petits plats santés... ouf. Et n'oublis pas de te garder un peu de temps! 

patchoun

Posté le: 20 janvier 2011 04:31:41 EST  
Bonjour à tous !
je suis nouvelle sur ce forum et cette discussion m'intéresse!
L'année dernière j'étais en régime et j'avais perdu 5kg en un mois!
Alors voilà la formule magique :Chaque matin jogging ou corde pendant 10mn
Au Petit déjeuner , je diminue ma ration, au déjeuner je ne mange que des salades et des légumes très riches en fibre , pour le soir juste une pomme ou un yaourt 0% matière grasse, aussi éviter de grignoter au milieu des trois principaux repas!
C'est vraie que c'est un peu difficile au début (on a un peu faim, on a envie de gouter ceci et cela mais comme dit le dicton il faut souffrir pour être belle...n'est ce pas?!!!
A vous d'éssayer...
bise Wink  

Eighia

Posté le: 19 janvier 2011 20:33:35 EST  
mapieda Bienvenue! Mais je vais te répéter l'expression d'un de mes collègue. il vient du chili et là-bas, ils disent que "Si tu commences un régime le lundi, tu vas le rater!" commence tes efforts dès que tu sens que tu as la motivation, même si c'est juste un peu... quand on repousse juste qu'``a une date fixe, bin on repousse la motivation!!!

Carly tu te lève à quelle heure pour aller marcher 5 km le matin?! Surprised je me lève à 6h, et je me couche à 9. entre les deux je coure comme une défoncée, je crois que je suis pas encore assez en forme pour te suivre là-dedans! pour la bouffe la fds, je n'aurai pas le choix... je suis arrivée à 16h45 et je viens de finir ma routine de soirée. il est 20h30... je suis crevée! et il me reste la douche, j'ai même pas encore lu... ouf! Surprised

Annn Complique toi pas la vie avec les sortes... tu prends la boite de céréale et tu met ce que tu as envie dedans à chaques fois que tu t'en prends! fruits, lait, noix...

pour la bouffe aujourd'hui... paté chinois au diner (reste de hier soir) pas vraiment eu le choix, j'étais en retard hier soir et j'ai sorti un repas que j'avais de préparé d'avance... pour souper c'était bien. j'ai pas le temps de grignoter alors ça va pour les sucreries Razz

pour le gym, c'est demain matin que j'ai le temps d'y aller, mais honnêtement, je crois pas que je vais tougher longtemps car mes soirées sont déjà pleines, je vois pas quand je pourrais allé courir 40 minutes dans la semaine! 

mapieda

Posté le: 19 janvier 2011 14:26:25 EST  
Bonjour les filles!

J'étais venue sur ce post après ma première grossesse et ça me motivait énormément de venir lire et écrire les efforts faits et les résultats obtenus. Je me joints donc à vous pour un petit bout. Pas trop long je l'espère.... J'ai hâte de retrouver ma taille d'avant.

Je pèse présentement ce que je pesais avant de tomber enceinte la première fois, mais j'en avais perdu 15 de plus entre les 2 grossesses. Ce sont ces même 15 lbs qui me pèsent depuis 2 mois. Je m'étais inscrite à cardio-poussette dans ma ville, mais je trouvais le cours inadapté alors j'ai abandonné Embarassed Je me suis inscrite au work out 2x semaine et le cours commence lundi prochain. Je me laisse donc jusqu'à lundi pour tricher (bon je n'abuse pas non plus, mais lundi c'est le départ officielle de la course aux kilos perdus).

Annn

Posté le: 19 janvier 2011 13:19:02 EST  
Ahhhh Je reviens du gym, j'ai bien fait ça!! Smile je me sens fière malgré le manque de motivation ... cette dernière ne se presse pas pour revenir a moi on dirait...

Bon hier soir, mauvaise soirée coté bouffe... On s'est fait une baguette avec du fromage et du pâté de foie... un petit luxe de couple qu'on se fait en amoureux quand il y a une petite occasion à souligner.. le tout clôturer d'un morceau de gâteau au chocolat...

Mais là c'est fini les conneries! De retour à une alimentation A1 et des séances performantes au gym... Faut j me prenne en main parce que je baisse pas de poids, je me maintiens seulement et j'aimerais un autre 20 lbs...

Eighia : tu as raison ca me donne trop faim les pommes!! J'ai fouiné à l'épicerie les all-bran mais il y en a aux fraises, des bites, bref plusieurs sortes et j'étais pressée, donc j'ai fait: bon next time! mais je vais retourner voir de ce coté la c'est sur!

Carly: vraiment génial que tu te sois habituée à un mode de vie sain comme tu fais, c'est vraiment l'idéal, et ce qui est +++ la dedans c'est que toute ta famille en bénéficie aussi Wink  

Carly

Posté le: 19 janvier 2011 11:56:12 EST  
Eighia:

Merci de t'informer Smile

Moi, ça va super bien (sauf les microbes qui semblent vouloir s'installer chez nous !).

Mes habitudes alimentaires sont vraiment encrées ! Les choix santés se font sans effort et j'apprécie vraiment ce que je mange. Je n'ai aucunement l'impression de me priver de quoi que ce soit.

Côté activité physique, j'ai repris le tout tranquillement. Je fais de la marche rapide 3-4 fois par semaine, le matin, avant que toute ma gang se lève. Je fais 5 km. J'ai très hâte de reprendre le jogging et la musculation, mais ce ne sera pas avant minimum 1 mois (deux si je suis à la lettre les recommendations de mon doc.).

Pour ton retour au travail, peut-être devras-tu faire un peu de popotte le dimanche en prévision de la semaine ? Moi, c'est une habitude que j'ai prise quand mon troisième était naissant. Avec les trois, je n'avais pas beaucoup de temps pour la préparation des repas (mon mari arrive du bureau après le souper), donc je prenais de l'avance le dimanche. Je coupais mes légumes, lavais ma laitue, faisait un potage ou une soupe, marinais viande ou poisson au besoin et même, je cuisais ce qui est long à cuire.

Tu trouveras certainement des trucs pour te facilité la vie ! Courage...

Carly  

Eighia

Posté le: 18 janvier 2011 19:43:29 EST  
Annn Les pommes ça ouvre l'appétit... Rolling Eyes tu as besoins de plus de calories pour digérer la pomme que ce qu'elle te donne. OK ça aide à maigrir, mais comme tu as pu t'en rendre compte c'est affreux sur les fringales!!!Twisted Evil manges-la avec d'autre chose qui soutiens, exemple, les all-bran de Carly !!!

pour les trucs avec ma fille, j'ai justement songé à faire cuire une partie de mon souper la veille, mais comme j'y ai pensé juste aujourd'hui, mon boeuf est ZÉRO décongeler Razz je vais tout de suite sortir mon poulet pour jeudi!!! pour les collations de l'auto.. la garderie est à 2 minutes de la maison! je la lui donne arrivée. des champignons avec du fromage

Carly Et toi ça va bien??? tu nous as pas dit comment ça se passe!!!

Jeudi matin je vais m'entrainer... je serai pas allé vendredi, samedi et lundi Embarassed mais je mangeais pas alors c'était dur! mais comme jeudi j'ai une écho à 11h j'irai pas au bureau en am, je vais aller au gym! et ensuite samedi, on repart une belle routine!!! 

Carly

Posté le: 18 janvier 2011 10:13:52 EST  
Bravo les filles !!! Ça semble être un super retour du temps des fêtes Very Happy

Rage en soirée: J'avais entendu une nutritionniste dire que pour éviter les rages en soirée, de manger des glucides au souper (privilégier le pain, pâte, riz de blé entier. Au besoin, prendre une collation glucides-protéine en soirée (fruits avec noix, yogourt, fromage léger ou légumes avec hummus ou trempette maison au tofu).

Je ne mange jamais des céréales de type Spécial-K, pas assez de fibres là-dedans pour soutenir la faim plus d'une demi-heure ! Opte pour des All-bran... c'est peut-être moins bon au goût... mais on s'habitue !!! Je mange toujours une tasse de All-Bran original, une tasse de lait, une cuillière à thé de graine de lin moulu et une poignée de petits fruits pour déjeuner...j'ai jamais faim avant le diner.

Carly 

Annn

Posté le: 18 janvier 2011 09:16:36 EST  
Eighia : Contente de voir que ton retour au travail se passe bien! P-e essayer le décaf? Crois tu que ca ferait une petite différence? Pour ta fille voici mon truc que je faisais pour la mienne: garde lui des morceaux de fromages pour dans l'auto.. ça va lui boucher un petit coin, tu vas pouvoir faire des repas plus "cuisiné" produits laitier pour chouchoune, elle va moins chigner et tu vas t'en sortir que plus heureuse!! Bien sur faut faire attention a ce qu'elle ne s'étouffe pas.. Mais tu vas vite te trouver des trucs rapidos pour te faire tes soupers.. Moi je prépare des fois mes légumes et apprête ma viande la veille... :)

Virgo: tu es motivante!! de nous rappeler comment on aime s'entrainer aide beaucoup a la motivation.. je suis tellement concentré sur "faut je maigrisse, faut je maigrisse" que j'oublie qu'au départ j'avais besoin du gym pour me sentir de bonne humeur... faudrait que je focus davantage sur mon bien-etre...

Moi: Pas contente de moi:( j'ai fait un macaroni à la viande hier soir et j'En ai vraiment TROP mangé! mais c'était tellement bon! Et rage en soirée Embarassed
tombé dans du chocolat aux amandes... tsé là quand tu as une rage de bouffe intense de meme tu ne peux que PAS comprendre pourquoi!!! Mais j'ai un petit trouble, j'ai toujours faim.. malgré que je mange bien en apres-midi mon ventre crie famine c'est pas croyable.. j'essaie de passer ca avec une pomme ou meme un bol de Spécial K ( j'ai fait ca hier) rien a faire... pourtant j'avais bien prit des protéines au diner... Je songe à peut-etre m'acheter des barres nutritives comme collation de pm... Avez vous d'autres trucs pour couper la faim?

Eighia

Posté le: 17 janvier 2011 18:55:01 EST  
première journée de travail complétée!!! ça va très bien! j'ai eu du plaisir à retrouver ma job, sans blague. et je n'ai pas peur d'y retourner demain, même si ma routine va être un peu plus catastrophique. (mon chum s'occupe de notre fille le lundi, alors je fais comme avant, le reste du temps c'est mon tour!)

côté alimentation j'ai bien hate de voir ce que ca va donner ce retour au travail... on a pas le temps de cuisiner, j'arrive vers 4h30 et ma fille est AFFAMÉE et de mauvaise humeur... alors faut des repas pret vite. on va trouver des trucs!!!

mon estomac va de mieux en mieux, je commence à manger des petits repas . maintenant le défi c'est de pas reprendre ce que j'ai perdu!!!

pis demain, oublie ca les recommandation du doc, la désintox pis toute le reste, je bois un café! je suis écoeurée d'avoir mal à la tête!!! j'aurai juste à pas en prendre 3 par jour Razz 

Se connecter pour répondre