Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
Truc grignotage: moi c'est la tisane...je commence toujours ma rage avec ça 1 ça étire le temps 2ca m'occupe les mains et la bouche un long moment (c'est plus long a boire parce que c'est chaud) ça me rempli le ventre bref ça ne m'empêche pas complètement de manger mais ça coupe dau moins la moitié. En plus c'est bon voilà pour moi
Défi a venir: c'est la fête de ma grande fille, je fais un gâteau pour 20 personnes... J'espère qu'il ne va pas trop en rester, que je n'en mangerai pas trop en cuisinant et que je n'en mangerai pas trop tout court....dure épreuve |
mapiedaInscrit le : |
nouveau post: je n'en vois pas vraiment l'utilité moi non plus. Comme dit Jadore, ce ne sera pas long qu'il deviendrait trop long à lire pour des nouvelles. Je ne pense pas que les gens lisent toutes les pages avant de s'ajouter à un groupe, mais seulement les dernières pour savoir si c'est bien le sujet qui les intéressent. On peut aussi poser nos questions même à la page 399 sans se préoccuper de si elle a été répondue avant ou non.
![]() ![]() Je suis encore allée à mon WORK out hier et je peux vous dire qu'on en travaille un méchant coup!!! Si je ne perds pas de poids avec ça, je ne sais pas comment je vais faire pour en perdre! My god qu'il fait chaud! En plus, elle nous donne des petits devoirs à faire à la maison pendant la semaine, je trouve ça génial! On dirait que vu que c'est un "devoir" je me force plus à le faire ![]() Truc pour les envies de grignoter: Ce que je fais c'est que j'étire au maximum mon envie. C'est à dire, si j'ai envie de chips, j'y pense un premier soir, un deuxième puis je me torture un peu au 3ème et avant de succomber au 4ème soir, je mange ça pour repas. Je me fais un gros Nachos et je me gâte pour un dîner à m'en écoeurer. Salsa, avocat, yogourt nature (je remplace la crème sûre par ça). Je peux vous dire que je ne grignote pas pendant quelques semaines ![]() rosepoupounette: Chanceuse 30cm de neige! J'ai tellement hâte qu'il y ait une bonne bordée ici pour que ce soit plaisant de jouer dehors. C'est déjà pas mal mieux que c'était, mais me semble qu'il n'en est pas tombé assez. |
AnonymeInscrit le : |
Oui j'ai pensé a kilo cardio mais avec mon chum qui aime avoir sa viande a chaque repas et les dîner avec les enfants je sais même pas si c'est réaliste.. bref j'essai de bien mangé et je met toujours beaucoup de légumes au menu.
Je vais aller fouiner a la biblio ![]() |
rosepoupounette : mon conseil a moi je te dirais dy aller graduellement, la course cest tres difficile pour les articulation et les muscles, tendons... cest tres facile de se blesser si on ny va pas graduellement... bref, de tres courtes séances de course (30 secondes) en intervalle avec la marche cest la meilleure facon de débuter... graduellementtu augmentes la durée de la course au détriment de la durée de la marche,
carly : je ne sais pas, moi je pense que les gens viennent ici et sajoutent graduellement, sans necessairement tout lire, pcq meem si on part un autre post.. ce sera pas long quil va grossir... mais bon... moi ca ne me dérange pas.. je suivrai ![]() |
CarlyInscrit le : |
Rosepoupounette !
Excellent ! Je pense que lorsqu'on débute une remise en forme, l'important, c'est de bouger ... et de bien s'alimenter !!! Tu veux perdre du poids ? 75% de la solution réside dans ton alimentation. Pour un programme d'entraînement, comme je l'ai déjà dit, il y a de supers livres qui sont très facile à suivre (kilo-cardio ou le livre de Karine Larose). Pour le reste, si tu as des questions hésite pas ! Je m'adresse aux *régulières* du post: Ne devrait-on pas partir un nouveau post ? Celui-ci est rendu à 399 pages !!! Je ne peux pas croire qu'il y a juste une dizaine de filles qui ont le goût de perdre du poids sur mplv. Peut-être que la longueur du post décourage certaines ??? On pourrait partir un nouveau post, se présenter et parler de nos activités et objectifs... ça faciliterait l'intégration de nouvelles. Qu'en pensez-vous ?... mais bon, c'est juste une idée comme ça ! Carly |
![]() |
Salut!
Je crois bien que je vais me re-joindre a vous ![]() J'ai plus de motivation que la dernière fois, j'ai arrêté d'allaiter et me suis acheté un tapis roulant!! Sa devrait être plus facile de perdre du poids maintenant que je n'allaite plus enfin j'espère... parce que tant que j'allaite je garde quelques kilos de réserves (comme si j'en avait besoin) ![]() Alors voilà, j'aimerais perdre 20 lbs avant l'été soit 10 lbs de restant de grossesse et 10 lbs d'extra qui n'est vraiment pas un luxe. A long terme je vise 65 lbs ce qui me mettrait dans mon poids santé ![]() J'ai commencé cette semaine a faire du tapis roulant mais c'est ma première expérience et je n'ai pas vraiment de plan de match et je ne veux pas aller voir un entraineur perso parce que je ne comprend pas encore assez bien l'anglais (je viens de déménager dans une ville anglophonne) ![]() Cette semaine j'ai fait: 10 min de marche pour essayer le tapis 25 min de marche rapide et quelques poids (mais je sais pas trop quoi faire non plus) et hier 20 min. de marche rapide et 5 min. de course (en 2 fois) ![]() Aujourd'hui j'ai mal aux muscles... :) a bientôt |
AnnnInscrit le : |
Salut les filles!!
Ouin, ouin!! Je vois du monde motivée ici et qui ont des bons résultats!! Bravo à vous toutes vous êtes vraiment bonnes!! ![]() ![]() ![]() Moi bien, j'ai pris un mini break... A quoi ça sert d'aller au gym pour faire comme Jadore a vraiment bien dit: une course de déculpabilisation... ![]() Je vais continuer à aller au gym, l'idéal pour moi serait à chaque jour 45 minutes, et de continuer à bien manger mais je vais être moins sévère que je l'ai été avant Noel... Je me donne comme objectif de perdre 20lbs d'ici à cet été.. donc +/- 4 lbs par mois, 1 lbs par semaine.. chose bien faisable je crois.. Je vais aussi essayer de trouver plus d'activités qui bougent et faire attention à ne pas grignoter le soir... Carly: trop plate pour ton genou.. vas-y mollo ca va revenir... Eighia : pas de prise c'est vmt bien! p.s: je m'en va me taper du trafic en tempete! yéééé.... chanceuse!! Jadore : nos motivations sont parties dans le sud ensemble je crois ;) |
EighiaInscrit le : |
Bonjour! avec la température aujourd'hui, je suis incapable de me rendre au bureau, je vais en profiter pour me REPOSER!!! ma fille est à la garderie, je pensais vraiment allé travailler, mais j'ai dû admettre que ya bin trop de trafic... je serais arriver vers 10h30 et devais repartir a 14h!!! alors tite journée tranquille a la maison, ça me donne en masse de tmeps pour préparer un bon souper
![]() je suis un peu plus motivée pcq je me suis rendue compte que j'ai pas pris de poids, malgré que je suis tombée dans le chocolat! je suis encore en manitient... alors j'ai pas pris, c'est déjà bon, je me sens moins coupable! ça va bien pour aller travailler, c'est la routine du soir que je trouve difficile car Lee-lee veut être dans nos bras sans arrêt et ça devient dur sur les nerfs de l'entendre chigner toute la soirée pendant qu'on fait nos affaires autour... bon on va s'habituer à ca aussi! elle va bin finir par décoller, avec l'age! alors je vais travailler un peu de la maison, et ensuite faire des activités pour moi toute seule! |
bon puisque plusieurs s'entrainent... je m'essaie ici, j'aimerais vendre mon cardiofréquencemetre, ma montre qui donne les pulsations cardiaques. Achetée il y a 6 mois jai encore lemballage et tout, elle fonctionne ultra bien, je veux la vendre car jaimerais en avoir une compatible avec mon ipod, elle donne fréquence cardiaque, calories, alarme pour pulsations min et max, enregistre les données de récupération, ultra complet... je lai payée 120$ +tx, j'offre.. 90$ disons... pour les avoir magasiné, yen a aucune qui donne toutes ces fonctions a ce prix! Mais faites une offre si ca vous intéresse.
voila!! ![]() |
bon la course de déculpabilisation est faite... pcq cest vraiment ca que je fais... ya pas de mauvaises raisons de courir vous direz..
|
Mapieda: Excellent !
Ann: Comment vas-tu ? Jadore: Haaaaaaaa la motivation !?! C'est pas facile ! Il y a pas de solution miracle. Parfois, ça prend un break ou tout simplement changer complètement l'entraînement et la routine. Peut-être décrocher du jogging et t'inscrire à une activité sportive bonne pour ton cardio en attendant le retour du temps plus chaud ? Ici, pour essayer de me garder motiver, je lis beaucoup sur l'alimentation et l'activité physique. Il y a toujours plusieurs revues de fitness qui traînent un peu partout dans la maison. De mon côté, je suis allée en physio ce matin pour mon genou. Pas de jogging pour encore deux semaines. C'est probablement de l'inflamation à la bourse de ma rotule (petit coussin qui recouvre l'os) dû à un manque de souplesse de mon quadricep. Je dois donc faire des étirements en espérant que ça s'améliore. D'ici là, je peux continuer ma marche rapide et ma musculation. Carly |
Bonjour les filles !
Virgo: merci pour ta réponse ! Eighis: les rages de sucre... est-ce le soir ? J'ai déjà lu qu'il faut augmenter l'apport en glucides au souper pour enrayer les rages de fin de soirée. Peut-être qu'un yogourt dessert ou poudding faible en calories avec un fruit pourrait soulager ta dent sucrée ? Est-ce que tu commences à t'habituer à ton retour au travail ? Carly |
Bravo mapeida!!! Prend quand même le temps de te guérir . Tu vois cet automne j'ai eu une gastro cet automne j'ai perdu 5lb et c'est jamais remonté....un avantage a la malDie hihhihi
La balance a envie de monter ici ... Je suis en haut de 145 peu être 147 ça ça fait très longtemps que j'ai pas monte autant... Ma motivation a -1000 est sûrement la responsable mais comment retrouver la drive que j'avais.... Je cours deux fois semaine de peine et de misère et je mange bcp moins bien je sais très bien que ça ne fonctionne pas ...il faut que je revienne comme avant les fêtes....mais je cherche encore comment retrouver la volonté Je voudrais au moins perdre un 10lb -135- mais je me dis 'bah ce sera plus facile cet été quand je courrai dehors irai au travail en vélo bref je pellete en avant' |
Je suis super fière de moi! Je suis allée à mon Work Out hier soir, malgré la grippe qui m'attaque. Je ne faisais plus de fièvre au moment du cours alors j'ai décidé d'y aller et d'être un peu moins intense. Ça a fait du bien, mais j'étais étourdie quand je me donnais trop. Au moins je ne suis pas restée à la maison à grignoter avec mon chum. Et mon -1 n'est pas revenu ce matin, je suis toujours à 129
![]() ![]() |
EighiaInscrit le : |
Salut! Je vois bcp de motivation ici
![]() pour la perte de masse musculaire en 3 semaine ce que tu avais pris en 1 an... je confirme! apres un accident d'auto, j'ai été allitée 3 semaines, et mon corps avait fondu...! plus que du mou! ça va faire 10 ans et mes abdo sont jamais vraiment revenus, faudrait que je me donne salement pour réussir et je suis paresseuse ![]() ![]() |
VirgoInscrit le : |
Bonjour!
Je suis quand même allé au gym: c'était mieux ce matin. Mais j'avais un col roulé! ![]() Carly: J'ai demandé à mon entraîneur la question à propos de la prise de masse musculaire. Il m'a répondu que pour une fille, ça pouvait représenter jusqu'à 0.5 livres par semaine, dans des conditions optimales (entraînement musculaire régulier + consommation de protéines suffisantes pour "reconstruire" les fibres musculaires. Il m'a aussi confirmée que pour un poids équivalent, la graisse était plus volumineuse que le muscle. |
Carly: Je mange des Just right, c'est certain que je devrais ajouter plus de fibres. Je déjeune plus tard un peu alors je tiens le coup jusqu'au dîner avec un bol de fruits à la collation. Super pour ta perte de poids constante! J'espère que ton genou ne sera pas trop lent à guérir.
Merci pour vos réponses pour les halte-garderies dans les gym. Je vais p-e considérer cette option si je n'obtient pas les résultats souhaités avec le Work Out. Virgo! SUPER!! tu y es presque!!! Lâche pas! Ann, pour ton "petit mou de chauve-souris "(J'ai bien ri de ton expression, ici c'est "gras de mamie") Tu peux te placer dos à une chaise et mettre tes mains sur le bord de la chaise et descendre tes fesses vers le sol et remonter. L'important c'est de garder tes épaules bien basses pour pas que tu forces du cou et bien du mou de bras. Mieux vaut faire seulement 4 répétitions et les faire comme il faut que d'en faire 20 tout croche. Comme du dis vouloir te cacher de ton homme, tu peux faire le même exercice sur le rebord du bain lol. Cationa: Moi aussi j'ai une balance hyper précise avec la décimale. Bravo pour ta perte de poids. Eighia : Allez, tu vas l'avoir, faut rester motivée!! Virgo: C'est pour ça que je veux prendre mes mensurations. C'est motivant de voir qu'on rapetisse même si on ne perd plus de poids. Le tour de taille et la fermeté, ça compte ça aussi :) De mon côté, la fin de semaine a été très difficile, ça fait un petit bout que je n'avais pas eu le temps de lire sur le forum. Mes 2 cocos étaient malades alors on est allé à la clinique jeudi et on en est re-sorti avec pas plus de solution. Ma mère est hospitalisée depuis jeudi pour une colite intestinale (ulcère aux intestins)et elle est en isolement. Ça me stresse énormément!! Et voilà que vendredi, je me suis mise à avoir mal à la gorge et j'ai fait de la fièvre toute la fin de semaine. J'ai encore très mal à la gorge et à la tête ce matin, mais au moins, la fièvre a diminuée. Je faisais surtout de la basse température (35.9) alors j'étais gelée en permanence. J'ai pris je ne sais combien de bain pour me réchauffer. Je ne me fie pas trop à la perte de poids sur la balance parce que cette nuit, j'ai l'impression de m'être vidée de toute mon eau. Je me suis réveillée 2 fois parce que j'étais mouillée. Pas moite là, MOUILLÉE au grand complet. Fallait que je me change de pyjama. J'aurais perdu 1 livre, mais j'en doute vraiment. Faudrait que ce soit encore ça sur la balance pour les prochains jours avant que je confirme. Je ne sais pas si je vais aller à mon Work Out ce soir. Il y a de bonnes chance que j'opte pour la robe de chambre et la doudou devant la télé avec un bouillon de poulet. C'est sûrement la pesée officielle pour plusieurs en ce lundi matin, j'espère que c'est concluant de vos côtés. |
carly : si tu nas pas de reponses de virgo je vais tenter de retrouver la reponse dans mes livres duniversité.. jai surement appris ca quelquepart... mais ce que je me rappelle cest que ca prend pas plus de 2 semaines perdre la majorité de ce quon gagne en sentrainant un an a 3 x par semaine....
|
Virgo: Selon tes lectures, connaissances et/ou expériences... prendre une livre de muscle, ça prends combien de temps ? Me semble avoir déjà lu 1 mois d'entraînement... qu'est-ce que tu en penses ?
Carly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine