Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Annn

Posté le: 26 janvier 2011 11:23:19 EST  
Carly: Si je m'entrainais 2x par jour c'est parce que mon horaire me permet pas d'y aller juste 1 fois pendant longtemps, donc je faisais 2x 45min... En ce moment j'en ai tellement pas envie que j'y vais le midi et après 30 minutes de cardio je m'en vais... Coté alimentation je suis pas mal pas pire.. Voici un peu ce que je mange au quotidien: dej: un bol de gruau avec splenda, parfois un yogourt 0%m.g en am, au diner: un substitut de repas protéiné,ou une salade et parfois aussi en pm une pomme ou un autre yogourt 0%m.g et au souper de manière général c'est une viande sans sauce ou moutarde ( cest 0calorie et tellement bonnnnn ) avec des légumes.. très peu de riz ou patates ou pates... pas de dessert et grignotage en soirée je me retiens beaucoup!! Donc je ne vois pas ou je pourrais changer de quoi.. je bois que de l'eau ou bien du café le matin mais encore avec du splenda...

J'ai juste cesser de bouger autant je crois que c'est pour ca que je plafonne de meme.. 

Carly

Posté le: 26 janvier 2011 10:45:43 EST  
Eighia: Pas facile le retour au travail. Prends le temps qu'il te faut !

Jadore: Ça va bien ta course ! Tu recommences quand à courir dehors ?

Virgo: Tu peux être surprise! Parfois, le dernier 5 lbs colle tant qu'on arrête pas d'allaiter... en tk, c'était comme ça pour moi.

Moi: Ici ça va toujours super bien. Mon alimentation est A1 depuis le 24 décembre. Je suis toujours en perte de poids (environ 1,5 lbs par semaine). Je fais mes marches rapides 4 fois par semaine et j'ai recommencé la musculation hier. J'ai essayé de courir hier... mais merde, j'ai mal à un genou. RV avec le physio mardi prochain. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire.

Carly 

Carly

Posté le: 26 janvier 2011 10:36:02 EST  
Bonjour les filles !

Mapedia: Qu'est-ce que tu manges comme céréale ? Assure-toi qu'il y ait au moins 7 grammes de fibres par portion sinon, c'est normal que tu ais faim pas longtemps après !!! Tu peux ajouter une portion de fruits et des protéines pour t'assurer d'être bien rassasiée !

Ex: 1 tasse de All-Bran original, 1 tasse de lait 1 %, une demie banane, 3 c. à soupe de graine de citrouille (ou de tournesol). Et... boit beaucoup d'eau.

Ann: C'est pas normal que tu ais besoin d'aller au gym deux fois par jour pour maintenir ou perdre du poids !?! Faudrait peut-être revoir ton alimentation ? J'ai trouvé ce site via un autre forum : loseit.com. C'est un calculateur de calories. Peut-être faire le test durant quelques jours (tu y rentres ce que tu manges, ce que tu fais comme activité physique et ça te calcule le tout).

Courage ! C'est vrai que les plateaux sont décourageants !!! Concentre-toi sur les sentiments positifs que t'apporte l'entraînement et la bonne alimentation. Fait de la visualisation. Parles toi !!! *Ouste* les pensées négatives et pense positf ! Ça sonne kétaine, mais maudit que ça marche !

Carly 

Annn

Posté le: 26 janvier 2011 08:58:06 EST  
Les fillessssss!!! La motivation est partie pour de bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pesée ce matin: 160... shit... Je suis à +2-3lbs... mais je vais voir dans 3 jours environ.. je suis dans le même pattern que vous de jouer de 2-3lbs tout le temps...Ca me déprime, et en plus j'ai pas le gout de m'entrainer donc je me nuis à moi-meme... Crying or Very sad

Je ne perds plus rien.. je fais attention à mon alimentation, mais faut dire que j'ai slaqué le gym un peu, je suis épuisée complètement.. Je me dis que pour recommencer a perdre comme je perdais avant Noel faudrait que je retourne au gym 2x par jour...Mais sérieux j'en ai juste trop pas envie...J'ai ressorti le vélo du garage, j'en fait un peu mais m'entrainer devant mon chum ( même juste pédaler) ben ça me gêne et j'arrête... Etes-vous comme ça vous aussi? J'ai tenté de le convaincre qu'on fasse un concours d'abdos hier soir (pour que j'en fasse, hihihi) mais il a pas voulu.. J'ai vraiment pas le bon chum pour m'aider dans ce projet la moi!!!

Mapieda : j'essaie de me peser 1 fois semaine, le matin, soit lundi ou mardi d'habitude..

Eighia: Je te comprends que trop, moi aussi on dirait que je passe mon temps a courir... Et le soir on s'entends tu pour se dire que l'entrainement c'est pas motivant a faire!!! Lâche pas, ton beat va revenir...

Virgo : ca te rend tu triste d'arrêter l'allaitement? Même si ta perte ralenti, je crois que tu es très près de ton objectif hein.. Ca va bien aller, tu es super en forme, donc dans le pire j'imagine que tu vas juste augmenter l'intensité Wink

mapieda

Posté le: 26 janvier 2011 07:49:48 EST  
Cationa Smile Bien bonjour ici aussi alors !! J'espère aussi que les dodos vont revenir comme avant rapidement, ah ces petits amours là!!!On les aime donc!! 

mapieda

Posté le: 26 janvier 2011 07:16:32 EST  
Jadore, j'étais allée m'entraîner au énergie à beauport il y a de ça bien des années déjà ... ça me rajeunit pas Laughing Je vais dans ma ville maintenant, c'est pas mal moins loin alors un facteur de moins pour me démotiver :)

Virgo: Merci de ta réponse. C'est ce que je pensais, mais je me demandais comment ça fonctionnait celles qui s'entraînaient avec bébé. C'est alors seulement à la garderie du Gym. Est-ce qu'ils prennent les petits de 5 mois??

Eighia, tu fais bien de te laisser du temps et de recommecner quand tu auras pris un beat qui te le permettra davantage. Sinon, tu risques de culpabiliser tout le temps et ce n'est pas mieux. Continue de bien manger là par contre Wink en trichant de temps en temps, c'est bon pour le moral!

J'ai hâte à mon 2ème cours ce soir. J'ai tellement mal aux jambes, je crois que je ne vais pas réussir à me donner autant, mais on verra bien. Des fois un coup partie, la douleur diminue et on peut continuer.

Pesée, est-ce que vous vous pesez tous les jours? On dirait que je n'arrive pas à passer à côté de la balance sans monter dessus quand je veux perdre du poids. Ça ne m'obsède pas en temps normal, mais on dirait que quand je suis au "régime" je voudrais me peser plusieurs fois par jour même si je sais très bien que ça ne donne rien.

Jour 3 des céréales... Ouf!! Çest difficile le déjeuner. J'essaie de manger le plus tard possible pour pas avoir à prendre 4 collations en AM pour tenir le coup jusqu'au dîner.

bonne journée santé à vous! 

Eighia

Posté le: 25 janvier 2011 20:38:25 EST  
ouin bien c'est pas mal fini le gym ici Sad je n'ai vraiment pas le temps, avec ma routine de trafic/garderie, j'ai à peine le temps de faire mes heures au travail Surprised je me demande même combien de temps je vais tenir. dans le meilleur des monde mon chum changerais d'horaire le soir, mais ce monde n'existe pas. et ça me permettrait pas plus de m'entrainer, juste de mieux travailler.

je mange quand même pas si mal, je me prends des salades de légumes à la cafétéria du travail pour accompagner mes lunch moins santé et c'est très bon. on a aussi fini le gateau que j'avais fais en fin de semaine (mon chum a manger le surplus de glacage, encore une chance Rolling Eyes) alors pu d'excès pour cette semaine!

Mon nouveau rythme de vie me permet à peine assez de tmeps pour prévoir mes repas, alors je crois que je vais me laisser le temps de m'habituer avant de re-re-re-recommencer KC!!! Mais je ne lache pas, d'ici mes 29 ans, je vais peser moins de 140 lbs!!!

j'ai songé à m'équipée comme toi Virgo mais p-e pas autant et en faire chez moi. ça serait p-e même bon pour mon chum, on verra quand je ne payerai plus mon forfait chez énergie cardio!!! 

Virgo

Posté le: 25 janvier 2011 15:25:31 EST  
Hihi bon ben finalement on a presque toutes pas mal tricher en fin de semaine!!! Je crois que ce sera plus facile pour moi ce w-e car on a seulement un souper samedi (c'est rare). Je vais ben les avoir mes dernières mauzus de livres!!! Par contre, j'arrête aussi l'allaitement ce w-e. J'ai comme l'impression que ma perte de poids est plus facile lorsque j'allaite... j'espère que ça ne m'empêchera pas de finir.

Cationa: Pour moi, c'était pas possible de m'entraîner après mon retour au travail, la première fois. Je me lève déjà à 5h30 pour débuter la routine du matin, je pars travailler et je termine à 16h30 (la garderie ferme à 17h). Vient ensuite le rush des soupers + bains et des dodos vers 19h-19h30. Le seul moment aurait été à 20h le soir... On oubli ça. Par contre, c'est vrai que ton entraîneur pourrait te faire un programme pour la maison (c'est moins chiant de le faire chez vous le soir vs sortir pour aller au gym). En tout cas, c'est ce que je compte faire lors de mon retour cet été. Moi j'ai des dumbells (5, 8, 12 livres), une barbell (avec plates 5, 10 et 15 livres, un élastique, un bans inclinable, un ballon, des poids de chevilles et tout ça m'a coûté max. 200$ chez Wall Mart et je peux faire tout pleins d'exercices. On a aussi un tapis roulant pour le cardio. Mais bon, pendant que je peux toujours le faire au gym, j'en profite car ça me permet de prendre un petit moment sans les enfants!

Mapieda: Est-ce que tu veux dire traîner ton bébé dans l'aire d'entraînement? Si oui, ce serait plutôt surprenant car ça me semble pas mal dangeureux. Ça risquerait aussi d'incommoder les autres clients quand le bébé pleure. En tout cas, chez nous, c'est vraiment interdit. Par contre, la plupart des gyms offrent une halte-garderie et des cours en groupe maman-bébé. 

Cationa

Posté le: 25 janvier 2011 11:41:03 EST  
Annn : Oui j'y avais pensé et je crois que ce sera la meilleure solution, sinon j'arriverai pas à faire de l'exercice ! J'ai déjà un vélo stationnaire, mais j'hais tellement ça... je sais pas si je ferais plus d'elliptique ! Et un tapis mon chum veut pas pcq il trouve que ça fait trop de bruit courrir sur ça même au sous-sol...! Ce qui est bien par contre c'est que j'ai plusieurs entrainements privés au gym qui me restent d'avant la grossesse, et mon entraineure va me garder les 2 derniers vers la fin mars pour me montrer tout plein d'exercices que je pourrai faire à la maison justement ! Je trouve que c'est une bonne idée, je vais pouvoir me débrouiller un peu avec ça !

mapieda : oui je suis une maman d'aout Smile c'est vraiment pas évident votre problème de dodo avec ton grand Confused au moins si ça te fait autant de bien aller faire ton work out, c'est déjà ça de positif ! mais probablement qu'il va finir par s'y faire avec le temps comme tu dis... faut leur laisser le temps à ces ptits amours là de s'habituer à des changements d'habitudes Wink je te souhaite que ça s'arrange vite !!! Pour le gym avec bébé je sais pas si c'est possible par exemple de trainer bébé dans sa coquille à côté de nous... j'ai une garderie à mon gym alors j'ai pas trop considérer l'option de la trainer, et de toute facon c'est tellement pogné que j'aurais pas d'espace pour la déposer !

je comprends rien à mon poids..... hier en plein après-midi j'étais à 155 lbs, pis ce matin ajun à 157 lbs...! Pfff c'est n'importe quoi... je devrais arrêter de me peser tout le temps juste pour le fun de voir aussi Rolling Eyes  

Jadore

Posté le: 25 janvier 2011 11:39:26 EST  
mapieda : je me deamnde ou tu fais tes cours??? J'ai fait pendant ma grossesse et tout de suite apres ceux du Énergie beauport avec Carole, qui a son groupe qui la suit depuis des années... et qui est tres intense!! Ce serait une drole de coinsidence

pour moi, un autre 10km hier, aujourdhui repos, et jai fait un mosus de gacage pour les muffins u;tra santé... ca brise le tout ca... crap!  

mapieda

Posté le: 25 janvier 2011 09:00:41 EST  
une petite question, est-ce que ça existe encore des cours de work-out, tae-boxe... à la télé le matin?

eighia, pas grave ta prise de poids, tant que tu exagères juste une fois Wink  

mapieda

Posté le: 25 janvier 2011 08:12:40 EST  
Ann: Super si tu n'as pas trop triché et que tu as osé sortir marcher par un froid pareil! Ça prenait bien des oeufs/saucisses pour être prête à affronter la sibérie! Profite de ton vélo encore un peu là, ça va être profitable :)

Les filles, je suis SUPER contente de mon cours de Work-Out de hier Very Happy Ça va vraiment être le fun et ça fait tellement du bien de sortir s'entraîner sans bébé et de jaser avec des adultes un peu. Tout le monde était content de me revoir. Faut dire que je fais du work out depuis près de 10 ans avec des arrêts pour grossesses/bébés. Ils se demandaient bien pourquoi je n'étais plus là depuis 1an et demi Very Happy La prof est SUPER INTENSE!!! Wow!!! Les filles m'ont dit d'attacher ma tuque avant le cours et en effet!! Watch out kilos en trop!! On a fait du STEP, j'en avais jamais fait et j'ai quand même aimé ça. C'est différent. Bon, si il ne faisait pas si froid encore ce matin et que mon bébé n'était pas malade je sortirais courir je pense. ¨Ça m'a vraiment crinquée, l'effet que j'espérais. J'aurais pu me taper une 2ème poutine tellement j'ai eu chaud Wink Je ne culpabilise plus pour celle d'hier soir au souper. En plus j'avais demandé la sauce à côté pour en mettre moins et j'ai partagé avec mon gars (ok, pas santé comme menu enfant, mais il a du manger son poulet et légumes avant d'avoir des frites) Faudrait que je m'applique la même règle Laughing

Jour 2 avec un déjeuner de céréales... je pense que je vais m'ennuyer de mes bagel au fromage Rolling Eyes Faut ce qu'il faut!

Cationa: Est-ce qu'on s'est vu sur un autre post (octobrettes ou bedons d'aout)? Ton nick me dit qqch. Je te comprends pour l'heure du dodo et le petit moment avec ton bébé. Moi aussi j'adore ce temps, mais je ne culpabilisais pas de laisser ce moment 2 jours semaine à mon chum. Je me reprends pendant le jour. Quoi que hier, il avait réussi à coucher les 2 avant mon retour et j'ai l'Impression que mon grand m'a entendu arriver à 20h15 et il s'est relevé. Bien il a passé 2h à dire "maman, vient ici, viens-tu maman, collé, maman belle..... et ..... et ....." SANS ARRÊT!! Ça a fini qu'on s'est couché moi et mon chum et il ne dormait pas encore! Non, mais 22h30 pour un coco de 2 ans, c'est tard en titi. J'imagine qu'il va s'habituer que 2 jours semaine c'est son papa qui s'occupe de lui. je ne lui en ai jamais laissé la chance alors c'est toujours JUSTE maman qu'il veut pour la routine dodo.

Les filles qui vont au GYM, est-ce que vous amenez vos bébés avec vous? est-ce qu'on peut faire ça?

GoGoGO! Je suis super crinquée à matin!!! 

Annn

Posté le: 24 janvier 2011 15:31:24 EST  
Cationa : Pourquoi ne pas juste te trouver un appareil elliptique ou un vélo et te faire ton propre gym à la maison?? des poids libres, un tapis de yoga et des dvd au pire... Ca sera un bon début... Et comme ça tu pourras en faire a chaque jour..
Puis pour quand tu vas retrouver la routine du travail-famille ( vraiment pas easy crois moi!! ) tu pourras essayer de te lever 30 minutes plus tot le matin pour faire un peu d'exercices ou encore le soir... Dans le fond ca pourrait te simplifier les choses pour quand tu ne peux pas aller au gym...

Bon le filles, j'ai demandé à mon chum de rentrer mon vélo stationnaire du garage!
En attendant qu'il soit vendu je vais me forcer à l'utiliser!
J'ai vraiment pas performé au gym ce midi, donc si je peux mixer un peu avec du vélo le soir je vais peut-etre finir par descendre de poids..!!

Eighia

Posté le: 24 janvier 2011 15:28:59 EST  
j'ai pris 3 lbs en fds Embarassed j'ai vraiment vraiment vraiment exagéré Laughing je le ferai pu je vais juste exagéré une fois Razz

annn non je n'ai pas le temps de m'entraîner, même pas une fois par semaine pcq la fin de semaine on a le ménage a rattraper et on passe du temps de qualité en famille, ce quon ne peut pas faire la semaine, pas le temps! Alors je suis dans une impasse. Je crois que je vais m'acheter des DVD de josée lavigueur, c'est la meilleure solution pour moi!!! 

Cationa

Posté le: 24 janvier 2011 12:35:11 EST  
Jadore : Ma puce a tout juste 5 mois... L'affaire est que mon chum arrive souvent de travailler vers 6h-6h30...et poulette va au dodo à 7h ! Donc ce serait assez tight dans l'horaire comme "changement de chiffre" Razz Pour le moment, c'est presque le bout le plus facile de la journée avec bébé l'heure du dodo ! Et j'aime bien notre petit 30-45 min tout les trois ! Anyway je me dis que j'ai juste ça à faire dans la journée aller au gym, on s'entend là, pas JUSTE ça mais c'est plus facile de trouver le temps présentement le jour ! Faut vraiment que je donne un coup sur le gym pendant mon congé pcq dès le mois d'aout je vais devoir oublier ça je crois. Je vais devoir faire la routine du matin seule, chummy part travailler vers 6h, et celle du soir aussi ! Et le midi, ark ! Surtout que j'ai une super mauvaise expérience avec le seul gym près du travail ! Pu jamais j'irai là !!! Arffff ce sera pas facile la mise en forme, la vie de famille et le travail Sad

Je voulais justement aller au gym aujourd'hui, mais tite puce est super enrhumée donc pas super pour la garderie et étant donné la température, je vais pas faire exprès pour la sortir dehors ! On remet ça...encore Embarassed  

Annn

Posté le: 24 janvier 2011 11:05:15 EST  
Bon lundi les filles!

WE : tranquille pour moi, pas trop abuser, mais j'ai pas mangé sur la coche non plus! sushi, grilled-cheese, 2 oeufs saucisses, filets de poulets,.. bref pas génial, MAIS je suis allé marcher dans le bois samedi et dimanche et j'ai tiré ma puce de 5 ans en traineau! et couru des petites shot des fois.. pendant que du monde se gelait hier moi j'ai eu chaud!! ahahah

J'essaye d'aller au gym ce midi, mais avec le froid qu'il fait disons que ça me tente pas de sortir du bureau!!! Faut je me botte les fouf!! Je me suis pesée samedi matin et je crois avoir perdu 1 lbs.... mais je garde mon objectif à -20lbs a perdre encore..

Jadore : je te comprends.. on dirait qu'on sera jamais complètement satisfaite de nos resulats.. on va toujours vouloir en perdre.. elle ou notre limite?

Mapieda : Lache pas , ca va bien aller! Mais les fds sont pas faites pour en profiter un peu?!?! Wink J'avoue que je prendrais un poutine moi aussi aujourd'hui! MMMMMMMM. bémol, je vais devoir me retenir a 2 mains, j'ai une cantine juste à coté du bureau... shnoutt

Eighia: J'espere que tu as pas choisi d'aller chercher ta fille a pied aujourd'hui chère! On GELE!!!! T'en sors tu un peu avec ta nouvelle routine? As tu un peu de temps pour t'entrainer?

Jadore

Posté le: 24 janvier 2011 10:35:58 EST  
virgo: cest drole la mosus de bouffe chinoise.. une fois apr annee on en mange, on a hate et une fois que cest fini on se dit ARK cétait ben dégeu... puis ca prend lannée pour oublier a quel point cetait degeu et on retourne en chercher!! hihiihi  

Jadore

Posté le: 24 janvier 2011 10:34:11 EST  
mapieda : tu as raison... je suis comme 'décue' de mon objectif... disons que je crois quun autre 10lb serait tres bien, mais je pense que jai peur de ce quil me faudrait faire pour l'atteindre (oublier les soupers entre amis, plus jamais ou presque de vin..) mais bon je vais commencer par me 'ressaisir' un peu, depuis les fetes jai repris quelques habitudes sucrées que je navais plus.. alors je vais recouper la dedans avant de me demander si je deviens encore plsu stricte...  

mapieda

Posté le: 24 janvier 2011 10:29:27 EST  
jadore , je te comprends!! Moi aussi je pèse présentement la même chose qu'avant ma première grossesse et je ne me trouvais pas grosse à l'époque. Là c'est tellement MOU!!!!! On dirait que je suis 3 fois plus grasse. Tu peux prendre tes mensurations aussi, ça aide rendu au point ou le chiffre ne bouge plus sur la balance. Au moins, on voit que ça se raffermit un peu. J'ai une balance qui donne même une première décimale. Je trouve ça un peut trop précis, mais en même temps motivant de lire le chiffre exact plutôt que de m'arracher les yeux à essayer de voir où est la petite aiguille sur le cadran. Ça te motiverait p-e un peu plus d'en avoir une nouvelle Smile Tu as déjà atteint ton objectif, BRavo!!! J'imagine que tu en a un deuxième si tu es déçue...

Je vais vraiment devoir travailler fort pour atteindre le poids que je pesais avant ma 2ème grossesse soit dans 15 lbs d'ici. Je suis déjà dans mon poids santé, mais près de la limite supérieure. J'aimerais bien descendre plus près de la limite inférieure et avoir surtout plus d'énergie!!

Mon chum vient de m'appeler pour me proposer de la poutine (pas cher avec le froid d'aujourd'hui rabais de -28%) et j'ai cédé. Pas bon comme première journée de bottage de fesses... eighia , je pense à toi qui me disais de pas attendre à lundi, y'a toujorus qqch Laughing Au moins, je me dis que j'ai mangé mes céréales ce matin et que je m'entraîne ce soir. Je ne perdrai rien, mais je ne prendrai rien non plus. Faut pas que j'abuse des collations et que je mange une salade légère ce midi sinon... la balance va me le faire savoir rapidement.  

Jadore

Posté le: 24 janvier 2011 09:02:57 EST  
finalement au moins 146 cematin(jai une balance a cadran peu précise) calibouère... le fait detre stallée... a ce qui était au depart mon objetif 'ultime' me mine toute ma motivation... mais mon manque de motivation contribue au fait que je sois stallée... Je me demande parfois si jai encore envie den perdre.. mais NON je suis pas encore contente comme ca... alors OUI je veux en perdre....

en fait.. quand je pesais 165-170 je ne faisais pas mon poids, étant tres massive... les gens me donnaient plus 150-155 je pense... mais maintenant, mon gras et mon surplus de peau de ventre me fait paraitre encore de 155... entk ca me fait paraitre plus grosse que lorsque jetais toute jeune et pas dutout grosse au meme poids il y a 6-7 ans...  

Se connecter pour répondre