Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mapiedaInscrit le : |
J'étais vraiment déçue hier soir. Mon sac de sport était prêt, j'étais habillée et j'attendais 15 minutes pour partir et le téléphone sonne. C'était la ville pour me dire que le cours était annulée parce que la prof était malade. Il sera repris à la fin de la session. Dire que je m'étais motivée toute la journée à me défoncer pour brûler les calories du superbowl. Mercredi coudonc!
J'ai pas eu le guts de sortir faire un autre sport. Ma mère est très malade alors je sors très peu pour pas manquer d'appel de l'hôpital. Je pense que je vais être menstruée bientôt. En espérant que ça paraisse sur la balance lundi prochain. On dirait que je suis toujours enflée pendant cette semaine là et que je prends 2 livres que je reperds automatiquement la semaine finie. Je me croise les doigts. |
EighiaInscrit le : |
ah bien je suis chanceuse, on écoute pas ça le foot
![]() ![]() pour habiller les enfants... OUI! c'est du sport ![]() bon, j'ai manger quand meme pas pire aujourd'hui, j'ai pris l'habitude de me prendre une salade à la cafétéria pour agrémenter mon repas et je ne mange du dessert qu'après souper. alors au lieu de prendre du choco se soir, je m'en vais finir la bouteille de vin qui m'appelle au frigo (un demi verre...) ça va me passer l'envie de sucre!!! ![]() ![]() |
CarlyInscrit le : |
Bonjour les filles !
Ici, c'est vendredi qu'on s'est fait un p'tit souper d'amoureux. Rien d'excessif (de la fondu chinoise accompagnée d'une salade et d'un peu de vino), mais quand même en plus grande quantité qu'à la normale. Dur Super Bowl ? loll C'est curieux comme les *évènements* (fêtes, anniveraires, Noël, vacances, etc)rime avec junk, alcool, gras, sel, sucre et abus ??? Pourquoi les rassemblements familiaux ou amicaux sont souvent synonymes de repas hyper-caloriques et de somptueux desserts ? Manger santé en gang... c'est pas aussi bon ? Carly |
Une chance que le superbowl n'est pas à toutes les fins de semaine!! On a mangé des bâtonnets de fromage, ailes de poulet, pizza, chips, beignes... OUF!!! Je suis quand même contente, je n'aurais que repris la seule livre que j'avais perdue alors retour à mon poids de départ. Je dois avouer que j'étais très déçue quand même en embarquant sur la balance ce matin.
Au moins, je suis fière de moi parce que avant la game, on est allé en ski de fond avec les enfants et je les ai même tirés sur 1km de nos 5km. Bon, ok, ce n'est pas une grande distance, mais c'est pesant 2 enfants et j'en ai sué une shot! On voulait faire un 10km, mais on est parti trop tard et j'avais peur que la noirceur tombe avant notre retour en plus qu'on recevait pour le foot et qu'il fallait prendre nos douches avant que les gens arrivent et ramasser un peu. En fin de semaine prochaine, je vise le 10. J'ai mon Work Out ce soir! Yé!!!! C'est vraiment le fun les lundis et mercredis!! Sanoue: repose toi, tu reprendras la remise en forme plus tard. Ça ne sert à rien de t'entraîner si ton corps est épuisé. Il ne faut pas se rendre malade non plus. Jadore: Allez, Jette Jette Jette! Garde le morceau pour ta fille et jette le tout de suite ![]() Je me demandais , est-ce que habiller un enfant de 2 ans qui ne veut pas compte comme un sport parce que je crois que je brule autant de calories à l'habiller qu'à jouer dehors. ![]() |
JadoreInscrit le : |
sanoue : on veut perdre du poids pour la santé avant tout .. lapparence... cest ce quon a en tete.. mais bn... ne laisse pas ta santé pour de lentrainement et de la perte de poids, prend soin de toi, mange bien et repose toi... cest la santé qui compte..
désastre en fds.. mon gâteau était démesurément tropgros, il est est resté plus de la moitié... bref, jai pas arreté den manger... la je le jette demain.. un derniere morceau en dessert pour ma fille ce soir et hop a la poubelle... mais bon, je pense que ca aura peut etre mené a bout ma rage de sucre qui perdurait depuis les fetes... je vous quitte donc, un jogging dehors ce matin (petit bb en intégration a la garderie) ya de la neige mais ca ira il ne fait pas trop froid, seul hic... cest tres lent courir sur surface enneigée.... alors je fais moins de km.. |
AnonymeInscrit le : |
Oh Boy!
Soirée Super Bowl... on avait pleins de trucs pas bon pour la santé ni pour les fesses a manger ![]() Sanoue Je sais pas pour ton entrainement mais perso. je crois que tu devrais souffler un peu surtout si tu n'a pas beaucoup d'aide a la maison... Sa paraît pas mais c'est énormément de travail de s'occuper de la maison et des enfants!! Et encore plus lorsqu'on travaille. Je reviens demain motivée et avec un menu santé ![]() |
SanoueInscrit le : |
Bon dimanche les mamans!!
![]() du gateau....quand je suis en perte de poids...je ne dois pas m'en permettre....tout simplement parce que si jen mange un morceau ben jen veux un autre:|....donc jen fais pas et jen achete seulement qu'aux fetes des enfants...et jle prends blanc paceque jaime pas ca:P Ca se peut tu que je "tolere" pas le sucré?? jmexplique...quand je triche avec qqchose de sucré...jle vois tout de suite sur la balance..alors que si jprend du "salé" ca ne parait pas...ou meme du vin!!...et surtout ca ne me tente pas de retomber dans mes mauvaises habitudes si cest pas du sucré....tk jtrouve ca fait bizarre... Et la je suis dans un méchant creux....ca faisait un mois que je m'entrainais au moins 30 min tout les jours...mais depuis jeudi, jai du me résigner a arreter tout ca....je vais tenter de continuer un min de 3x sem mais sinon je suis compltement épuisée....je suis constament étourdie, faitugée, irritable et de gros mal de tete...ca finit meme pas me donner mal au coeur...alors je pense que mon corps me dit que je lui en demande trop...mes nuits sont loin detre parfaites jen ai tjrs un ou presque qui se réveille...alors je croyais quen mentrainant ca me donnerait de lénergie mais je crois plutot que je m'épuise...qu'en pensez vous?...je fais quoi? jai pas le gout de me taper un dépression....et dun autre coté ca me fais CHI** de ne pas pouvoir m'entrainer tous les jours....je me sentais super bien....dilemme.... en plus je commencais a le voir dans mon linge...la balance avait a peine bouger mais javais quasiement perdu 2 pouces de tailles..et sibole que ca m'emmerde!!!...jme sens coupable de ne plus m'entrainer mais dun autre coté...mon chum maide pas ben ben...si jveux mentrainer cest la semaine a travers la job, les courses et la job a maison....on fait quoi?? je suis deja chanceuse lui il a aucun temps pour des activités sociales donc jpeux pas me plaindre....mais jai besoin de temps pour moi et jpeux pas...et jtrouve ca archi dur!!!...bon den parler ca fait deja du bien:)) Sur ce je vais aller dfinir de faire diner mes garcons...on arrive de marcher dehors je vous jure que ca mange! héhéhéhé....a plus!! je vais essayer de faire dla bouffe cet apreme...mais jai tellement pu didée quoi préparer d'avance!!! maudit que cest pas facile!!! Sanoue... |
Ouff!!
Une chance que j'ai bien mangé aujourd'hui parce que pas le temps de m'entrainer ![]() ![]() Gateau Moi je préfère jeter que de le mettre dans mes fesses ![]() ![]() ![]() Mapieda Oui je suis a Saint-John New brunswick ![]() ![]() Pop Corn nature ![]() |
Pop Corn nature; tant qu'à ça, j'aime mieux ne pas en manger. J'achète l'extra beurre à l'épicerie!!Mais faut dire aussi que je dois en manger 1 sac par année, mais quand je le mange, je veux qu'il goûte qqch. Et si je vais au cinéma (ça aussi avec 2 enfants, croyez moi c'est aussi environ 1 fois par année) bien je prends du beurre sur mon petit popcorn
![]() JAdore: C'est toi qui est de Québec si je ne me trompe pas. As-tu loué un moule? J'ai découvert une super boutique pour les moules à gâteau, j'ai déjà hâte à la prochaine fête! Ici, je congèle les restes et c'est mon chum qui fini par passer au travers. Je n'aime pas le gâteau tant que ça, j'aime plus le faire ![]() rosepoupounette, tu es à st-john new brunswick? Je termine de dîner, digère un peu et je fais mes "devoirs" de work out ![]() |
AnnnInscrit le : |
MMMMMmmmm popcorn plein de beurre et sel.....
![]() Je suis au bureau en train de contrôler une envie d'aller au dep m,acheter du chocolat.. Carly : Mais si on compare une grosse ossature avec une petite, j'imagine que les muscles sont plus gros sur un plus gros squelette?? Il doit y avoir un changement la aussi.... Donc ca a un impact sur le poids?? My god c'est complexe! Moi je pense qu'il faut se fier à se qu'on a l'air plutôt qu'au chiffre!! plus simple! LOL ![]() ![]() ![]() |
Jadore: Méchant projet de gâteau !!! Tu as un p'tit côté artiste que j'ai pas loll
Popcorn: Ici aussi maïs nature fait à la machine. 1/4 de tasse de p'tits grains pour 170 calories... ça donne un gros bol ! Mais, je vais être honnête, c'est vrrrrrrrrraiment pas aussi bon qu'un bon pop corn plein de beurre et de sel ! J'ai lu que le squelette humain représente environ 15 % du poids d'une personne. Ainsi, la *grosseur* de l'ossature ne ferait varier le poids d'une personne que de 2 à 3 kilos... donc un impact plutôt minime sur le poids total. Carly |
gâteau : merci les filles pour vos conseils.. mais voilà.. je fais le gateau 3d de princesse pour ma grande...ca prenait au minmum 2 prparations.. mais jai du en faire une 3e.. pcq je ne voulais pas démembrer la poupée et donc le gateau doit etre au minimum aussi haut quune barbie! mais bon... je servirai des gros morceau.. je vais gaver au maximum les gens que jen sais capable... et jen jetterai peut etre... sil en reste vraiment trop...
popcorn : vous devriez essayer de le faire, dans la casserole ou a la machine (20$) le popcorn est encore plus craquant, on peut y mettre un filet d'huile, de beurre ou margarine fondu.. on controle la quantité ... et cest pas bourré de poroduits chimiques copmme dans les sachets.. vous ferexz lexercice de lire les ingrédients.. moi cest rendu que je suis une freak des liste dingrédients.. les seuls yogourt que je mange cest les liberté.. enfin.. |
mapieda Normalement ici y'a pas de neige l'hiver ou elle reste pas longtemps
![]() |
Salut!
Annn ![]() Rage de sel, ici aussi j'aime bien le pop corn et j'achète les mini-sac pour ma fille et c'est parfait pour moi ![]() Bon ben aujourd'hui pas super j'ai rien fait sauf chicaner ma grande ![]() ![]() :) a+ |
EighiaInscrit le : |
pour le grignotage de soir, moi j'ai une recette de mon enfance!!! un bol de lait chaud avec un peu de miel et une goutte de vanille. c'est bon comme un dessert! mais assez léger quand même car si on met trop de miel c'est pas bon. en plus ça aide à combler nos besoins en calcium
![]() aujourd'hui, pas pire pentoute comme journée, j'ai courrue comme une débile au travail, comme d'habitude, et j'avais un mini lunch!!! sauf que je me suis achetr un muffin... pomme croquante ![]() se soir ce sera mon fameux bol, car depuis plusieurs jours je m'achetais du chocolat en grande quantité et là j'en ai pas, et je suis en manque, alors je trouve un remplaçant!!! pour le nouveau post, est-ce que ça charge plus vite une petite discussion qu'une grande? c'est ce qui me ferait en partir un neuf. si ça ne change rien... bin c'est ça! pour le dessert, essayez aussi des mousses, aux fruits, vanille, choco blanc ou noir... c'est très bon et on peut accompagner d'un biscuit. y'en a de bonnes recettes légère (avec de la gélatine pour éviter trop de creme) ou des cochonnes, c'est comme vous voulez ![]() |
AnnnInscrit le : |
J'aime beaucoup l'idées des cupcakes!
Tu en fais de toutes sortes.. et tu peux en calculer disons entre 5 et 10 de plus pour ceux qui en veulent plusieurs!! Moi pour grignoter je suis un peu partie sur le popcorn moi aussi.. Mais je devrais essayer le sachet a 100 calories parce que c'est quasiment une course avec mon chum! Maudit qui est cochon! Vous devriez le voir se mettre ca dans bouche! Il fixe la télé et et mets des mégas, immenses bouchées.. On dirait qu'il a peur d'en manquer! ![]() |
VirgoInscrit le : |
Jadore: Moi je dois préparer le baptème de ma fille pour la fin de semaine prochaine et je me suis acheté un livre sur la décoration de Cup Cake pour toutes occasions. Pas besoin de "Tupperware" alors c'est plus facile pour les convives d'en rapporter 1 ou 2, s'il en reste. Et si jamais il m'en reste quand même, je jette!!! De toute façon, mon chum mange pas de gâteau et mes enfants sont jeunes un peu. Résultat: si ça reste chez nous, c'est moi qui va tous les manger en un temps record! Sachant ça, c'est certain que j'en garde pas.
Pour le grignotage, j'ai acheté des petits sacs de pop corn léger à 100 calories la portion... juste assez pour me faire passer l'envie! |
lolll Donc pas moyen de gaver tes invités hi!hi!hi!
Pourquoi ne pas faire un petit gâteau (genre mini, mini portion pour chaque invité) et faire un gros plateau de fruits (ou salade de fruits maison) pour accompagner ? Tes invités ne semblent pas fervant de desserts... ça évitera de faire un trop gros gâteau pour rien (avec lequel tu sera pognée loll). C'est ce que j'ai fait pendant le temps des fêtes et ce fut un succès. Carly |
Carlyy : cest justement le problème.. les invités nen veulent pas, n'aiment pas le dessert, ne veulent pas que les enfants en mangent en dehors des fetes ou encore veulent aussi perdre du poids.... jai espoir en mon beau frere, qui adore le dessert et qui en mangera tant quil y en aura.. hihiih mais il est la juste un 24h alors je lui en proposerai souvent!!
![]() |
Jadore: Quand je fais un party et qu'il me reste du dessert ou qqchose que je ne veux manger (ex. plein de fromage) je fais des *doggy bag* pour les invités !
Habituellement j'en garde une portion pour mon chéri et les enfants et le reste je m'en débarrasse ! Carly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine