Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 11 février 2011 15:51:45 EST  
je suis malade Sad un bon rhume! je tousse et je renifle tout le tmeps, avec une bonne migraine Sad alors je mange peu pcq je bougonne Laughing ça toujours ça de positif!!!

je suis à -1 c'est bon pour mon pari! je dois perdre au moins 10 lbs pour avoir des chances de gagner contre lui, quand il s'y met, il perd vraiment bcp!!! Surprised j'ai peur de devoir cuisiner 5 lunch moi-là Laughing

j'arrive de marcher avec mon chien, un petit vingt minutes pour essayer de faire passer ka migraine, peine perdu!!! mais au moins on a sorti!

bonne fin de semaine! 

mapieda

Posté le: 11 février 2011 12:01:53 EST  
Bon, j'écris en 2 fois, bébé m'appelait.

J'ai réussi à résister au beigne à 0.25$ proposé au Tim par contre.

Et j'ai oublié de vous dire hier mon chum me regarde et dit " C'est tu moi ou bien ça fait longtmeps que t'as pas mis ces jeans là?" Very Happy Je rentre dans mes jeans avant maternité Very Happy Very Happy Je me suis donc fait un grand plaisir et j'ai rangé tous les restants de pantalons avec bande élastique qu'il me restait dans mon garde-robe. Ça ne parrait pas vraiment sur la balance, mais déjà au tour de taille et malheureusement dans les seins. Mes brassières sont aussi rendue trop grandes Confused Plaisant et encourageant et pas en même temps, mais ça fait partie de la perte de poids. 

mapieda

Posté le: 11 février 2011 11:17:17 EST  
J'ai flanché devant le TIM tantôt...Je n'ai pas réussi à dire café moitié chocolat chaud et j'ai pris un vanille française Confused

On a une grosse fin de semaine de jeux extérieurs, ski, glissade de prévue. Je vais essayer de tirer les 2 enfants en ski encore un bout Very Happy

rosepoupounette, bois-tu du jus? Je dilue mon jus dans l'eau perrier, ça me permet de couper du sucre inutile. Je ne sais pas si ce truc peut te servir ou encore si tu le fais déjà.  

Carly

Posté le: 11 février 2011 08:41:25 EST  
Rose:

Pour l'alimentation, consulte le guide alimentaire canadien. Avec ça, tu ne te trompe pas vraiment.

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide-aliment/basics-base/quantit-fra.php

Personnellement, dans le 7-8 fruits et légumes, je me contente de deux fruits par jour et je ne me limite pas dans les légumes. Et dans les pains et produits céréaliers, je n'en consomme que 4 au lieu de 6-7 par jours (je trouve que c'est beaucoup trop).

Regarde bien ce que constitue une portion. Ex. un pain pita c'est 2 portions de pain et non une ! Parfois on a des surprises.

Aussi note tout ce que tu manges... et ce que tu ajoutes qui ne fait pas partie des 4 groupes alimentaires. Parfois, on constate qu'on mange trop de sel, pas assez d'eau ou juste trop gras (ex. des noix, c'est bon pour la santé, mais c'est gras).

Carly

Anonyme

Posté le: 11 février 2011 08:09:36 EST  
Arianna Tu fais un programme particulier ou tu es aller voir un pro?

On dirait que je sais pas trop quoi changer a part mes portions parce qu'en général on mange bien et c'est toujours moi qui cuisine. Je met plein de légumes partout (ma fille me trouve pas drôle avec les cornichons (zuckinis) et le brocoli! Je choisi toujours les trucs léger (mayo, crème sure, fromage...) pas de beurre ou presque pas, pas de dessert autre que des fruits et yogourts.

alors si vous avez des trucs je suis preneuses Smile
a+ 

AriAnnA

Posté le: 10 février 2011 21:52:12 EST  
Rose: Ici mon plan nutrionnel me fait manger 6 fois par jour. Mais la première semaine, j'étais comme toi j'avais tout le temps faim! Apres une semaine c'était deja mieux. Donne le temps a ton corps de s'habituer!

Je suis jalouse Carly Wink Nous on y va en décembre prochain, j'espère pouvoir mettre un bikini rendu la :P

Anonyme

Posté le: 10 février 2011 19:38:42 EST  
Carly J'espère que ton genou va être ok pour le voyage Smile chanceuse!!

Et pour les portions je sais que je prenais de trop grosse portion aux repas et le soir j'ai gardé l'habitude de manger une grosse collation parce que quand j'allaitais je me réveillait la nuit pour avoir faim. Alors maintenant que je n'allaite plus j'essai de revenir a des protions plus modérées et surtout prendre une collation plus raisonnable. Mais j'ai quand même tout le temps faim et je pense que c'est plus par habitude et aussi un peu de j'mange mon ennui :(

:) 

Carly

Posté le: 10 février 2011 16:22:34 EST  
Bonjour les filles !!!

Je suis retournée chez le physio... mon genou s'améliore pas du tout (même que cette semaine c'est pire) Sad Donc, repos complet de mon genou pour une semaine, anti-inflammatoire et glace. J'espère que ça va s'améliorer rapidement parce que, pendant ce temps, ça me limite beaucoup dans mon entraînement !

Maillot: Je veux pas vous écoeurez là... mais mon shopping de maillots est fait car... je m'en vais en voyage dans 15 dodos !!! Mes premières vacances d'amoureux depuis 5 ans. Ça va nous faire tellement de bien, je capote !

Réduction de portion: Mon opinion est qu'on ne devrait pas souffrir de la faim. C'est ce sentiment de privation qui fini par nous faire craquer. Il faut diviser sont apports caloriques de façon à pouvoir se permette de manger 5 à 6 fois par jour. Donc, on a pu le sentiment d'être *bourrée* en sortant de table (repas plus petit), mais dès qu'on a faim entre les repas, on a la possibilité de manger une bonne collation (glucides + protéïnes par exemple). Boire beaucoup d'eau aide aussi !

Carly 

Anonyme

Posté le: 10 février 2011 12:15:19 EST  
Salut!

Eighia Tu devrais regarder les activités offertes dans ta ville y'a surement quelque chose pour toi Smile As-tu pensé a la piscine c'est pas très cher et sa brûle des calories :)

Maipeda Smile Moi chez Tim Hortons je prenais toujours (avant de devoir commander en anglais Rolling Eyes ) un grand café demi chocolat chaud. Mummm.. ben moins pire qu'un vanille française et meilleur que juste un café Smile

Ah pis le maudit maillot Sad yeurkkk!! Pas hâte d'être rendue là surtout que je dois en acheter un nouveau Surprised shnoutte!!

Ah ben hier a été une belle jourée même si je me suis permis un ti-morceau de gateau Surprised mais j'ai fait attention a tout et résister aux tentations. Aujourd'hui je mange bien mais repos on a pas beaucoup dormi bébé est malade.. et je garde mes forces pour la piscine de fifille ce soir un vrai marathon.. Smile

a+

Et j'ai une question pour celles qui ont beaucoup réduit leur portions... comment de temps avant de ne plus avoir tout le temps faim Embarassed Smile ?? 

mapieda

Posté le: 10 février 2011 10:36:44 EST  
Je suis allée au Work Out hier Very Happy Ça a tellement fait du bien! Et je suis fière de moi j'ai commencé à sortir 1h par jour jouer dehors dans la neige avec mon gars. Il adore et moi aussi. Ce n'est pas très cardio, mais pendant qu'il glisse, j'en profite pour pelleter de la neige. Et quand il n'a pas neiger, je pellette ( Première fois que j'écris le verbe pelleter au présent avec je... c'est laid en maudit) quand même pour lui construire des glissades, lui faire des escaliers ...
Ce matin j'étais à -2... reste à voir si ça va tenir!
J'avais des prises de sang à jeun ce matin et je me suis permis un muffin anglais au fromage pour déjeuner au lieu de mes céréales. J'avais faim depuis 20h hier en revenant de l'entraînement. Je ne voyais pas comment j'aurais pu manger seulement des céréales. Par contre, je suis passée devant le TIM Hortons et je ne me suis pas acheté de cappuchino vanille (extra trop sucré pour une diète) et c'est très difficile de me retenir alors une petite victoire!

GO!! Lâchez pas!! On va arriver à nos objectifs d'ici l'été et on va être belles en maillot! 

Annn

Posté le: 10 février 2011 09:39:20 EST  
Hola les gurlzzz

Fait un petit bout j'ai écris, mais je vous lis religieusement tous les jours! J'avais pas envie d'etre trop décourageante pour vous..

Vous etes hot lâchez pas! Vous me redonnez envie! Je suis pas allée au gym de la semaine, je prends un vrai break, mais la semaine prochaine de redémarre promi!!

Arianna : bravo pour ta perte! C'est motivant d'avoir un beau résultat!!
Eighia : Yééé tu as résisté!! Mais double pas la ration en fin de semaine là!!
Cationa : Je te comprends que trop!! Ma chum se mets à l'entrainement elle aussi pour l'arrivée de l'été et disons que j'ai pas envie d'être moche ou avec un extra de gras moi non plus... Disons que l'orgueil des fois ca peut etre utile pour certaine chose ( comme celle-ci!! ) Mais c'est poche en même temps de se sentir en compétition avec des gens qu'on aime.. Malgré que c'est dans notre tete, faut pas que ca prenne toute la place.. J'ai plutôt tourné la chose en lui proposant qu'On s'épaule et se motive toutes les 2 pour obtenir notre objectif ensemble.. notre récompense: un après midi de shopping avant l'été!! 

Cationa

Posté le: 9 février 2011 21:44:10 EST  
Je fais ma paresseuse un peu partout, je lis sans répondre... Wink

La motivation vient de reprendre un peu ! Je suis allé au gym 3 fois la semaine passée, et c'est parti pour ça cette semaine aussi. Ça se fait assez bien ! Je pense à ajouter 2 cours pour bébé à mes semaines, ce serait donc 5x... Si j'ai pas de résultats concrets avec ça, jsais pas quoi faire ! Et je mange quand même bien. Vive kilo cardio pour des idées ! Des écarts le week end surtout, mais sinon c'est pas pire ! C'est con mais je pense que je me bottes les fesses entres autres parce que ma belle soeur vient de recommencer le gym ! pis elle est pas mal motivée et sachant ce que ça peut donner, croyez moi!, ça me donne le gout d'essayer ben fort pour pas être celle des deux qui garde des vestiges post grossesse... Rolling Eyes Savez l'orgeuil..... 

Eighia

Posté le: 9 février 2011 20:14:34 EST  
Arianna juste d'énuméré ton horaire tu dois être essouflée! t'as dont bien des choses à faire Surprised Laughing t'es bonne!!!

pour mon défi, notre récompense est que, celui qui perd fait des lunch pour une semaine à l'autre! et comme j'arrive déjà pas à cuisiner 5 jour pour moi, imaginez pour 2... alors je vais essayer fort fort d eperdre plus que lui Laughing

côté motivation je vais mieux, je me sens plus positive, je sais pas si c'est à cause de la neige, mais je me sens capable de faire qqchose, la preuve? j'avais une folle envie de chocolat hier et j'avais 1$ dans les poches, je suis passée à côté de la distributrice de la job, et j'ai... pas pensé en acheter!!!! alors je suis meilleure que y'a pas si longtemps Very Happy mais en fin de semaine, c'est clair que je me paye une gaterie, ça fait quand même 3 jours que je repousse mon choco, une premier en 28 ans!!!

je me cherche encore une activité à faire qui coute rien un soir de semaine... j'ai envie de badminton mais j'ai ni l'équipement ni partenaire... je vais bin finir par trouver! il y a la marche, c'est sur, mais j'ai moins le gout depuis un certain temps... c'ets le chien qui paye pour ma paresse Embarassed pauvre bête, je m'étais promis d'aller la promener se soir, et j'ai encore pas tout a fait assez de courage pour mettre mes caleçons Laughing

bon! je remets ça à demain! 

Anonyme

Posté le: 9 février 2011 12:11:01 EST  
Arianna Moi aussi je suis contente de te revoir Smile J'espère que sa va mieux dans ta vie maintenant et petit Loïk doit être grand maintenant!!

Et bravo pour le -6 lbs c'est très bien!

Bon ben journée bien commencé pour moi j'ai fait mon 20min. de tapis et 3 fois de course a travers + quelques poids et abdos. Bouffe super jusqu'a maintenant mais mautadit je manque d'inspiration pour mon souper Sad Et la je dois sortir avec ma grande essayer de faire quelque chose avec le gros tas de neige, glace, mottes de glace de format jumbo que la gratte a poussé dans ma cour.. Juste une gang de pas bon ici avec le déneigement des rues Sad mais c'est bon pour le cardio et les bras Laughing

a+

Oh et les filles qui manque de motivation... je sais pas trop quoi faire pour vous aider surtout que je ne connais pas beaucoup votre parcours! Mais des fois changer d'activité ou de place peut aider ou trouver quelqu'un pour faire un sport d'équipe... Sad j'suis pas terrible hein? Smile 

AriAnnA

Posté le: 9 février 2011 08:49:51 EST  
Salut les girls!

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé mais I'm back on track depuis 2 semaines!!! J'ai vécu des trucs difficiles, vivait plein d'anxiété et avait mis ma perte de poids de côté...mais là chu rendu a 6 lbs de perdu depuis le 31 janvier!!!!

Chu hyper motivé côté alimentation, mais je manque tellement de temps pour faire de l'exercice...avec 5 cours a l'université et la maison, la famille, j'y arrive tout simplement pas! Jmarche le plus possible et prend les marches tous les jours c'est environ 6 étages.

Rose heureuse de te revoir ici, ca fait un bail!

Carly

Posté le: 8 février 2011 20:58:02 EST  
Go go go les filles !!!

Virgo: Je te comprends !!! Moi aussi j'arrive à mon but... je stagne, je crois que la perte de poids comme telle est terminée. C'est vrai que c'est moins motivant de ne pas voir la balance qui descend, mais il faut se fixer d'autres objectifs/défis !

Carly 

Virgo

Posté le: 8 février 2011 20:21:56 EST  
Bonsoir!

Moi aussi je vis un petit creux de motivation Sad La balance stagne et malgré que je vois clairement les changements physiques, ça me démotive... surtout si près de mon objectif! Je suis déjà le menu Kilo Cardio à 1200 calories alors je ne peux pas réduire et je m'entraîne presque tous les jours. J'essai d'augmenter l'intensité de mon entraînement pour voir... sinon bien, je lâche pas; ça va finir par débloquer. Mais là ça fait 2 heures que je suis dans ma cuisine à popoter pour les 2 prochains jours; ça me tire du jus!!!

On dirait que le post est moins motivant... on est toutes plus down. Faudrait se "shaker" les fesses! 

Anonyme

Posté le: 8 février 2011 19:38:18 EST  
Bon je suis fière de moi Smile j'ai fait un peu de tapis tantôt! J'ai fais 20 min a inclinaison 7 et j'ai couru 3 fois 30 sec. la-dessus. Je suis contente parce qu'aussitôt que les enfants se couche je rêve de ne rien faire Smile Et j'ai fait quelques abdos et un peu de poids pour les bras et le dos!! Tk c'est un début et la fille pas en forme est fière de se botter les fesses!

Eighia Wow c'est une super bonne idée le défi avec ton collègue Smile sa motive pas mal ça! Tu me donnes des idées pour proposer un défi a mon chum mais je sais pas trop qu'elle serait la récompense! Laughing

Moi aussi je gonfle et prend presque 5lbs avant d'être menstrué mais la sa va changer un peu j'ai recommencé la pillule ce mois-ci!

Belle journée pour moi Smile finalement!!

a+ 

Eighia

Posté le: 8 février 2011 19:05:45 EST  
on s'est lancé un défi, mon collègue et moi aujourd'hui: il veut perdre 25 lbs et mois 12 d'ici le 1ier mai! je crois que ça va me motiver. en plus il me restera que 6 à 7 lbs à perdre pour mon défi perso de 15 lbs aux 6 mois (plus les 3 de retard du premier...) on va choisir demain ce qu'on payera à celui qui gagne le pari!

j'ai très bien mangé aujourD'hui, mais je dois allé à l'épicerie acheter du lait... je vais tenter de résister au coco cadbury, mais mettons que si j'en mange juste 1 ce sera déjà un gros effort!!!

je ne me suis pas vraiment pesée dernièrement car moi aussi je semble prendre du poids durant mes règles et comme j'ai aucune envie de me le faire rappeler par la balance, bin je regarde pas!!!

bon courage pour ta mère mapieda je vous souhaite que ça aille mieux très vite 

Anonyme

Posté le: 8 février 2011 14:44:39 EST  
Allo

Ouais pas facile le super bowl Smile Moi je pense que ses occasions sont justement un prétexte pour manger de la scrap et tout le monde semble content d'en manger de temps en temps!! Mais tout de même ici on a fait des choix "moins pire" dans nos cochoneries Smile j'ai utilisé crème sure, fromage phily, fromage mozza et mayo léger et on a fait cuire les ailes au four sans gras ajouter mais sans enlever la peau (mais je pense que je vais l'enlever une prochaine fois et passer dans la farine et l'oeuf a la place... Tk, c'est quand même pas super surtout qu'on fait des excès!!

Ici pas beaucoup d'exercice mais je suis sortie gratter tantôt la neige ben mouillé c'est lourd en tabarouette a lever et je vais essayer de faire du tapis ce soir et j'ai fait attention a bien manger et surtout surveiller mes portions!On verra ce que sa va donner...

Ouff je suis bien d'accord habiller les enfants c'est un sport et sans blague vous ne connaisser pas ma petite Juliette Smile J'ai jamais vue un enfants plus dfficile a habiller ou changer de couche et croyez moi je travaille en garderie :)

bon je reviens plus tard elle tente de prendre le controle 

Se connecter pour répondre