Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Carly

Posté le: 14 février 2011 09:32:10 EST  
Bon matin les filles !

Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes nouvelles loll

Joyeuse St-Valentin ! J'espère que vos chéris auront un p'tite pensée pour vous... et pas du chocolat hé!hé!

Et bien moi, c'est la fin ! J'ai atteind mon objectif. Je tombe officiellement dans ma phase de maintien. Il me reste du travail à faire côté musculation, mais la perte de poids est terminée !!! YÉ !

Pour mes 5'8'', je suis passée du 166 lbs (je portais du 12 ans) en novembre 2009, puis 146 lbs (9 ans) à l'été 2010, puis une longe période de yoyo entre 136 lbs et 142 lbs (7-9 ans) jusqu'à décembre 2010. Depuis 3 semaines, je suis à 128 livres (2 ans) !!!!

Je vais continuer à vous lire quotidiennement, à faire mes petits commentaires loll et à vous donner des nouvelles !!! Ça me garde motivée et, je le sais, rien n'est acquis.

Courage les filles ! Je vous souhaite d'atteindre vos objectifs.

Carly

cigogne 31

Posté le: 14 février 2011 09:02:45 EST  

Bon lundi de tempête!!!

Aujourd'hui pesée et c'est -1 lbs pour moi ce matin!!Houra!!
Et c'est partie pour une deuxième semaine de kilo cardio2! Laughing

AriannA Very Happyu Baton Rouge!!Chanceuse!!Profites du moment présent et après tu auras toute la semaine pour te reprendre!! Very Happy

Rosepoupounette :Merci de me souhaiter la re-bienvenue!!Et oui c vrai, plus on est, mieux que c'est!!

Bon ce midi diner de St-Valentin...a suivre... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 08:25:47 EST  
Bon lundi!

Une nouvelle semaine qui commence j'aimerais bien voir descendre la balance... et je songe grandement a aller en acheter une nouvelle numérique au lieu de la maudite aiguille...

Hier on a fêter mon bébé Smile J'avais préparé des faijtas et j'ai prit un petit morceau de gâteau! Pas de cochonneries mais 2 smirnoffs (une light) alors je suis contente! Mais pas d'entrainements depuis jeudi passé.. je m'y met tantôt!!

Bienvenue et re-bienvenue Smile plus on est a s'encourager plus c'est l'fun de se motiver!

Arianna T'es vraiment inspirante Smile Tu es passée a travers beaucoup d'épreuves et tu continue a persévérer! Chapeau!!!

176 lbs Moi aussi je serais pas mal mais je vise plus le 160... qui est pas mal loin pour l'instant! On oubli descendre plus bas j'aurais l'air étrange et disproportionnée mais on verra en cours de route!

Bon j'embarque sur le tapis a+ 

AriAnnA

Posté le: 14 février 2011 08:25:06 EST  
Bon matin!

Ouffff le souper de St-Valentin de ribs et fondue au chocolat= +1 lbs!! Chu mieux d'avoir une semaine d'enfer!!!
Et ce soir on va manger au Bâton rouge en amoureux...comment je vais faire pour dire non aux frites du Baton Rouge?! Laughing

Je me suis mesuré ce matin et en 2 semaines j'ai perdu 2,5 cm de ventre, 1,5 cm de bras, 2,5 cm de cuisse, 2,5 cm de genou!

Faudrait vraiment je m'entraine par contre...Soyons pas fous, je vais essayer de figurer ca après mes examens!
Ce matin cours au petit gym avec coco, 45 minutes à courir après un poupon et jouer dans des modules de gym ca sera ma contribution de la journée!

Bonne journée! 

cigogne 31

Posté le: 13 février 2011 21:50:01 EST  

Bonsoir les muses!!!

C'est mon RE-RE-RE-RETOUR!!!!hihihihihi!!Et oui j'apparaît a moment donné dans les pages de ce post!!
Et oui dans le temps je venais d'accoucher, j'avais une vingtaines de livres à perdre...J'en ai suée un coup LOL!!

Pour refaire une histoire courte lOL,j'étais à 154 lbs l'année passée à presque pareil date et en suivant le programme alimentaire Belle et Mince, au mois de mai je suis descendu à 132 lbs pour 5 pieds 5.Pendant l'été j'ai même vu le 129 sur la balance.Après Noel, je suis remonté a 138.

Depuis 1 semaine je fais Kilo-Cardio 2 et wow!!!je trippe bin raide!!!C,est beaucoup de planification mais c merveilleux!

Mon but?..Redescendre à 130 livres mon poids idéal! Smile

La semaine passée, en commencant le KC j'étais à 135,6 lbs.Bien hâte de voir demain avec les petits écarts voir ce qe sa va donner!!!
Je n'ai pas d'entrainement particulier mais je fais du jogging l'été.Mon métier est très physique(je suis serveuse dans un resto qui roule pas mal et je marche pendant des 6 heures de temps!)et je m'occupe à temps plein de mes ptits bouts de 3 ans et l'autre de 20 mois!

Donc c pas mal sa!!Au plaisir d'entrer dans la nouvelle gagn!!! Cool

P.S:Je n'ai jamais cessé de lire ce post depuis plus de deux ans et je vous suis dans vos histoires chaque jour même si je n'écris pas!!! Very Happy

A la revoyure!!! Laughing  

mapieda

Posté le: 13 février 2011 21:43:53 EST  
Cherisse: bienvenue parmis nous! Moi aussi à mon premier par césarienne pour un siège j'avais pris 35 lbs et rien perdu du tout en sortant de l'hôpital. Je te comprends ^d'être découragée. Lâche pas, tu auras des résultats bientôt!

+2 de mon poids de départ Rolling Eyes La fin de semaine a été pénible!! On a eu des soupers tous les soirs avec bière, vin, desserts...

Je suis quand même allée en ski de fond pour faire un 7.5 km, mais je n'ai pas tiré les enfants cette fois ci. Nous étions avec ma belle famille et disons qu'ils sont pas mal plus en forme que moi alors juste d'essayer de suivre c'était amplement suffisant. Jouer dehors tous les jours, pelleter le patio (y'en avait épais), joué au gymnase avec mon gars. Faut que je me reprenne cette semaine!

Diète: je n'en ai jamais fait et je me demande si j'y arriverais. Je vous trouve bonne les filles!!! J'hésite encore, mais si la balance ne descends pas bientôt, je vais en être convaincue.  

Cherisse

Posté le: 13 février 2011 20:59:45 EST  
Bonjour!

J'aimerais beaucoup me joindre à vous, me semble que ça me motiverait!!

Est-ce que je dois remplir un questionnaire en particulier?

J'ai accouché par césarienne le 7 décembre dernier d'un beau garçon qui s'appelle Vincent (il se présentait par le siège). C'est mon premier bébé. J'ai pris 35 lbs durant ma grossesse... Moi qui pensais perdre 10-15 lbs juste en accouchant, hé bien j'ai RIEN perdu PENTOUTE !!

J'avais déjà un TRÈS bon surplus de poids avant de tomber enceinte. J'aimerais beaucoup perdre un 60 lbs pour être mieux dans ma peau. Je suis très découragée. La balance ne bouge pas... J'ai un problème d'hypothyroïdie qui n'aide pas. Bref, yé temps que je change ma vie hihi

J'ai déjà fait Minçavi, Kilo Cardio et même la diète aux protéines (qui a fait des miracles, mais qui n'ont pas duré...)
J'ai commencé à bouger depuis 3 semaines et rien ne bouge encore sur la balance... Crying or Very sad (je n'allaite pas non plus) C'est à n'y rien comprendre. Je déprime vraiment quand je m'habille et me regarde dans le miroir. J'ai pas envie de traîner ce surplus de poids toute ma vie et de ne pas être en forme pour mon fils!

Bref, j'ai vraiment envie de me joindre à votre groupe!  

Eighia

Posté le: 13 février 2011 18:31:39 EST  
pour 5 et 4 (euh... 3 et demi...) je suis encore toutoune Razz mais ça fait longtemps que j'ai pas été si "mince" que ça!!! mais j'ai telllllllement de culotte de cheval que je pense avoir environ 15 lbs juste sur les cuisses!

pour la cuisine, comme j'ai toujours des problèmes avec mon estomac (va bin falloir que j'apprenne à vivre avec) on est rendu qu'on cuisine moins les sauce aussi, et un jet de citron avec un peu de bouquet de provence, ça fait la job avec du poulet ou du poisson!!!^

on a manger chez les grand-parent a mon chum et ils ont fait de pizza, avec mes biscuits préférés pour dessert Embarassed je m'en vais de ce pas promener le chien!!! 

AriAnnA

Posté le: 13 février 2011 11:43:32 EST  
176 my god j'en rêve Laughing Sur 5 pi 10 je serais d'enfer Laughing

Un ptit truc a moi: Vu que j'ai pas le droit aux sauces, je cuisine avec des fines herbes et c'est telllleeement bon! Plein de gout!  

Eighia

Posté le: 13 février 2011 11:31:28 EST  
Arianna Je te souhaite que ton garçon s'habitue un jour à la garderie... la mienne aime ça, je suis chanceuse. sauf qu'elle s'ennuie à la maison et demande bcp d'attention en .échange des amis de la semaine!!! c'est bcp moins pire que ce que tu vis, faut bien le dire! bon courage

pour la plnification, je le fais aussi sinon on mange mal. je l'écris et le mets sur l;e frigo, alors le premier arrivé peut le commencer... généralenent c'est moi Razz maintenant je dois préparer mes légumes d.avance. couper les brocoli, les chou-fleur et éplucher les carrotes. mettre tout ça dans des plats de plastique au frigo, comme ça le soir, juste a en prendre une poignée de chaque et pitcher ça à cuire, 15 à 20 minutes de sauvé!!!

se matin, 176!!! WOUHOU!!! j'ai perdi 2 lbs depuis... j'sais pas quand mais bon, c'est 2 lbs de moins que ma denrière référence Very Happy

bonne journée! 

AriAnnA

Posté le: 13 février 2011 09:08:52 EST  
Eighia : Le dimanche je planifie mes soupers pour toute la semaine. J'en profite pour trouver 1 ou 2 nouvelles recettes.Et on fait en double, alors c'est réglé pour les lunchs du lendemain! Alors on se pose même pas la question, on mange bien, et ma nounou sait quoi nous cuisiner Embarassed

Ca m'aide tellement c'est fou! T'arrive après ta journée et ta cuisine est propre, le souper est dans le four!
Malheureusement ca sera temporaire, on a pas les moyens de ca à temps plein...

C'était ca mon anxiété je vous parlais, Loïk pleurait à la garderie du matin au soir depuis un mois j'en pouvais juste pu de le voir comme ca. Quand la RSG m'a dit "Jsuis a bout de ressource" Fallait je trouve autre chose, mes études en souffrait, mais pire, Loïk perdait du poids, était carrément cerné. Alors j'ai ma soeur qui vient 2 jours et une amie 2 autres jours. Ca coute cher, mais j'ai la tête tranquille pour faire mon bacc et mon fils est heureux et retrouve des rondeurs!

Désolé jme suis vidé le coeur haha!

Finalement ici c'est -5 lbs cette semaine! Rose oui c'est pas facile, mais plus ca avance plus je viens "addict" aux résultats et plus jveux continuer! 2 soupers de St-Valentin ce soir et demain....espérons que ca scrap pas ma semaine... 

Anonyme

Posté le: 13 février 2011 05:57:01 EST  
Arianna Ouff sa prend une volonté du tonnerre pour s'en tenir a ça! Tu es vraiment bonne et tu a de quoi être fière de toi!

Pepsi ou Coke C'est sur que c'est pas ben bon mais a un petit verre par jour et pas tout les jours je ne capote pas trop non plus..

Eighia Vive la planification Smile moi j'y pense quelques jours avant pour sortir la viande du congélo alors sa me laisse le temps de trouver des idées. Et je garde toujours au congélo plusieurs sacs différents de légumes mélangers pour les sautés ou des maïs et pois nature c'est tellement meilleur et j'en sort plus qu'une portion par personne et généralement on en laisse pas!

Pas fort la fin de semaine pour moi Sad J'ai couru comme une dingue hier pour faire le gâteau de ma cocotte et aller acheter des cadeaux et j'étais trop crevée pour m'entrainer et aujourd'hui pense pas m'y mettre non plus je reçoit des amis pour la fête de 1 an de bébé et je vais bientôt retourner dormir un peu.. nuit de shnoutte!

Mais j'essais de rester raisonnable aujourd'hui et je me permet un petit morceau de gâteau.

a+

Eighia

Posté le: 12 février 2011 15:52:51 EST  
hier souper de take out, et aujourd'hui une biere et du chocolat. ma tricherie est faite!!! Je suis contente car j'ai pas tout manger mon assiette et en plus il reste du chocolat et je n'ai plus envie d'en manger. alors c'ets une grosse tricherie, mais au moins je me sens satisfaite et en mesure d'attaquer la semaine prochaine un peu plus sereinement!!!

hier j'ai marcher avec le chien, ça nous a fait du bien à toutes les deux, alors après souper, je vais la ramener dehors. au clair de lune ça a un charme complètement différent!!! j'aimerais prendre un 20 minutes comme ça quotidiennement avec elle pour sortir, y a des jours où j'ai vraiment la corde du coeur longue... je vais demander à mon chum de me motiver! des fois il m'aide bcp comme ça.

la semaine dernière je n'avais pas planifié de repas pour la semaine et le résultat a été rapide: on savais pas quoi manger et on mangeait nimporte quoi. ma fille a été pognée avec des repas en pot Embarassed alors je recommence à planifier, mais en plus je vais aller arranger mes légumes pour que ça soit facile de les cuire!!!

je me sens capable de perdre.... 3 lbs! cette semaine Wink je suis vraiment motivée, ça me prends du temps arrivée à ce degré de motivation, mais la dernière fois, j'ai perdu 10 lbs Wink alors je vais aller profiter de ma belle énergie pour préparer la guerre aux repas du soir à venir!!!

AriAnnA

Posté le: 12 février 2011 13:41:23 EST  
Carly a écrit
Arianna: Dans le temps que je m'entraînais beaucoup, c'est exactement le genre d'alimentation que j'avais. Forte teneur en protéînes et un minimum de glucides. Ça fait des miracles mais, à long terme, je trouve ça terne comme alimentation.

Si ça peut t'encouragé, j'ai été 9 mois à ne pas tricher en suivant ce régime et en m'entraînant 4-5 fois semaine et... j'avais un corps du tonnerre !!!

Carly 

Oui ca m'encourage! Mais ici ma coach m'a ORDONNER de tricher une fois par semaine. Je voulais pas le faire, mais elle dit que c'est important sinon je tiendrai pas le coup à long terme. Dans l'optimisme et la motivation du début on y va trop a fond et on se décourage. Alors demain on mange des ribs à la grosse sauce sucrée avec des frites! hihi

Carly

Posté le: 12 février 2011 13:07:25 EST  
Arianna: Dans le temps que je m'entraînais beaucoup, c'est exactement le genre d'alimentation que j'avais. Forte teneur en protéînes et un minimum de glucides. Ça fait des miracles mais, à long terme, je trouve ça terne comme alimentation.

Si ça peut t'encouragé, j'ai été 9 mois à ne pas tricher en suivant ce régime et en m'entraînant 4-5 fois semaine et... j'avais un corps du tonnerre !!!

Virgo: c'est vraiment le fun quand on commence à découper !!! Moi aussi je commence à voir mes bras reprendre leurs formes (ils avaient l'air de gros jambons il y a pas si longtemps)!

Eighia: Soigne toi bien !

Jadore: moi aussi le pepsi diète est mon p'tit péché Embarassed J'en bois habituellement un en préparant le souper... ça calme ma faim et me donne un p'tit boost de caféine.

Revues: moi aussi j'adore les revues de fitness !!! Chez Archambault, il y en a une panoplie pour femmes (facilement une dizaine)... mais en anglais.

Vêtements: Je dois aussi passer chez ma couturière ! J'ai encore du linge à faire raptisser hé!hé!

Go go go les girls !!!

Carly 

Jadore

Posté le: 12 février 2011 09:23:35 EST  
ahhhhh javais écris un long message qui sest éffacé

rosepoupounette : le probleme avec le coke cest que outre les produits chimiques , voire cancrigene, quil contient.. ca gonfle demesurément ton estomac, il se désensibilise a etre gonflé et a mesoin detre ultra plein pour envoyer son signal de satiété.... et aussitot un peu vide.. il renvoir un signal de faim.... tu auras donc bcp de difficulté a diminuer tes portions....

malheureusement jai pu le temps.. avec mon message a écrire en double.. je reviendrai..  

AriAnnA

Posté le: 12 février 2011 08:48:05 EST  
Rose : C'est une ostéopathe, qui a une deuxième vocation de nutrition et fitness.

C'est sur que moi c'est un peu drastique...aucun P, pain pâtes, patates. Aucun sucre...pas de jus, pas de liqueur...J'ai le droit a du lait et du yogourt, mais celui plein de protéines seulement. Ca se résume à viande /poisson et légumes. Jte donne une idée:

Matin : 1t. de Kashi Go lean + 1/2 t. de lait 0%

am: 1/2t. de yogourt grec + 1 yogourt style silhouette 0%

Midi: 250g. poulet + 2t. de légumes

PM: 1/4t. d'amandes + crudités à volonté ou un fruit

Souper: 250g. poisson + 2t. légumes

Soir: Un shake de protéines, ou 1/2t. de yogourt grec

Je peux alterner avec des blancs d'oeufs un peu partout.

Ca parait strict comme ca, mais c'est vraiment pas si pire. Je dois boire 2-3 l. d'eau par jour et je prends des Crystal Léger quand j'ai le gout d'un "jus"

Et voila!
Ma pesée officielle est demain, mais j'ai pas pu m'empêcher ce matin...-4.6 lbs!

Lâchez pas les filles!

Mapieda : C'est tellement l'fun quand on sort des pantalons qui nous faisait pu!

Anonyme

Posté le: 11 février 2011 21:47:21 EST  
Virgo Je regardais justement pour m'abonner a women's health pour les exercices et les recettes... Smile mais je ne connais pas les autres ils sont surement aussi en anglais Rolling Eyes au moins sa va me forcer a pratiquer!

J'ai aussi regardé le kilo cardio 2 pour avoir déjà testé quelques recettes dans le 1, j'avais le goût de l'acheter mais je peux pas le voir avant et sa m'embête... est-ce que c'est vraiment une suite du premier ou ben on peu aller directement a celui-là Smile pas drôle mon affaire mais c'est sure que je ne le trouverais pas ici et j'ai pas le goût de la commander pour le laisser de côté!

merci  

Anonyme

Posté le: 11 février 2011 21:38:31 EST  
Allo!

Merci pour les trucs les filles Smile Et non je ne bois pas tant de jus un verre par jour soit environ 1t. et souvent moins. Je prend bcp de café avec lait 1% et du coke zéro Embarassed mon dernier vice mais pas des tonnes non plus et même si c'est mauvais pour la santé c'est zéro calorie non?! Et j'essaie de boire de l'eau mais ici l'eau est pas belle un peu trop jaune a mon goût alors je suis encore en adapation pour la boire elle n'est pas appétissante même si elle est bonne a boire Smile Et peut être bien que je mange trop de pain je vais écrire mes repas pour quelques jours!

Mapieda Youppi pour les jeans Smile et cool que ton chum le remarque le mien ne fait pas la différence entre 2 chandails de la même couleur mais complétement différent Surprised

Ouais ben pas fameux ma journée j'ai pas eu le temps de m'entrainer mais j'ai laver tout les planchers et passé le balais et laver les chambres et la salle de bain Smile je ne suis pas resté a rien faire au moins! Demain gâteau de fête a ma cocotte une chance que je suis pas bébitte a sucre sa va être plus facile de tenir :)

Bonne soirée a+ 

Virgo

Posté le: 11 février 2011 21:25:10 EST  
On dirait que la motivation est de retour!!! C'est des petits "défis" personnels qui boost tout le monde. Moi aussi je pars dans le sud dans 1 mois alors c'est mon défi (en plus du mariage).

Je suis en feu depuis le début de la semaine. Je ne peux pas couper sur la nourriture (je suis à 1200 calories/jour) mais je cours souvent un bon 30 minutes le soir, en plus de mon training en musculation au gym, le matin. Je vais m'acheter le livre Kilo Cardio 2 ce week-end, car on a terminé le tome 1. Je dois vous dire que j'ai vraiment adoré: les recettes sont pour la plupart excellentes et je n'ai jamais faim.

La balance n'a pas baissé depuis un bon 2 semaines mais je suis solidement plus en forme depuis mon retour au gym, le mois dernier: mes muscles sont fermes et se découpent, j'ai même des abdos! Je me sens vraiment bien. Maintenant, il ne me reste qu'à perdre ce maudit petit 3-4 livres de graisse qui me colle au ventre pour être de retour au poids pré-grossesse.

Sensation de faim: Consommes-tu assez de protéines et de fibres? Ça aide beaucoup à la sensation de satiété. Il faut que tu trouves une façon de ne pas avoir faim parce que c'est le pire ennemi des régimes et c'est la raison pourquoi on fini par abandonner.

Je me suis trouvé une autre source de motivation: les magazines sur la santé et la forme comme "women's life" et "shape". Pleins de trucs et conseils et ça me garde "dedans". 

Se connecter pour répondre