Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 08:10:28 EST  
Salut!

Ouais sa jase pas mal :)

Cigogne Merci Smile je vais le commander tu me tente pas mal!!

Annn Plate ça Sad Achète toi un branché pour mettre sous ton bureau Laughing Moi je continuerais encore une semaine ou deux pour voir... des fois sa prend un p'tit moment a ton corps pour s'ajuster!

Jadore Mausus de gâteau! Ici j'en ai mangé 2 petites tranches et je l'ai envoyé a mon chum pour ses collègues de travail Smile Bon débaras!

Eighia Bravo pour la chocolat Smile Mon chum a pas été aussi perspicace que le tien il m'a acheté un sac de chips au vinaigre Embarassed sa fait 2 semaines que j'en rêve mais il s'est trompé et sont pas bonnes celles qu'il a choisi Laughing alors j'y gouterais même pas!!! Petite victoire contre les chips!!!!

Ben moi j'suis pas sure encore de m'entrainer aujourd'hui j'ai trop mangé de légumineuses hier et je n'en mange plus aussi souvent alors j'ai mal au ventre Sad on verra cette pm!

Bonne journée! 

Sanoue

Posté le: 15 février 2011 07:21:07 EST  
aucun probleme ma belle!! ca peut attendre certainement!!! je sais cest quoi etre dans la jus...et mon affaire ca urge pas Very Happy...en passant j'espere que tu prends le temps de te reposer et que tu ne te mets pas trop de pression....c'est important!!Smile

pour ce qui est de ton 2.6 de surplus....ca veut rien dire...si tu te reprends vite 2 jours et ce sera choses du passée...malheureusement on veut tjrs savoir et on se pese bcp trop souvent...dun autre coté ca évite de faire l'autruche et de nous concentrer pour atteindre nos objectifs!!! belle semaine ma belle!!

mon email.. san112@hotmail.com
comme je te dis...tu feras ca quand tu pourras...et MERCI encore !!! est-ce que ta belle soeur réussis a se maintenir facilement?..bon courage!! GOGOGO!!!Smile 

AriAnnA

Posté le: 15 février 2011 06:55:52 EST  
Et Sanoue ca me prendrais ton e-mail, ca a des colonnes, pas sur m'a être capable de reproduire ca sur le forum, je le ferais en fichier word.

Résultat de mes 2 soupers sans retenue: Je pars ma semaine a +2,6...Faudrait que je me pette un - 5,4 lbs cette semaine pour pas prendre du retard dans mes objectifs Confused
J'ai deja avisé mon chum que pas de tricherie en fin de semaine! et faudrait jfasse un peu de cardio Rolling Eyes  

AriAnnA

Posté le: 15 février 2011 06:44:11 EST  
Sanoue : Chu carrément dans le jus aujourd'hui, est ce ok si je te l'écris demain? C'est quand même assez long... 

Sanoue

Posté le: 14 février 2011 23:06:40 EST  
wow Merci Arianna!! je suis preneuse a 100%...je vais commencer par aller m'acheter des Go lean et essayer ca au dejeuner:P....en passant as tu droit aux legumes a volonté?

Encore une fois un gros merci!! Very Happy 

AriAnnA

Posté le: 14 février 2011 22:40:58 EST  
Sanoue : Ma coach me parle jamais de calorie. On se parle toujours en terme de lipides, glucides, protéines. Alors je pourrais pas te dire. Et je peux pas te dire le menu rendu à la phase maintien puisque je suis TRÈS loin de là, alors on a pas aborder le sujet.

Si ca te dit toujours, je te l'écrirai au complet comme y faut. Elle m'a dit de suivre à la lettre ce qu'elle disait et elle allait m'amener à mon objectif soit encore 73 lbs de moins! Ca a marché pour ma belle en tout cas, elle a perdu 70 lbs en l'espace de 9-10 mois!

Sanoue

Posté le: 14 février 2011 21:24:34 EST  
Bonsoir les filles!!

Wow ça jase pas a peu pres ici!!

Carly!!! Ayoye le body!!!Razz meme dans mes reves les plus fous je pense jamais pouvoir me rendre la...moi quand jaurai atteint le 150 je serai aux anges!! Bravo pour tous tes efforts....tu le mérites tant!!

je serai breve car je manque de temps...de mon coté ca va bien pas parfait mais bien...a part une dérape en fds ..je fais 5 jours parfait et je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi je finis tjrs par flancher....jai remarquer que c'est souvent les jours que je ne m'entraine pas...si jarrive pas a me "controler" va faloir je bouge non stop:|

Arianna....ton menu me tente vraiment...surtout quand je vois les supers résultats que tu as!! dis moi...ca represente autour de combien de calories? et tu dois faire ca tous les jours et pendant combien de temps?? je m'explique....je voudrais le faire mais jai peur de trop baisser les calories et que mon métabolisme ralentisse....je lai deja fait par le passé des régimes drastiques et cest pur ca que jai tant de misere a perdre le poids en trop que jai....et est-ce que tu as un menu un peu plus élevé en calories pour quand tu auras atteint ton oblectif?? tk si ca te tentes de men parler un peu plus ce serait tres apprécié...Smile

Coté forme je reprends du mieux...je devrais etre en mesure de faire 4 a 5 entrainement cette semaine....soit du velo ou mon Curves...jirai pas en fou pour ne pas ravoir de baisse d'énergie comme il y a 2 semaines...

bon je vais donc vous laisser et revenir dans la semaine!!

Eigha, je te comprends....le manque de temps c'est l'enfer!!! laches pas tu vas finir par trouver la bonne recette et ta motivation reviendra

La motivation...on ne sait pas vraiment d'ou ca vient ni pourquoi elle part....profitons en quand elle est la et quand elle n'y est pas...ben ca sera pas la quelle reviendra...un ptit coup au LUC et go!!Razz

Cigogne31!! je suis contente de te revoir!! a ce que je vois tu performes tjrs!!Smile

et les autres...bonne semaine!! on est bonnes, fines, capables!!

et bonne St Valentin!! Very Happy 

Eighia

Posté le: 14 février 2011 19:31:57 EST  
my god! un vrai roman!!! ma période de lecture du jour est passée à cause de vous Laughing Bienvenue à toutes, celle qui arrive, et celles qui reviennent!!!

St-Valentin C'est le prétexte des gourmande (moi en l'occurence) pour s'empifrer de chocolat! et c'est pas mon chum qui l'a acheter!!! sauf que, pour une fois, j'ai pas tout mangé, il m'en reste la moitié de ma portion pour demain Very Happy et j'ai partager avec mon chum donc 3/4 de moins que les dernières fois. ceci est une grande victoire mesdames Wink

fibre as-tu pensé que tu es p-e intolérente à qqchose dedans? si dans une ou deux semaines c'est encore comme ça, regarde si ça serait pas le lactose ou le gluten ou des choses comme ça. il y a le stress aussi qui fait faire ça à des gens, j'en connait qui on faillit arrête de travailler pcq ça leur arrivait, quand ils ont trouvé et réglé la source de stress les problemes intestinaux ont arrêter du jour au lendemain!!! Surprised

entrainement depuis fin 2010, c'est pas facile, depuis 2011, catastrophique: j'ai pas le temps! en plus j'ai deux périostites qui passent pas bien et une bursite à la hanche. les médicaments qu'on m'a prescrit pour ça sont hyper dur pour l'estomac, moi qui y a djà mal, j'espère être capable de faire le traitement complet! mais en dehors de ça, mon chum change d'horaire pour m'accomoder et je vais p-e être capable d'inclure 2 ou 3 scéances par semaine à partir de mars! bonne nouvelle, ça va me laisser 2 mois pour essayer de gagner mon défi entre collègue!!! 

Jadore

Posté le: 14 février 2011 19:09:53 EST  
carly : le jogging quand on commence et quon se rend a en avoir la piqure on ne lache pas... oui on diminue parfois mais on sait quon va recourir.. enfin moi je me sens comme ca.. et jai vu mon chum faire... il avait couru un marathon en 2009 puis en 2010 il ne courait plus, mais me voyant courir il a commencer a sentir le gout et il a recommencé et a lintention de refaire un marathon cet été! bref.. moi je suis ultra contente davoir reussi a traverser le moment ou on est pas capable de courir sans marcher a des moments, ca été souffrant mais maintenant je sais que je serai toujours capable de partir faire une ptite course lente peut etre si ca fait un bout.. mais pas en marchant!! yeah!!

sucre : apres tout le gateau englouti de samedi dernier a mercredi.. jour ou je lai jetté.. jai passé quelques jours a vraiment avoir un degout du sucré... mias aujourdhui je CA-PO-TE.... donnez moi du sucre!!!!!!!!!!!! jai pu rien, juste des pots de glacage iutilisés.. mais je ne peux me resoudre a en ouvrir un.. ce serait un echec terrible.... non mais quelle drogue!!

virgo-break : tu as bien raison, et cest un peu comme ca que je me sens.. je sais que lorsque le pritemps reviendra, ca maidera, jirai aau travail en vélo (25km par jour a peu pres) et je vais pouvoir courir dehors, en plus mon travail est pas mal physique... mon bureau sera au 12e... je pense que je tenterai les escaliers... a 8 étages je le faisais... 4 de plus!! bref..je e sens un peu mal.. mais il ne me reste que 3 semaines avant de retourner travailler... je me repose, colle mon bb malade et tente de finir la to do list... et cest bien correct comme ca.. si en plus je me rappelle que je suis actuellement a un poids que je considérais idéal... je vise un dernier 10.. mais jai a peu pres deja 30 de perdu alors.. pas besoind e faire les 10 dernieres aussi vite! cependant de continuer de lire ici me rappelle de ne pas lacher.. surtout quand je vous vois avec vos 2 ans, votre 122 lb et tout hihiihihi  

Carly

Posté le: 14 février 2011 18:27:59 EST  
Jadore: Ça fait 3 semaines que je suis en physio pour un genou. Si je ne peux pas recommencer à courir sous peu, je devrai réviser mes objectifs Sad Mais bon, faut aussi être réaliste !

Je commence par guérir mon genou et à ce moment on verra combien de temps il me reste jusqu'au marathon de Mtl. Fort probable que ce sera un 10 km... je le ferai fièrement et je ferai mon demi-marathon l'an prochain.

C'est la vie...

Ann: Habituellement, ça devrait prendre 2 à 3 semaines à se régler. Je te le souhaite... ça doit pas être bien drôle loll

Carly 

Virgo

Posté le: 14 février 2011 17:13:54 EST  
Annn: Ahaha pauvre toi! C'est vraiment les céréales???

Ann et Jadore: Moi j'ai pris une pause-maintien en novembre et décembre et ça m'a vraiment fait du bien. J'ai terminé ça en beauté avec le temps des fêtes et ensuite, je me suis remis sur la track. J'étais plus motivé que jamais en janvier. Mais je crois que ça ne vaut pas la peine de faire une pause à moitié (genre qu'on passe notre temps à compter les calories et à culpabiliser). Une pause, c'est pour alléger l'esprit et penser à autre chose. Ceci dit, pas le moment de s'empifrer et prendre du poids non plus... sinon on recommence! Mais normalement, avec nos "acquis santés", on arrive à maintenir sans se casser la tête! 

Annn

Posté le: 14 février 2011 15:43:42 EST  
Jadore : on est dans le meme pattern toi et moi!!! A souhaiter qu'on soit satisfaite de nous cet été au moins.. Je pense pas que ce soit dramatique que nous faisions un petit break..

J'ai acheté des nouvelles céréales ( je me souviens plus du nom par contre.. des menu bleu... ) elles sont full en fibres.. Je passe mon temps à péter ca en est dégueulasse!! Embarassed Mais j'ai retrouvé une régularité, chose que j'avais de la misère avant de manger ces céréales.. Mais les gaz.. c'est tannant la.. en plus je veu pas trop entrer dans les détails mais ca pue!!! Surprised Je veux meme plus garder la porte de mon bureau fermée, parce que j'ai peur que ca sente mauvais quand on ouvre la porte..

Est ce que ca va passer ( fait quand meme pres de 2 semaines..) ou je change de sorte?

Jadore

Posté le: 14 février 2011 15:35:13 EST  
Je suis la je suis la...
je vous lismais je nai pas grand chose a dire a propos de la perte de poids peésentement... jai peu de motivation et je mentraine mais peu, je mange pas pire mais pas bien.. bref.. je continue de vous lire en attendant le reoutr de la motivation!

bravo carly!!! tu vises toujours un demimarathon cet été ?? a moins que je me mele de personne...  

cigogne 31

Posté le: 14 février 2011 14:59:07 EST  

Finalement le midi de la St-Valentin se résume par pizza+frites+biscuits a chocolat! Embarassed

Ouff là chu tellement pas motivé à manger mon souper Kilo-Cardio.....mais en même temps je veux pas prendre du retard sur mes recettes...câline je sais pas trop quoi faire avec mon saumon dans le fridge qui me crie «cuit moi!!»

Rosepopounette :Le livre KC2 est une révélation pour moi!Mon appétit est rassasié(je fais le 1500 calories par jours)et on gôute de tout et il respecte les portions du guide alimentaire Canadien.Je n'ai pas fait le 1 mais je vais p-être l'acheter après! Smile
Si tu cherches des recettes pour le poisson, il y en a à la tonne dedans!!

Bon, travail ce soir..a+ 

Virgo

Posté le: 14 février 2011 13:22:02 EST  
Arianna: Oui, justement, je change de programme d'entraînement aux 6 semaines et celui-ci date d'environ 3 semaines. Mais le cardio additionnel, ça fait peut-être 1 semaine que je le fais. C'est peut-être ça qui va refaire bouger la balance bientôt. J'essai de brûler au moins 500 calories par jour avec l'entraînement, en plus de couper environ 1000 calories au niveau de l'alimentation.

Quand je fais le calcul logique (3500 calories = 1 livres de gras), maudit que c'est pas logique que la balance baisse pas. À mon rythme, ça devrait être au moins 2 livres par semaine!?! En plus, je vous dis, j'ai vraiment pas faim et je ne me sens pas pentoute à la diète. J'adore vraiment les recettes de Kilo Cardio et justement, comme j'ai presque fini le 1, je crois bien aller m'acheter le 2 cette semaine. 

AriAnnA

Posté le: 14 février 2011 13:01:08 EST  
Rose : Ici je mange du pangasius au four avec des fines herbes. Ca goute le beurre c'est vraiment bon! Loïk se les enfile un affaire incroyable en plus il aime tellement ca!

Sinon tilapia au four avec salsa et fromage, ou cube de saumon envelopper dans un peu de sucré comme marmelade orange ou sirop d'érable broilé 10 minutes.

Jpense bien manger des frites au baton rouge ce soir Embarassed  

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 12:52:45 EST  
Ah je suis contente mon entrainement est fait! Smile J'ai mangé A1 et surveillé mes portions de produits céréaliers!

Arianna Mummm Baton Rouge Smile profites-en et mange quelques frites ce sera ton écart de cette semaine (on est lundi non?!) Laughing Et tu perds autant sans entrainements?! C'est efficace de couper les pains, pâtes et patates..

Carly WoW Sexy lady!! Félicitation pour ta perte!!!

Virgo C'est officiellement les dernières livres les plus difficile a perdre... mais d'ici un mois je suis sûre que tu vas être super dans ton Bikini! :)

En parlant de bikini, la dernière fois que j'en ai porté un je devais avoir 2 ans Smile et pas mal sûre que je n'en porterais pas de sitôt... Je vais continuer avec mes tankinis!

Cigogne Il est bien kilo cardio 2?? Et as tu fait le premier avant? J'ai pas mal envie de l'acheter mais je ne pourrait pas le feuilleter avant... Wink alors j'hésite!

Vous avez de bonne recette de poisson?

:) 

AriAnnA

Posté le: 14 février 2011 12:14:15 EST  
Félicitations Carly ! Wow!

Virgo : As tu changé un peu ta routine de muscu et de cardio? Des fois le corps "s'adapte" et la balance ne bouge plus!

Virgo

Posté le: 14 février 2011 11:18:05 EST  
Bon lundi et bonne Saint-Valentin!!!

Cigogne 31: Bienvenue ou re-bienvenue!

Carly: Félicitations! Tu as de quoi être fière et tu pourras porter fièrement ton bikini dans le sud! Very Happy

Arianna: Tu as vraiment de supers résultats. L'avantage d'obtenir de belles pertes, c'est que ça motive à poursuivre!!!

Moi: Pas pire fin de semaine compte tenue que c'était le baptême de ma fille hier. Un peu de trempette, 1 verre de vin, un petit morceau de gâteau, that's it!

Je suis vraiment motivé parce que je veux être top shape dans mon bikini le mois prochain mais crime, c'est dur de voir la balance stagner malgré autant d'efforts. Je m'entraîne 5 jours sur 7 en musculation et je fais régulièrement 30-40 minutes de courses le soir en plus. Je suis Kilo Cardio 1200 calories à la lettre toute la semaine avec tricherie très raisonnable le week-end et pourtant, je "plateaute": ça passe de 122 à 125 livres d'une journée à l'autre, indépendemment de la journée de la veille. Mais je peux pas vraiment dire 122 livres officiellement vu que ça bouge comme ça. On dirait que les dernières livres de gras sont vraiment difficiles à éliminer... et je les vois très bien, loger dans mes "côtés de ventre". J'essai de garder la motivation. Câline, je suis proche de mon but...

Annn

Posté le: 14 février 2011 10:35:07 EST  
Salut!!!

Carly: BRAVOOOO Darling!!! Wow tu dois etre superbe!!! Je suis super contente pour toi!!! Very Happy Very Happy

Arianna : Toi aussi bravo!! Ca va vraiment bien ta perte!! Moi au bâton rouge c'est la patate au four... Toute garnie Of course!!! Wink

Bienvenues aux girls nouvelles et aux anciennes nouvelles!!!!!

Moi: : Bon et bien je suis pas super super fière, mais bon.. J'ai pas fait super attention ce week-end... Je devrais aller au gym ce midi, mais avec la neige qui tombe... Faut vraiment je me botte le c**........ Je veux perdre un bon 20 lbs d'ici cet été et le temps passe... Promis je vais au gym au moins 3 fois cette semaine. ce sera mon défi de la semaine!!!

Mais je vous lis chaque jour et j'envie votre motivation !!
Lâchez pas!!

Se connecter pour répondre