Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 16 février 2011 20:01:00 EST  

Virgo : tu aurais p-e besoin d'un ti-boost à la Méthode Dunkan peut-être!

Ici journée parfaite encore, mais j'ai eu toute la misère du monde à résister au panini du bistro de l'université!
Et une chance que j'ai du Jello pour mes rages de sucre!

Lâche pas les girls! 

Virgo

Posté le: 16 février 2011 13:16:17 EST  
Cigogne31: C'est justement pour en finir une fois pour toute et passer à autre chose que j'y mets autant d'énergie. Mis à part pendant mes grossesses, où je prends 50 livres, normalement, je ne prends pas de poids. Je me permet pas mal de manger tout ce que je veux (raisonnablement toujours...) parce qu'en général, je mange très bien. J'ai justement hâte de revenir à ça: boire un verre de vin en mangeant et finir avec un bon dessert quand ça me dit, sans me poser de questions. Et il en manque si peu pour être à l'aise dans mes vêtements... 

cigogne 31

Posté le: 16 février 2011 12:58:04 EST  

Bonne journée à tous!!!

Ouin bin avec mes horaires, je commence à trouver sa un peu tuff de concilier Kilo-Cardio et vie en général LOl.Sérieusement, quand j'ai plus de congé sa va..mais là c ma 6e journée de travail de soir en ligne aujourd'hui..ouff..Pas tjrs le temps de popotter le jour.Là je vais avoir mon horaire de la semaine prochaine et si j'ai beaucoup d'heres encore et bien je suspends le KC juska nouvel ordre! Very Happy

Virgo :Je te trouve très tenace!Tu as toute mon admiration! Very Happy Et un jour il finira srm par partir ce foutu gras là!!!Moi je fini tjrs par arriver à un stade où je me dis«bah finalement chu correct de même!».J'ai tellement peur de me rendre malade avec ma perte de poids.A moment donnée faut pas juste penser à sa non plus..la vie est tellement courte!!!!!

je vous souhaite bonne journée!!! 

Virgo

Posté le: 16 février 2011 12:32:36 EST  
Mou de ventre: Exactement comme dit Carly, après les grossesses, ce petit gras là ne part que si on abaisse vraiment notre % de gras corporel. Évidemment, il y a toujours un peu de peau. Moi, on ne la voit pas mais elle "frippe" aussi quand je me penche. Je crois que mon dernier 4 livres se situe justement à cet endroit!!!

Plateau: Extrèmement frustrée de mon plateau qui perdure depuis maintenant 3-4 semaines, malgré des efforts considérables, j'avais juste envie de tout sacrer ça là et d'aller me chercher un bon trio McDO et de finir avec un gros morceau de gâteau au chocolat. Mauvaise idée... mais j'ai fais des recherches sur les causes des plateaux et les solutions possibles. Intéressant pour celles qui en vivent un ou qui en viveront (à peu près certain à un moment donné):

La première cause est un laissez-aller sans qu'on s'en rendre trop compte. Pas mon cas.

Deuxième cause: le métabolisme de base (énergie requise pour se tenir en vie) ralenti et s'adapte à notre nouveau mode de vie. Comme il en requiert moins pour fonctionner, il est encore plus difficile de créer le déficit caloritique nécessaire à la perte de poids. En plus, on en brûle moins dans nos activités de tous les jours (une personne de 125 livres brûle moins de calories qu'une personne de 225 livres pour se déplacer). Finalement, le corps, dans un mécanisme de survie, essai de tout faire pour conserver les dernières précieuses livres de gras nécessaire à notre survie (en cas de famine...) Very Happy

Solutions proposées:
- Augmenter l'intensité de l'activité physique pour brûler plus de calories (je suis rendu à 2 heures intenses...)
- Consommer plus de protéine. Je m'y mets dès aujourd'hui... je trouvais que les portions de viandes de KC étaient vraiment petites (75-100g vs les 250g du menu d'Arianna) alors je vais couper le riz/couscous proposé dans le repas pour manger une plus grosse portion de viande/poisson. En plus, je crois que je vais me sentir plus rassasiée.
- Consommer plus de fibres, ce qui aide à métaboliser glucides/lipides. Je me suis acheté un supplément.
- Thé vert peu aider, mais au moins 3 par jour!
- Beaucoup beaucoup d'eau!!!

Ce qui me fais peur avec tout ça, c'est que je serai rendue à y mettre tellement d'efforts, il va se passer quoi lorsque je vais revenir en maintien? Il va falloir que je le fasse vraiment tout en douceur pour ne pas reprendre... sauf que je pars une semaine dans le sud en mars et j'ai pas l'intention de me priver de bouffe et d'alcool. Le côté positif: il est mentionné qu'une pause permet au métabolisme de reprendre un rythme normal et souvent, le retour au "régime" est aussi synonyme de reprise de la perte. Dons, si jamais il me reste encore des foutues livres (ou que j'en prends en vacances), un petit coup de Kilo Cardio devrait en venir à bout assez rapidement.

Bon, 124 ce matin, on verra si les changements apportés vont me faire "débloquer" avant que je dévalise tous les junk food de la ville!!! Laughing  

Barbette

Posté le: 16 février 2011 12:27:31 EST  
Bonjour les filles!

Est-ce que certaines d'entre vous font des DVD d'exercices? J'ai besoin d'idée, car je ne veux pas me tanner avec ceux que j'ai. J'ai tous les DVD de Robin Roy. Je les adore, car c'est assez intense. En connaissez-vous d'autres du même genre?

Merci! Smile  

Carly

Posté le: 16 février 2011 11:49:42 EST  
Jadore: Courage ! Fixe toi de mini-objectifs au quotidien... ces petites victoires aident souvent à reprendre le dessus.

Pour ce qui est du ventre, moi je trouve que c'est difficile de dire, quand on a encore un surplus de poids, ce qu'aura l'air notre ventre lorsqu'on aura perdu le maximum de gras et gagné des muscles. Je peux dire que de mon côté (après 3 grossesses rapprochées et des prises de poids de 45-50 livres), je suis agréablement surprise du résultat ! Évidemment, c'est loin d'être parfait et la peau n'est pas lisse comme avant (ça *frippe* lorsque je me penche)... mais c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.

Carly 

Annn

Posté le: 16 février 2011 11:48:59 EST  
Ventre plat : J'avais déjà zieuter les chirurgies pour le ventre, mais on m'a vite fait comprendre que j'ai "vraiment rien" pour me faire faire une abdominoplastie.. Mais je me demande ce que je pourrais faire de plus pour que ca paraisse pas... Je songe parfois à une "demi-abdominoplatie" ils coupent pas au nombril.. c'est juste pour tirer un petit mou qui reste... Mais quand meme faudrait que j'économise pas mal!!
C'est frustrant quand meme de faire autant d'efforts pour que ca paraisse pas beaucoup à cause d'un petit mou qui nous colle au nombril!! Crying or Very sad

Tapis roulant: j'aime l'entrainement par intervalles moi.. ca passe plus vite et aussi parce que je n'ai pas le souffle suffisant pour courir 30 min non-stop!!!
Comme ce matin je courais 2 minutes et ensuite je marche rapide 1 min et ainsi de suite..

Jadore

Posté le: 16 février 2011 10:04:01 EST  
tapis roulant : moi je fais pas toujours le meme entrainement.. je choisis entre : un long jogging sur le plat, avec la vitesse qui augmente graduellement tout au long de la course, un jogging de durée moyenne (30-40min) en intervalle soit de vitesse ou de pente... je change mes intervalles parfois des du 2-2 dautre du 1-4 selon mon humeur...

mou de bédaine : annn moi je serai pas tellement rassurante.. si cest de la peau étirée... elle ne reviendra pas... tu peux bruler tout le gras en dessous de la peau avoir des abdos bien solides en dessous... ca risque de rester... un bistouri pourrait le regler... mais bon moins il y aura de gras en dessous de la peau moins ca paraitra... semblerait que cest le prix a payer pour avoir le bonheur detre maman...

semaine encore desastreuse.... il faut que je me ressaississe....  

AriAnnA

Posté le: 16 février 2011 10:01:31 EST  
Rose : J'ai un tapis roulant, mais je ne l'utilise pas encore...J'ai trop peur de scrapper mes genoux au poids que je suis en ce moment. l'important c'est d'y aller à ton rythme pour pas te décourager et on m'avait conseiller de faire des intervalles marche /course. 

AriAnnA

Posté le: 16 février 2011 09:57:53 EST  
c'est vraiment rendu à un faible pourcentage de gras que j'ai revu un semblant de ventre qui a de l'allure ! À un poids santé, j'avais encore une bédaine.

Génial Rolling Eyes Chu aussi ben de faire une croix là-dessus tout de suite Confused  

Carly

Posté le: 16 février 2011 09:35:10 EST  
Ventre plat:

Habituellement, les femmes ont certaines zones plus problématiques où le gras tend à s'accumuler (le ventre, les hanches, les fesses, le haut des cuisses et sur les triceps). Ce sont les premiers endroits où le gras s'accumule et les derniers endroits où l'on en perd !

Après 3 grossesses, j'ai le ventre *presque* plat.... mais c'est vraiment rendu à un faible pourcentage de gras que j'ai revu un semblant de ventre qui a de l'allure ! À un poids santé, j'avais encore une bédaine.

Les exercices quels qu'ils soient, raffermissent les muscles, font brûlés des calories, mais ne font pas perdre du gras de façon localisée.

Carly 

Annn

Posté le: 16 février 2011 09:13:08 EST  
Holaaa!!

I'M back!!!!! Cool Cool Cool

2 matins en ligne que je vais au gym!!! Oh yeahhh!! Faut que je me donne parce qu'il ne reste qu'un mois à mon abonnement et en plus je change de job....Fait que je serai plus dans le coin pour profiter de mon gym le matin ou le midi....

J'ai fait 30-35 minutes, du cardio entrecoupé d'abdos... Con à dire, mais j'ai perdu en cardio en peu de temps je trouve.. Je pompe de la patate pas mal plus vite que v'là quelques semaines... Confused Pas des farces après 2 minutes de jogging je sentais mes abdos commencer à bruler... yééééé je me suis dit, j'ai alors donc continuer cela 20 minutes juste pour le plaisir de sentir mes abdos souffrir!!!

Il faudrait juste que je me corrige coté bouffe.. C'est pas si mal, mais c'est plutôt les soirées quand je grignote que je dois vraiment corriger.. Je suis pas fine, j'avais pris des bonnes habitudes, mais là elles m'ont quittées!!

J'aimerais avoir des trucs pour perdre le mou du ventre autour du nombril... Ma fille a 5 ans, j'ai jamais réussi à perdre... Je sens bien mon ventre dur en dessous, ca pend pas, c'est pas un tablier ou un bourrelet, c'est juste du p'tit mou qui ne décolle pas...
J'ai beau faire des abdos et de bruler du gras, ça semble pas vouloir partir... Est-il possible pour moi de retrouver un ventre complètement plat et ferme?? 

AriAnnA

Posté le: 16 février 2011 08:41:22 EST  
Bon matin!

Hier une journée parfaite! Il me reste donc 1,2 lbs à perdre du 2,6 de St-Valentin Embarassed Une autre belle journée et demain ca devrait être réglé! 

cigogne 31

Posté le: 15 février 2011 22:57:38 EST  

Bonsoir!

Encore l'estomac un peu à l'envers..beurk.Mon corps veut plus rien savoir des desserts lol!

Rose :Yéé!!Je suis contente que tu te sois commandé le KC2.Tu le regretteras pas!

Eighia :Tu me donnes vrm le goût de m'acheter un vélo! Very Happy

Arianna :Tes vraiment bonne ma belle de suivre cette diète!!

Je vous souhaite une belle nuit!!
Moi j'en ai un qui perce des dents!J'ai hâte de voir la nuit qu'il va me faire passer. Confused  

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 20:18:53 EST  
J'ai commandé mon kilo cardio 2 tantôt je devrais l'avoir dans quelques jours! Smile Bien hâte de commencer!

Je me suis pesée tantôt et selon ma balance a aiguille pas précise du tout on dirais que j'ai perdu quelques peu Laughing 2 lbs peut-être!!!

Eighia Mon chum marche bcp au travail aussi et il traîne toujours un podomètre dans ses poches il trouve sa plus concret!! Et bonne idée le vélo surtout lorsqu'il fait beau!!

Cigogne Oh plate d'être malade en pleine nuit Sad J'espère que c'était juste la nourriture et pas la maudite gastro :(

Petit entrainement ce soir Smile j'ai réussie à courir pas mal plus.

J'ai une question pour les filles qui font du tapis roulant... Vous faites quoi comme programme?? Pour l'instant je fais 20 min. de marche rapide a 7 d'inclinaison et je cours quelques 30 sec. la-dessus. Mais aujourd'hui j'ai descendu le tapis pour courir plus longtemps.. C'est quoi le mieux selon vous? J'ai l'air nouille un peu mais c'est ma première fois et je n'ai jamais eu de programme d'entrainement!

Alors bonne soirée!

Cherisse

Posté le: 15 février 2011 20:06:51 EST  
Bonsoir!

J'ai eu une belle journée côté alimentation et entraînement. Mon fils est super fin, il a patienter, avant de crier sa faim de loup, que je termine mon DVD de Josée Lavigueur. J'ai acheté son dernier DVD de Kilo-Cardio et ça se fait très bien. J'ai de la difficulté avec ma coordination, mais je connais pas encore les routines de son DVD, je vais me donner une chance! hihi

Côté bouffe, je m'inspire des portions de Minçavi et je fais des recettes de Kilo-Cardio et Minçavi. J'hésite à me ré-inscrire à Minçavie... Les rencontres me tentent pas vraiment...
J'avais fait le livre 1 de Kilo-Cardio au complet au printemps dernier et ça avait bien fonctionné. Les recettes sont super faciles et rapides à faire et surtout elles sont succulentes! J'ai découvert plein de nouveaux aliments avec ce livre. J'ai acheté le 2, mais j'aime un peu moins les recettes, j'ai pas tout fait non plus, j'avais commencé enceinte et ça m'inspirait pas bin bin... Je vais le re-feuilleter cette semaine pour voir!! 

Eighia

Posté le: 15 février 2011 19:46:20 EST  
ouais bin mon travail est p-e pas super physique, mais il inclu pas mal de marche, alors ça m'aide et pas à peu près!!! en plus j'ai recommecé à prendre le train pour aller au travail alors ça m'ajoute facilement 25 minutes de marche à mon heure quotidienne... pauvre chienne j'ai pu le gout quand c'est rendu son tour... mais je suis presque à 175 Very Happy Very Happy Very Happy j'en suis tellement contente que je vais aller la promener pour qu'on soit deux à être heureuse Laughing

je crois bien que mon envie d'un vélo neuf va vite prendre forme en avril: je vais aller prendre le train en vélo au lioeu d'en auto... je vais p-e l'acheter usagé finalement pour pas me le faire voler comme le dernier!!!

quand la neige va commencé à fondre, je crois que je vais aller m'entrainer, mais pas trop de cardio, plus de la muscu vu que je marche vraiment bcp, ça me prendra pas de temps et ça va m'aider à perdre... en plus mon chum change d'horaire pour me donner plus de marge d emanoeuvre alors je vais pouvoir Very Happy

pour les régime sans féculent, wow, moi je serais incapable! Surprised si j'en ai pas dans mon repas je meurs de faim. mais c'est p-e une déepndance aux glucides??? ça a surement ça de bon ce genre d'alimentation, tu de désintoxique des mauvais aliments!!!

bon, je vais me promener un p'tit 15 minutes, bonne soirée les placoteuses Very Happy 

AriAnnA

Posté le: 15 février 2011 18:47:04 EST  
cigogne31 : Ya malheureusement trop de glucides dans les "P" . J'ai le droit a 1/2 tasse le midi si j'ai vraiment le gout d'en manger.

Je sais pas si tu entres les céréales la dedans mais j'en mange tous les matins. et je dois prendre 1 multivitamine + 4 calcium par jour.

cigogne 31

Posté le: 15 février 2011 15:48:59 EST  

Allo les filles!!!

Ouf vous jasez bin trop j'en perds des méchants bouts!LOL

Sanoue :héhéhéhé contente que tu sois encore sur le post toi aussi!! Smile

Arianna :Si j,ai bien compris ton programme exclu tout féculents?!T,as pas peur d'être carencée à queque part?!Le corps à besoin de féculents pour carburer messemble..Tu es bien bonne!moi je serais jamais capable!

De mon côté, la St-Valentin est une journée à oublier!!(côté alimentaire je parle LOL).Après ma pizza+frites du midi, le soir j'ai mangé un nachos suivi de deux beaux morceaux de gâteau choco-fromage..ha juste l'écrire j'en ai mal au coeur. Confused
J'ai été malade dans la nuit..rien de mon souper a passé!!!

Donc aujourd'hui, encore un peu l'estomac à l'envers..Pas suivi à la lettre mon KC..pas mangé tout ce qui avait.Je prends du retard sur les recettes!

Je trouve sa dur puisque je travaille pas mal de ces temps ci et j'ai pas toujours le temps de faire les recettes.Je verrai la semaine prochaine si je le suspends pour quelques semaines.Je veux pas me mettre trop de pression avec sa!

Bonne soirée! 

Cationa

Posté le: 15 février 2011 10:30:51 EST  
Wow ça jase donc ben ici tout d'un coup !!!! Il me semble que j'ai sauté à peine quelques jours pis j'avais 3 pages de retard !

Bonjour aux nouvelles, et anciennes de retour !

Félicitations à Carly pour l'atteinte de tes objectifs !!! Tu dois être sublime !!! Des jeans 2 ans..... Surprised Jamais je pourrai magasiner ça Laughing

Je ne sais plus qui demandait pour le KC, j'oubli tout vos noms, je suis pas suffisament assidue Embarassed , mais j'ai le tome 2 que j'aime bien ! J'ai loué le tome 1 à la biblio pour voir de quoi ça avait l'air, et je crois bien aller l'acheter prochainement ! Ça ne change absolument rien d'avoir le 2 avant le 1, l'idée c'est de suivre les menus tout simplement ! Pour les exercices j'avoue que j'ai pas encore porté trop trop attention...

L'entrainement se maintient ici pour moi ! Les deux dernières semaines je suis aller au gym 3x semaine, et cette semaine je compte augmenter à 5 ! lundi mercredi et vendredi je fais mon programme et le mardi et jeudi je fais le cours mise en forme avec bébé ! J'espère obtenir des résultats... pour le moment je fais le yoyo entre 154 et 156 lbs... c'est pas évident pcq j'ai pas énormément à perdre donc ça descend vraiment pas vite malgré des efforts ! Disons qu'à 145 je serais vraiment très très satisfaite, donc c'est plus ou moins 10 lbs pis ça veut pas décoller Sad pourtant je fais plutot attention à la bouffe mais je crois que je vais devoir me limité encore plus parti comme ça Sad arfff on lâche pas....! 

Se connecter pour répondre