Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

cigogne 31

Posté le: 21 février 2011 23:19:52 EST  

Bonsoir les filles!

Statut quo pour moi ce matin!Je m'y attendais car je n'ai pas fait ma semaine Kilo-Cardio à la lettre!Par contre j'ai bougé en masse!!

Je continue de venir vous lire!!
Je vous réécris plus tard!!
Je suis crevée!!!!!

Bonne nuit! 

AriAnnA

Posté le: 21 février 2011 22:35:58 EST  
Ici j'ai fait 1 examen sur 3,j'ai le cerveau en bouillie et j'avais une rage de sucre débile....j'avais prévu le coup j'ai mangé un carré de chocolat noir avec mon yogourt grec a 2 sachets de splenda... pas si pire! Journée parfaite encore, c'est de plus en plus facile. Ce qui me manque c'est une belle grosse assiette de pâtes Crying or Very sad Ben coudont ca va passer! 

Eighia

Posté le: 21 février 2011 18:01:03 EST  
oulala.. ma fille est difficile sur le systeme nerveux se soir, crise après crise! ça lui ressemble pas Confused alors j'ai vite fait d eprendre une tite biere pour décompresser Embarassed

de la misère à revenir à de bonnes habitudes après ma fin de semaine... surtout mon dimanche de cochonnerie car samedi j'ai été championne selon mes critères ;wink: je me reprends demain, malgré que j'ai manger très santé toute la journée, seulement que des dessert qui était de trop pour avoir une journée parfaite

escalier au travail: j'essaie de les monté au moins 3 fois semaine, mais j'ai juste 4 étages... n'empeche que c'est pas mal plus dur que sur le stairmaster! tu vas voir, c'est efficace

résultats sur la balance... bin moi je perds en poids, mais je garde la même taille en vêtement! alors on repassera pour cette sorte d'encouragement! Laughing 

Cherisse

Posté le: 21 février 2011 16:14:14 EST  
Bonjour les filles!

J'ai bien commencé la semaine en m'entraînant avec Josée Lavigueur!! Faut pas que je lâche! Souvent c'est ce qui m'arrive, je commence la semaine en force et oups je me laisse aller plus la semaine avance et je m'entraîne moins...

Je vais peut-être commencer à faire ça comme certaines l'ont suggéré. Noter tout ce que je mange pour VRAIMENT prendre conscience de ce que j'avale! En général je mange santé la semaine, la fin de semaine est une autre paire de manches!

J'aime beaucoup venir vous lire! Et félicitations à celle qui perdent! Moi c'est rendu que j'ai peur d'embarquer sur la balance, ça descend jamais, donc c'est très décourageant!

À plus! Smile 

Annn

Posté le: 21 février 2011 14:14:53 EST  
Salut!

Virgo , je fais comme toi! Je ne me pèse plus, mais j'essaie de garder le cap et de faire attention à ce que je mange et de continuer de m'entrainer.. J'y vais 3x semaine, mais je trouve cela trop peu suffisant... Surtout que je ne fais que du cardio ( ben non elle n'a jamais fait mon programme!!! ) Pas grave, je finie là le 15 mars et Chow Bye! je renouvelle pas! J'Irai ailleurs où on prendra vraiment bien soin de moi!

Jadore: j'aimerais avoir à monter 12 étages 2x par jour pour mon travail.. me semble que ca ajouterais un peu d'exercices dans mes journées! Je change de boulot la semaine prochaine et je vais me retrouver en dessous de chez moi! Ben oui je vais travailler de la maison! J'y retrouve pleins davantages, mais j'ai peur de rester sédentaire par la suite...

Travail a domicile: y en a t-il parmi vous?? Que faites vous pour conserver un mode de vie actif? J'ai songé à mes roller blade et à mon vélo durant le diner ( surtout que je peux prendre le temps que je veux! ) j'ai songé au chien aussi que je pourrai amener en promenade le midi.. Et aussi j'ai songé ( j'ai songé pas mal Cool ) à me trouver un gym près de la maison que je pourrai aller le matin avant de commencer...
Sinon je cherche d'autres trucs supplémentaires!!!

Arianna: Lache pas, tu vas l'avoir!
Rose : mon chum est pareil, il chiale pas quand je fais des plats santé, mais moi il se pitch vite dans les chips dans le garde manger ( qu'il aura prit soin d'acheter en revenant du travail parce que j'en achete pas!! )
Mapieda : mon chum lui sait pas faire des crepes... Sad chanceuse!!! Wink  

Virgo

Posté le: 21 février 2011 13:14:24 EST  
Arianna: Tu as vraiment des belles semaines! C'est encourageant. Je te trouve bonne de faire ce plan à long terme mais au moins, ça paye! J'ai déjà fais ce type de plan alimentaire protéiné et ça avait très bien fonctionné pour moi aussi (10 livres en 6 semaines) mais c'est tout ce que j'avais à perdre alors c'était pas trop long. Les entraîneurs de nos gyms font ce genre de plan. Ta coach doit être certifié en nutrition sportive comme eux, j'imagine.

Eighia: Bravo pour tes efforts. Tu es sur une belle lancée, je suis certaine que tu peux gagner ton pari!!!

Rosepoupounette: Normalement, pour la perte de poids, le meilleur entraînement cardio-vasculaire c'est des intervalles. Par exemple, tu cours 1 minute (vas-y à ton rythme pour la vitesse) et tu récupères 2 minutes.

Mapieda: Comment dire non à une si belle attention!?! (déjeuner)

Moi j'ai pris un vrai de vrai break de 3 jours... je dirais même que j'ai ambitionné mais ça m'a fait beaucoup de bien et j'avais juste vraiment envie de bien manger aujourd'hui. En fait, je n'ai pas mangé de junk food (j'en mange rarement) mais j'ai pris de bonnes portions, j'ai bu du vin et j'ai mangé du dessert. Hier, pizza et brownies maison... hummmmmm...

Donc on repart la semaine avec bonne humeur et pas de frustrations. D'ailleurs, à ce sujet, j'ai bannis la balance pour un petit bout car en fait, c'est carrément elle la source de ma frustration (elle me montre pas ce que je veux voir) Evil or Very Mad Alors je mange, je bouge bien et je me pèserai le 9 mars, à la veille de mon départ.

Bon début de semaine!!! 

Jadore

Posté le: 21 février 2011 12:53:32 EST  
coucou...
je vous lis, cest intéressant de vous voir parler de plateau (hein un plateau.. connais pas!?!?!) hihiih
...

faut pas se décourager, moi je persiste a penser que pour plusieurs dentre nous, faut voir la perte de facon 'permanente'... les changements d'habitudes comme durables, celles qui ont des métabolisme les conduisant pres ou dans l'obésité, il ne faut pas opter pour les solutions drastiques qui risquent dencore plus nuire au métabolisme, le poids est avant tout une question de santé, il faut voir les choses a tres long terme, perdre x lb par année, pendant plusieurs années sil le faut...ne jamais reprendre des habitudes perdues, donc ne pas faire de 'regime' quon ne peut pas tenir a tres long terme enfin... ca sapplique a certaines, dont moi! Et je sais que ce nest pas lapproche de toutes, cest correct comme ca... moi simplement jai vu dans ma famille des histoires dhorreur de perte de poids suivi de rebond... je ne veux RIEN savoir! Smile

ceci dit, il me reste 2 semaines avant mon retour au travail... jessaie de trouver léquilibre repos-effort... mais je veux mieux manger...
jai su que mon nouveau bureau sera au 12e étage et que les assenceurs sont quaisi infonctionnels... bref, au moins jaurai ca pour me mettre en forme! Et je prendrai le bus (marche) en hiver et des le printemps le vélo...en plus que je travaille tres physiquement.. je suis donc pas trop 'nerveuse' pour ma dépense énergétique.. en plus je joggerai encore quelques fois par semaines...  

AriAnnA

Posté le: 21 février 2011 09:14:15 EST  
Bon matin!

Désolé ma belle Rose je peux pas t'aider Crying or Very sad

Mon objectif de la semaine : Garder le cap coté alimentation et survivre à mes examens! J'en ai 3 cette semaine dont 1 de 4hrs wouach!

Je mets le cardio de côté cette semaine encore pour ça. La semaine prochaine je suis en semaine de relâche jvais pouvoir commencer! et rattraper mon retard pour pouvoir continuer de le faire!

Première semaine je pense juste faire 30 min de vélo + abdos 5x semaine. C'est pas trop rough pour commencer. J'ai de la difficulté à être motivée de bouger Confused Jveux pas commencer en débile et me décourager!

Sur ce, bonne journée les filles! 

mapieda

Posté le: 21 février 2011 09:09:36 EST  
Enfin la fin de semaine est finie!! Pour une fille qui voulait moins tricher, j'ai échoué! En partie à cause de mon chum... mais je ne peux pas trop lui en vouloir. Comme je me lève toutes les fois, toutes les nuits, de toute la semaine et de toute la fin de semaine, bien il a le plaisir de se lever le premier avec les enfants quand la nuit est finie et de me laisser dormir une petite heure. Bien samedi matin, il envoie mon petit bonhomme me dire "maman belle, ton déjeuner est prêt". Il m'avait préparé des oeufs bénédictines. Dimanche matin, mon petit bonhomme revient me réveiller en me disant que le déjeuner est prêt et il avait fait des méga bonnes crêpes Confused Embêtant de dire non, je vais manger mes céréales.

En plus, j'ai échoué au défi de ne pas reprendre de 2ème portion de pâtes. On a fait de la sauce à spaghetti hier et on a fait une grosse lasagne pour le souper. Mes beaux-parents sont arrêter dire bonjour et on les a gardé à souper. Tout le monde a pris une 2ème portion et je n'ai pas résisté. Il va vraiment être difficile ce défi là. Je m'étais dit que je me ferais une salade à côté d'une petite portion, mais là avec la visite surprise à la dernière minute et les enfants, je n'ai pas eu le temps de me faire une belle salade.

Va falloir que je me donne au Work Out ce soir!!

-0.4 de mon poids de départ après 3 semaines. dire que je veux atteindre le -15 d'ici les 9 prochaines semaines, faut que je m'active!!!!!!!!!!!!!!!!Je me demande si j'y tiens vraiment tellement j'ai de la misère à faire des efforts et à me tenir à ce que je planifie.  

Anonyme

Posté le: 20 février 2011 19:07:39 EST  
Chum Ici aussi le mien ne se gêne pas pour manger du chocolat ou des cochonneries mais il ne chiale pas lorsque je fais d'la bouffe santé au contraire et en plus il ne mange pas ben ben de pâtes ni de riz alors j'en fais moins souvent pour plaire a tout le monde ici! Et je n'achète jamais de dessert, de biscuits, cochonneries et j'en cuisine rarement alors une tentation de moins!! :)

Belle journée aujourd'hui!
Mais je suis pas sûre encore de ce que je fais sur mon tapis roulant! Faudrait je regarde un peu sur les sites de course! J'ai jogguer 30 min. a vitesse 4.2 sans inclinaison aujourd'hui et ouff j'ai mal aux cuisses mais j'ai l'impression d'avoir bien travaillé Laughing par contre je suis pas sûre que c'est une super idée de courir autant avec mon surplus de poids!? Est-ce que c'est pour ça qu'il suggère d'alterner avec la marche? En t k j'aimerais bien avoir un entraineur perso pour me coacher me semble je me sentirais en confiance!

Bon je vais plier mon linge! a+ 

cigogne 31

Posté le: 20 février 2011 10:14:39 EST  

Arianna :Bravo pour ta belle perte!!!Pis let's go le changement de dizaine!! Very Happy

Eighia :J'aime vraiment ta façon de faire.Petit à petit l'oiseau fait son nid!

Sanoue :Pauvre chouette!En tout cas tu as toute mon admiration puisque au moin tu fais des efforts et tu ne t'appitoies pas sur ton sort!

Chum! :Vous êtes bien chanceuses les filles que vos chums embarquent avec vous dans vos pertes de poids!Tellement plus motivant!Ici, malgré qu'il pourrait en perdre un peu, il me suit jamais dans mes programmes.Au contraire, quand j'entreprend qqch, on dirait que c pire il s'empiffre davantage!! Surprised Plus j'essaie de manger santé, plus il me bouffe du dessert dans face!!LOL.Souvent sa me choque!!Faut vrm être determinée quand ta tendre moitié te suit pas dans ce que tu fais!Si je suivais son mode de vie, je pèserais pas loin de 165 livres en permanence!

Bon je travaille encore aujourd'hui!

Bonne journée!!! 

AriAnnA

Posté le: 20 février 2011 09:41:56 EST  
En effet Rose ca va mieux a 2! Mon chum aurait un 30 lbs a perdre, mais il m'a bien spécifié qu'il s'en foutait! lol! Alors en plus de mon ti démon sur l'épaule, j'ai un chum qui me bouffe des cochonneries dans face constamment!
Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 20 février 2011 08:54:30 EST  
Allo!

Un p'tit coucou avant d'embarquer sur mon tapis! :)

Eighia Bravo pour le dessert Smile laisse le pourir au frigo Laughing !!

Sanoue On est la pour ça, viens vider ton sac sans gêne on est les mieux placer pour te comprendre!

Arianna Moi j'aurais bien mangé la poutine Embarassed mais les étoiles sont avec moi et la poutine ici c'est pas bon ou inexistant! Smile Moi j'ai hâte de voir si mon chum va aimer suivre le kilo Cardio lui aussi est en perte de poids Smile c'est plus encourageant!

Carly Smile Je suis sûre que tu vas y arriver!!

Bon j'y vais a+ 

AriAnnA

Posté le: 20 février 2011 08:41:55 EST  
Sanoue , tu connais tes limites et c'est vraiment bien. Té mieux d'entreprendre quelque chose qui te ressemble plus et accumuler plein de petites victoires et que de vivre des échecs à avoir commencer quelque chose de trop "heavy"

Bravo ma belle Eighia !

Ici pesée officielle ce matin -2,4 lbs! Je suis a 0,4 de changer de dizaine! La semaine prochaine faut croire!

Et finalement mon chum est aller se chercher une poutine hier soir parce qu'il était écoeuré de mes repas santé Laughing Il m'a ramener un hot dog! Y'était bon Embarassed

Go go go les filles! Une autre belle semaine en vue!

Eighia

Posté le: 20 février 2011 07:14:56 EST  
Sanoue ah que tu vis qqchose de poche Confused actuellement je suis contente pcq je perds, mais ça fais 8 ans que j'essaie de me rendre où je suis, alors je comprends comment c'est frustrant! par contre tu as l'air d'avoir plus de volonté que moi, alors je suis pas mal certaine que quand tu vas trouvé ce qui se passe avec ton corps, il se sera pas passé 8 ans Razz pour les tisane, je prends la Lalma, slim java. ça dcolle le métabolisme sans effets secondaire genre diurétique ou laxatif. ça m'a aider!!! pour le MAV les recettes sont généralement bonne, je crois que c'est une bonne idée de le faire. quand ma mère le suivait, on mangeaient tous la même chose qu'elle!

Jadore Tu me diras comment tu trouve ça, le gym à la maison. l'an prochain j'aimerais m'équiper un peu et faire ça plus régulièrement. mais comme le sous-sol est pas fini, j'ose pas trop faire de l'exercice en bas, le béton c'est dur pour les articulations!!!

Carly Oui je suis motivée, mais pas à 100% car je triche et je n'ai pas recommencé à m'entrainer. ce qui me rend aussi positive, c'est que j'apprends tranquillement à moins tricher! juste avec ça je perds... c'est pour dire comment je mange mal d'habitude hein! Embarassed

victoire de la fin de semaine: on a été soupé au resto entre amis hier, et j'ai pris une grosse bière, mais je ne me suis pas jeter dans mon assiette (ok, je me suis trompée quand j'ai commandé et j'étais déçue, mais j'aurais facilement pu me consoler en la mangeant! Laughing) et j'ai apporter mon dessert à la maison! (la petite dormait sur moi, pas moyen de le manger) mais au lieu de l'enfiler hier soir... il est dans le frigo!!! alors 2 fois bravo pour moi, je deviens responsable un pas à la fois Very Happy 

cigogne 31

Posté le: 20 février 2011 00:03:59 EST  

Bonne fin de semaine les filles!!

Je passe rapidement!!Je suis toujours là! Very Happy

Trop dans le jus pour vous écrire longtemps!

Pas le temps non plus de me taper toute les recettes du Kilo-Cardio donc je vais le suspendre un peu!!

Carly :J'ai tjrs trouvé la période de maintien beaucoup plus dur que la période perte de poids!

Je vous rejase bientôt!

:) 

Carly

Posté le: 19 février 2011 20:07:12 EST  
Maintien : Je vais essayer de me faire confiance ! Ce qui me fait peur c'est que dans ma vie *normale*, j'ai pas mal toujours pesée autour de 140 lbs... pas 128 livres comme présentement ! Mais bon, je sais que mes nouvelles habitudes alimentaires sont encore meilleurs que mes anciennes (avant, même si je mangeais très bien, j'allais régulièrement au resto et prenais plus d'alcool). J'espère que ces changements seront suffisants pour mon maintien.

Plateau: Je vous envois des ondes positives !!! C'est plate les plateaux. De bon trucs ont été donnés pour les contrer... malheureusement, je n'en connais pas vraiment d'autres. Sanoue: C'est certain que pour relancer le métabolisme, la musculation fait une bonne différence. Je lisais hier qu'avec seulement 2 livres de muscles supplémentaires, tu augmentes ton métabolisme suffisamment pour brûler 10 livres de gras par année !!! Un p'tit 10 livres sans effort supplémentaire, c'est jamais de refus Smile

Eighia: La motivation est revenue !?! Tu sembles avoir plus d'énergie... la routine de retour au boulot rentre dans l'ordre Smile

Arianna: Tout un programme ! J'ai l'impression de brûler des calories juste à te lire hi!hi!hi!

Et à toutes celles que j'oublie: go! go! go! les filles ! On pense au printemps qui s'en vient et aux belles petites robes que nous allons porter!

Carly

Sanoue

Posté le: 19 février 2011 19:05:31 EST  
Merci Arianna.....ca fait du bien des fois de se défouler Very Happy...et pour mon entrainement je fais malheureusement juste ce que j peux...depuis Noel jai recommencé a faire du velo stationnaire en plus de mon curves...jen fais autour de 2 x semaines et je vais chez Curves 3 ou 4 fois....je manque de temps pour faire mieux...je devrais reprendre le jogging des que le beau temps arrivera mais surtout quand le temps me le permettra....

mon abonnement chez Curves se termine juste en septembre et au prix que ca coute je compte pas l'abandonner:)...Donc je pensais que mon alimentation jouerais pour beaucoup...

La je pense reprendre leMAV a la lettre...je mangerais autour de 1400 calories mais surtout je pourrais faire des recette pour TOUTE la famille...sinon je cuisine en double et meme mon garcon me demande pourquoi je ne mange jamais comme eux....jy pense....

Arianne ton programme me tente vraiment mais jai vraiment peur d'avoir des rages...pas de fruits pour moi ou presque...je lai deja fait et jtrouvais ca vraiment roffe...

Bon je reviendrai plus tard...

On a feter mon bébé aujourdhui un gros 2 ans....j'ai pris une assiette de tourtiere et 2 oeuf pochés....jétais aller m'entrainer avantt donc jai pu me permettre ca...au pire ce sera mon écart de la semaine...jme donne un repas ou collation d'écart...afin de tenir le reste de la semaine...disons que je sais pas encore quelle alimentation adopté...je fais des tests:P

Ah oui et 2 mini bouchées de son gateau au chocolat...chu mieux de pas prendre 2 lbs la avec ca:P 

AriAnnA

Posté le: 19 février 2011 17:02:03 EST  
Pauvre Sanoue , je comprends tellement la frustration du yoyo! As tu essayé les trucs pour les plateaux? Genre modifier ton entrainement? Faut déboussoler le corps. J'espère que tu trouveras rapidement!

Ici j'ai commandé 3 DVD de fitness de Jillian Michaels et je suis inscrite dans une équipe pour le Défi 5/30 qui commence le 1er mars! Ca sera pas du gâteau, mais là j'ai pas le choix! Si jveux garder un bon rythme de perte de poids je dois faire du cardio!

Parce que là c'est ben beau les livres qui descendent, mais mes mensurations descendent pas mal moins vite! Avec la Wii, des DVD, un gym dans cave toute équipée j'ai pu de raison! Sauf la gestion de mon temps...

Alors si vous me voyez me plaindre remettez lé moi dans la face Laughing

J'ai décidé de ne pas tricher cette semaine, j'aurai pas perdu beaucoup cette semaine a cause de mes écarts de conduite...et j'ai pas assez rattrapé pour ne pas ralentir mes objectifs...La semaine prochaine sera tough en plus, dans les examens j'ai des rages de sucre incroyables!

Bonne fin de semaine! Xx

Sanoue

Posté le: 19 février 2011 15:45:49 EST  
plateau vous avez dit "plateau"?? sibole...je ne vis que ca des plateaux....je perds une livre jen regagne une demie et vice et versa...

Jveux pas etre méchante loin de la...mais jpeux tu le dire que ca me fait CH*** quand je vois du monde pouvoir manger de la pizza ou du chocolat et malgré tout perdre du poids...moi y suffit que je triche une fois et vlan!! tout mes efforts sont perdus!!! qu'est-ce que jai!! je veux ben croire que ca prend des efforts mais pour moi c'est impossible de déroger:(

Je comprendrais si jétais pres de mon but mais jen suis loin...jai minimum 25 lbs a perdre et je stagne...en fait depuis mon retour au travail jai repris 7 lbs...que javais perdu avant les fetes...et que jai repris depuis Noel et que je n'arrive pas a reperdre malgré des efforts ...en plus je m'entraine plus qu'avant et malgré tout ca...ben ca m'enrage la balance ne baisse pas!! je suis tjrs dans les meme 4 lbs de yoyo...je pensais bien changer de dizaine apres Noel mais non je suis encore a 2-3 lbs pres...je suis a bout...

Je ne veux pas abandonner car jle fais apres tout pour ma santé et me sentir mieux...mais jai hate de voir la balance baissée....au moins jai changer de grandeur de pantalon...ca aussi jtrouve ca louche...je perds rien mais je change de pantalon...

Je suis consciente du poids des muscles mais faut pas charier...depuis le temps que je m,entraine ca devrait pu changer de quoi...

je pense a essayer le regime de Arianna...mais jai peur de tomber dans l'autre extreme...je veux juste manger normalement sans me priver lors d'occasion et m'entrainer de facon normale...

Bon...jai fini ma montée de lait...je vais continuer ce que je fais malgré que ca porte pas fruit...

désoler pour ce moment de découragement...ce moment était bien involontaire de ma part:PP

Avez vous un ptit truc minceur? genre tisane ou the?...je prend 2 tisane aux queues de cerise et 1 auz artichaux le soir...ca change pourtant pas grand chose... 

Se connecter pour répondre