Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Jadore

Posté le: 27 février 2011 15:32:54 EST  
arianna : cest cool quand on a un feedback négatif de notre corps quand on mange mal... ca donne encore moins envie!! moi je peux tellement manger nimportequoi sans jamais feeler mal.... jaimerais ca avoir mal a lestomac ou quelquechose

eighia : ahhhh les chums... le mien ma fait manger de la poutine ce midi.... beurk! .. et menoum a la fois... Je pense aussi que ce sera plus facile ddetre motivee si tu changes a chaque jour.... surtout si tu as tendance a te tanner vite..

bravo sanoue pour les entrainements!!!!

ici coté bouffe: normal pour une fin de semiane... bof
coté entrainement: youppi jai fait une belle course, tres difficile ce pm!! Cest juste un 6,5Km mais jai vraiment eu chaud (et il fait -18 avec le vent) vraiment avec le soleil,... je ne me voyais pas menfermer dans ma cave pas de fenetre pour jogger sur le tapis!

thyroide : bon jessaie de voir ca autrement.... si o positive... on dira que la vie ma fait le 'cadeau' dune petite et legere poussee dhyperthyroidie qui maura aidée a retrouver rapidement presque un poids santé...cest 25lb perdues... et que par la suite, mes bonnes habitudes et mon jogging mauront permis de ne pas reprendre du poids meme si jai été (ou serai) en hypo... alors au lieu detre fachée jessaie de dire 'merci' thyroide... :S weerd un peu mais bon... jai dautres prise de sang jeudi, on verra ou ca en est, je vais essayer de reagir rapidement au moindre signe dhypo... je veux pas endurer ces symptomes.. bref...  

cigogne 31

Posté le: 27 février 2011 11:27:31 EST  
Bon dimanche!

C'est -0.2 pour moi sur la balance ce matin!J'accepte tous les moins comme des petites victoires!En plus je n'ai pas vrm fait attention cette semaine, mais j,ai beaucoup bougé au travail! Smile

Sanoue :Tes vrm en feu!!Six entraînements en 6 jours faut le faire!!!Si tu t'alimentes bien en plus, je peux pas croire que tu n'y verra pas de résultats!

Arianna :Bravo pour encore une belle perte cette semaine!Wow!!Pis tant mieux si ton corps tolère mal la malbouffe!C,est sa de gagné!

Eighia :Ahh les maudits trips de cochonneries avec le chum!!Mettons que nous autre aussi on aime bien sa!Mais pas trop souvent!!!

Demain il annonce 11 degrés par chez nous!!On va sortir prendre ne marche en famille c sur!!Il va bien falloir puisque nous allons nos goinfrer au resto avant!!hihihihi!!Mais quoi??!!!C'est ma seule journée de congé de la semaine!! Wink

Bonne journée! 

Eighia

Posté le: 27 février 2011 08:05:55 EST  
hier on s'est fait une soirée cochonnerie mon chum et moi Embarassed je suis vraiment trop influencable! mais pour éviter de manger trop de biscuit, j'ai acheter des sachets, ouf! pcq je les aurais tous manger! et si je m'en étais tenue à mettre la crème glacée dans un bol, ça aurait été correct... mais non, direct dans le contenant! ça date du temps où on avait pas de lave-vaisselle cette mauvaise habitude là Rolling Eyes

je me suis trouvé un dvd d'aérobie de josée lavigueur, et un dvd d'exercice sur ballon de JL aussi. avec les tapis, et p-e un step, le futur élliptique et p-e une machine pour faire des poids tout-en-un!!! (c'est qq1 de ma famille qui me le prêterait à long terme, donc encore une fois gratuit.) dès que j'ai les tapis et les dvd je commence! je crois que, pour garder l'intérêt, je vais faire différent chaques jours: lundi ballon, mardi aérobie, mercredi elliptique, jeudi poids et vendredi... tai chi? j'ai les dvd de ça aussi. ça me ferais un très beau gym au sous-sol tout ça!

bon... je m'en vais brûler mes calories de crème glacée, mes beaux-parents viennent faire un tour cet après midi et on a un peu de ménage à faire avant!!!

bonne journée 

AriAnnA

Posté le: 27 février 2011 07:50:26 EST  
Eighia: On regarde en avant comme tu dis, pas en arrière!

Sanoue : J'ai "googler" ta question thé VS capsules, et on conseille beaucoup plus le thé que les gellules...

Ca sert a quoi la tisane de queue de cerise?

J'avais oublié comment c'tait bon des frites! Et vous savez quoi? j'ai pogné mal au coeur 2 hrs après...et j'ai pris 2 gorgées dans mon coke diet, il me revenait pas non plus. Je crois que mon corps est plus habitué et le tolère mal! Bonne nouvelle! Laughing

Alors je me suis dit fini les tricheries de repas, dans le pire des cas jme payerai un dessert une fois de temps en temps.

Bonne journée!

Sanoue

Posté le: 26 février 2011 15:03:20 EST  
Coucou les girlys!!!

Bon samedi a toutes!! Wow Arianna....méchants beaux résultats!! c'est tu lfun un peu de voir que ca marche de faire tant d'efforts!! j'espere que tu vas te rapeller tous ces chiffres dans les périodes plus difficiles...entk on sera la pour te les rappeller:P...laches pas tu es une source d'inspiration!!! et j'avoue..je suis meme jalouse:|...mais telllllement contente pour toi!!Smile En passant....j'ai adopté le yogourt grec!! je l'adore et juste une petite portion ca me rasasit!! alors dans mes fringales jen prends une tite bouchée!! Smile)

Eigha....oublie hier....aujourdhui est une autre journée et on repart a neuf!!!Smile) prend une heure a la fois...et dans des période de crise moi jme fais du jello mélanger avec du yogourt!!...avec du splenda ca comble un trou!! laches pas ma belle!!

jadore...je peux comprendre ce que tu vis mais dun autre coté comme disais Eigha ya surment des deux....ta thyroide mais aussi tes efforts tont amenés la ou tu es rendue....peu importe maintenant c,est de continuer tous tes beaux efforts pour maintenir ce que tu as acquis...si tu continue de bien t'alimenter et de bouger ca pourra pas remonter...si cest le cas ca sera que ta thyroide fait des siennes a l'inverse...a ce moment la court vite voir ton doc ahahhaha...bon courage!!

Sur ce jai 6 entrainement de fait en 6 jours...tjrs autour de 30 min chaque car Curves c'est 30 min et les autres fois je faisais du velo stationnaire autour de 35 min chaque fois...je suis super satisfaite de moi et je continue tant que jmen sentirai capable....jespere juste ne pas ravoir de grosse baisses comme jai eu dans le dernier mois...mais au pire je mécoute et reprend des que je remonte...le mieux sera de trouver un juste équilibre...m'écouter je referais du velo demain mais je pense m'accorder un jour de repos...je verrai...surtout quon a encore feter mon bébé aujourdhui et que je me suis permis de la tourtiere (1 service) et un mini morceau de gateau...meme pas 200 calories...mais jai été tres raisonnable et pour ca je suis fiere de moi aussi!!

Jai une tite question!! est-ce que vous savez si des capsules de thé vert ca peut remplacer de prendre une vrai thé vert en sachet??...je m'explique...je nai pas le temps de boire tout ce que je devrais par jour...je prend environ 4 verres de tisanes et je bois autour de 1L d'eau...alors je suis tu tannée de boire un peu? Razz...je prend des tisanes de queues de cerise et celle a l'artichaut le soir...alors le reste je prend de l'eau mais jaime pas le thé vert..alors je pensais le prendre en capsules...pensez vous que ca fait??

bon je vous laisse...jai tout ramasser la maison et la je vais prendre du temps pour moi...ouf que 4 enfants en meme temps ca te vire une maison!! Arrow....a

a plus les girls!! continuons le combatttttt!!Razz

Eighia

Posté le: 26 février 2011 08:37:55 EST  
Arianna Les tapis c'est pour mes articulations quand je vais faire du work out... j'ai déjà assez de périostite de même Rolling Eyes j'en ai trouver des usagés, 25$ pour 4'x6' en caoutchouc épais, alors même si mon sous-sol est pas fini, je vais protéger mes jambes!

hier ma rage de sucre à dépasser tous mes cauchemards! on a commander du dessert en take out, j'avais mal au coeur pcq j'avais pu faim pis je l'ai mangé pareil, trop bon Embarassed aujourd'hui: on essaie de pas manger TROIS desserts dans la journée Rolling Eyes 

AriAnnA

Posté le: 26 février 2011 07:19:05 EST  
Encore moi Embarassed

J'ai décidé de changer de jour de pesée pour le samedi matin...puisque je triche le samedi soir. Donc ma pesée de ce matin -2,4 lbs! J'étais décue, mais j'ai trop des grosses attentes. J'aimerais bien savoir ce que j'ai fait dans la semaine du 13 février pour perdre 5 lbs! lol

Objectif personnel de la semaine : Ne pas me peser tous les jours...

C'est le défi 5/30 qui commence mardi, alors ca sera 30 minutes d'exercice par jour.

Et je vais m'acheter une balance de cuisine aujourd'hui pour suivre mon plan nutrionnel à la lettre!

Go go go!

Sommaire de mon mois :
Ventre -6 cm
Bras -1,5 cm
Cuisse -2,5 cm
Genou -2,5 cm

Poids -13,2 lbs

En regardant la mesure de mes genoux je crois que j'avais de la rétention d'eau...

Bonne journée les filles!

AriAnnA

Posté le: 25 février 2011 21:21:56 EST  
Désolé Jadore pour ta thyroide Crying or Very sad

Eighia je peux pas t'aider pour les tapis, j'ai du plancher de bois dans la cave. Il y a juste un ti-tapis en dessous de la machine pour pas qu'elle marque le plancher.

Carly : J'aimerais bien m'empiffrer et perdre du poids moi aussi Laughing

Moi j'ai décidé que j'allais tricher demain soir. Là j'en ai de besoin et j'ai pas tricher en fds passée.

On se commande des club sandwich (C'est pas si pire comme tricherie quand même) et on se fait une soirée cinéma en famille. Je suis fière de moi, je tough la run mais c'est tellement dur cette semaine. J'espère que j'aurai une perte pas pire quand même.

Victoire de la journée je suis aller manger su St-Hub avec mes collègues et j'ai pris une salade avec une poitrine de poulet! J'ai résisté aux frites et à la tarte au sucre!

Bonne fin de semaine!

Jadore

Posté le: 25 février 2011 14:03:27 EST  
bon... jai fais quelques recherches ... su-per... la thydroidite post partum... cest tout fdabord un étant dhyper qui dure 2-4 mois suivi une période de 6-9 mois dhypo... généralement tout le poids perdu pendant la période dhyper est reprise pendant la période dhypo (yavait lair contents de ca les médecins dans leur article.. moi pas entk..) bref jsuis encore plus fachée... imaginez vous lenfer que ce serait de voir la balance monter sans pouvoir rien faire......hey shnoute... entk.. je vais essayer de regarder ca de proche et de me faire traiter au moindre signe dhypothyroidie....

eighia: pour le moment cest mon md de famille qui prend ca en cherge.. cetait tres faible comme hyper mais avec mon histoire et tous les symptomes (javais ausis de larythmie, de la nervosité) bien cest clair que cetait ca... enfin... mainteant je crois mes doigts pour ne pas reprendre tout...  

Eighia

Posté le: 25 février 2011 13:49:03 EST  
Jadore C'est vraiment pas agréable comme nouvelle... mais je sais que parfois, la thyroide se débalance pcq on a surplus de poids. p-e que tes efforts ont payé, moins que tu le pensais, (p-e 10lbs sur 30?) mais qu'en tout ça t'as permis de régulariser ta santé. est-ce que tu vas être suivie par un médecin de famille ou par un endocrinologue??? 

Jadore

Posté le: 25 février 2011 13:02:11 EST  
bon ok je le dis, je suis frue... un peu... certaines se souviendront que ces cet automne que jai perdu du poids.. genre 30lb en 4 mois... et bien jai eu lla confirmation que cetait surement pas a cause de mes afforts.. non... pcq on le sait.. jen ai fais toujours des efforts et ca a ajamais rien donné... alors bien oui.. javais la thyroide haute (jarrive de chez le doc qui avait mes resultats)... cest pour ca que jai perdu... et ca a arreté du jour au lendemain la perte.. porbablement pcq ca sest rétabli.. bref... va falloir que je 'mattelle' pour essayer de perdre encore... entk je sais que cest positif que jaie perdu... mais la ... il va se passer quoi ? quand jaurai une thyroide normale? Je vais revenir à ma 'normale' a moi...
Et cest assez 'insultant' de penser quon a fait des efforts et que finalement cest pas ces efforts qui ont payé... ahhhhh je sais pas comment mexprimer... je me sens comme si javais travaillé pour rien... pis que ce qui mattend cest que ca remonte quand ma thyroide sera revenur normale... .....  

Eighia

Posté le: 25 février 2011 11:10:02 EST  
j'ai besoins de vos avis! comme je commence à m'équiper à la maison, je veux arranger mon petit coin de sous-sol pour être à l'aise... saus qu'on est sur le béton! c'est dur sur les articulations et froid aussi.

je veux acheter des carrés de plancher en caoutchou ou qqchose du genre pour faire mon work out, mais est-ce que je devrais en mettre aussi sous mon élliptique?

est-ce qu'il y en a que vous avez déjà acheter et préféré à d'autres?

et quelle grandeur ça me prendrais?!

J'ai un ballon suisse, l'élliptique, je veux ajouter des poids libre et éventuellement un bench et punching bag (pour mon chum, mais je vais surement m'en servir aussi) mais ça c'est dans longtemps. j'ai déjà la TV et le lecteur DVD

je suis super contente d'avoir mon petit gym chez moi, j'irais presque acheter tout ça direct après midi Laughing mais je vais recevoir l'élliptique juste en avril.

mon défi en fin de semaine: pas trop tricher, j'ai utiliser tout mon lousse cette semaine avec des horaires bizzards, j'aimerais changer de dizaine avant le 15 mars! (ayoye, 5 lbs en deux semaines...)

allez! courage les girls! 

Carly

Posté le: 25 février 2011 09:23:55 EST  
Bonjour les filles !!!

Je passe vite vite vite, entre deux brassées de linge, pour vous souhaiter une super semaine ! Si j'ai facilement accès à internet, je viendrai sûrement vous faire un p'tit coucou de la Jamaïque Very Happy

Il faut que je vous dise... pesée officielle de la semaine: -0.5 lbs Surprised Je me suis empiffrée 3 jours sur 7 (pis pas à peut près !!!) et j'ai perdu du poids ?!? Donc, quant on dit que parfois ça fait du bien au corps d'avoir un apport en calories plus élevé pour sortir d'un plateau (ou de l'impression de famine)... faut croire que c'est ça !

Ciao bella !!!

Carly  

Jadore

Posté le: 25 février 2011 09:18:09 EST  
bon mon +3 est deja derriere moi.. cetait peut etre juste de leau.. je suis de retour a 145... le poids que jetais avant noel... et fin février jaurais voulu perdre un 5... echec.. mais davoir du un 148.. ca ma fouettée... PAS QUESTION DE REMONTER!!!!! Alors je continue detre sage! Mais la fds cest pas évident!

Défi de la fds: faire au moins un entrainement!

Je déjeune au resto avec ma ptite famille ce midi.. je vais partager mon assiette avec mes enfants et donc jaurai pas le choix de bien choisir... et jen magerai moins Smile

bravo mapieda pour lentrainement! Ca fait tellement de bien suer un bon coup!! Smile 

mapieda

Posté le: 25 février 2011 08:30:00 EST  
Mercredi je suis allée au work out et on a fait plus du taeboxe! OUF!!! il faisait chaud, je trouve ça plate que ce ne soit que 2 soirs semaine.

J'ai tricher hier, je suis allée au TIM Confused Faudrait que je change ma route pour ne pas passer devant, le problème c'est qu'il est en face de l'épicerie.

J'ai triché aussi mardi, mercredi et jeudi soir avec un morceau de gâteau (C'était ma fête). J'en avais acheté un tout petit, mais il en était resté quand même pour 2 autres soirs.

Mon but aujourd'Hui, laver mes planchers et salle de bain, essayer pour une première fois un DVD et faire aussi mon devoir de work out. Elle nous a donné des séries d'abdos et d'étirements à faire cette semaine. Je les ai fait juste une fois jusqu'à maintenant.

Bravo pour votre retour de motivation. J'ai hâte à lundi, je termine en fin d'être menstruée, en espérant voir une différence sur la balance. Une perte de poids et non une conséquence de mes abus là.

Bon, le retour de la fin de semaine avec ses gros déjeuner, la bière et le vin. Je vais tenter d'être sage. 

Eighia

Posté le: 25 février 2011 07:23:38 EST  
Arianne Oui, tno corps se cherche du fuel! j'ai travailler les deux dernières nuit (ce qui ne m'enlève pas le réveille à 6h am pour ma fille!) et je ne pense qu'au sucre!

je voulais la garder avec moi aujourd'hui (J'ai travailler hier dans la journée pareil, mais pas aujourd'hui, no way!) mais j'ai trop besoins de dormir, alors je suis allée la portée à la garderie mais de 6h à 7h... besoins de café et d'un djeuner sucré pour réussir Surprised

cigogne je suis pas mal certaine que ta nouvelle méthode va te réussir!!! ça fait du bien des fois d.être contente de soi Wink

Annn c'est vraiment le régime que je pensais... il y a des variantes, mais le fond est le même: hyper fibre, zéro ou presque du reste, tu te purge, creve de faim et donc maigrit!

bonne journée les fille, tenez bon! 

cigogne 31

Posté le: 25 février 2011 00:10:33 EST  

Bonsoir les filles!

Pour ma part, je suis vraiment partie sur une belle lancée!Pis je parle même pas en terme de perte de poids!

Depuis quelque jours je me sens vraiment bien et en harmonie!! Smile

J'ai chassé les pensées du genre«arrête de manger t grosse là..»Parce qe sa me nuit vraiment pls que d'autre chose!

Une autre que j'ai rangé, la balance!J'essaie d'arrêter d'être l'esclave d'un sapristi de chiffre qui peut gagcher toute ma journée!

Je me tourne vers une approche plus harmonieuse!

Maintenant, lorsque que j'écrirai sur le post sa ne sera pas pour me reprocher d'avoir mangé des biscuits mais pour partager mes ptites victoires du jour(clin d'oeil à Eighia qui m'inspire avec sa!)

Les filles qui ont des rages de sucre, je pense à vous!!C'est pareil ici!!!

Carly :J'espère que ta complustion n'as pas trop dérapée!! Wink .Moi c vraiment ce que j,ai trouvé le plus dur!!Maintenir mon poids«dans la vie sans régimes».Mais je suis sure qu'avec toute tes connaissances ainsi que ta bonne alimentation, ce sera facile de garder le cap!:)

Bon là c assez le jasage!!

demain matin arrive assez vite! 

AriAnnA

Posté le: 24 février 2011 18:26:05 EST  
Bravo pour les belles journées Jadore et Rose !

Ann : Moi non plus j'ai pas eu des bons echos...J'ai une amie qui l'a fait pour se sortir d'un plateau mais je sais pas si ca a marché!

Carly : Jte comprends, je suis en période d'examen et c'est terriblement dur de me contrôler.

D'ailleurs depuis 2 jours c'est terrible. J'arrive à résister, mais quasiment au dépend de ma santé mentale! Je suis dans mes régles en plus ca aide pas j'imagine... J'ai mangé toute l'après midi mais je calculais quand meme mes glucides pour ne pas trop exagéré. Jsuis enrhumée et KO, et j'ai de l'étude, on dirait que mon corps cherche du "fuel" et j'ai tout le temps faim pour du sucre!!! Twisted Evil

JE retourne a mes livres, bonne soirée! 

Annn

Posté le: 24 février 2011 15:32:18 EST  
Non, je parle de la soupe aux légumes.
Tu manges ca tous les jours pendant 1 semaine et chaque jour tu as soit des fruits, légumes, bananes, viandes.....

Plus j'y songe plus je me dis que je pourrais la faire mais en gardant plein de protéines avec et en la modifiant un peu...Finalement ce sera plus pentoute une diete! LOL 

Eighia

Posté le: 24 février 2011 15:05:30 EST  
ma soeur l'a fait, elle a perdu le poids quelle voulait... le noel suivant elle l'a refait, et perdu le poids qu'elle voulait... finalement elle le reprend régulièrement Razz

la suite de moi: Je me suis trouver un marcheur élliptique gratuit! ma mère déteste ça et elle en a acheter un... elle me le donne. je vais pouvoir faire un peu d'exercice à la maison. j'ai déjà un ballon, me manque des poids libre et p-e un ou 2 DVD, en plus j'ai une TV inutilisée, je peux me créer un gym à la maison dès se soir!!!

bon... j'ai manger un oeuf cadbury et un biscuit... c'est encore pas si pire. je vais préparer de quoi de bon pour le souper et aller chercher ma fille à pied!!! 

Se connecter pour répondre