Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 février 2011 13:35:19 EST  
Ah la fameuse soupe au choux! Après 2-3 jours j'avais la diahrée (donc tu perds du poids mais pas de la graisse) Surprised Pas terrible comme régime a moins d'aimer la soupe au choux et la diahrée Laughing Rolling Eyes Dégueu hein?! Désolé!

Belle journée encore.. mais sa va être difficile en fds je reçoit mes premiers visiteurs Smile je vais essayer d'être raisonnable!

je vous souheite bonne fds Smile a+ 

Carly

Posté le: 24 février 2011 12:10:45 EST  
De mon côté, depuis trois jours, ça va mal côté alimentation Rolling Eyes Je suis super fatiguée et stressée à cause du voyage qui s'en viens (je vais arrivée dans le sud complètement épuisée !!) donc, je mange compulsivement.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle journée, et je reprends le controle !!!

Carly 

Carly

Posté le: 24 février 2011 12:06:43 EST  
Ann: La soupe au choux ? loll Après avoir fait kilo-cardio l'an passé... j'ai essayé quelques diètes dont celle-là. Comme tu le sais, à long terme, ça ne donne rien.

Les pertes de poids rapide donne une reprise de poids rapide... et c'est très mauvais pour le métabolisme.

Mais bon, même en sachant tout ça, je l'ai essayé parce que je voulais fouetter mon système qui ne voulais plus perdre de poids. Ce fut une réussite... temporaire.

C'est en reprenant une saine alimentation (k-c) que j'ai finalement perdu mon dernier 15 livres. Et cette fois-ci, j'ai espoir que ce soit permanent puisque je peux poursuivre cette saine alimentation indéfiniment !

Donc, non, dans mon livre à moi, ça ne fonctionne pas.

Carly  

Annn

Posté le: 24 février 2011 09:14:37 EST  
Y en a t-elle parmi vous qui a deja essayé le régime de soupe??

J'ai une amie qui m'a jasé de cela cette semaine, elle va la faire bientôt..
J'ai lu la recette et ce qu'on doit manger avec durant la semaine et je me disais que ça pourrait être un bon moyen de départ pour une nouvelle baisse de poids..

En plus vu que je serai a la maison chaque jour je serai moins tenter de manger autre chose ( resto, cantine, dépanneur...)

J'ai vu que le rsique de reprendre du poids par la suite est là, mais je me dis que si je fais attention et que je controle vraiment gros mes assiettes en plus de bouger les midis et éventuellement les matins au gym....

Qu'en pensez vous?
l'avez vous fait?
Ca marche pour vrai?

Je suis pas trop du genre "régime".. mais si ca marche pourquoi pas? En plus de la souper c'est bon!!!

Annn

Posté le: 24 février 2011 09:10:45 EST  
Bon Confused j'ai fait ce que je n'aurais pas dû faire: me peser Surprised
j'ai pris 3 lbs!!! Crying or Very sad
Mais je suis la seule et unique responsable de tout cela.. je grignote le soir, je bouge moins... voilà ce que ca donne...
Je me reprends dès maintenant en faisant attention comme avant Noel a ce que je mange.. Ce midi je vais aller à l'épicerie à pied ( 20-25 minutes du bureau ) pour aller acheter ce qu'il faut pour faire une grosse salade avec mon souper; comme ça je coupe dans le féculent... je stop les cochonneries le soir ( mon chum avait acheté des Ruffles BBQ... mes préférées... C'est sa faute a lui Wink ) Mais ma difficulté risque d'etre dans le vin la fin de semaine.... Au pire je mange moins LOL en plus ca soule plus vite! ouahahahahahahahahahah

Lundi prochain je commence mon nouvel emploi, qui est de la maison.. je me donne comme mission d'aller promener le chien un minimum de 30 minutes chaque midi... Et quand ça va fondre un peu plus, je vais me mettre au jogging dehors.

Virgo: comment on calcule le % de gras?
Arianna: t'es vraiment hot de tenir comme ca! lache pas!
Rose : c'est bon ta motivation!!
Jadore : moi aussi je balance toujours de 2-3 lbs comme ca.. ca dépend des jours et de ce qu'on a mangé la veille j'imagine...
Eighia : mon bureau est juste a coté d'une cantine.. ca sent tellement bon le midi, j'ai de la misere a me retenir!!!!! Une Poutine! ça fait que trop longtemps j'ai pas mangé ça.... oufff!

Bonne Journée les geuda!!!!

Eighia

Posté le: 24 février 2011 08:48:42 EST  
ma journée était super hier! mais j'avais 20 minutes pour souper et je me suis pris un hot dog et une poutine Embarassed mais bon, c'est fait! aujourd'hui je me reprends en main, j'ai le TEMPS de cuisiner et de bien manger. en plus je me rends compte que je me trouve des défaites.

au moins j'ai marcher 2 heures hier, avec des choses dans les mains, donc un bel effort!

Arianna tu semble plus sereine dernièrement, je crois que tu vas réussir assez rapidement!

bon, ma fille se réveille... bye! 

Jadore

Posté le: 24 février 2011 07:52:10 EST  
bravo pour la belle journée rosepoupounette!!

moi aussi hier ca été une tres bonne jourée, un jogging de 5,5km, une marche de presque 1h au beau soleil et pas décarts alimentaires!! Ce matin javais reperdu 2lb de mon 3... bon je sais bien que dans la vie ca va pas si vite.. mais ca fesse moins a 146 que 148 vous trouvez pas? je varie toujours, avant cetait de 146 a 143 disons, la jai limpression que jai du prendre du poids ma variation est de 148 a 145 je dirais.... alors cest reparti.. je me suis ressaisit... et ca continue!

Anonyme

Posté le: 23 février 2011 14:47:08 EST  
Ah que je suis fière de moi auéjourd'hui Smile 35 minutes de tapis ce matin j'ai fait le parcours pour perdre du poids et je suis sortie marcher un 15-20 minutes avec bébé et j'ai choisi une belle grosse pente a monter Smile Alimentation très correcte (j'ai chippé 2-3 bouchés de barre tendre a ma fille mumm....) et sa continue ce soir!

Arianna C'est un grand pas de dire ton poids et maintenat tu peux laisser tout ça derrière toi et te tourner vers l'avenir, la santé et la forme Smile

Sanoue Tu es en forme et tu manges bien le reste de ta perte va bien finir par suivre... Smile

Les autres Go-Go-Go on est belle, on est capable... Smile 

AriAnnA

Posté le: 23 février 2011 10:06:39 EST  
Virgo: C'Est génial pour la baisse de % de gras!

Pour répondre à ta question, voici un peu mon histoire :

Au secondaire je m'entrainais 5 jours par semaine en natation, je nageais 2 km par jour avec l'équipe, je faisais de la compétition. Je pesais autour de 185 lbs. C'est a dire mon poids santé.

J'ai pris du poids au fil des années pour finalement arriver à 220 à la fin du cégep. J'ai perdu 30 lbs en un été a cause d'une peine d'amour. et j'ai repris tout mon poids depuis que je suis avec mon conjoint de maintenant. Je suis passé de 190 a 255 en 3 ans! Mais j'avais un problème de compulsion et je m'en foutais.

J'ai suivi une psychothérapie pendant 1 an pour décommander le réflexe de me consoler dans la bouffe. Ca m'a vraiment fait du bien. Ensuite je suis tombé enceinte des jumeaux et j'en ai gardé 10 lbs donc 265 à ce moment. Je suis tombé enceinte de Loïk 1 mois plus tard. Après mon accouchement (Janvier 2010), j'avais tout reperdu mon poids de grossesse (40lbs) en 3 semaines. Avec la dépression post partum, mon échec d'allaitement, et Loïk qui souffrait et les médecins ne trouvait pas pourquoi je suis remonté à 289.

Je me suis rendu à 277 seule et j'ai rencontré ma coach en aout et j'ai eu des hauts et des bas. J'ai recommencé sérieusement le 28 février j'étais à 271. Et voila!

Comme tu vois, ca montait, ca descendait, tout le temps...Mais la c'est fini ce temps là Wink Je te dirais que j'ai commencé à me battre pour mon poids depuis que j'avais rencontré ma psychothérapeute en 2008. 

Virgo

Posté le: 23 février 2011 09:46:41 EST  
Arianna: Je suis certaine que tu vas atteindre tes objectifs et que tu vas être un "sucess story" de la perte de poids! J'ai une question pour toi (gênes-toi pas si tu trouves ça indiscret): Est-ce que ça fait longtemps que tu te bats pour perdre ce poids?

Sanoue: Moi aussi j'ai légèrement remonté mes calories et j'ai l'impression que l'effet est déjà là (métabolisme). Et la balance, pffft, quel soulagement de ne pas l'avoir dans les pattes!

Jillians Michaels dit sur son site qu'en cas de plateau, il faut remonter les calories pour ressortir du mode "famine" et le mieux est de varier l'apport d'une journée à l'autre (1200-1800-1500-2000) ainsi on déjoue notre corps et il ne s'imagine pas qu'il doit ralentir le métabolisme à tout prix pour survivre. Je faisais le contraire en me restreignant au minimum (1200) à tous les jours.

Nouvelle encourageante: J'ai fais prendre mon % de gras hier par mon entraîneur, et il a baissé de 2.5% depuis 6 semaines, même si la balance elle, n'a baissé que de 3-4 livres. Ça confirme donc vraiment que je perds plus de gras qu'il n'en semble, mais que je construis aussi une masse musculaire qui elle, a un poids sur la balance. Au moins, ça me dit que je ne perds pas mon temps (et que je perds mon temps à me peser tous les matins!!!)

Passez une belle journée!!! 

AriAnnA

Posté le: 23 février 2011 09:26:47 EST  
Jadore : Go Go Go! C'est là qu'on se rend compte que c'est un effort quasi-quotidien!

Sanoue : J'aime beaucoup ta façon de penser. Tu as quelque chose qui convient à toute la famille et à ton corps aussi. Tu fais bien de te donner un mois, tu as plus de patience que moi ;)

Moi je suis carrément "addict" à la balance...Faudrait que je me mette un objectif personnel de diminuer cette tendance. Pour le moment c'est motivant car ca baisse pas mal tous les jours, mais ce le sera moins quand je vais pogner des plateaux.

Sanoue

Posté le: 23 février 2011 09:10:31 EST  
bon matin!!

Wow Arianna tu as une super belle perte depuis ton début!! laches pas tu as toute mon admiration!! et pour ce qui est de ton poids....regarde tout le chemin que tu as parcouru...le chiffre cest pas mal secondaire tant qua moi...ta santé a du s'améliorer sans bon sens!! GOGOGO en passant...oublie pas que tu es grande en titi aussi la...Very Happy

J,Adore...si tu reviens vite a tes bonne habitudes ton 3 lbs sera vite chose du passée...

eigha...GOGOGO fais les meilleurs choix pour toi et ta santé t,es capable!!Smile

Pour ma part (je manque de temps pour écrire plus long ), jai commencé ma journée avec 35 min de velo stationnaire et la je dejeune un mega dejeuner mais tout est permis!! Jai recommencé le MAV depuis 2 jours et je pense bien que cest ca que javais besoin...de toute facon je nai jamais été bien loin de ca, mais je mne suis rendu compte que je me cherchais encore une fois un moyen de perdre rapidement...et bien erreur!! si je coupe dans mes calories mon metabolisme ralenti cest fou!!! alors je reprend mon MAV a la lettre et donc jaugmente mon apport calorique...on verra...

De toute facon je le fais pour ma santé et je suis tannée de me casser le "becycle" avec toutes ces questions...je mentraine comme jai jamais fait et je nai pas de résultats...alors qu'ais-je a perdre? (du poids jespere:P) Je pense plus me peser non plus pour un ptit bout histoire de ne pas me décourager...je me donne un mois pour voir ce que ca va donner apres je réviserai...apres tout je stagne depuis pres de 6 mois alors...

bon mercredi, je pars gagner des sous:P 

Jadore

Posté le: 23 février 2011 08:32:47 EST  
arianna : pas de honte à y avoir.. cest vrai quici des filles de plusieurs gabarit se cotoient.. mais peu importe le poids, la volonté de le diminuer et les efforts fournis sont exceptionnels... lache pas, tu travailles tres fort et ce sera payant pour ta santé!!

sport dehors : moi aussi!! je mimagine deja le matin sur mon vélo men aller au travail, ca fait du bien! ca commence bien la journée!! et jogger dans mon sous sol cest vraiment déprimant.. Jirai dehors en debut de soirée aunjourdhui, il ne fera pas trop froid.

moi : bon okok CEST ASSEZ!!!!!! je mangeais quaisiment nimportequoi en me disant toujours 'demain je reocmmencerai pas' ... pis la ce matin la balance me la mis dans la face... jétais a +3... a date ca montais JAMIAS... alors la CEST ASSEZ!!! Je cours au moins 3 fois dans la semaine et je reprend lalimentation normale que javais.. ca suffit un moment donné les cochoneries!!! Je viendrai rendre des compte ici... ca va maider... Bon on 'start' avec une journée de bonne alimentation et un jigging ce soir..  

AriAnnA

Posté le: 23 février 2011 07:29:02 EST  
Rose : Mais moi je suis pas à 10 lbs du 200 lbs, mais plutôt à 58 lbs Embarassed

Je suis partie de 289 après la naissance de Loïk et en date d'aujourd'hui je suis à 258 donc -31 depuis le mois d'aout ou j'ai commencé à voir ma coach.

Je vise le 220 pour le mois de juillet. 38 lbs en 4-5 mois, j'espère fort fort y arriver!

Je ne pensais jamais écrire mon poids, mais bon on dirait que ca ne me gêne plus, p-e que je donnerai du courage à celles comme moi qui vive autant de surplus de poids
Wink

Anonyme

Posté le: 23 février 2011 06:38:09 EST  
Salut!

Eighia Lâche pas je suis sûre que tu vas faire de bons choix au dîner :0) et laisser tomber le dessert! Bourre toi de légumes :)

Arianna T'es super :)Continue le 200 va bientôt être chose du passé!! Et bravo pour le changement de dizaine Smile moi aussi j'approche encore quelques jours et je devrait être a 10 lbs du bonheur (en bas de 200) j'ai hâte en tabarouette de l'oublier pour un p'tit bout!

Carly Merci je suis visuelle alors tes p'tits trucs vont vraiment me servir faut juste que je les retiennent! :)

Ici sa va pas trop mal Smile j'ai reçu mon Kilo cardio mais je vais attendre après la relâche pour le commencer que ma visite soit partie! Mais je continue quand même a bien manger et surtout pas trop! Pas d'entrainement depuis dimanche mais peinture, ménage, lavage, marche avec les enfants.. au moins j'ai bougé mais ce matin j'embarque sur le tapis!

a+ Bonne journée 

cigogne 31

Posté le: 22 février 2011 22:26:52 EST  

Bonsoir!

Wow!Pour Arianna !!!Bravo!Tu as une super belle motivation et il n'y a que TOI pour réaliser tes objectifs!Sa prends beaucoup de détermination pour faire le programme que tu fais et c tout en ton honneur! Very Happy Very Happy Vraiment, plus je te lis et plus ma fierté virtuelle monte pour toi!hihihihi!!

Si je n'écris pas pour les autres sa veut pas dire de vous décourager!hihihihihi!!

Moi aussi j'ai vrm hâte de recommencer le sport dehors!SA ME MANQUE!!!!C bien beau surveiller mon alimentation, mais j'ai hâte de bouger aussi!!!O.K mon emploi est physique, mais j,ai besoin de plus!!!

Bonne nuit! 

AriAnnA

Posté le: 22 février 2011 21:34:31 EST  
Eighia : C'est la première fois de ma vie que je suis aussi motivée, Que j'arrive à résister relativement facilement. Je rechutais toujours les premières semaines...m'empriffrais au moindre découragement! J'entâme ma 4e semaine et ca va vraiment bien. Je me rémémore mes objectifs tous les matins en me levant en me disant que je ferai tout pour y arriver. Je me parle énormément!

Et plus ca donne des résultats, plus je suis motivée j'ai l'impression que c'est exponentiel! J'ai décidé que j'allais descendre en bas du 200, et je vais y arriver!

Je suis une warrior!!! Laughing  

Eighia

Posté le: 22 février 2011 19:57:16 EST  
bravo Arianna !!! T'es tellement bonne de persévérer de même, je te trouve vraiment courageuse, mais surtout forte. beau changement de dizaine, c'est une récompense en soi!!!

Carly hiiii moi je crois que je calcule encore plus mal que 150 calories... le fromage je croyais qu'une portion c'était deux doigts!!! (donc 3 ou 4 dés) Embarassed merci des infos!

plus ou moins bonne journée de nourriture, mais active par contre!!! je dois apprendre à me faire de beaux lunch pour ne pas avoir envie de manger à la cafétéria... mais bon aujourd'hui c'était le facteur "imprévisible" qui a joué sur mon alimentation... sauf la biere et le gateau Embarassed pk ils m'ont donné du gateau à ramener chez moi?!

je vais essayer de mieux manger demain, on va au resto au midi et c'est une bonne place avec des choix assez santé, suffit que je sois sage au déjeuner (ça c'est assez facile) et au souper! (ça c'est difficile... pk mon chum m'a acheter de la bière dont?) 

Carly

Posté le: 22 février 2011 11:59:30 EST  
Bonjour les filles !

Faudrait que je réponde au fur et à mesure que je lis... ouf ! Rendu en bas de page, je ne me souviens plus qui a dit quoi lolll

Donc, pour cette fois-ci... go go go les filles qui ont atteind un plateau, pensez à tout ce que vous avez déjà accomplis... vous êtes des Champs ! Gros bravo à celles qui ont perdu du poids. Et celles qui trouvent ça dur ces temps-ci... le printemps s'en vient ! C'est tellement plus motivant de bouger dehors quand la température est clémente Smile

Je voulais partager ceci avec vous. J'ai lu hier qu'en moyenne, à cause des portions que l'on calcul mal, les gens consomment environ 150 calories de trop par jour (... à cause des portions là... donc, on calcul même pas les tricheries ici loll). Donc, juste à cause des portions, ça peut représenter une prise 15 livres par années !

Voici des trucs pour visualiser les portions :

Beurre d'arachide: un portion c'est gros comme un biscuit oréo

Spaghetti sec: diamètre gros comme un 25 sous.

Un muffin: gros comme une balle de tennis

Purée de pomme de terre: gros comme la moitié d'une balle de baseball

Jus de fruit: gros comme un petit contenant de yogourt

Fromage: gros comme deux dés à jouer

Viande: gros comme un paquet de cartes à jouer

Crème glacée: une demi-orange

Noix: une balle de golf et demie

Chips: gros comme la moitié d'un pamplemousse.

Donc, faites de bon choix et... visualisé vos portions !

Carly 

AriAnnA

Posté le: 22 février 2011 07:43:14 EST  
Bon matin!

Je pouvais pas m'empêcher de me peser ce matin, je voulais changer de dizaine baon! Embarassed et j'ai changé de dizaine Very Happy

Petit train va loin! Lâchez pas les filles! 

Se connecter pour répondre