Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 mars 2011 19:38:32 EST  
Allo

Arianna Ouais c'est rapide le shipping, tu me donneras ton feed-back de Jillian si tu veux bien Smile j'aimerais pas mal mieux ses DVD que Josée Lavigueur (pas capable a m'énerve) Smile

Mapieda
Ben là donne toi une chance.. pas facile de dépenser l'énergie qu'on a pas! Guérit toi et retourne au work-out plus en forme!

Virgo Mummm, saumon et patates douce Smile Mais pas sûre que j'arriverais a manger 4 oeufs pour déjeuner plus du gruau Surprised Et le saumon est tellement bon ici je me retiens de ne pas en manger tout les jours!

Moi je m'en sort pas trop mal pour la journée mais je sais que je peux faire mieux...
Demain mon p'tit frère arrive (après 2 jours imprévus pogné a Mtl) et je fais un souper copieux (spare-ribs, spaghetti chinois (blé entier au moins), riz basmati, et Poulet général Tao pas pané ni frit!) Je vais manger un peu de tout mais de façon raisonnable et surement opter pour céréales au déjeuner et salade au dîner! Pis je vais faire pas mal d'auto dans la journée Sad on bouge pas ben ben dans ce temps la!

Bon je vais checker la route de l'aéroport... programmer mon GPS (suis encore perdue ici)

a+ 

cigogne 31

Posté le: 1 mars 2011 15:49:08 EST  
Bonjour!

C'est fou comme il en existe des recettes pour perdre du poids!!! Wink

De mon bord sa frole la catastrophe!!hihihihi!!Journée de débauche hier!!!Résultat sur la balance:+4 lbs!! Surprised Hahahaha je suis consciente que j'ai surement pas pris 4 livres de graisses en 24 hrs donc je capote pas trop!

Je pars travailler!Je m'en vais marcher pendant 6 heures!!!

Bonne soirée! 

AriAnnA

Posté le: 1 mars 2011 14:40:39 EST  
Virgo : Ayoye! J'espère que ca marche son truc parce que saumon et patates douces et autant d'oeuf allo la prise de poids! Moi je serais pas game Laughing

Mapieda : Certain en contienne faut tu vérifie sur la boite. Et jte confirme que c'est pas très bon!! Ben c'est mon avis a moi...

Et bien mes DVD sont arrivés, c'est du service rapide ca mon ami! Et j'ai visionné rapidement les DVD, et conclusion : Elle va m'achevé cette Jillian Michaels! Sad

mapieda

Posté le: 1 mars 2011 14:18:44 EST  
Je ne suis pas fière de moi, je ne suis pas allée à mon Work Out hier soir Confused je fais de la fièvre et j'ai pris 2 bains pour me réchauffer dans la journée et je me suis levée glacée à 1h ce matin pour aller prendre un autre bain. Là, je vais juste espérer que bébé s'endorme pour y retourner. C'est pas des farces, j'ai monté le chauffage à 24, j'ai 3 chandails d'épais et je suis dans la doudou et je gèle!!! Merci à ma tasse d'eau chaude qui me suit partout depuis 2 jours. J'espère être assez en forme pour y aller demain. Mon grand est à la garderie et il est tout seul parce que tous les autres enfants sont malades. Je culpabilise de pas aller le chercher, masi en même temps, on dirait que j'en ai plein les bras avec bébé qui joue seul dans le salon Embarassed

J'ai pas eu le choix de sortir ce matin pour du lait pour les enfants alors j'en ai profiter pour m'acheter du thé vert. Ouf! 3 par jours! Ça a besoin d'être bon. Est-ce qu'il y a de la caféine/théine là dedans? Disons que j'y suis très sensible et que si j'en bois je risque de ne pas dormir.  

Virgo

Posté le: 1 mars 2011 13:07:18 EST  
Thé: Moi aussi je passe mes journées à faire pipi avec tout ça plus l'eau. Je bois 3 thés verts par jour (j'ai lu que c'était le minimum pour voir vraiment des effets sur le métabolisme) alors pas question d'ajouter d'autres affaires!!!

Je suis vraiment raqué ce matin, j'ai changé mon entraînement hier. En tout cas, j'ai eu chaud!!!

Mon entraîneur (qui a beaucoup beaucoup de formations) m'a donné une recette toute simple et qui, paraîtrait-il, est infaillible pour "restarter" la perte de poids dans un plateau: 3 jours de ceci:

Déjeuner:
4 oeufs + 1 tasse d'avoine

collation am:
petits fruits

Dîner:
Saumon + patates douces

collation pm:
légumes crus

Souper:
Saumon + patates douces

On prend possiblement 1 ou 2 livres et ensuite, il semblerait que c'est instantanné et la perte reprend de façon fulgurante. Bref, j'ai jamais essayé et je pense que ma semaine de break aura eu le même effet mais bon, si jamais je frappe un autre plateau avant mes 5 dernières livres, je vais essayer.

Ah pis moi aussi, je me suis pesé Embarassed Oufff.... 125. Pas pris une livre pendant mes 9 jours de break...

Anonyme

Posté le: 1 mars 2011 09:17:08 EST  
Tisane et thé Faudrait j'essaye de changer un café contre un thé vert dans la journée.. beurkk! Mon chum boit ses p'tits thés verts moi pas capable!

Arianna Aller sort ton Warrior! Tu vas être contente après! Laughing Et tu me diras si Jillian est aussi bitch en DVD Smile Si oui je m'en commande un!

Eighia T'es vraiment bibitte a sucre toi... :)Super que ton chum bouffe les 2 chocolats, la prochaine fois achètes-en juste un Laughing et offre lui de le partager! Et cool que ton gym commence a prendre forme!

Sanoue Yeahh! Pour la balance qui est en descendant de nouveau!

Moi j'ai réussie a faire un 30 minutes de tapis hier.. pas facile j'ai du débarquer 10 fois! Ma fille voulait si pis sa.. j'avais besoin de quelque chose... en t k!! J'ai fait de la muscu et des squats (ouchh). Et je suis ressorti gratter avec mon chum la grosse neige mouillé c'était pesant en tabarouette! Pas mal comme journée et super côté bouffa même si j'ai mangé trop de pain... tk!

a+

AriAnnA

Posté le: 1 mars 2011 09:14:14 EST  
Sanoue : Oui c'est du thé. Je l'achète au magasin de produits naturels jme rappelle pu la marque. J'essaye de réduire ma consommation de Splenda alors jle fais dans une tasse juste j'attend un peu et je le cale Laughing Suivi de mon shake a la vanille et je vais me coucher avec un bon mal de coeur Laughing

J'essaye moi aussi de prendre un thé vert après le diner... 3l d'eau des thé diurétiques jpasse ma vie au toilette, des fois jme rend meme pas a la pause du cours jdois sortir pendant que le prof parle!!! Confused

Bon ben c'est le défi 5/30 qui commence ce matin. Avec mon rhume et la belle température ca va ressembler a une belle grande marche à l'extérieur!

et je résiste pas à pas me peser Embarassed Toujours rien de perdu cette semaine, mais on est juste mardi Wink  

Sanoue

Posté le: 1 mars 2011 07:47:35 EST  
ahahaha Arianna tu m'a bien fait rire...moi aussi je trip^pas sur le gout mais depuis que jy met un sachet de sugar twin dedans...jle trouve buvable...et surtout je men fais une grosse tasse...donc vu quil y a plus d'eau ca goute moins Very Happy

je passe en vitesse pour vous dire que ca semble porter fruit....je mange super bien et je vois la balance qui descend...je ne devais pas me peser mais lappel fut plus fort:P...au moins ca ne ma pas décourager...

Ce matin cest mon cours de Zumba et je vais essayer de faire mon entrainement apres....si le temps me le permet....bon je vous laisse je vais aller faire manger mes garcons...

au fait Arianna...moi je bois la tisane LALCO a l'artichaut....toi cest du thé?...moi je ne bois que des tisanes...et je vais essayer de boire du thé vert...sibole jpeux ben pas avoir faim a la quantité que je bois:P

bon mardi!!Smile 

AriAnnA

Posté le: 28 février 2011 22:16:48 EST  
Beurk le thé d'artichaut c'est tellement pas buvable! Il me lève le coeur tous les soirs!!! Sanoue comment tu fais??? c'est ben trop amer...

J'ai eu la confirmation mes DVD ont été shippés!

Eighia: Bien heureuse que ton chum aie été plus vite que toi Laughing  

Eighia

Posté le: 28 février 2011 20:27:10 EST  
warrior ouhhhh c'est du sérieux Laughing sans blague y'a fallu que je le soit un peu tantôt pour sortir la vieille TV de son fond de dessous d'escalier! ça ma pris 30 minutes!!! Surprised et j'ai pas encore trouvé le lecteur DVD

j'ai mini flancher tantot... encore pcq je suis influencable Embarassed la madame au service a dit "servez-vous! y'a des biscuit, des petits chocolats..." bin j'ai manger un biscuit et 6 micro chocolat... des échantillons, mais quand meme! en plus a la pharmacie jai acheter 2 oeuf lindor, un pour mon chum. mais il a mangé les deux Surprised tant mieux! Laughing

bon, je vais me laver et me coucher, à demain les filles! 

AriAnnA

Posté le: 28 février 2011 15:54:00 EST  
Bienvenue Zulie Tre ! Félicitations pour ta belle semaine! Moi aussi je trouve que le poids de grossesse a été facile à perdre!

Mapieda : Mon chum aussi aimait nos gros déjeuners copieux du dimanche matin...Depuis que je n'en mange plus, il le cuisine plus, ca serait juste pour lui! Mais il s'essaye encore tous les dimanches à me le demande voir si j'en veux ;)

He boy, moi jfeel tout croche, j'ai une petite démotivation surement du à comment je me sens! Je mouche, tousse, j'ai mal au coeur et à la tête en permanence! M'a essayer de puiser dans mes forces de warrior demain pour faire mon 30 minutes de vélo...Laughing  

Virgo

Posté le: 28 février 2011 14:21:08 EST  
Jadore: Moi je trouve que c'est un mal pour un bien ton hyper-thyroidie. Dans le fond, si ça t'a donné un coup de main, tant mieux. Et ce n'est pas une fatalité (la reprise avec une hypo); je suis certaine qu'en le sachant, tu peux faire un peu plus attention et éviter une reprise de poids.

Mapieda: Bonne idée pour le déjeuner santé. Tu profites quand même de la gentillesse de ton chum, mais tout en faisant attention.

Zulie Tre: Bienvenue!!! Moi aussi je me suis tapé 50 livres à ma dernière grossesse à cause de mes rages folles de sucré. J'ai maintenant presque tout perdu mais il a fallu que me mette une croix sur mes petites douceurs (en tout cas, réduire) Rolling Eyes

Arianna: En tout cas, c'est super que tu sois si motivé!!! Et en ajoutant l'exercice, ça va sûrement continuer à bien baisser.

Ma semaine de relâche m'a fait beaucoup de bien. Bon, j'ai peut-être un peu exagéré mais, je le sais pas, je ne me pèse pas (ahaha je joue à l'aveugle!!!). D'une manière ou d'une autre, je suis certaine que là, les choses vont recommencer à bouger. Il ne me reste qu'une semaine et demi avant les vacances alors je vais donner une petite go.

Bonne semaine!

Eighia

Posté le: 28 février 2011 13:37:20 EST  
Bienvenue à toi Zuletre ! Bravo pour ta belle perte, ça encourage à persévérer ça, madame! Laughing j'espère que tu ne sera pas déçue si ta perte deviens plus normale par contre Wink Oh les trip sucre enceinte... c'est dur!!! déjà bibite à sucre avant, j'avais de la misère aussi avec ça. une chance que j'avais coupé l'alcool, ça été suffisant pour pas que je prenne trop! mais tu vas perdre ça vite, surtout que c'est du gras récent, on dirait qu'il part plus vite lui!

mapieda demande lui dont ce que tu voudrais à la place de lui demander d'arrêter!!! "chéri! j'aimerais ça un bon bol de gruau avec plein de fuirt coupés dedans!!!" tu vas pouvoir profiter de sa gentillesse encore un peu!

j'ai vraiment repris le beat du travail, je m'ennuie à la maison aujourd'hui... déjà que j'étais off vendredi (de nuit) 2 jours au foyer, je m'emmerde!!! je vais en profiter pour commencer l'aménagement de mon futur gym Very Happy bon après midi 

ZulieTre

Posté le: 28 février 2011 11:33:26 EST  
Coucou les filles :)

Comme vous etes bonnes!! J'Ai accoucher il y a de cela 2 mois et demi, je sais que je ne dois pas trop en demander, mais jai prit 45 lbs dans ma grossesse Surprised Ouin je ne faisait pas attention a se que je mangeais ...et enceinte j'Avais des rage de sucre, c'est fou le nombre de cochonerie que je pouvais manger. Maintenant que ma belle n'est plus dans mon bedon j'Avais perdu du poids évidement Razz mais j'Ai continuer mes habitude de sucre et voila que j'ai presque tout repris Mad quand j'Ai vu la balance OUFF!! Mon coeur a sauté!!

196 lbs...alors qu'avant ma grossesse j'étais a 165 lbs (je mesure 5pied8pouce Razz)

Alors voila jai commencer a faire attention a ce que je mange depuis 1 semaine maintenant...je fais de l'exercice cher moi (j'Ai un programme sur ma tv que c'est une fille qui donne un cour pendant 30 min de cardio et muscu et rafermissement pour mes petit abdo ;)

Alors voila semaine 1 complété aujourdhui et je me pese et SURPRISE Smile 190 !!

1 semaine = -6 lbs pour moi Smile yéééé!!

C'est encourageant au moins mes efforts!! MAis c'est tellement dur de pas manger de sucre !! J'Aime tellement les patisseries depuis que j'Ai été enceinte de ma belle!! MAis bon on lache pas je suis motivé a bloc pour ma 1ere semaine!! Sa m'encourage de voir que je ne suis pas seule dans ma situation 

mapieda

Posté le: 28 février 2011 09:32:59 EST  
Ici aussi j'essaie de ne pas acheter de cochonneries, mais mon chum m'en demande alors je fais exprès de prendre celles que j'aime le moins. Comme ça, si la tentation est trop forte, j'en mange un peu, mais comme j'aime moins, ce n'est pas trop difficile de me limiter.

Pesée officielle, -2.8 depuis 5 semaines. Ça ne descends pas aussi vite que je le voudrais, mais je ne fais p-e pas autant d'efforts qu'il le faudrait.

Pas trop de tricheries en fin de semaine. On n'a pas abusé des bières et du vin Very Happy On aime bien se faire des bons souper avec du vin ou de la bière une fois les enfants couchés. on est allé marcher à Festi-lumière vendredi soir et en ski de fond samedi matin.

Mon chum m'a encore préparé des bons gros déjeuner toute la fin de semaine. il me gâte!!! mais ma diète apprécie moins Confused tk, je vais en profiter encore un peu avant de lui dire d'arrêter. J'aime vraiment ça me lever et que mon petit déjeuner soit prêt Very Happy

On est tous grippé ce matin SadJ'espère ¸être capable d'aller au Work Out ce soir. Pour l'instant, je dois prendre mes pompes régulièrement, sinon j'en arrache alors pas sûre de pouvoir faire du cardio ce soir. A suivre....

Bravo pour les pertes de poids et SURTOUT tous vos efforts pour résister aux différentes tentations chez vous!!!!

Le thé vert augmente le métabolisme?????? Je n'ai jamais entendu parler de ça. Est-ce que certaines l'ont essayé??? 

Eighia

Posté le: 28 février 2011 08:54:36 EST  
Rose on en achete pas non plus... sauf quand une irrésistible envie d'en bouffer nous pogne. dans ce cas là, on va chercher quelques affaires. tu es très bonne de résister quand les autres te mange des cochonneries dans la face!!! je vais prendre exemple sur toi pour la fête à ma fille dans 2 semaines: pas de cochonnerie dans le buffet, juste le gateau pour dessert après!!! et un seul morceau SVP!

j'irai pas m'entrainer finalement, mon chum est partie avec TOUTE les clés d'auto, alors je ne peux, ni aller porter ma fille à la garderie, ni aller chez le dentiste, ni au gym!!! Mad

Jadore tes efforts ont quand même augmenter ta masse musculaire, alors s'il y avait une reprise de poids, tu vas t'être protégé contre ça: les muscles sont gourmands, ils vont t'aider à bien gérer les calories!!!

Arianna Moi aussi mes choses arrivent à la mi-mars (élliptique, step et alteres) je dois aussi m'arranger avec ce que j'ai actuellement Confused 

Anonyme

Posté le: 28 février 2011 08:25:16 EST  
Salut!

Arianna Bravo pour le st-hubert Smile c'est encore plus difficile quand tout le monde nous en mange dans la face des bonnes frites! Soit fière de toi!

Eighia Mon meilleur truc, ne pas acheter de cochonneries... comme ça j'ai pas la tentation d'en manger!

Jadore Moi j'en prendrais bien une hyperthyroide.. quelques lbs en moins rapidement sa motive a poursuivre Smile Et tu as travaillé fort mais même si ce n'est pas ça qui ta fait perdre ton 30lbs au complet tu le fait aussi pour être en forme et en santé non?!

Carly Profite de la Playa et montre leur ton body d'enfer Smile sans gêne... t'es superbe j'en suis sure!!

Sanoue Wow Bravo! 6 jours c'est pas rien Smile T'es HoT!

Cigogne Une perte s'tune perte :)

Ouais ben ici j'ai réussi a passer au travers de la fin de semaine avec ma visite.. sans rien reprendre même sans m'entrainer! Mais on a magasiner et marché sur la plage (avec bébé dans le sac a dos c'est encore mieux).

J'ai prit mes 4 smirnoffs light et j'ai bu beaucoup d'eau entre chaque Smile alors j'avais pas trop soif Laughing Cool Et j'ai prit une mini-slice de ma Key lime Pie (recette du livre cook this not that) et mes invités on bouffé le reste Laughing Youppi!! J'ai préparé plein de légumes et pas de cochonneries... et quand ma belle-mère a sortie ses chips j'en ai prit juste une Laughing Very Happy je suis fière!!! Ma balance est contente aussi!!

Bon ménage mon p'tit frère arrive ce soir Smile mais pas d'excès on va bien manger santé!!

Oh et moi aussi j'ai mangé d'la poutine Embarassed des frites et des croquettes au club Price mais tout ça a 4 c'est pas trop mal... Et me suis bourrée la face dans le bon fromage Boivin... c'était ben trop bon et on en mange juste quand la visite en apporte alors.. je me sens pas trop coupable!

a+ LES CHAMPIONNES! 

Eighia

Posté le: 28 février 2011 06:52:28 EST  
oh que j'ai pas de quoi être fière!!! j'ai pris deux lbs! ça c'est à cause de toutes mes cochonneries les fin de semaine, et mon manque de contrôle la semaine Evil or Very Mad

j'ai un rdv chez le dentiste tantot et avec la pluie verglacante, je ne crois pas aller au travail (moumoune un peu sur les routes dans le trafic!) alors je vais aller me punir au gym... même si j'y vais juste une fois par 3 mois, bin ça sera ça! Wink

aujourd'hui, je resserre les règles alimentaires, je me suis même vue le visage bouffi hier soir tellement j'ai pris.

Sanoue Pour les tissane et autres... oui, alterne, je crois que c'est bon, mais pas entre trop de truc, pcq faut quand même en prendre régulierement pour que ca fonctionne, alors si tu en prends pas souvent de chaque...

je vous quitte, j'entends ma fille faire tomber des trucs!!! 

Sanoue

Posté le: 27 février 2011 21:40:53 EST  
Deja le dimanche soir.....bouhhhh ca passe beaucoup trop vite!!! le retour au boulot demain....

Bravo Cigogne pour ta perte...une perte stune perte...alors je vais prendre exemple sur toi et me félciter quand ca marrivera hihihi

Arianna....mon entrainement est pas comme dans un gym...je vais chez Curves pendant 30 min....jadorerais retourner dans un gym mais je manque de temps...vous pouvez pas savoir comment placer un 30 min dans une journée ca m'occupe les pensées!! tk l'important cest que jy arrive:P...et pour la tisane queue de cerise cest pour éliminer l'eau...je fais pas mal de rétention et ca aide...je pense..

Dossier tisane vs thé...je suis un peu perdu.. suis je mieux avec du thé vert (qui augmente le metabolisme...) ou des tisanes diurétiques ou laxative...je veux que celles-ci m'aide a degonffler....perde un peu qui sait...jai entendu dire que celle citron menthe aidait elle aussi...des idées??

je pense que je vais varier...histoire de ne pas habituer mon corps...en plus jadore essayer de nouvelles choses...surtout en bouffe héhéhé

au fait...ca serait le fun de se donner des idées de repas santé...genre vos coups de coeur?...tk si ca vous tente...ca nous donnerait peut etre des idées pour varier un peu?...ca parait tu que jen manque?Razz

bon je vous laisse

ah oui!! je ne maigris peut etre pas sur la balance..mais je rentre maintenant dans mes 9-10 ans!! mes jeans me font...youhou!! jetais ben contente:))...ca me donne un ptit boost ....bon assez jaser...bonne soirée et bon debut de semaine!!!Smile 

AriAnnA

Posté le: 27 février 2011 17:20:37 EST  
Cigogne : C'est bien ca accumuler plein de petites victoires! C'est avec des cents qu'on fait des piasses ;)

Eighia : Je suis un peu comme toi, ca me prend de la diversité sinon je tough pas une semaine!

Jadore : 6,5 km! wow! je rêve de pouvoir faire ca un jour! Et c'est bon que tu vois ca comme ca ta thyroide...Je suis sure que si tu te mets en mode "maintien" tu ne reprendras pas! Courage!

Sanoue : J'avais oublié de te féliciter pour tes entrainements! 6!!! Lâche pas!!!

Pour ma part, mes DVD de Jillian Michaels arrive juste entre le 7 et 10 mars Crying or Very sad Va falloir j'aille m'entrainer dans le débarras du sous sol pas fini d'ici là bleh...

J'ai tellement pas de motivation à faire de l'exercice contrairement a mon alimentation...Ca doit etre comme n'importe quoi, c'est le premier mois le plus difficile et après ca fait partie de ta routine? Je l'espère...Entk avec le défi 5/30 jme suis engagée à me botter les fesses 5 jours par semaine pendant 6 semaines!

Go les girls!! 

Se connecter pour répondre