Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

cigogne 31

Posté le: 17 mars 2011 09:51:10 EDT  

Bon matin les filles!!

Ohlalala j'ai pris du retard!!!

Je suis partie sur une belle lancée!!Je suis sortie marcher une heure hier avec la poussette double et les enfants.J'ai monté de la côte en masse!J'y retourne tantôt après l,émission de ma fille!! Very Happy Au mois d'avril, je recommence le jogging!J'ai déjà établi mon parcours et mes running sont sortis!

Poids confort :Pour répondre à Carly, a 135 lbs pour 5,5 pieds je me trove pas pire!Surtout qu'il ya 3 ans je pesais 210 lbs LOL!Mais oh que oui j'aimerais bien retourner à 130 et le maintenir sans trop de difficultés!Et encore là, quand je me regardais dans le mirroir, je voyais place à l,amélioration(maudit que je me plaignais le ventre plein!).P-être que je me contenterai jamais!En tk...

Je vais p-être embarquer dans un défi la semaine prochaine!Pour le reste de la semaine, j,essaie de ne pas manger de sucre..à suivre lol!

Bonne journée! 

mapieda

Posté le: 17 mars 2011 09:28:45 EDT  
Rosepoupounette; Oh oui, c'est vraiment un charme! Mon grand a 2ans et demi alros c'est parfait! on les amène en ski de fond, en vélo, en roller, en jogging, en randonnée, c'est une petite merveille! C'est sûr qu'à 4 ans, elle doit vouloir marcher pas mal.  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 09:21:17 EDT  
Mapieda Ah une belle grande poussette double... mon rêve! Smile Mais la grande a 4ans alors sa vaut moins la peine! 

mapieda

Posté le: 17 mars 2011 09:18:00 EDT  
Rosepoupounette; Oui, j'ai la Chariot CX-2, une cadillac!!! j'ai aussi une simple 3 roues mais elle est dans le garage bien loin sous la neige alors je prends la poussette double même si j'ai juste mon petit coco et que le grand est à la garderie. Chanceuse la plage!!! 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2011 09:13:56 EDT  
Arianna Bravo!!!!!!!

Cationa Smile Le monde est super fin par exemple et courtois!! C'est beau ici, j'habite a 5min. de la mer je suis aller a la plage tout l'hiver (ben en habit de neige quand même) mais on a marché sur la plage a Noel et ramassé des coquillages! Smile Super place pour les vacances!

Eighia Oui mon chum a eu un transfert... et je me suis déjà fait une amie Smile qui vient de mon coin aussi!! La communauté francophonne se tient pas mal ici vue qu'on est pas bcp!

Mapieda Bonne idée le jogging Smile tu as une poussette de jogging?

Bon j'vous laisse ménage pour moi aujourd'hui! Demain on va magasiner a Moncton (je vais compter sa comme une belle grande marche Smile )Alors je dois faire tout ce que je fais en 2 jours aujourd'hui plus ma teinture Smile

Bonne journée! 

mapieda

Posté le: 17 mars 2011 07:01:21 EDT  
Je suis allée à mon Work Out hier Very Happy La semaine avance bien côté activité physique. Par contre, j'ai encore contribué à vider le sac de cochonneries de mon chum. Pis après, il a ouvert un gros plat de jujubes. Moi qui adore ça. j'en ai mangé un peu aussi Confused Je voulais une raison pour aller courir avec bébé aujourd'hui bien j'ai oublié ma veste au work out hier alors je vais aller la chercher. C'est un peu plus loin que la pharmacie par contre. J'espère me rendre.... mais je vais attendre le beau soleil de cet pm.

AriAnnA: Wow! Félicitations!! C'est tellement motivant les changement de dizaine Very Happy  

AriAnnA

Posté le: 17 mars 2011 06:43:45 EDT  
Salut! Je passe vous dire bon matin avant de partir pour l'université! Mon corps est en feu je suis a -0,8 de changer de dizaine et atteindre mon objectif Surprised -3,2 jusqu'a date! 

KaRyNe26

Posté le: 16 mars 2011 21:08:39 EDT  
bon caline j'étais pas capable d'écrire... bizz bizz

constellation: en effet selon Isabelle Huot le thé vert a un certain effet dans la perte de poids. Je crois qu'elle recommende 2 tasses et plus par jour

blé entier: moi je suis entièrement convertie et mon chum aussi (meme si c'est pas ce qu'il préfère) Juste l riz j'ai un peu de misère mais sinon pâtes, pain, couscous, farine.... c'est blé entier

Cationa: mets-en que c'est plus facile de s'entrainer en congé de maternité mais bon la routine se fait quand même avec le retour au travail mais je trouve que sa demande plus de motivation. lâche pas 4-5 fois par semaine c'est vraiment bon

Défi bouffe: a date ca va super bien je n'ai pas flancher. Si j'ai trop envie de sucre je mange un fruit ou je bois de l'eau. Je suis fière de moi même si j'ai tellement envie d'un sunday au caramel (comment ca s'écrit sunday???) Pour le cardio j'ai 2/5 de fait

Eighia

Posté le: 16 mars 2011 20:12:15 EDT  
Cationa C'est dans un régulier, j'avais pris un forfait avec plusieurs rencontre pour me re-re-remotiver, mais là, j'ai juste pu le temps!!! pour le kraft dinner, rassure-toi, Isabelle Huot disait que c'est pas si pire que ça si on l'agrémente de légume. fait toi des légume vapeur (genre micro-onde, si tu as pas le gout de les arranger!) et tu vas déjà te sentir moins coupable!

rosepoupounette c'est pour le travail que vous êtes là-bas? je viens du lac-st-jean (on était voisines Wink) et jje t'avoue que, 8 ans après être partie, je trouvê ça encore dure, je ne me suis pas fait d'amis! je te souhaite que ça débloque plus vite que moi!!!

en passant, je viens de me claquer lee meme probleme que toi cationa y'a fallu que je réécrive tout Evil or Very Mad 

Cationa

Posté le: 16 mars 2011 19:46:05 EDT  
Argggggghhh ! J'avais écrit superrrr long hier soir, tout plein de persos, pis j'ai tout perdu en l'envoyant Evil or Very Mad J'avais pas le gout de recommencer... alors je suis allé me coucher, donc imaginez que je vous ai pratiquement toute jasée Wink

rosepoupounette : Ouach ! Vite vite de même, tu me donne pas pentoute le goût d'aller visiter ton coin de pays Laughing

eighia : est-ce que c'est dans un énergie cardio régulier ton abonnement ? moi je vais dans un Select pour elle, pour la garderie... mais caline je peux pas croire que la différence de prix dans un Select soit si énorme ! Ils veulent vraiment pas vendre d'abonnement à court terme pour mettre des prix si élevés ! ahhh pis moi aussi j'adore le pain fullll grains, pis je comprends pas non plus qu'on puisse ne pas aimer ça !

manger en public : je dirais que ça dépend des périodes ! en général, ça me dérange pas tellement ! mais si je suis dans une passe ou je me trouve un peu plus dodue, j'avoue que je porte plus attention à ce que je mange... maudits jugements des autres ! tsé on en mange tous de temps en temps de la scrap, gros, mince, grand, petit, adulte ou enfant... Wink

Ben c'est encore parti pour être un 5 jours de gym pour moi cette semaine ! lundi j'ai fait mon entrainement, mardi cours avec bb, ce matin c'était mon entrainement privé et j'ai même fait 10 min. de cardio supplémentaire pcq j'avais du temps, demain encore cours avec bb et la garderie est déjà réservée pour vendredi ! Yay !!! Je suis fière, ça fait un bon gros mois et demi que j'y vais 4-5 fois semaine ! C'est la première fois à vie que je suis autant assidue !!! Merci congé de maternité.... Wink Mais seigneur, que vais-je faire à partir d'avril !?! J'ai déjà hâte qu'on parte la piscine...

Côté bouffe, ça été moyen... hier soir mon chum a rapporter du Amir pour souper, ça fesait telllllement longtemps ! Ce midi je suis allé diner avec une amie, mais j'ai mangé une salade ! Ce soir ça s'enligne pour être.... du kraft dinner Embarassed Je suis fatiguée, il est presque 8h et mon chum arrive tout juste de travailler, donc on a pas le gout de faire de bouffe ni un ni l'autre Rolling Eyes Demain va être mieux, c'est promis !!!! 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2011 12:03:41 EDT  
Eighia Le monde est bizzard pas mal par ici en plus de parler anglais ou acadien Smile... j'suis loin du saguenay! Et en plus de changer de région je me suis payé un changement de province Wink Very Happy

Eighia

Posté le: 16 mars 2011 11:44:21 EDT  
Constellation Moi je trouve que oui, ça dnone un p'tit coup de pouce, mais faut que tu fasse des efforts véritables pareil. Je prends du thé vert avec d'autres plantes dedans qui aide à éviter d'absorber les graisses, alors si je mange bien et que je bouge, ça fais la différence!!!

Rose hihihi! c'est fou quand on change de région comment qu'on trouve le monde bizzard hein!!!

blé entier je suis pas rendue aux pates moi non plus, mais quand je me fait du riz toute seule, c'est du brun, mon pain c'est du "plus de grain que tu peu j'aime ça quand ça fait crounch!" et je comprends pas qu'on puisse ne pas aimé ça! c'est ^plein de saveur et ça fait un bon coussin au fond de l'estomac! 

Constellation

Posté le: 16 mars 2011 11:15:13 EDT  
Hello les filles!

Le thé vert, à trois tasses par jour, combiné à de l'exercice, j'ai lu que c'était bon pour perdre du poids. Est-ce que ça marche pour quelqu'un?? 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2011 11:10:11 EDT  
Allo

Eighia J'suis pas très loin des états (2hrs) et je reste au pays des Canadiens anglais Smile sont gros, sont laites pis y s'habille mal... pas tous quand même! Wink

Carly Nouilles de blé.. dans les nouilles chinoise Smile et je cache la boîte personne s'en rend compte!! Mouhahaha!!!!

Arianna Smile T'es bonne bravo!! 40 lbs!! WoW!

Bon je retourne a mes p'tits monstres... Smile Mon bébé m'a fait vivre toute qu'une aventure hier je vais aller surveiller son dodo!!

a+ 

mapieda

Posté le: 16 mars 2011 10:22:53 EDT  
dvd: Done! du moins ce que j'ai pu faire avec 2 enfants qui me tournent autour. Au moins, j'ai fait bcp d'abdos.
Work out ce soir Very Happy  

AriAnnA

Posté le: 16 mars 2011 08:53:51 EDT  
Eighia : Go go go té capable ma belle! Puise dans ton warrior en toi Laughing

Pour répondre à ta question, oui ca fait vraiment une différence. J'ai tellement plus d'énergie, moins de douleur aux genoux!

Mapieda : J'aimerais bien que oui, mais non. Il me reste encore 52 lbs à perdre et idéalement un autre 15 lbs après ca. Mais je le vois pas comme ca. Cette fois j'ai pris 15 lbs comme objectif mais je trouve ca long un peu...Les prochains seront 10 lbs.

Dans 2 lbs je change de dizaine youppi!

Carly

Posté le: 16 mars 2011 08:46:47 EDT  

Blé entier: Mon conjoint était TRÈS récalcitrant loll Après 6 ans d'efforts, il mange maintenant du riz brun, du pain et des bagels de blé entier. Il reste les pâtes... ça passe moins bien.

Parcontre, lui ne cuisine pas avec la farine de blé entier. Il va manger ce que je cuisine, mais hors de question qu'il fasse ses crêpes avec ça loll

Carly# 

Carly

Posté le: 16 mars 2011 08:40:58 EDT  
Bonjour les filles !

Manger devant des gens: Moi, ça me gêne plus de manger des cochonneries devant mes proches, y compris mon conjoint, (qui savent que je fais attention à mon alimentation) que devant des étrangers. Les étrangers... m'en fou loll

De mon côté, ça va de mieux en mieux. Côté alimentation, je mange un peu trop.. mais je fais de bons choix. Côté entraînement, je bouge un peu à tous les jours.

Mon genou... et bien, c'est curieux, mais ça semble se replacer ??? Peut-être que c'était juste ma scéance de physio qui l'avait irrité... mais là, depuis 2 jours, ça va super bien. J'ai même courru un p'tit 3km tranquille sans problème.

Bonne journée les filles !!!

Carly

mapieda

Posté le: 16 mars 2011 08:40:43 EDT  
eighia: Super pour ton - . 4 lbs et tu chances de dizaine allez, botte toi les fesses et triche pas Wink t'es capable!!!

Faire attention en public: C'est p-e mieux de manger tout le temps relativement bien que de très bien manger quand il y a des gens et très mal quand on est seule pour se venger ... Mais bon c'est juste une opinion là, pas de jugement. C'est difficile pour nous toutes! 

mapieda

Posté le: 16 mars 2011 08:36:37 EDT  
Jadore: Je ne me sens jamais gênée de manger des cochonneries sauf quand mon chum est poche dans ses commentaires sur mon poids. Mais il est moins pire après cette grossesse ci vu qu'il a bien vu que je voulais vraiment perdre mon surplus de poids. Je te comprends par contre d'avoir peur d'être jugée. Mon chum fait parti de ces gens qui jugent Embarassed Je lui donne de la marde à chaque fois Evil or Very Mad !!!!!!!!!!Tu n'as pas l'air de vouloir être enceinte alors je te souhaite que ce soit négatif. J'aimerais tellement ça qu'un "accident" arrive ici Laughing

arianna: Bravo poru ton -2. Auras-tu atteint ton objectif final?

J'ai grignoter avec mon chum hier soir ... Confused C'est difficile de se faire sortir des cochonneries au visage sans en prendre un peu.

J'ai résisté à la balance Very Happy J'espère que lundi j'aurais au moins reperdu le +1.6 de cette semaine. En plus, je sais que ça ne veut rien dire, qu'on fluctue toujours de +/- 2 lbs, mais quand même, on dirait qu'on y tient à ces petites pertes!

mission du jour: essayer de faire un dvd d'exercice... 

Se connecter pour répondre