Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Arianna Pas grave sa fait du bien de changer de menu des fois
![]() ![]() ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Hé mauzus, jme suis claqué un assiette de spagat pour souper
![]() |
cigogne 31Inscrit le : |
Je passe vite pour donner signe de vie!! Semaine de fou pour moi aussi(plein de resto..)en tk je vais essayer de limiter les dégats! |
Arianna Youppi!!! Félicitation pour le 40 lbs!! Et gogogo pour le prochain objectif!!!!!!
Mapieda J'espère que tu vas mieux... Alors pour moi... Je suis a - 13 lbs de mon poids de départ ![]() Défi de la semaine: Entrainement 2/4 , marche dehors 2/4 sa va bien :) |
mapiedaInscrit le : |
Eighia, super pour ton -1, mais je te souhaite de guérir vite quand même
![]() AriAnna: super aussi pour ton changement de dizaine ![]() Rosepoupounette: Y'a des jours comme ça ou ce sont les enfants qui décident, bon repos! je suis allée à mon Work Out hier malgré que j'avais tellement mal au coeur de mon dîner et qu'on était sorti de table 30 min avant mon cours. J'ai rotté tout le long et j'ai même du prendre 2 pauses parce que je croyais vomir. Ça va mieux ce matin mais on dirait que j'ai encore l,estomac à l'envers. C'était super bon, mais je crois qu'une des épices me cause du trouble à digérer. Défi de sa semaine: Work Out 1/2 Jogging 0/2 DvD 0/1 Tim 0/0 Grignotage avec mon chum 0/1 et si on est chanceux, du ski en fds prochaine... |
Coucou!
J'ai changé de dizaine ce matin ![]() ![]() ![]() |
Ouais ben je serais pas ben ben en feu sur le tapis aujourd'hui... mes filles se sont réveillées a 4h. du mat' et j'ai du me lever a 4h50...
![]() Eighia Ben je veux plus des bottines de marche, je trouve pas que les espadrilles chez Walt-mart ou ailleurs n'offre pas un bon support aux pieds... et c'est pas trop mon genre des runnings de Dora avec des lumières! ![]() Bon j'men vais réveiller mon chum pour me recoucher.. a+ |
EighiaInscrit le : |
ouf c'est payant d'être malade, presque autant que de pas souper
![]() ![]() Virgo je suis un peu comme ça aussi: quand je réussit une belle semaine je la scrape la fds... mais là j'arrive même pas à faire de belle semaines alors ça compte pas ![]() rose comment ça pas de soulier de bébé?! ![]() Défi de la semaine: cohonnerie 1/0 (muffin) Escalier 1/5!!! |
Rose : C'est toujours dur la semaine des règles! Finalement jme suis faite un omelette aux blanc d'oeuf, fromage allegro et jambon avec une salade verte. Et en fin de semaine on se commande de la pizz!
Et c'est une bonne idée pour le défi : Mettez votre défi perso à la fin de votre message en gras Comme ca si j'ai pas le temps de tout lire jpeux suivre quand meme! |
Arianna Une omelette de blanc d'oeufs c'est bien comme repas...
![]() Et peut-être que chacune pourrait compiler ses défis persos en fin de message... une fois par semaine? A mois qu'une fille prenne le relais.... Alors pour moi, sa va mais j'ai faim après mes menstrue ![]() Bon a+ |
Rosepoupounette a écrit Mapieda Le tablier c'est le surplus de peau qui reste après la grossesse sa fait comme un tablier de peau ![]() Non en effet! Désolé les filles je me désiste pour suivre vos défis persos, jsuis ben trop dans le jus! Et petit moment de découragement depuis qq jours j'en ai marre de "viande et poisson et légumes" Ce midi j'ai mangé des sushis et ce soir m'a me faire un omelette je pense....Ah la la, et a 0,4 lbs de changer de dizaine c'est pas le temps de niaiser! ![]() |
Mapieda Le tablier c'est le surplus de peau qui reste après la grossesse sa fait comme un tablier de peau
![]() |
chirurgie: C'est le sujet à 2 filles le matin en ce moment.
|
lililolo : Bienvenue parmi nous!
Virgo : Super que tu aies presque déjà tout perdu tes excès de vacances! tu es efficaces toi! KaRyNe : Tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids chanceuse! Bravo pour tes efforts enceinte, c'est sûr que ça doit aider de bouger. J'ai pris 40 lbs à mon premier et 45 à mon 2ème. C'est long à perdre après. Chirurgie : Pas du tout ici! Je stresserais ben trop! Je ne suis pas certaine de savoir ce que vous appelez le tablier :oops: Sanoue : J'espère que tout va se placer à ta job. C'est plate de perdre de l'énergie à stresser. La fds est finie ![]() Vendredi soir, j'ai résisté à une 2ème portion de spaghetti. J'ai juste pris quelques bouchées de plus en faisant les lunchs avec les restants ![]() On est allé à la cabane à sucre samedi ! MY GOD!! On a tellement trop mangé! Je pensais que mon chum allait devoir me rouler pour retourner à l'auto! Bines, patates, jambon, omelette, soupe aux pois, pain, 2 crêpes frites dans l'huile ![]() ![]() ![]() Je suis allée courir dimanche matin pour faire passer tout ça. J'ai augmenté ma moyenne ![]() ![]() ![]() Côté bouffe, je ne mets pas trop de défi, on a une semaine de fou côté sorties alors je risque de tricher pas mal. Dîner au resto ce midi, souper au resto demain, café/pâtisseries mercredi matin, dîner 5 services vendredi et me semble que j'ai aussi qqch samedi mais là j'oublie. Je vais juste essayer d'être raisonnable dans mes choix. Défi de la semaine : Work Out 0/2 Jogging 0/2 DvD 0/1 Tim 0/0 Grignotage avec mon chum 0/0 et si on est chanceux, du ski en fds prochaine... mais il semble que je vais devoir faire mon deuil et accepter que la saison est déjà finie! |
Allo!
Ouff, vous en jaser un coup! ![]() Ici pas terrible depuis vendredi mais j'ai quand même fait des choix moins pire ![]() ![]() ![]() Je laisse les persos pour ce matin j'ai bcp a faire avant le dodo de bébé... faut j'lui trouve des bottines pour marcher (y'a pas de ça ici... même pas de soulier potable pour bébé) alors je vais fouiner sur e-bay. a+ |
VirgoInscrit le : |
Bienvenue Lililolo !
Karyne: J'avais déjà pris environ 25 livres rendu à 22 semaines!!! J'espère pouvoir faire comme toi à la 3e grossesse. En tout cas, j'ai pleins de bonnes intentions! Sanoue: T'es bonne de te laisser du temps pour t'entraîner dans ta routine de semaine. Bravo!!! Moi, je recommence dans 3 mois et ce sera bien fini de l'entraînement et imagine, je travail dans un gym!!!: Levé à 5h30 pour le début de la routine avec les enfants (mon chum ne peut pas beaucoup m'aider car il part très tôt). Au bureau à 8h00 après que les enfants soient à la garderie. Fini à 16h30 pour aller les chercher avant 17h00 (garderie ferme à 17h00) et début de la routine du soir, que je fais seule aussi car mon chum est rarement là avant 19h et plus. Bref, le seule moment serait à 4h00 le matin ou à 20h00, après que les enfants soient couchés. No way, je vais m'écraser sur mon divan avant d'aller me coucher!!! (Bon, après la vaisselle, avoir plié 2-3 brassées de lavage et avoir ramassé les bébelles des enfants etc.). Ouffff.... juste d'écrire tout ça, je suis essouflée! Bref, je te lève mon chapeau!!! J'ai évidemment fini par céder à l'appelle de la balance vendredi: 130. Ça veut dire que j'ai pris environ 7 livres pendant mes vacances (et la semaine avant car j'étais déjà en vacances dans ma tête ![]() Retour au training ce matin, après 2 semaine d'absence... ça va faire mal!!! Ce sera donc 1/5 aujourd'hui. Côté alimentaire, mon défi serait définitivement d'essayer de tricher plus raisonnablement la fin de semaine car j'ai tendance à "scrapper" mes efforts de la semaine. Un repas tricherie serait suffisant. Bonne journée!!! |
SanoueInscrit le : |
coucou!!
enfin il commence a faire beau!! pour ma part un gros 42 min de velo stationnaire ce matin, ca repart bien!! et coté bouffe rien a redire pour le moment mais je crois en moi héhéhé ![]() Jai rien de grave cest juste que mon chum peut rarement m'aider et que je ne peux pas bouger autant que je le voudrais...et au travail y se brasse ben des affaires...tout ca pour dire que des fois jaimerais vraiment mieux travailler a la maison.,.. Bon alors bilan de ma journée....ultra parfaite!! c'est reparti et jespere bien pour longtemps...malgré une tite sortie en famille en fds...on va a lhotel et au resto...mais je vais faire de mon mieux promis!! Bon alors je suis crevée...jai laver mon frigo cet apreme jai fait dla bouffe pour la semaine et 3 brassées de lavage...la je men vais Meffouarée en regardant la télé ![]() Bonne soirée et bon debut de semaine!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
eighia: je serai à 18 semaines demain. A date j'ai 2-3 lbs de pris ca varie. J'ai regardé et je suis pas mal pareil que pour mon fils. J'avais pris 24 lbs en mangeant très mal et en ne faisait aucun execise sauf de l'aquaforme mais je considere pas que c'était de l'exercice. Alors la je fais plus attention et je bouge environ 4-5 fois par semaine j'espère ne pas prendre plus. J'ai presque tout perdu tout de suite a bb1 il pesait quand même 9.5 lbs alors ca aide.
![]() |
JadoreInscrit le : |
eighia : le monde travaille sur les terrains???? ouin ici mon banc de neige a encore 10pieds... ca me déprime royalemement... moi jsuis pas encore adaptée a la météo de ma ville adoptive.... les rues sont encore pleines de croutes glacées.. on aura de la neige jusqua la fin avril certain..bravo pour la marche!!! Tu fais bien de profiter du beau soleil!!
chirurgie : pareil ici pour le tablier.. ca me donne lair davoir un bon 10lb de plus je pense si mon chandail est ajusté... pour la convalescence, pour un travail 'sédentaire' au moins 4 semaines arretée, pour un travail plus physique ca peut etre 8 semaines, oui ya anesthésie générale, les cicatrices sont quand meme 'imposantes' mais souvent sous le 'maillot' moi je cicatrise bien mal alors jy penserais a 2 fois....celles qui ccatrisent bien ca parait pas dutout ca lair... cest a peu pres 5000$ semblerait-il... quand meme pas si mal.. mias entre ca et quelques voyages.. je ne sais pas si ca vaut quand meme la peine... voila ce que jen sais... moi : je continue despérer que la motivation de courir me repogne, je voulais y aller ce pm... mais je me suis endormie trrrrrop longtemps... la jai pu le temps.... pas le gout non plus... ahhhh... les rues pleines de glace et deau ne me motivent pas... jai hate a lété bon!!!! :)Mais au moins je mange quand meme bien, je dirais meme mieux que ma 'normale bien'... en fds aucune 'mal bouffe'... aucun resto ce qui est rare, mes repas de la semaine sont tous prévus et les légumes deja coupés (premiere semaine de rush de 2 parents qui travaillent avec 2 enfants)... voila on mangera bien cette semaine! vous etes inspirantes!|!!! |
EighiaInscrit le : |
avec un bon mal de coeur du à la grippe que j'ai commencé hier, je ne ferai pas d'excès bin bin aujourd'hui
![]() ![]() mon objectif de la semaine sera de ne pas faire d'excès, de m'en tenir à mon sachet de biscuit du soir! pour ça, va falloir que je grossisse mes lunchs du midi et de collation car j'en manque et je vire un peu folle en fin d'après midi ![]() cigogne je te comprends d'avoir peur, mettons que j'aime pas ça non plus, j'ai toujours eu des mésaventure avec les anesthésies! mais je crois que quand je serai rendue là, je vais passer par-dessus ma peur, pour ENFIN être satisfaite de mon corps. karyne tu es rendue à combien de semaine? si tu prends pas beaucoup pendant les deux premiers trimestre, ce que tu prends au 3ième par pas mal tout seul! en tout cas c'est ce qui m'était arrivée. virgo wouhou c'était des vacances ça mes amis ![]() ![]() sanoue j'espere que ton "pépin" va passer... bonne chance! arianna c'est toujours meilleurs quand on paye pas hein ![]() et bienvenue à toi lililolo j'espere que tu trouveras ici ce que tu cherche!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine