Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 mars 2011 13:49:09 EDT  
Bon ben les filles je me joins à vous! L'entraînement est commencé Smile

Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez pour les objectifs, mais moi pour l'instant c'est 3 fois semaines et je fais attention à ce que je mange!! Je ne suis pressée tant que ca a perdre, je veux que ce soit durable cette fois!! Very Happy

Est-ce qu'il y en a entre vous qui allez chez swan ou curves? Je vais dans un meme concept que ca. Est-ce que c'est efficace?!

Je vais lire un les dernieres pages question de me familiariser un peu avec vous et votre facon de fonctionner!

KaRyNe26

Posté le: 20 mars 2011 10:41:18 EDT  
Sanoue: j'espère que ca va mieux. 4 x par semaine c'est quand même bon je trouve.

Ouin ma fds est ben moyenne côté alimentation a date. Vendredi soir j'ai bouffé un morceau de gâteau car c'était la fête de mon neveu. hier on a diner au mikes et souper au st-hubert. Je n'ai pas mangé de dessert par contre et mes choix étaient pas si pire mais le soir ya eu des frites. Et j'ai bouffé des mini eggs... oupss mon défi sucre est à l'eau. Ca na pas changé sur la balance par contre. Very Happy

Pour l'entrainement j'ai pris ca off vendredi et samedi car j'avais trop mal aux muscles de mon entrainement de jeudi et je me sentais super fatiguée. Comme Je commence a remonter la pente coté fatigue je ne veux pas me pousser trop. Mais la ce matin ca va bien. alors je m'en vais faire mon DVD et cet pm on ira marcher alors ca sera disons 4.5/5 pour moi 

AriAnnA

Posté le: 20 mars 2011 07:48:19 EDT  
Bon matin!

Bon retour Virgo !

Sanoue , ne te décourage pas ma belle. Moi même j'ai mis ma perte de poids sur la glace qq mois lorsque ca allait pas trop bien dans ma vie.

Ici gros souper copieux hier soir Embarassed vin, pain, fromage, dessert....ouffff! Mais bon jpouvais pas passer a coté de ca, c'tait sur le bras de la belle-mère Laughing

Cigogne : Je suis prise comme toi, a presque 40 lbs de perdues mon ventre est une balloune dégonflé, sans parler du petit tablier...Imagine j'en ai 70 autres a perdre! Je ne pense pas à la chirurgie encore, puisque jsuis loin d'avoir atteint mon objectif et que je prévois d'autres grossesses. Mais c'est p-e qqchose que je vais envisager un jour, même si moi aussi ca me fout la chienne...anasthésie générale et la douleur et guérison par après... 

Sanoue

Posté le: 20 mars 2011 07:38:14 EDT  
Bon matin...

bon retour Virgo!! je te félicite de t'etre laissé aller et de savoir que maintenant cest finit....je ne suis pas inquiete que tu vas vite reperdre ces lbs si vite prises....go laches pas!!Smile

Bon je n'ai pas le gout de jaser...jai eu quasi toute la semaine de dérape...y se passe plein de chose dans ma vie et je constate que jai outre mangé mes émotions....je suis loin detre fiere de moi et je dois me botter les fesses pour revenir sur le droit chemin...

Malheureusement je ne pourrai pu m'entrainer 6 fois semaine...lorsque j'atteindrai le 4x ce sera un exploit..tk je m'étendrai pas sur le sujet ca va me crinquer encore et ca y faut pas Very Happy

je vous laisse...cest aujourdhui que je retombe sur mes pattes..

Bon dimanche!Smile 

cigogne 31

Posté le: 19 mars 2011 12:44:10 EDT  

Eighia :En fait, c'est que j'ai peur de la chirurgie! Embarassed Pis côté financier, j'ai peur de ne pas travailler pendant un bout... 

Virgo

Posté le: 19 mars 2011 12:27:40 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai lu les pages manquées en diagonal mais vous semblez en feu! Il me semble que tout le monde est sur une belle lancée de perte de poids en ce moment, bravo!!!

De mon côté, je reviens tout juste de mes vacances: il a fait beau et chaud toute la semaine et c'était vraiment fantastique. Par contre, j'ai vraiment pris du poids!!! Je ne sais pas combien et je ne veux pas le savoir (ça va me décourager) alors je ne monte pas sur la balance mais je suis très serrée dans mes jeans et ma bedaine a définitivement grossie. Et je sais que je ne suis pas ballonée... non non, c'est du gras. Bref, j'avais dis que je profiterais de mes vacances sans retenues, je l'ai fait solide!!!

Comment faire autrement? Journée typique de mes vacances: déjeuner: bacon, crêpes, saucisses etc.; dîner: frites, pizza ou hamburger etc. et souper moins pire mais très copieux. Et, ah oui, environ de 10 à 20 drinks par jour! Embarassed On était 4 couples sans enfants, voyez!!! Et j'ai dormie entre 4 et 6 heures toutes les nuits (syndrome de la maman qui se lève toujours à max. 7h) et seulement 1h30 jeudi, la nuit du retour. Alors je me donne les 2-3 prochaines semaines pour revenir à mon poids "avant-vacances" et après, j'espère vraiment arriver à "désincruster" les 3-4 livres restantes. J'ai tellement mangé de cochonneries et bu d'alcool que là, j'ai juste envie de manger des légumes. Ça va m'aider... Very Happy

J'embarque dans votre défi entraînement. Pour moi, ce sera 5 par semaine, soit 4 au gym et 1 sur le tapis roulant à la maison. (C'est pas mal déjà ce que je fais depuis janvier mais ça va me motiver à ne pas manquer de training). En fin de semaine, on dors et on passe du temps avec les enfants mais on va quand même allé jouer dehors un peu, il fait tellement beau!!! 

Eighia

Posté le: 19 mars 2011 09:50:17 EDT  
oui, je sais que c'est dans la tête, et j'ai tellement pas de volonté. c'est pas seulement de la perte de poids dans mon cas, c'est un changement de personnalité, de vision de la vie, c'est ma façon d'entreprendre n'importe quoi en gros. mais j,ai quand même réussit à perdre 10 lbs depuis le mois d'aout. c'est peu pour le temps que ça pris, m'ais c'est énorme pour moi qui a engraisser pendant 6 ans, et ensuite pris 2 ans pour stabiliser mon poids. maintenant je dois faire le changement contraire, en espérant que ça prenne pas 6 ans! Rolling Eyes

cigogne je ne sais pas c'est quoi ton opinion sur la chirurgie, mais la mienne est assez positive, quand c'est pas exessif! alors si tu crois le mériter, de refaire ton ventre, ramasse tes sous et vas-y. j'ai de la misère à admettre faire tous ces efforts pour améliorer son apparence et rester sur une déception pour le reste de ses jour, non? Confused en tout cas, je suis contente pour toi que tu ais passé par dessus ta souffrance d'être grosse et d'avoir su aller jusqu'où tu es maintenant! c'est dur d'être fort quand on est malheureux!

hier journée pas si pire. j'ai manger une barre de chocolat de plus, mais si je l'avais pas mangée, je serait tombé dans les biscuits à la maison... mon lunch était une tite affaire trop petit et j'avais encore faim!!!

stable encore se matin à 174 lbs. mon but reste 158 le 31 juillet, 15 lbs aux 6 mois. aujourd'hui pour me prouver que les 10 premières livres ont changer de quoi, je m'en vais m'acheter un jeans! et j'espère en trouver un de taille 16 et non 18!!! 

cigogne 31

Posté le: 19 mars 2011 08:38:46 EDT  

Seul bémol:mon ventre n,a pas du tout apprécié mes écarts de poids ainsi que mes deux grossesses rapprochées! Confused ma peau est flasque et toute plissée!Beurkkkk...On dirait une balloune dégonflée Confused Fini les bikinis...a moin que je subisse une opération... 

cigogne 31

Posté le: 19 mars 2011 08:35:42 EDT  

Arianna :Comme je disais plus haut, je suis descendu à 150 après ma première grossesse en 6 mois.Donc ce 60 livres je l'ai perdu en faisant beaucoup de cardio-poussette, retour au travail précoce(3 mois après mon accouchement)et suivi du programme alimentaire Belle et Mince pendant 1 mois.Ensuite bébé 2.Post bébé 2, j'ai fait du jogging, de l'élliptique comme une déchaînée,refait Belle et Mince pendant 3 mois(perte de 20 lbs)et surtout je venais me motiver ici sur le post avec la gagn du temps! Wink

Pour ma part, dérape hier!Oignons français, pizza et tarte à la noix de coco Confused Bon je compte sa pour mon extra de la semaine!!!Travail aujourd'hui et demain!Beurk!Après 4 jours de congé!!!!!!Je vais en profiter por aller dehors!

Dernière journée de l'hiver aujord'hui!! Cool  

AriAnnA

Posté le: 19 mars 2011 07:40:35 EDT  
Cigogne : Tu as fait quoi pour perdre tes 75 lbs? Ca t'a pris combien de temps?

Pesée officielle ce matin -4lbs Surprised Very Happy Jsuis tellement contente! Il me manquait 0,2 lbs pour changer de dizaine maudit! Laughing Demain j'imagine Wink  

cigogne 31

Posté le: 18 mars 2011 10:02:53 EDT  

Bonjour!

Et voilà j'ai fait un beau 40 minutes de marche rapide avec la poussette double hier!Wow je suis sortie deux fois en deux jours yéé!!!J'ai quasiement résisté au dessert aussi...j'ai mangé 3 bouchés de brownies à job hier!!!!

Merci pour vos félicitations! Embarassed Je regarde des photos de moi quand j'étais à 210 lbs et je ne me reconnait même pas!Quand j'étais à ce poids, je regardais mes jeans que je portais avant d'être enceinte et je me disais«impossible, jamais je vais réentrer la-dedans!!!Et bien maintenant sont un ti peu trop grande LOL.J'y ai mis beaucoup d'efforts ces 3 dernières années en plus des deux grossesses rapprochées.J'ai REFUSÉE de rester grosse j'étais tellement malheureuse..sa n,a pas été facile mais ajourd'hui je suis contente de voir ou que je suis rendue!!

Sanoue :moi aussi je sors a peine d'épisodes rhume+gastro des enfants!Courage!!Mais maudit que c plate!

Eighia C,est bin trop vrai!C'est entre les oreilles que sa se passe!!Seule toi peux t'empêcher de manger du chocolat!!LOL

Bonne journée!!!!!! 

KaRyNe26

Posté le: 18 mars 2011 08:42:28 EDT  
Ouin bien ce petit DVD de muscu avait l'air de rien hier mais ce matin Aie Aie Aie mes muscles crient au secours. Very Happy Je crois que ce soir je vais prendre ca relax.

Arianna: ca fait pas longtemps que ma motivation est revenue les 10 premières semaines... ahaha j'étais une larve Wink

AriAnnA

Posté le: 18 mars 2011 07:08:08 EDT  
Mapieda : Bah, c'est pas un qui ferait la difference Wink

Cigogne : Wow! Tu es vraiment un modèle à suivre pour moi! J'ai bcp de poids a perdre et c'est toujours encourageant de rencontrer qqun qui a réussi!

Sanoue : Ouffff c'est toujours pour dur pour tout le monde quand la famille est malade! J'ai un ti-pou qui a pas dormi de la nuit il faisait de la fièvre?

Eighia : Dis toi bien que c'est entre les 2 oreilles que ca se passe Wink Lorsque tu seras prête, je crois que ca ne sera plus aussi difficile que ca de résister. Moi j'ai du me faire une « mini-desintox » c'est dur au debut. Ma théorie est que vu que tu te l'interdis, c'est plus facile tomber dedans autant? P-e que si tu te l'interdisais pas, et que tu te permets un carré par jour, ca serait moins pire? Je lance ca comme ca. Ici je mange mon carré de chocolat noir Lindt tous les jours!

Karyne : J'espère tellement avoir ta motivation à la prochaine grossesse!

Ici je suis aller manger au St-Hub après un cocktail de recrutement de l'université hier Confused La balance me montre un beau +0,6 ce qui est normal...aujourd'hui journée parfaite et ca partira!

Bonne journée les filles! 

KaRyNe26

Posté le: 17 mars 2011 21:39:22 EDT  
cigogne: oui j'ai suivi Wink mais tu es bonne quand même.

Mapieda: oups oui c'était a toi que s'adressait mon message. Je suis un peu mêlée. Laughing

sanoue: j'espère que tes fils iront mieux bientot

eighia: hehe pour le moment je ne me sent pas encore comme une baleine échouée mais ca viendra. je pense que bouger m'aide pas mal.

Voila 30 minutes de muscu de faite pour compléter ma marche.  

mapieda

Posté le: 17 mars 2011 21:31:12 EDT  
eighia/ Karyne(je pense que c'est à moi que ton message s'adressait Wink ) Oh que oui, je l'ai savouré mon bon cappuccino. MMmmmmm ! Je sais que ce n'est qu'UNE cochonnerie, mais en plus des grignotines 2 soirs avec mon chum et de la cabane à sucre en fds... ça commence à faire pas mal. Et c'est pas en fds qu'on va pouvoir faire du ski! Au moins, je me console parce que je me suis extrêmement donnée au Work out et je suis super fière de mes 2 sorties en jogging. Les côtes ici c'est l'enfer! J'ai calculé mon temps et ma distance et je suis satisfaite pour un début de jogging. Une moyenne de 7.4 km/h, ce n'est pas super rapide, mais sur 5,4 km, c'est beaucoup pour moi Very Happy Faut se donner des petites tapes dans le dos quand on fait de vrais efforts.

Eighia: Pour ton ménage de ton mini gym, vive le swiffer! Quand j'étais enceinte et lâche pour le ménage des jouets, je sortais le swiffer et poussait tout dans un coin. Pas rangé, mais de la place à marcher Laughing

Sanoue; j'espère que tes gars seront en forme bientôt!! C,est tellement plate quand les enfants sont malades.

Cigogne; Wow! Tu es vraiment bonne! Félicitations pour tes belles pertes de poids!  

Eighia

Posté le: 17 mars 2011 20:42:30 EDT  
sanoue selon moi tu vas travailler plus fort et plus "naturellement" sur un tapis non électrique. le tapis automatique prend ta jambe et l'amène derière toi sans effort, tu n'as qu'à la ramener devant... tandis que la, tu vas devoir faire bouger ton tapis, comme si tu étais sur une rue et que tu devais VRAIMENT propulser ton corps en avant! mais c'est juste une théorie Razz

Karyne moi aussi j'aimais marcher enceinte, on a moins l'impression d'être un cargo qui reste pris sur un banc de sable (divan Laughing)

arianna faudrait que tu habites à coté de chez moi et que je t'imite, tu es tellement bonne! j'aurais besoins d'un exemple comme toi Embarassed

cigogne tu as améliorer, tu es chanceuse, mais surtout persévérante Very Happy continue comme ça, tu vas garder tes acquis!!!

mapieda UNE cohconnerie... tu vas juste pas le refaire. assure toi au moins d'avoir eu du plaisir à le manger car si tu le regrette en plus, tu vas en remanger par dépit.

bon bin moi, je suis pas bin bonne... même mauvaise Crying or Very sad je suis tombée dans le chocolat encopre tantot, meme si j'ai pas souper gros, mais à satiété. cristie... va falloir que je mange quoi pour me sentir bien le soir?! j'ai jamais l'impression d'avoir fini mon repas avant d'avoir bouffé du sucre Sad j'ai bien de la misere à ne pas me taper sur la tete et m'en vouloir quand je fais ça. c'est une mauvaise semaine pour moi, mais je l'avais prévu, avec mon travail de nuit qui ruine ma routine! je suis comme une enfant en bas age: si on bouleverse ma routine, je ne suis plus fonctionnelle!!! en plus il y a des jouet dans mon mini gym alors je n'ai pas fait mon DVD car faut faire le ménage en bas... anyway! demain est un autre jour et je m'en vais sacré le chocolat au congélo pour des recettes future, c'est trop facile en manger dans l'armoire Embarassed 

Sanoue

Posté le: 17 mars 2011 20:21:03 EDT  
Bonsoir!!

Je passe encore une fois rapidement...2 jours de shnout mes gars sont malades donc pas bcp d'heures de sommeil alors jai laissé tomber l'entrainement hier et ce soir par manque denergie tout simplement...demain par contre je compte bien me reprendre ainsi que samedi ou dimanche..de la a faire mon 4 a 5 fois dactivité....souhaitons que mes amours reprennent du mieux...maudit rhume:(

Jai une question...jai une collegue qui veut me donner son tapis roulant mais il nest pas électrique...est-ce que ca a une grosse diférence qui soit électrique ou non? jen ai jamais eu mais jme dis quau prix quelle me le fait...elle me le donne!!! pensez vous que ca va etre qun embarras ou jai des chances daimer ca et den faire?....

hmmmm mon lit mapelle!!...a plussss!! 

cigogne 31

Posté le: 17 mars 2011 16:49:40 EDT  

Karyne:En fait,j'ai pesé tout mon adolescence environ 145-150 lbs.Je suis tombé enceinte de ma première a 22 ans et j,étais a 140 lbs.J'ai accouché a 210 lbs Surprised J'ai ensuite descendu à 150 lbs 6 mois plus tard et je suis retombé enceinte.J'ai accouché a 180 lbs et là je suis dans les 135 et mon gars a 22 mois!Me suit tu?LOL 

KaRyNe26

Posté le: 17 mars 2011 15:35:07 EDT  
rosepoupounette: moi aussi je vais m'acheter un chariot. Avec bb 2 en route je crois que se sera un super investissement. Bravo pour ton jogging et pour ton tim eh bien je crois pas que ca influence autant la balance ta juste a faire comme si c,était ta cochonerie de la semaine Wink

cigogne31: wow tu en a perdu en titi du poids. Ca m'encourage bcp de voir ca.

Défi: 3/5 pour moi je suis allée prendre une belle marche ce midi. Ahhh ca fait du bien, Ce soir je vais faire mon DVD de muscu et l'affaire sera Ketchup pour aujourd'hui. Et j'ai pas mangé de sucre encore. youppidou!!! 

mapieda

Posté le: 17 mars 2011 14:22:44 EDT  
J'ai flanché devant le Tim tantôt! Un sous-marin avec un cappuccino vanille Embarassed Au moins, je suis allée courir jusqu'au centre des loisirs. Une deuxième course cette semaine. Un beau 5.4 km presque tout au jogging. En espérant que ce soit ma course et non mon Tim qui paraisse sur la balance lundi matin.

Bilan du défi de la semaine:
Work out 2/2, Dvd 1/1, jogging 2/1, tim -1/3 

Se connecter pour répondre