Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Carly

Posté le: 14 mars 2011 09:43:31 EDT  
cigogne 31 a écrit

Ce matin, la balance indiquait 135,8 lbs.Donc, le 5 livres que j,avais pris en me gavant comme une gourmande, est presque histoire du passé.Sa fait pas mal 8 mois que je tourne tout le temps autour des 135 lbs.Pensez-vous que, dans le fond, c,est le poids que mon corps adopte et que je devrais arrêter de vouloir retourner a 130 lbs(poids que j'ai seulement maintenu 1mois ou deux)???.Merci de m'aider! 

C'est difficile à dire.

Tu te sens comment à 135 lbs ? Le chiffre sur la balance ce n'est qu'un indiquateur. Ça dépend de ta grandeur, de ton âge, de ta masse musculaire etc etc...

Pour ma part, je crois qu'il y a le poids santé, le poid idéal... mais aussi un poids *confort* que notre corps maintien sans trop d'effort. Ce poids est, pour certaine, le même que leur poids santé... pour d'autre non.

Moi je te dis que la balance ne doit pas être l'unique indicateur. Pousse ta réflexion un peu plus loin... Si tu en viens à la conclusion que tu n'es pas satisfaite de ce que tu vois dans le miroir, change d'objectif. Par exemple, tu pourrais peut-être viser une taille de vêtement plus petite (qui n'implique pas nécessaire que la balance bouge).

Bonne réflexion!

Carly 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2011 06:16:14 EDT  
Défi Moi je n'ai pas de préférences.. mais peut-être que d'alterner entre cardio et alimentation sa va nous booster encore plus?!

Sanoue Moi aussi je l'ai regardé mais je sais pas au pire tu le mets dans les poubelles ou sur LesPacs Smile Mais je suis sure que sa peut faire la job un bout! Et a ce prix... sa fait pas trop mal au coeur!!

cigogne 31

Posté le: 13 mars 2011 22:22:15 EDT  

Bonjour les filles!

Toute qu'une fin de semaine chez nous!!Mon petit garcon de 21 mois a eu la gastro de vendredi a samedi mais il N,est pas encore tout a fait remis pove petit chou!Moi quand je vois mes enfants souffrir comme ca je voudrais prendre toute leur souffrances à leur place Sad .Et puis samedi, ce fut au tour de mon chum de la pogner!Et ouf de manière assez virulente! Confused Pis moi pogné la dedans a torcher tout le monde, pas dormir a moitié pis aller travailler! Confused A date, je l'ai pas mais on dirait que je feel quand même croche en dedans depuis 2 jours.Pas beaucoup d,appétit..

Ce matin, la balance indiquait 135,8 lbs.Donc, le 5 livres que j,avais pris en me gavant comme une gourmande, est presque histoire du passé.Sa fait pas mal 8 mois que je tourne tout le temps autour des 135 lbs.Pensez-vous que, dans le fond, c,est le poids que mon corps adopte et que je devrais arrêter de vouloir retourner a 130 lbs(poids que j'ai seulement maintenu 1mois ou deux)???.Merci de m'aider!

J'essaie aussi d'arrêter de m,en faire avec sa...mais c dur!!

Oufff..vous jasez trop pas le temps de toute vous faire des persos mais wow je suis vraiment fière de vous les filles!Vous êtes motivantes!!yen a tellement qui ne vivre juste pour manger pis qui ne font aucunment attention à leur poids(pis je sais de quoi je parle, je travaille dans un resto!LOL)Au moin, nous on se donne!!!! Very Happy

Bonne nuit!!!!!!!!! 

AriAnnA

Posté le: 13 mars 2011 22:17:07 EDT  
Wow les filles vous rockez!

Alors voila pour le défi de cette semaine, on mérite une bonne tappe dans le dos!

Défi cardio du 7 au 13 mars
Rose: 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos (4/3) et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. Smile (4/4)

Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi (4/4) + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine (2/3)

Sanoue : faire 6x d'activités (6/6)

AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos ( 3/3) + jeudi DVD Jillian Michaels (0/1)

Fleuree : lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux.

Karyne26 : 5 entrainements de 30 minutes minimum (5/5)

ZulieTre : 30 min de DVD cardio 5 fois cette semaine + 10 min d'abdo tout les jours

Mapieda : 2 Work Out (2/2) + 1 Ski de fond (0/1) + 1 pelletage (2/1)et un raquette (1/1)

Shocked Est-ce que vous voulez un autre défi cette semaine? Si oui, encore cardio ou on change pour un alimentation? 

Sanoue

Posté le: 13 mars 2011 21:25:31 EDT  
Bon une ptite visite rapide avant daller a la douche....alors mon 6/6 est accompli avec un dernier entrainement de 35 min de velo...je me rend compte que je dois varier mes ecercices ca m'aide vraiment a continuer...je vais recommencer la corde a danser et aussi jveux votre avis...il y a un exerciseur de marche en special a 39.99 chez canadian tire cette semaine...je pensais aller me le chercher mais les commentaires sur lA PAGE WEB ÉTAIT pas trop rassurant...desoler pour le cap lock...alors jaimerais avoir votre avis sur cet exerciseur...yé petit et sembel til pas bruyant alors ca pourrait aller dans mon salon et je pourrais ainsi le faire le soir devant la télé...

Bon cette semaine je veux faire 5x d'entrainement...je puise vrAiment dans mon energie et je ne sais trop pourquoi....merci Carly pour ton truc sur le potassium...je crois malheureusement que ma fatigue est plus profonde que ca...par période je fais des chutes de pression, je finis par voir des étoiles meme...alors quand je vais m'entrainer et que jaie feeler de meme pendant la journée...javoue que jai dla misere a donner mon 100%...au moins jy vais cesat tjrs ben ca de pris...

je prends des vitamines je mange tres bien alors je vois pas trop ce qui cloche...quand je vais chez le md y mtrouve tjrs rien....alors...

Bon bonne fin de WE et bonne semaine!!!Smile

KaRyNe26

Posté le: 13 mars 2011 21:23:15 EDT  
défi cardio: réussit 5/5 pour moi. Et ce sera le même objectif pour la semaine prochaine.

Merci pour vos commentaires sur les bédaines je me sens moins extra terrestres 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2011 16:40:36 EDT  
Salut!

J'arrive de passer un beau 2hrs dehors en famille dans un super beau parc pas trop loin d'ici Smile Y'a plein de sentier pour marcher e un beau parc pour les enfants! :)

Donc pour moi j'ajoute un marche dehors a mon défi Cardio sa fait 4/4 Smile

Arianna Soigne toi et repose toi!

a+ 

Eighia

Posté le: 13 mars 2011 14:14:51 EDT  
Carly Ah ça c'est dur revenir à la normale... moi je suis sur le 5/2... je trouve qu'on devrait revoir la programmation des semaines et faire du 15/6!!! ça me prend 2 ou 3 jours sortir des habitudes de la fin de semaine, ça vaudrait la peine si c'était pour durer 10 jours ensuite non?

Arianna aouch... j'espere que ça durera pas trop longtemps ta grippe... tu fais bien de mieux surveiller ton alimentation, ça va t'aider à guérir! 

AriAnnA

Posté le: 13 mars 2011 13:57:00 EDT  
Coucou!

Sanoue : J'ai de la misère à faire 3 et je suis juste à l'université...j'imagine pas en travaillant temps plein!

Eighia: Tu as raison c'est pas de leurs affaires!

Bravo Rose ! 10 lbs! wow!

Ici, toujours sur le KO...ca dure depuis jeudi. C'est vraiment une bonne grippe. J'essaie de bien manger vu que je bouge pas. Quand ca descend en bas des épaules, il est conseillé de ne pas s'entrainer. De toute facon, j'y arriverai pas, je tousse ben trop...

Jveux changer de dizaine bon! Ecnore 5 lbs...et c'est pas avec des grippes que m'a y arriver! Ouste microbes j'ai du poids a perdre moi Laughing

Je finaliserai les résultats du défi cardio ce soir. Pour celles qui n'ont pas atteint leurs objectifs ne soyez pas décues...On apprend à se connaître dans ce cheminement!!! 

Carly

Posté le: 13 mars 2011 13:50:33 EDT  
Bédaine: C'est pas facile une grossesse... surtout quand toi tu trippes pas !!! Je regarde les femmes enceintes qui sont resplendissantes et qui se trouvent belles et je ne comprends pas lolll Moi, je me trouvais juste grosse et moche. J'avais beau être heureuse d'être enceinte et émerveillée de vivre une grossesse... je peux pas dire que j'aimais ça.

Chaque femme et chaque grossesse est différente !

Carly 

Carly

Posté le: 13 mars 2011 13:38:54 EDT  
Bonjour les filles !

Manque d'énergie : Si c'est une baisse d'énergie qui suivent les entraînements (ou qui nous donne de la difficulté à terminer notre scéance), ça peut être un manque de potassium. En mangeant des aliments riches en potassium (ex. banane) une à deux heures avant l'entraînement, ça fera une différence.

Nombre d'entraînement : Plus on s'entraîne, plus on doit s'assurer de nourrir son corps adéquatement ! Pour ma part, je crois que 4-5 entraînements intensifs par semaine est suffisant. Ça n'exclus pas pour autant qu'on peut bouger les autres jours de la semaine. Parcontre, c'est important lorsque l'on fait de la musculation de laisser une période de repos à nos muscles et de ne pas entraîner les mêmes muscles deux jours de suite.

Commentaires des autres : C'est ordinaire d'avoir l'impression de se faire surveiller Rolling Eyes Non mais, on se met déjà assez de pression nous-même sans que les autres nous en mettent !!!

De mon côté, dur retour à la réalité ! Ouf, ma semaine a été pénible. Je n'avais pas la gym juste à côté comme en voyage ! Mais bon, je me suis quand même entraînée un peu. Côté alimentation... très très très difficile ! Grosse rage de bouffe écoeurante Rolling Eyes Mais bon, je garde le moral !

Mon genou va pas mieux Confused Dès que j'essais de reprendre la course à pied, ça me fait mal. La physio n'a pas aidé, je vais devoir me résoudre à aller chez le doc.

Carly 

Eighia

Posté le: 13 mars 2011 08:50:56 EDT  
Karyne Je te comprends... j'avais eu de la misère aussi, car j'ai l'habitude de me tenir très droite et de garder mon ventre rentrer, quand mes abdos ont commencé à étirer, j'avais mal au ventre car j'avais le réflexe d'essayer d'applatir mon ventre.

Sanoue 6x semaine, à l'occasion pour se booster, ok, je suis d'accord, mais pas de façon routinière, tu vas te scrapper qqchose un moment donné. tu fatigue ton corps et tu vas te blesser! sois prudente.

Moi j'ai rempli mon contrat d'escalier et je complète mon contrat de ballon aujourD'hui, mais je dois apprendre à ne pas manger les reste de chocolat dans la maison! (c'était la fête à ma fille hier) j'ai rien perdu, au moins j'ai rien pris

le monde m'énerve avec leur commentaires sur mon poids Evil or Very Mad vu que j'ai perdu, ils me surveillent pour pas que je grignote "t'as tellement perdu (10 lbs come on, niaisez moi pas Rolling Eyes) gache pas ça!" c'est pas de vos maudites affaires! c'est MON corps MA vie! je veux vivre même si je perds du poids! pis je le perds pour ME faire plaisir alors je vais le perdre à MON rythme Evil or Very Mad qu'ils m'énerve...

c,.était la crise du jour, ça devrait être fini Laughing 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2011 08:03:49 EDT  
Bon dimanche!

DéfiCarido Entrainement 4/3 pour moi Smile Marchez dehors 3/4 (Y'a mouillé toute la semaine Sad) Mais je suis contente!! Et on va surement aller marcher aujourd'hui...

Depuis le début de ma conquète du poids santé (début fév.).. j'ai perdue 10 lbs Smile Yé!

Sanoue Je vais essayer la prochaine fois sans écraser mes pains.. Smile

Karyne On ne prend pas toujours de la même façon a chaque grossesse.. décourage toi pas.. bientôt bébé va te faire oublier tout ça!

Bonne journée! 

KaRyNe26

Posté le: 12 mars 2011 20:39:21 EST  
eighia: j'espère que tu n'as pas de bleus sur les fesses ce matin Wink

arrianna: ne soit pas aussi dure avec toi même. 1.6 lbs c'est vraiment bon. Tu as été bonne de t'entrainer en étant malade. En plus tu vois des améliorations dans tes mensurations. C'est vraiment bon. Lâche pas.

Sanoue: 6 fois par semaine c'est quand même bcp. Le surentrainement ce n'est pas mieux je crois. comme tu dis tu tes déja épuisé il n'y a pas longtemps. Je crois qu'il est bon de laisser son corps se reposer un peu.

chgmt d'heure: ah non mon fils va se réveiller a 4h30. Je vais perdre une heure de sommeil. Je crois que je vais me coucher tot.

Défi cardio: 4/5 pour moi. je me suis acheter 2 nouveau dvd d'entrainement prénatal aujourd'hui. Ca va faire du bien car tjrs faire le même c'est un peu redondant. J'ai hâte a demain pour en essayer un.

Bédaine: ouff je trouve ca tuff de prendre de la bédaine. A bb1 j'avais juste pris de la. Un grosse bédaine ronde mais je trouvais ca beau. La on dirait que j'ai pris des hanches et je ne me trouve pas belle dutout. C'est difficile de me remettre dans un mood re prendre du poids. j'ai vraiment de la misère a dealer avec ca. meme si je suis hyper contente d'être enceinte.  

Sanoue

Posté le: 12 mars 2011 20:19:30 EST  
Bonsoir les filles!!

Bravo a vous toutes on dirait bien que le défi est sur le point d'etre accompli par nous toutes!! Super et on lache pas!!

Pour ma part c'est un 5x d'activités d'accomplies et je crois bien pouvoir réussir mon défi quoi que je trouve ca exagéré un peu dans le contexte ou je travaille 5 jrs semaine et que je manque de temps pour le reste...mais bon je pense m'en tenir a 5x par semaine...je sens vraiment que ca bouge dans mon corps...JAIME CA!!Smile)

Eigha...moi je prends une tranche de pain de blé que je "twist" dans un moule a muffin...je n'écrase pas le pain et ca fait tres bon..ca se tient et je le vaporise de becel en spray donc ca me fait un genre de crouton en forme ou presque de vol-o-vent...

Arianna...soignes toi bien tu reviendras plus en force apres..Smile

je me questionne...jai souvent des "dropes" d'énergie...ainsi que des chutes de pression...je me demande si jen demande pas trop a mon corps en essayant de m'entrainer chaque jour...je suis deja "tomber" sans énergie pendant une coupe de jours...il y a de cela pas tres longtemps...et je ne sais pas si ca serait pas parce que je men demande trop...jtrouve ca weird car cest supposer me tenir en santé mais au je sais pas a quel point....tk jme sens quand meme mieux dans ma pêau et ca scest pas rien...

Bon je reviens demain, la je vais écouter mes emissions avant le dodo..

PS oubliez pas le changement dheures!! pour une fois je vais me faire réveiller apres 6h00 ahahaha:P

AriAnnA

Posté le: 12 mars 2011 14:36:46 EST  
Salut les filles!

Ici je vais toujours pas mieux...grrrr
Ma pesée officielle : -1,6 Crying or Very sad Je suis décue, surtout que je me suis entrainée et que j'ai bien manger. Ma théorie: Je n'ai pas mangé assez dans les derniers jours parce que je suis malade, j'ai pas faim...Mais au moins ca a baissé. J'ai perdu 2 cm de ventre et 2 cm de cuisse et 4 cm de genou. Toujours ben ca!

Allez les filles le défi termine demain!

Défi cardio du 7 au 13 mars
Rose: 3 entrainements de 30 min. de tapis + muscu et abdos (2/3) et je vais essayer d'aller marcher avec mes filles dehors 4 fois cette semaine. Smile (1/4)

Eighia : monter les 5 étages du bureau 2 fois par jour, toute la semaine, sauf jeudi (4/4) + faire mon dvd d'exercice de ballon 3X par semaine (2/3)

Sanoue : faire 6x d'activités (2/6)

AriAnnA : Lundi à mercredi 30 minutes d'elliptique et abdos ( 3/3) + jeudi DVD Jillian Michaels

Fleuree : lors de nos sorties a l'extérieur je vais faire des jeux moteurs et courrir dans la cour avec eux.

Karyne26 : 5 entrainements de 30 minutes minimum (3/5)

ZulieTre : 30 min de DVD cardio 5 fois cette semaine + 10 min d'abdo tout les jours

Mapieda : 2 Work Out (2/2) + 1 Ski de fond (0/1) + 1 pelletage (2/1)et un raquette (1/1)

Anonyme

Posté le: 12 mars 2011 07:15:40 EST  
Bon samedi!! Mon chum travail c'est plate Sad disons que sa change pas ben ben de la semaine dans ce temps là!

Mapieda Mettons, crèpes moitié/moitié farine blanche et blé et rempli de fruits frais ou petits fruits rouges décongelé... c'est bien comme déjeuner non? Omelette aux légumes mais enlève un jaune d'oeuf sur deux et laisse le fromage de côté... pas mal non plus! Ouefs, bacon, patates, encore une fois enlève un jaune dans tes oeufs, fait des patates au four (a 450 tu mets de l'huile d'olive et sel sur les patates en cube et tu cuit un bon 20-30 min.) tu peux manger une tranche de bacon ou remplacer par un bacon de dinde (plus maigre) Moi je fait trancher du bacon très mince au comptoir chacuterie comme ça je peux en manger 2 tranches je suis satisfaite et le bacon est souvent moins gras. :)

Eighia J'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal en tombant.

Ici sa va pas si mal, je vais faire mon tapis tantôt et quelques exercices et j'ai pas mal bien mangé toute la semaine Smile sauf hier soir avant souper ou j'ai pas arrêté de fouiller dans les assiettes des filles en attendant mon chum :(

Bon ma fille me réclame! a+ 

Eighia

Posté le: 11 mars 2011 16:42:27 EST  
rosepoupounette hum... tranche de pain écrasées Confused ma mère en avait déjà fait avec du pain (blanc beurk) pas écrasé et j'aavais pas aimé... p-e que du brun écrasé va être meilleur!

mapieda ski de fond.... oublie ça Laughing va faire du kayak!!!

Arianna grosse grippe... hey sainte, quand ça pogne hein! Sad soigne toi bien, prends du repos

moi aujourd'hui, je me suis pété la yeule Laughing tombée en sortant de la maison, j'ai mal à la tête depuis! sinon, j'ai fait mes escalier, comme une grande, j'ai même fait ceux de jeudi, mes travaux de nuits ont été annulés, donc 4/4 ! y'a le ballon... j'espere l'avoir à soir pour faire mon deuxième et faire mon troisieme dimanche, j'aurais réussit mon défi! 1/3 pour l'instant.

pour l'alimentation... deux gateries tantot, j'ai faim l'après-midi, je tough pas pentoute. va falloir que je recommence à me faire des smoothies avec du tofu soyeux pour me faire un fond avant le souper!!!

demain: jour de laissé-allé, on fête ma fille donc gateau et saussices dans le bacon Very Happy 

mapieda

Posté le: 11 mars 2011 15:07:15 EST  
Rosepoupounette: Nos déjeuners sont du style Oeufs+bacon+patates rissolées, oeufs bénédictines, crêpes, omelettes... Ouf!! Au moins, on va toujours faire un sport après, masi quand même. Les filles m'ont suggéré de lui demander de me préparer des déjeuners santé, mais ses déjeuners cochons sont tellement bons que je n'ai pas encore demandé de changement de menu Laughing J'en profite... Embarassed
Bonne idée tes tranches de pains écrasées, je vais essayer de m'en rappeler.

Anonyme

Posté le: 11 mars 2011 11:46:59 EST  
Cabral Je suis entrain de faire les muffins aux bananes du kilo cardio 2 Smile y'ont l'air délicieux. Et j'ai remplacé le yogourt naure par du yogourt grec... pas mal complet tu ajoute un verre de lait et un fruit ou du cottage aux fruits...

Se connecter pour répondre