Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 16 mars 2011 08:30:37 EDT  
ahh je le savais... avec mes horaires de fous, je suis brûlée et je suis tombée dans le sucre hier et un peu se matin (boost pour aller porter la p'tite a la garderie et me recoucher) alors défi raté pour moi Sad

je le réessaierai la semaine prochaine et je vais faire de mon mieux pour ne pas le rater au complet!

j'ai quand même perdu 1 ou 2 lbs, 174 (j'avais remonté à 176) se matin, encore 4 lbs et je change de dizaine Very Happy je suis certaine que si je m'en tiens à une alimentation normale le reste de la semaine ça va baisser un peu!

rosepoupounette ayoye, ça doit être spécial de vivre dans ce genre d'endroit... je pensais que c'était juste aux états unis!!! moi ça me donne du courage quand je vois ça, j'ai peur de finir de meme!

Arianna bravo pour ta perte, c'est encourageant!!! sens-tu une différence dans ta vie de tous les jours? 40 lbs, c'est quand même une bonne différence, non?

Jadore moi aussi ça me gene, et je mange peu et bien quand il y a des étranger... mais dernierement, les commentaires de ma mere m'ont poussé à faire attention devant tout le monde, alors je vire un peu folle quand je suis seule! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2011 20:21:32 EDT  
Entrainements 2/4 pour moi! 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2011 20:20:51 EDT  
Allo!

Jadore Quand j'ai recommencé la pilule j'avais bcp mal au coeur si je la prenais après le repas... alors là je la prend juste avant le dodo et sa va super bien! Moi je gage sur la pilule et le changement dans tes doses.. pour ton état feel pas et pas vraiment sur une grossesse et souvent tout les syptômes reliés aux hormones se ressemble!!

Ici c'est pas trop gênant de manger chez McDo la majorité des gens sont plus gros que moi Surprised et mange juste d'la shit.. pour vrai pas juste parce qu'ils sont gros mais le monde mange mal ici parce que la bonne bouffe coûte très cher... sa revient plus cher acheter des bons légumes que des trucs gras tout près!

Bon j'oubli... mon cerveau est pertubé ce soir!

Défi perso! Faire mes 4 entrainements et boire mes 3 thés vert par jour Smile 

AriAnnA

Posté le: 15 mars 2011 20:11:31 EDT  
Rose : Ca fait vraiment une différence les running. J'ai acheté des New Balance pour le jogging en spécial et j'ai vraiment moins mal aux genoux depuis ce temps là.

Mapieda : Wow! Bravo ma belle!

Cationa : Tu es vraiment patiente! Et surtout très bonne de t'entrainer autant! Pourquoi ne pas t'inscrire à un cours avec bébé? Cardio poussette? Cardio maman/ bébé?
Ici tu vois, c'est le contraire?aucune motivation pour aller dans un gym. J'ai tellement pas le temps en plus! Rien de mieux que de descendre au sous sol et remonter prendre ma douche! Vite fait!

Jadore : Je suis pareille, a cause de mon surplus de poids, je mange toujours bien en public de peur de me faire juger?

Sanoue : Aimes tu ca le Zumba? Comment ca va les baisses d'énergie?

La balance donne -2 pour moi et on est juste mardi! Faut croire que c'est reparti! Plus que 3 livres et j'aurai atteint le 40 lbs de perdues!
Je sais pas si ca rapport avec mes 2 hot dog, la poutine et le short cake que j'ai mangé en fin de semaine. La théorie d'augmenter son apport calorique marche p-e! Mais la soirée est difficile, j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir et un biscuit?mauzus! J'espère que ca aura pas trop d'effet!

Voici le défi de cette semaine :

Défis personnels semaine du 14 au 20 mars
Eighia : m'en tenir à mon sachet de biscuit pour les 4 prochains jours

Mapieda : bouffe, faire une 2ème semaine sans TIM/ sport, aller au moins 1 fois jogger avec bébé.

Karyne26 : ne pas manger de dessert

Jadore : Jogging mercredi

AriAnnA : Entrainement samedi et suivre mon plan nutrionnel à la lettre!

Jadore

Posté le: 15 mars 2011 18:11:27 EDT  
ca redonne vraiment de la motivation ecrire ici!!

mapieda : bravo pour la belle 'run'!! moi le jogging jaime bien!! pour le test, je lai dans la pharmacie, mias comme je sais que la coception aurait eu lieu lundi dernier jattend a jeudi a peu pres, sinon le test sera négatif meme si jai des nausées (mes nausées commencent meme pas 4 jours apres la conception moi...) mais la je peux pas croire... disons quon a fait tres attention..

rosepoupounette : hihiih tes commentaires sont tellement bienvenus! jallaite 2-3 fois par jour... a 1 motilium par jour javais un peu limpression den manquer... a 2 jen ai un peu de trop du lait... (aucune idée pourquoi jai du commencer le motilium a ma premiere jen avais pas eu... mias la quand bb a eu a peu pres 4 mois je suis devenue a sec...et cest jamais revenu) Alors donc, moi je pense que cest en partie laction 'stimulante dactivité gastro-intestinale' du domperidone, que jai diminué, qui me manque... qui me donne limpression detre a veille dexploser et la nausée,... en plus jai changé de pillule cette semaine, avec micronor que joublie toujours, javais trop peur ddetre enceinte (malgré condom) .. bref, cest aussi ecrit que cette pillile peut donner la nausée les 3 premiers mois.. bref bcp de raisons de mal feeler..

cationa : javais aussi peur quand jai délaissé le gym, je ne me faisait pas cofiance, mais surprise jai été encore plus assidue quand ca été a la maison.. notamment la fds, je me permettait maintenant un entrainement chose que je ne faisais pas quand je devais sortir...

eighia : tu devrais te mettre un élastique de couleur au poignet a chaque 'écart' par jour que tu fais... comme ca tu pourrais pu oublier a combien tu es dans la journée!!

genee de manger : suisje la seule qui est comme genée de manger des cochonneries sauf quand je suis avec des gens 'porches' ... on dirait que jai peur quon me 'juge'... ah ... well... ca tourne pas toujours rond rond Smile

défi: profiter de ma journée de demain (partiel sans solde parental) pour faire un jogging.... ouf.. il sera pas facile ce défi!  

Eighia

Posté le: 15 mars 2011 14:15:33 EDT  
mapieda holy shnoute! t'es en feu?! Surprised c'est vraiment plein de cote QC j'en reviens pas, 4,8km! bravo!!! pis je vois ce que tu veux dire par suer... je me liquéfiais aussi quand je joggais Laughing

Sanoue c'est la marque Lalma, que j'achete dans une épicerie naturelle (Avril) je prends depuis un bout JavaSlim (Thé amaigrissant) et je viens de commencer le silouhette. combiné à une bonne alimentation et de l'exercice, ça m'avait donné un boost de -10 lbs l'autre fois. mais tout seul ça donne pas grand chose, comme tous les autres produits!!! 

mapieda

Posté le: 15 mars 2011 14:04:46 EDT  
YEAH!!!

faut juste que je vosu dise que je suis super fière de moi! je suis allée jusqu'à la pharmacie pour un beau 4.8 km Very Happy et j'ai joggé pas mal plus longtemps que je pensais. Presque tout le long sauf les grosse côtes où j'ai marché, mais disons qu'elles sont VRAIMENT à pic. et en passant un charriot double, ça ne rentre pas dans une pharmacie, mais bon la petite madame gentille de la caisse est allée chercher la boîte pour moi et je lui ai donné les sous Very Happy Je ne pouvais pas aller plus loin que la caisse. Bon, c'était une défaite poru me rendre jusque là parce que ça ne pressait pas comme comission
, mais l'important c'est que ça ait marché et que j'aie bougé. là je suis en bobette / brassière pis je sue juste à écrire Laughing

Défi : Work out 1/2, marche 1/2, Tim 0/2 (nombre de tentation ou il a vraiment fallu que je me retienne). ski de fond (ou kayak Wink ) 0/1

Gym: C'est vraiment cher!!Faut être certaine d'y aller! 

Sanoue

Posté le: 15 mars 2011 13:24:57 EDT  
Bon midi les filles!!

C,est pas toujours évident on a des chemins semés d'embuches mais l'important c'est de se relevé....Go les girls!!

Pour ma part, je suis allée faire mon entrainement hier et ce matin et jai fait 30 min de danses Zumba également, donc ca commence bien ma semaine Very Happy je continue...la balance bouge pas vraiment mais mon corps change...alors je persiste!

Le thé...lequel tu prend Eigha? moi jessaie d'en boire minimum 2 par jour mais je sais pas si ca fait une grosse différence...

je suis allée voir chez Canadian tire lexerciceur de marches en spécial cette semaine...je me questionne...il a l'air résistant mais ca pas lair a faire effet ben ben...si yen a qui lont vi jaimerais a nouveau votre avis..

Bon je vous laisse le travail m'appelle.,.

A demain bonne journée!!Smile 

Eighia

Posté le: 15 mars 2011 13:13:00 EDT  
Cationa WOW c'est de l'arnaque 3 mois! moi je suis pognée avec le reste de mon abonnement au gym (énergie cardio) que j'ai pas le temps de fréquenter... jusqu'en juillet| 48$ par mois... le veux-tu? Wink le gros défi dans la perte de poids, c'est se discipliner soi-même, apprendre à passer par dessus notre paresse... tu va l'avoir à la longue!

mapieda sont difficile nos homme hein! qu'est-ce qu'ils ont contre la farine entière?! moi j'aime ça, ça goute quelque chose!!!

Karyne moi aussi j'avais des rages de sucre enceinte. je crois qu'on est épuisée alors on va chercher de l'énergie rapide! mais si tu te tiens en forme, tu va pas trop prendre, j'ai confiance!

ouais bin pour le ballon, je suis pas à mon affaire cette semaine. hier migraine, aujourd'hui j'ai préféré passer la journée avec ma fille que j'ai a peine vue hier pcq j'étais malade... travaille encore cette nuit, mais devrait être la dernière, je vais p-e être bonne pour faire mon DVD 2 fois cette semaine.

j'ai mal mangé jusqu'a présent, bin oui! à midi j'ai déjà fait des écarts Rolling Eyes j'étais sortie avec ma fille et j'avais trop faim alors je suis arrêter au take out nous prendre un hot dog et une poutine. mais, je n'ai pas tout manger Very Happy elle non plus d'ailleurs. pour me faire pardonner, et pour nous divertir toutes les trois (y a la chienne qui profite BCP de mes efforts de mise en forme) on est allée marcher 45 minutes! il fait tellement beau.

je continue de prendre mon thé amaigrissant, espérons que ça va donner un coup de pouce, et j'en essaye un nouveau qui devrait aider à faire fondre la graisse locale, je vous en redonne des nouvelles! 

mapieda

Posté le: 15 mars 2011 11:58:04 EDT  
rosepoupounette: Bonne iddée les frites aux patates douces au four, je vais essayer ça. Pour la farine de blé entier, même si je fais 1/3 2/3, on dirait qu'il le sait... je ne peux rien lui passer. La panure du poulet, c'est lui qui la fait et il aime tellement ça que c'est sûr qu'il n'arrêtera pas de si tôt. Tu es bonne 3 thé vert!!!

Jadore; Laisse toi le temps de prendre une routine avec le retour au travail. Juste ça, ça va te demander une nouvelle énergie et ça va aider. Surtout que tu manges bien. Go, va au dollo chercher un test, tu en auras le coeur net.

On a fait un peu de pilates hier au work out. My god! intense comme exercices.

Ma mission du jour est d'aller en poussette porter mon chèque à la ville. 2km de côte. Si je suis brave, je vais continuer jusqu'à la pharmacie, mais je ne suis pas certaine d'en avoir envie.  

Cationa

Posté le: 15 mars 2011 10:06:37 EDT  
Coucou ! Je vous lis encore... donc je donne signe de vie Wink

C'est pas mal stable ici... Je suis au gym 4 à 5 fois par semaine, en général on mange bien, et ça bouge traaaannquiiiillement ! Je partais de 158 en janvier, pour avoir niaiser entre le 155 et 157 pendant 2-3 semaines.. dernièrement ça niaise entre 152 et 154... donc je vois que ça s'améliore doucement, mais faut de la patience disons ! Beaucoup de patience ! Mais faut dire que si je me rends à 145, je vais être très très très satisfaite ! J'imagine que c'est normal que ce soit si lent comme je n'ai pas énormément à perdre ! Mais ça reste un peu décourageant parfois !

Là j'ai peur... mon abonnement au gym se termine le 1er avril ! J'aurais pu renouveller pour 3 mois, je sais qu'à mon retour au travail je n'aurais plus le temps d'y aller, donc j'ai demandé les prix au gym Surprised Surprised Seigneur !!!! 3 mois = 250$ !!!! J'ai juste pas les moyens, surtout en congé de maternité ! En plus qu'il faut rajouter la garderie, donc 12$ de plus par semaine ! C'est assez considérable comme montant ! Je sais donc pas ce que ça va donner dans 2 semaines ! J'ai pensé commencer à m'équiper pour le sous-sol, mais je manque tellement de motivation quand c'est chez moi ! Pourtant j'ai pris un bon beat pour le gym... Vous êtes vraiment bonnes les filles qui s'entrainent seule à la maison !!! Faudrait que je commence à essayer d'aller faire du jogging dehors, mais je me connais, je tiens jamais plus qu'une semaine ou deux pour une bonne résolution comme ça ! Ou alterner avec le vélo, on pense à trouver une remorque pour bébé pour cet été, même si elle aura un an seulement fin aout..! Pas toujours facile de trouver une activité que je peux faire avec bébé !

Je vais peut-être venir vous faire des coucous de plus en plus souvent si je veux garder la motivation et que ça continu de baisser Sad  

KaRyNe26

Posté le: 14 mars 2011 20:51:11 EDT  
Pour le défi de cette semaine ça ne me dérange pas. On pourrait prendre un truc à améliorer côté alimentation et avoir aussi un objectif d'entrainement.

Eighia: pas facile tes quarts de travail. Moi je serais pas capable d'avoir un beat de même je te lève mon chapeau

J'adore: donne toi quelques semaines c'est pas facile se réorganiser et avoir autant d'énergie pour s'entrainer le soir.

Carly: effectivement tu es tjrs de bons conseils. Je pense aussi qu'il y a un poids confort et c'est souvent le seul qui nous satisfait

entrainement: DVD de pilates fait. J'aime vraiment ça faire ca. C'est musculaire et relaxant en même temps.

Défi alimentation: ne pas manger de dessert Wink ce qui est ma bête noire depuis que je suis enceinte

Anonyme

Posté le: 14 mars 2011 20:29:33 EDT  
Jadore Tu allaite depuis combien de temps? Et as-tu eu tes règles déjà? De façon régulière? Peut-être juste tes hormones qui changent avec le changement dans l'allaitement et le médoc. Ici j'ai feeler so-so entre la fin de l'allaitement et le re-commencement de ma pilule. Mon corps était en changement je pense.. :)

désolé je m'ennuie de faire mon bénévolat... marraine d'allaitement! Embarassed  

Jadore

Posté le: 14 mars 2011 20:21:55 EDT  
bonsoir les filles motivées!!

Je suis toujours la... je vous lis... mais jai rien a dire.. jessaie de minspirer de vous!!

Je suis retournee au travail, ce sera tres positif a plusieurs points de vue; moi jai un complexe de manger des cochonneries en public (oui oui) alors je mange ultra bien au travail Smile En plus mon travail est debout, marche, forcer sur un patient.. et mon bureau est tellement loin de mon 'milieu principal' que pas de danger que jaille me chercher quelquechose a manger... en plus de monter au moins 2x par joour au 12e! Je marche aussi puisque je prend lautobus...
seul hic... le soir venu, jai aucunement le gout de sortir de chez moi pour aller courir.. surtout pas quand les enfants sont éveillées.... enfin jessaie de prendre les choses une a la fois... je courrerai peut etre en fds..

autre chose bizzare: jai diminué bcp le motilium (domperidone) puisque jallaite bcp moins... mais la caline de bine, jai mal au coeur.. je feel pasje sui toujours ultra gonflée; la semaine derniere jai eu comme une petite gastro jai mis la nausee la dessus mais ca ca reste.. je vous jure jai peur detre enceinte.. cest tellement peu probable... je voudrais pas .. efin... moi quand jai mal au coeur, jai enve de manger... cest ironique un peu mais cest ca... alors présentement je me bat pour pas aller dans mon garde manger..

Mais bon je pense que jai pris du poids.. 2lb peut etre... mais je me sens comme si jen avais pris 10... jai comme peur que ca monte sans que je ne puisse rien faire.... ben voyon, jai juste a pas 'me laisser faire' mias je ne sais pas jai comme pu confiance en moi a ce sujet a cause de mon histoire de thyroide...

bon téléphone...  

Anonyme

Posté le: 14 mars 2011 20:03:34 EDT  
Eighia loll... t'es drôle toi! Smile 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2011 19:59:11 EDT  
Mapieda Smile Et pourquoi ne pas lui faire un mélange de farine de blé et blanche tout près Smile
Ici je fais des frites au four (patates douces ou blanches, un peu d'huile d'olive, sel, paprika) bon, rapide et bcp mieux que des frites a la friteuse... Et je ne met plus de panure sur mon général Tao Smile trop paresseuse pour passer une heure a paner du poulet au wok!

Eighia Lâche pas... sa l'air dur les chiffres de nuit!

Carly Tu es toujours de bon conseil :)

Bon ben 1 entrainement pour moi Smile youpidou! Et belle journée de bouffe j'ai écrit tout ce que je mange sa aide a faire le point! Et j'ai réussi a boire 3 thés vert aujourd'hui!!

Et en fds je vais enfin m'acheter des running Smile sa fait un bout que je devrait en avoir!

a+ 

Eighia

Posté le: 14 mars 2011 19:53:41 EDT  
Carly si c'était juste des quarts de nuit ce serait pas si terrible... mais c'est pire! j'ai quand même de la gestion de jour à faire. j'ai reçu des appels toute la journée, j'ai eu une migraine d'enfer... et des rages de sucres! MAIS j'ai résister Very Happy

pour la silhouette... effectivement, elle ne reviendra jamais comme avant, le temps passe, les événements nous changent! faut être disciplinée pour s.améliorer, mais aussi réaliste pour pas se décevoir inutilement... maintenant faut trouver le juste milieu Rolling Eyes mais j'ai remarquer que mon ventre est mieux qu'avant. les vergetures ont palies, et il a remonter un peu... encore trop de mou et plus proéminant qu'avant la grossesse, mais mieux! Very Happy

mapieda le kayak, c'est moi Laughing pour le +1.6... je te comprends, moi aussi mon chum me gate avec des cochonneries... et j'arrive pas à refuser, je le trouve tellement fin!!! sauf que je perds tres peu de poids Confused

j'ai faillit scrapper mon défi alimentaire! Surprised je m'en souvenais même pu! vous voyez pourquoi je maigris pas? j'oublie que je suis grosse et que je m'empifre!!! mais j'ai eu le temps de tout remettre dans l'armoire et m'en tenir à mon sachet de biscuit, tel que prévu à mon défi!  

mapieda

Posté le: 14 mars 2011 14:46:37 EDT  
rosepoupounette; Merci pour les idées de déjeuners santé. Mon chum n'est tellement pas farine de blé... il sent ça des miles à la ronde on dirait. Je lui ai un peu passé un message dimanche quand je suis montée sur la balance pour constater l'ampleur des dégâts.

pesée officielle: + 1.6 Confused On a tellement mal mangé en fds. Poulet général tao vendredi soir, toast dorées samedi matin, club sandwich + oignon francais + frites au dîner, spare rips et riz frit chinois au souper, croquette de poulet dimanche midi... OUCH! Pu capable de la malbouffe là. ce soir, Steak et légumes!Va falloir que j'en sue une shot ce soir au Work out!!

Défi de la semaine : Il peut aussi être personnel soit activité soit bouffe. Pour ma part, si c'est bouffe, faire une 2ème semaien sans TIM. Il me travaille!!!!!! et si c'est sport, aller au moins 1 fois jogger avec bébé.

défi de la semaine passée: On n'a pas pu faire de ski de fond je ne sais pas qui m'avait parlé du kayak, ça aurait été une option Laughing  

Carly

Posté le: 14 mars 2011 12:24:07 EDT  
Eighia: Je sais pas comment tu fais pour travailler sur des quarts de nuit... ouf ouf ouf ! Ça doit être tellllllllement dur sur le système ! Moi, quand je suis fatiguée, j'ai tout le temps faim ... j'imagine que ce serait le cas si je travaillais de nuit !

Pour ce qui est des objectifs, tout dépends de ceux-ci ! En tk, pour moi, si je m'étais arrêtée à mon premier objectif que je croyais *raisonnable* (mon poids d'avant mes trois grossesses), j'aurais 12-15 livres de plus qu'aujourd'hui et je ne serais pas bien dans ma peau. Malheureusement, j'ai réalisé que mon poids d'avant grossesse ne me donnait pas mon corps d'avant grossesse et, dans le fond, c'était ça l'objectif ultime... et non un chiffre sur la balance.

Carly 

Eighia

Posté le: 14 mars 2011 11:23:39 EDT  
Défi moi j'aimerais bien l'alimentaire... ça serait un VRAI défi!!! ok... j'ai pas fini mon ballon (pas de place au sous-sol, on déplace les meubles...) mais j'en ai fait le dimanche juste avant le défi Wink

Poids à atteindre Personnellement, si j'étais rendue à 140 lbs (à 5 lbs de mon objectif) et que malgré des efforts d'enfer rien ne bougeait, je considèrerait que j'en ai fini. je crois aussi au poids confort, et faut se dire que notre fini toujours par gagné, s'il décide qqchose!

je viens de manger du chocolat. j'aurais pas du, j'ai mal au coeur Sad mais j'ai travailler de nuit et j'avais besoins d'un boost et ma torieuse de cafetiere est pas vite Confused je m'en vais manger de la soupe au légume pour compenser se midi.

pour le défi alimentaire, je choisirais de m'en tenir à mon sachet de biscuit pour les 4 prochains jours (pcq aujourd'hui ça part assez mal) et de manger normalement la journée!

ouf c'est dur le travail de nuit... j'ai dormis 1 fois 3 heure (avant) 2 heure (après) et maintenant encore 3 heure (je devais me lever pour ma fille, mais je suis allée la porter à la garderie, je suis trop brûlée pour m'en occuper Sad ) je vais aller mourir sur mon divam et après mes 12 tasses de café (sans sucre Very Happy) je vais aller marcher avec mon chien! 

Se connecter pour répondre