Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 25 mars 2011 19:44:12 EDT  
Mapieda : Wow bravo ma belle pour ton jogging!

Rose : Tu y arriveras j'en suis sure!

Constellation : Moi a ta place je changerais ma stratégie au complet pour une semaine voir. Arrête de calculer les calories et mange bcp de protéines, peu de glucides et change ton entrainement! En tk je crois que c'est ce que j'essayerais!

Virgo : Non en effet je ne veux pas reprendre. A date j'ai un -0,6 ma pesée est demain. J'ai mangé un panini ce midi par contre, mais c'est pas si pire.

Et pour le fait que tu es moins tentée, j'ai vécu ca aussi on devient désintoxiquée Wink Quand on a l'énergie pour garder le cap c'est génial!!!

Demain pesée officielle et sommaire de mon 2e mois! A partir de dimanche c'est fini la niaisage, j'ai eu une semaine plus ou moins bien, mais bon je la mets derrière et on continue! Je reprends mon elliptique 3 fois par semaine et je fais mon plan nutrionnel a la lettre! Je vois ma coach demain en plus! Je dois sérieusement apprendre a gérer mon stress! 

Carly

Posté le: 25 mars 2011 16:12:19 EDT  
Bonjour les filles !

Même si je n'écris plus très souvent, je vous lis assiduement !

Je voulais juste prendre deux minutes pour parler des dernières 5 livres.

Je crois que lorsqu'on fait une fixation sur ce dernier 5 livres (et j'en fait partie loll), il faut se questionner sur ce que l'on veut VRAIMENT atteindre car, on s'entend, à moins de mesurer 4'9'', 5 livres ça ne fait souvent pas (malheureusement) une SI grande différence sur notre corps ! Donc, que se cache derrière ces 5 dernières livres ? Un ventre encore trop apparent ? Un corps qui manque de tonus ? Un manque d'énergie ? Qu'est-ce qui nous dérange tant que ça pour faire une fixation sur CE 5 livres ?

Si je prends mon cas, je constate que le chiffre que j'espérais en premier lieu sur la balance et que ce que, dans le fond, je voulais atteindre ne concordait pas du tout ! Aujourd'hui je sais que je veux avoir des belles formes, un ventre plat et être ferme... peut importe ce que la balance indiquera. Si, en chemin (il m'en reste un bout à faire loll) je perds 5 livres... ce sera ça... si pour avoir plus de muscles ça veut dire que je dois en prendre 5... ben ce sera ça !

Bonne réflexion !

Carly 

Virgo

Posté le: 25 mars 2011 15:57:47 EDT  
Rebienvenue Marilune! J'espère que tu vas trouver ta motivation! Wink

Constellation: Comme dit Eighia, tu vas sûrement trouver des infos dans les dernières pages (genre fin février-début mars) car on a beaucoup parler de plateau. En bref, la meilleure solution (et qui a totalement fonctionné pour moi), c'est d'augmenter un peu tes calories pour quelques jours afin de repartir de métabolisme de base, qui s'est habitué à fonctionner avec moins de calories et qui en brûlent donc moins au repos. Bref, ça devient beaucoup plus difficile de créer le déficite de calories nécessaires à la perte de poids. Et comme toi, j'en suis aux toutes dernières livres... le corps se bat pour ne pas les perdre. Bonne chance!!!

Arianne: Ça va te faire du bien de te faire plaisir un peu... même si ta perte est sur pause pendant 1 semaine ou 2, c'est pas dramatique. On est encore plus prêt à repartir après. Il faut juste pas que tu reprennes... ça ça serait dommage...

Pour moi, ça fait 8 jours consécutifs sans aucun écart. C'est la première fois que je ne ressent aucunement le besoin de bouffer des aliments "proscrits" pendant une aussi longue période. La fin de semaine est là mais je suis assez confiante d'être raisonnable car je n'ai pas d'envie particulière. Faut dire que je ne suis pas exposée, ce qui ne sera pas le cas dimanche, à la cabane à sucre! Mais je ne crois pas m'empifrer quand même.

Alors bon week-end à toutes. Soyez raisonnables!!! 

marilune15

Posté le: 25 mars 2011 14:14:28 EDT  
Salut les filles! J'aimerais me joindre à vous pour vrai cette fois-ci, enfin j'espère. J'étais venu il y a quelques mois mais la volonté m'a fait défaut, la fatigue et le fait que je mange mes émotions ont fait que j'ai abandonné ma perte de poids, j'espère donc que cette fois-ci c'est pour vrai.
Je vous copie ce que j'avais écrit à ce moment:

Voici la petite histoire de mon poids..pour celle que ça intéresse, les autres passez tout droit Je suis une fille assez sportive qui s'entrainait beaucoup lorsque j'étais étudiante, j'ai même fait parti du programme sports-études au secondaire. Je pesais donc à la fin de mon BAC 139 livres , wow j'avais pas pesé ça depuis le secondaire 2 je crois. Un travail que j'aime plus ou moins et le fait que j'ai beaucoup moins de temps pour m'entraîner me font prendre environ 25 livres en 2 ans. Je suis donc à 165. Je tombe enceinte pour la première fois en février 2008 et là c'est la catastrophe, j'arrête de m'entraîner, la fatigue s'installe et je prends 70 livres pendant ma première grossesse, 9 mois plus tard, je pèse 235 livres , je capote mais je me dis que je vais arriver à perdre tout ça en prenant le temps et qu'en accouchant je devrais perdre quelques livres. Suite à mon accouchement, je me pèse à la maison -4 , euh c'est parce que je viens d'accoucher d'un bébé de 8 livres moi là. Avec beaucoup d'efforts, je réussis à descendre à 189 livres un an plus tard. Je retombe enceinte en novembre 2009. Cette fois-ci je continue à jouer au tennis quelques mois pendant ma grossesse et je prends 50 livres. Un peu moins pire mais je suis quand même plus pesante avec un 240 livres lorsque je me rends à l'hopital pour accoucher, cette fois-ci j'ai perdu 8 livres en accouchant yé Je suis donc maman d'une deuxième petite fille depuis le mois d'août 2010, je suis maintenant à 205 livres et mon premier objectif est de me rendre à 189 comme avant de tomber enceinte, ensuite j'aimerais continuer pour me rendre jusqu'à 150 livres.. Alors comme vous le voyez, j'ai du chemin à faire et j'ai besoin de motivation.

Bon presque rien n'a changé sauf le 205 qui est devenu un 215. Twisted Evil Mon premier objectif est donc de changer de centaine pour commencer. Avec l'arrivée du beau temps je vais recommencer à aller prendre des marches, je joue au tennis et j'aimerais faire plus de Kinect. Je ne me donne pas de défis pour les deux prochaines semaines, je suis en train de refaire mon sous-sol et ça me prend tout mon temps étant donné que je le fais toute seule avec un peu d'aide de ma belle-maman, je m'occupe de mes deux puces au travers tout ça!!!

A bientôt!!

Ah oui ma pesée officielle est le jeudi matin!!! 

Eighia

Posté le: 25 mars 2011 11:40:41 EDT  
Constellation as tu lu les dernieres pages où les filles parlaient de leur plateau? le corps se protège contre la perte de poids, alors tu dois y aller lentement,pour ne pas qu'il se sente en famine. Premièrement, tu devrais essayer le truc d'augmenter tes calories pendant 2 ou 3 jours, question de donner du pep à ton organisme et le convanicre qu'il n'est pas en manque. ensuite, si tu t'entraine autant, tu épuise ton corps qui va alors ralentir son métabolisme donc brûler moins de calories... tu vois? donne toi quelques jours de repos et ça va t'aider.

aussi, tu as un exercice mental à faire: le stress que te cause la perte de ces 5 lbs vaut-il le plaisir que tu auras après les avoir perdues? ton corps a changer de forme et de tonus, après la grossesse, peu imoprte les DVD jogging régime draconien que tu fais. seras-tu suffisamment satisfaite de ta silouhette dans -5 lbs pour endurer le stress que tu te mets?

commence par lire les quelques page (il y a 10 pages je crois de ça) sur les plateaux et essaie ces trucs-là. pendant que tu essaie de défoncer ton plateau, pense à ma question. bonne chance!!!

défi escalier 4/5 cette semaine... NON! 5/5 Very Happy j'avais du temps de libre, je susi aller les monter descendre une fois pour me ratraper Wink cochonnerie... désastre! on se reprend la semaine prochaine.

comme vous dites quand je serai prête, je serai capable de faire les efforts, mais si je ne me bas pas pour devenir prête mentalement, je ne le serai jamais. je vois déjà une GROSSE différence sur ma consommation alimentaire régulière, j'ai diminuer les calories inutiles sans privation, j'arrête par fin du plaisir plus tôt que y'a... 6 mois? alors je continue de me surveiller par période, de voir le cheminement que je fais en me forçant, et ensuite sur une autre période, j'accepte de pas être meilleure que ça, mais que ça donne quand même des résultats, même si c'est 15 lbs par 6 mois!!! Very Happy 

Constellation

Posté le: 25 mars 2011 09:15:08 EDT  
Les filles, je suis super découragée! J'ai envie de tout lâcher. Je sais pu quoi faire. Je surveille mes calories à la journée longue, je fais mon 50 minutes de cardio 5 fois par semaine + un DVD de 30 minutes ou une marche d'une heure, et ça me donne ZÉRO résultat sur la balance!! Et ce soir j'ai un souper prévu au Pacini et je vais encore prendre du poids. Pourquoi je n'arrive pas à perdre mes 5 maudits derniers livres?? DÉCOURAGÉE!!! Je ne peux rien faire de plus, sinon je ne mangerai pu rien! 

cigogne 31

Posté le: 25 mars 2011 09:02:50 EDT  

Bonjour les filles!

Semaine de relâchement ici pour moi!Du resto, du choco, de la bière...bien bon au goût mais pour la ligne... Confused En plus, pas capable de retrouver un semblant d'énergie cette semaine!J'ai beau me coucher tôt, je récupère pas..c sur qu'avec mon alimentation sa aide pas!!

Très hâte que mon jogging recommence en avril!!

Pis à toute celles pour qui sa va moin bien, on lâche pas!Il en faut des passes comme sa(malheureusement)pour ensuite revenir en force! Cool

Bon week-end! 

KaRyNe26

Posté le: 25 mars 2011 08:59:21 EDT  
Arianna: OMG je te comprend telemment la fin de mon BAC a été ma pire période de stress de ma vie. J'ai même fait des crises de panique. J'ai consulté une psychologue et elle m'a donnée de super bon truc pour gérer mon stress çca m'a bcp aidée. je te souhaite de trouver un emploi rapidement 

AriAnnA

Posté le: 24 mars 2011 21:29:24 EDT  
Karyne : Pour répondre à ta question, je suis en fin de session à l'université, en recherche d'emploi ( qui s'avère pas très fructifiante jusqu'a maintenant!) et mon garçon commence la garderie (pour la 6e fois Rolling Eyes ) et tout ca en essayant de perdre du poids...le temps file, j'ai a peine le temps de tout faire, la maison est un vrai bordel, et je commence a stresser de pas avoir de job à la fin de ma session....

J'ai meme pas le gout de me lever le matin! Jme roulerais en boule dans mon lit Embarassed  

KaRyNe26

Posté le: 24 mars 2011 21:20:04 EDT  
Virgo : -6lbs? Surprised Ouin ca va ben ton affaire. Bravo!!!

Mapieda: Wow beau jogging. Tu es vraiment bonne. En plus tu as résisté au Tim c'est super.

Eighia : super pour les marches que tu as pris avec ta fille. Et si ce défi est irréaliste pour toi met toi en un moins restrictif sinon tu vas te décourager et n'y arriveras jamais. Tu es mieux de le mettre de plus en plus restrictif a ton rythme.

Rosepoupounette : J'aime bcp ton objectif. Je veux dire qu'il soit sur un long laps de temps. Moi je suis plus du genre je voudrais déjà que ca soit atteint. Hehe malheureusement ca fonctionne pas de même. Lâche pas

Arrianna :
J'abonde dans le même sens que mapieda le spaghat ce n'est pas si pire et le club non plus. Pkoi tu es stressée cette semaine?

Défi cardio : 4/5 ce soir j'étais tannée de faire des DVD pour femme enceinte que je trouve un peu facile. J'ai fais the biggest loser et j'ai adapté certains mouvements pour pas faire de sauts. Enfin un entrainement normal. Maintenant j'Aimerais juste enfin récupérer ma montre Polar pour pouvoir vérifier mes pulsations. Grrr maudit service à la clientèle lent.

mapieda

Posté le: 24 mars 2011 20:45:58 EDT  
Hey, finalement c'est aujourd'hui que j'ai mal calculé. J'ai fait mon 5.4 km avec une moyenne de 8.3 km/h Surprised Wow! Je m'impressionne moi même! Je ne pensais jamais réussir à faire ça!!! Par contre, on a mangé des moules et frites pour souper :oups: Bon, on verra lundi si j'en paye le prix.

Eighia: comme dit rosepoupounette, quand tu vas être vraiment prête côté bouffe ce ne sera plus aussi difficile de résister. Tu pourrais descendre les marches et remonter à la fin de ta journée de travail, comme ça tu suerais une shot seul en rentrant à la maison. Bravo pour toutes tes marches avec ta fille et ton chien0.

Rosepoupounette; C'est très bien ton objectif! C'est important être en forme et en santé pour nos petits trésors.

Je suis déjà dans mon poids santé, mais à la limite supérieure. Je vise de descendre plus près de la limite inférieure soit 115 lbs. Il en reste seulement 10, j'espère y arriver avant l'été, mais je commence à douter de mon optimisme.

AriAnna: Le spagat c'est quand même pas le pire des plats pas santé... et le club sandwich non plus si tu n'y mets pas de mayo et que t'abuses pas des frites. Stresse pas trop, ce n'est pas bon pour toi Wink Tu vas y arriver!! 

AriAnnA

Posté le: 24 mars 2011 20:17:12 EDT  
Ouin ben ca va mal à shop ici...Le spagat, ce soir le club sandwich + frites...Ca va vraiment pas bien! Je suis stressée, j'ai de la misère à garder le cap. Jvais essayer de me reprendre demain, ma pesée officielle est samedi Confused Jveux juste pas avoir repris!!!

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 19:59:54 EDT  
Allo!

Virgo Ouste la gastro... Smile Bonne chance pour la cabane a sucre Smile On y va aussi samedi!!

Mapieda Bravo a toi!!! Smile Et super pour le jogging wow 5.4 km c'est bon (j'suis pas encore rendue là...) Et bravo pour le Tim tu as résistée!

Eighia Les mauvaises habitudes sa se change... en fait tout changement commence dans ta tête et non dans ton corps!! Lorsque tu seras prête a changer pour de bon sa va être plus facile de laisser tomber les cochonneries et le chocolat Smile Moi je travaille lentement mais surement mon rapport avec la bouffe, je sais que c'est pas facile mais la santé c'est l'important!

Ici, j'ai commencé a m'entrainer en voulant maigrir mais je n'avais pas d'objectif final... J'ai finalement décidé ou je voulais me rendre pour moi, pour mes enfants, pour pouvoir courir avec elles, faire des activités. Alors je me suis fixé comme objectif de traverser mes 30 ans (j'en ai 28 1/2 Laughing ) avec un poids santé... Donc, encore 50-55 lbs a perdre (c'est beaucoup mais je me donne du temps et je veux que se soit durable). :)

Défi: 3/4 pour l'entrainement et 2/4 pour la marche dehors.

a+ 

Eighia

Posté le: 24 mars 2011 19:32:22 EDT  
je suis là, tu n'es pas seule Laughing

aujourd'hui, je n'ai pas pris l'escalier Embarassed le problème c'est que je les prends seulement quand je n'arrive pas de dhors, sinon le choc froid/chaud 9effort physique) fait que je transpire à mort assez longtemps et c'est un peu gênant au bureau. et comme je n'ai pas diner au 1ier étage ni pris de break aujourd'hui, j'ai seulement été me promener d'un chantier à l'autre... bah j'ai pas pris l'escalier Confused

MAIS!!! j'ai marcher TOUS LES JOURS depuis samedi avec ma fille et/ou mon chien (des fois lee-lee fait déjà dodo...) je suis quand même contente!

défi cochonnerie, je crois que c'est irréaliste de me mettre zéro, je suis mentalement trop loin de cette réussite, alors je vais corriger l'objectif et dire "pas de cochonnerie à la place des repas ni jusqu'à avoir mal au coeur" ce qui est dé`jà pas mal pour moi. je l'ai déjà dit et je le répète, c'est pas les hormones ni la génétique qui m'ont rendue grosse, c'est moi toute seule Rolling Eyes

bon, je vais prendre un peu de temps avec mon amoureux! 

mapieda

Posté le: 24 mars 2011 14:31:30 EDT  
Ouin, c'est tranquille ici... je vais m'encourager toute seule alors.

Bravo à moi, j'ai fait mon 5.4 km de jogging avec 2 minutes de moins à l'aller et une de moins au retour. Par contre, j'avais mal calculer la moyenne la dernière fois alors ça me fait un beau 7.22 km/h.

Bravo encore je ne suis pas allée au Tim en allant à l'épicerie ce matin.

Défi de sa semaine: Work Out 2/2 Jogging 1/2 DvD 0/1 Tim 0/1 Grignotage avec mon chum 0/3

Virgo: tu es super de perdre ton poids aussi vite!!! C,est vrai que les dernières livres sont tellement lentes à partir qu'on oublie que la balance a déjà bougé plus rapidement. débarrasse toi de la gastro vite fait! 

mapieda

Posté le: 24 mars 2011 08:11:30 EDT  
Défi de sa semaine: Work Out 2/2 Jogging 0/2 DvD 0/1 Tim 0/0 Grignotage avec mon chum 0/3

aujourd'hui j'ai une méchante journée de corvées, j'espère réussir à trouver un peu de temps pour faire soit du jogging soit un dvd. Lavage des planchers, lavage, épicerie, remboursement de vêtements trop grands et aller chercher mon grand à la garderie. J'ai l'impression que je vais courir juste à essayer de tout faire.

Bonne journée!!!!! Quel beau soleil ce matin! J'espère que ça va réchauffer un peu et je vais être motivée à aller courir.  

Virgo

Posté le: 24 mars 2011 07:59:13 EDT  
Bonjour!

Oufff... une chance que c'est pas long une gastro... ça va bien ce matin. Et les enfants ne sont toujours pas malades.

En tout cas, le nouveau gras, ça part vite!!! Sérieux, 124 ce matin sur la balance... 6 livres depuis samedi matin Surprised Je suis grosso modo au même poids qu'avant la semaine précédent le voyage. On dirait que depuis mon mois de plateau, je n'étais plus habituée à voir la balance descendre. Et j'ai toujours peur d'en pogner un autre en chemin... Mauzus de plateau; j'en ai encore un goût amer dans la bouche!!!

Je vais finir la semaine en beauté, comme elle l'est depuis le début. Mes défis ce week-end: on reçoit mes beaux-parents vendredi (ça devrait être correct), on se fait un souper en amoureux samedi (on va se faire un tartare de saumon alors ça va mais je dois m'en tenir à un seul verre de vin), et la finale: cabane à sucre dimanche!!! Ça c'est véritable défi car j'adore ça. Ce qui n'est pas trop mal, c'est qu'on y va avec le bureau de mon chum. Je n'ai pas lê même blocage que Jadore à manger des cochonneries en public mais quand même, je me garde une petite gêne Laughing. Mon seul souhait est que lundi matin, la balance me montre le même poids que vendredi matin.

Défi/entraînement: 2/5 et avec la gastro et le tapis de mon sous-sol qui ne marche plus, je ne croit pas que ça change Confused En plus, vendredi, ils viennent vider mon sous-sol alors je ne peux pas sortir de la maison!  

KaRyNe26

Posté le: 23 mars 2011 20:50:36 EDT  
Bonsoir

je passe vite inscrire mon défi je reviens demain pour du perso.

DÉFI-CARDIO: 3/5  

Eighia

Posté le: 23 mars 2011 20:50:03 EDT  
on dirait que j'ai du sommeil en retard, je m'endort dans le train Surprised et j'ai des rages de sucre. mais je constate que OUI, j'arrive à arrêter avant la fin du pot/sac peu importe quoi! Very Happy c'est une grosse amélioration, mais au diable le défi Embarassed 2/0 en cochonnerie.

pas encore un assez gros lunch aujourd'hui donc encore faim rendu le soir, alors même si j'ai bien manger au souper, je suis rester avec mes trips bouffe du jour gravé dans lesprit!!! demain on sort diner alors je vais manger plus au diner et ça va mieux aller pour la soirée!!!

arianna bravo pour ton changement de dizaine!!! c'est tellement le fun de le voir hein!!!

virgo ouf... bonne chance, j'espere que la famille y passera pas! ma fille est vaccinée, et elle est la seule a pas l'avoir eu, une chance!

rose wouahou! 13 lbs Very Happy c.est super comme résulta ça!!!

pas de poids de perdu, pas encore assez de contrôle sur moi même... Confused

défi 2/0 cochonnerie et 3/5 escalier! plus quelques marches avec mon petits chien Very Happy 

Virgo

Posté le: 23 mars 2011 11:41:20 EDT  
Ariana: Pas si grave, ça prend ça pour tenir parfois. Moi, hier, je me suis fait un spag sur courge spaghetti. Une portion de sauce raisonnable et t'es en business. C'est super bon, c'est juste que tes fausses pâtes sont un peu "croustillantes"!

Ce matin, j'ai la gastro. Je feel pas si pire parce que j'ai pas de fièvre mais ça sort des deux bouts. J'espère juste ne pas la donner aux enfants. Ça va changer mes résultats d'entraînement de la semaine car en plus, en raison du dégât d'eau dans mon sous-sol, notre tapis n'est pas fonctionnel Sad

Se connecter pour répondre