Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriAnnAInscrit le : |
Merci les filles c'est vraiment gentil!
Finalement le concept du warrior c'est marketing hen! Ca vous rentre dans la tête! lol! Sanoue: Lâche pas ma belle. Prends le temps qu'il faut pour retomber sur tes pattes, ca viendra! Je saurai plus assidu sur le suivi de vos défis cette semaine alors on y va : Défis ? Semaine du 28 mars au 1er avril AriAnnA : 2x 40 min elliptique + 1x Jillian (Objectif : 2,6 lbs) Rose : Donc 5 entrainements + 4 marches dehors |
AnonymeInscrit le : |
Bon lundi
![]() Mapieda La bande se place sous l'eslastique d'une cami alors moi j'la sent pas! Cigogne C'est pas toujours possible de sortir faire de l'exercice alors sa me change du tapis roulant! ![]() Sanoue Laisse ta fds derrière toi et regarde devant, passe a autre chose... rien ne sert de regretter de toute façon c'est passé. Et sérieusement tu devrait essayer de te réserver 1-2h par semaine de temps pour TOI, sans enfants, sans ménage... juste toi et tu fais ce que tu veux! Moi j'y travaille présentement.. pas facile! Défi: entrainements 3/4, marche dehors 4/4, DVD 1/0 ![]() Et pour cette semaine je me lance comme défi de faire 3 fois de tapis et au moins 2 fois le DVD de Jillian Donc 5 entrainements + 4 marches dehors Bonne journée |
cigogne 31Inscrit le : |
Bonsoir girlz!
O.k je commence mon message tout de suite pour féliciter AriannA pour tes efforts, ta perséverance!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon retour Sanoue !!Il y a une couple de jours que tu n'avais pas écrit..!J'avais hâte d,avoir de tes nouvelles!Tsé, tu ne devrais pas voir ton escapade à Qc comme un échec côté bouffe!C normal(en tk pour moi ![]() ![]() Rosepoupounette :Comme sa Jillian c bon?Je sais pas trop si je triperais à faire de l'éxercice avec la t.v dans mon salon ![]() Montre-polar :A tous les printemps quand je recommence le jogging, j'en veux une!Vous me tentez! Et pour ma part, semaine rushante et plein de resto comme j'avais prédit.Je me sens enflée pis toute..beurk..La balance me révèle un 137 ce matin;soit 2 lbs de plus que d,habitude.Messemble que se serait le fun là que je me revoie à 130..(soupir)... Je pars demain pour la Côte-Nord..6 heures de route et d'escales au resto..faut que je me force pour bien manger A plusss! |
SanoueInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
ouff que vous etes bonnes et motivantes!! Je suis par contre le mouton noir de la gang....moi ca ne va pas vraiment bien coté toute:P...pas d'entrainement depuis mardi passé, et bouffe tout croche depuis vendredi passé....sinon plus....de grosses rages de cochonneries et jai succombé...mon moral était pres du zéro et jpeux pas dire quil remonte rapidement mais au moins jme sens moins pire... J.ai presque pas manger de la journée, en plus du rhume qui fait son apparition, mon chum qui sest fait mal au dos et qui le limite dans tout...ouf je chome pas...on revient dune fds a Qc avec les enfants auz hotels Jaro et journée aux Galeries de la Capitale....on a pas rien fait mais comme je voulais profiter du dodo d'apres midi de samedi pour aller m'entrainer...et bien cest mon chum qui en a profiter et moi je suis partie dans lhotel avec les gars pour le laisser dormir...alors bonjoir entrainement:(...javais de belle intentions point de vue bouffe...mais sibole que jsuis pas chanceuse...pu de salade AUCUNE chez mcdo pour le diner .!!! BOUHHHHH kosser ca!! jai pris un wrap poulet griller mais on sentends tu que javais faim!! donc pris de croquettes et des frites...alors beau debut de fds scraper alors pourquoi pas continuer avec un beau buffet chinois hier soir??!?...bon je vous passe le reste.. Arianna je te félicite pour tout ce que tu as accomplie!! tu es un vrai bel exemple de ténacité et meme si tu tombes une journée tu sais que tu es capable de te relever des le lendemain...chapeau!! ![]() Eigha....honettement je suis jalouse...tu peux te permettre des petits écarts chaque jour et malgré ca tu perds pareille...je sais pas ce que tu fais mais continue comme ca!! moi jai pas hate d'embarquer sur la balance demain...jle sens deja dans mon linge et ca fait meme pas une semaine:(( Bon j'arrete ici pour les persos jessaierai den faire plus demain.,.. jvous admire de ne pas lacher et j'espere bien pouvoir me remonter vite et vous rejoindre dans votre motivation....je crie fort a mon warriorrrrrr!!! En passant Arianna moi jai la montre polar et elle a couter 129$ dans le temps des fetes...ce fut mon cadeau et je l.adore...je pense que ca motiver a aller m'entrainer apres les fetes... bonne fin de soirée et demain est un autre jour!! ![]() |
EighiaInscrit le : |
hello les matinales!!! ici, se matin, on est de bonne humeur et optimiste pour le reste de la semaine. je suis presque à 172, alors même si je trouve ça très dur, j'ai des résultats et c'est moins dur de me convaincre de continuer!
pour la montre polar , je crois que si je faisais encore du jogging (mes pieds sont pas bons pour ça, je me blesse) je m'en acheterais une! même quand j'allais au gym j'en voulais une, pour ajouter aux stats quand je fais de la muscu! j'ai pas été marcher finalement hier, j'ai préférer passer du temps avec mon chum, d'ailleurs la petite feelais pas, elle s'est couchée à 9h, ça laisse moins de temps pour aller dehors! je vais donc faire ça cet après-midi, après mon ménage!!! bonne journée! |
Mapieda : Pour la montre, j'ai trouvé une qui a plein de bons commentaires et qui est sans bande!
Et merci pour ton compliment ![]() |
mapiedaInscrit le : |
Montre polar: J'aimerais bien, mais j'ai tellement peur que les bandes m'énervent après pas longtemps. Je fais donc mes entrainements sans penser à mon rythme.
WoW! Vous êtes toutes en feu! Félicitations pour vos victoires!!!!! Arianna, c'est vrai que c'est super! Pas juste un jardin de fleur en l'air là. Elle a bien raison, tu es un modèle. Ici bien le ski de fond est parti au vent! Crime il fait donc bien FRETTE!!! on dirait que le toit de la maison va arracher alros on oublie la course avec les 2 en poussette et le ski avec les 2 en charriot. -22 avec le vent, on se croirait en janvier. Défi raté cette semaine: Work Out 2/2 Jogging 1/2 DvD 0/1 Tim 0/2 Grignotage avec mon chum 0/5 |
Allo!
Arianna Le DVD c'est 30 days shred, 3 niveaux de 20 minutes chaque... aïe a matin j'ai mal partout partout! Et la montre c'est Mio Energy Pro avec la bande. :) a+ Je vais aller reposer mes nouveaux muscles... |
marilune15Inscrit le : |
Saalut!!!!
Deuxième journée de reprise en main et j'ai eu deux journée parfaites . Je suis bien contente par expérience je sais que ce sont les trois premières les pires et qu'après ça va de mieux en mieux!!! Ligue de tennis pour moi cet pm!! En 1h36 j'ai brûlé 1025 calories avec une fréquence moyenne de 146!!! Je suis très contente!!! Bon je fais ça cOurt , je suis dans le bain avec le iPhone de mon chum et s'il me voyait il pèterait une coche!! Bonne nuit!!! |
Rose : C'est quoi la marque??? Je les magasine pas mal et je pense bien acheter un Mio Motion +
Et pour Jillian tu as acheter lequel? "Ripped in 30"? genre 24 minutes, 4 niveaux? |
Je l'aime bien ton Warrior Arianna
![]() rose ouf... ça l'air qqchose ça!!! t'es bonne de penser au niveau 3 ![]() moi aujourD'hui: très peu de dérapage, on considère ça comme une réussite ![]() ![]() ![]() Défi de la semaine (je vais commencer ça demain) 3X DVD; 5X escalier et limiter les cochonneries (je ne me donne pas de but, ce sera si je suis satisfaite de moi ou non!) |
Arianna Re-bienvenue a ton Warrior!!!
![]() ![]() Jillian m'a achevé aujourd'hui, shit c'est intense 20 min et je suait d'la r... ![]() Défi: Entrainement 3/4, Marche dehors 3/4, et Jillian 1/0 ![]() |
Merci les filles pour vos réponses sur la montre polar!
Rose celle du Costco t'a couté combien? Karyne : C'est ce que je vise aussi pour la prochaine grossesse. Si tu gardes le cap ca devrait fonctionner! Mais tu ne dois pas être décue dans le cas contraire, c'est quand meme ton corps qui fait des provisions pour ton bébé et chaque femme est différente! Bon ben moi j'ai vu ma coach ce matin! Elle m'a tellement fait du bien! Elle sautait de joie de me voir avoir atteint le 40lbs! Elle dit que je lui ai faite sa journée et que je suis un modèle à suivre! Ca parait qu'elle est la pour me motiver! Elle me garochait pas juste des fleurs, mais le jardin au complet! ![]() ![]() ![]() J'ai donc tradé le Pizza Hut pour des filet de porc et brochette de crevettes ce soir ![]() Alors un autre 30 lbs pour le mois de septembre! Mais je compte bien y arriver en aout! ![]() Mon warrior est de retour!!! ![]() |
bon matin!!! hier ça été pas pire comme journée. au matin, comme j'avais travailler de nuit, j'était affamée, alors j'ai manger un oeuf saucisses patates, rendu au midi, je l'avais encore bien dans l'estomac alors j'ai manger une salade de pommes et des coeurs de palmier. le soir, par contre, j'ai manger 2 barres tendre avec un petit verre de lait (ne pas négliger les produits laitier, ça bouche le trou!!!) pca on soupait tard et je n,avais rien de bon pour la santé à manger
![]() aujourd'hui je vais y aller mollo, gruau pour déjeuner, soupe-repas avec une rotie 12 grains et 2 portion de fromage pour dîner. je vais me concocter une collation de fruit et de yogourt en fin d'après-midi car on mange au resto pour souper (tard) et je veux éviter de manger bcp! (buffet) hier il ventais trop pour sortir avec ma fille, heureusement je m'étais promener pas mal dans la journée, alors j'ai quand même bouger. pas encore le temps de déplacer les jouets aujourd'hui, on fais nos impots, alors pas de dvd encore pour un bout ![]() Arianna 3 trous de ceinture, c'est vraiment le fun ça ![]() ![]() Karyne 15 lbs, c'est peu... en as-tu parler à ton doc? 8 lbs de bébé 5 lbs de placenta et d'eau... ça en laisse peu pour le reste!!! mais si tu pense que ça va bien aller, tiens ton bout!!! |
Salut!
Ma sauce a spagh est sur le feu, mon chum s'occupe de la vaisselle je vais aller tester Jillian ![]() Arianna WoW! 3 trous de ceinture c'est tigidou!!! ![]() ![]() Montre polar Mon chum a acheté la montre du club price... je vais l'essayer cette semaine. On va la partager pour quelques temps et si on aime on va en acheter une autre pour moi ![]() Bon je vais voir Jillian ![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
Cigogne31: Pas si grave une semaine moins bonne. Pour ma part quand je suis hyper fatiguée et que je me botte le derrière pour m'entrainer quand même c'est toujours hyper bénéfique sur ma fatigue ca me donne un gros regain d'énergie.
Constellation : p-e que tu t'entraine trop et que ton corps est fatigué. 5*50 minutes plus 1DVD c'est quand même bcp. Manges-tu assez? Desfois en mangeant plus la machine repart. Eighia : bravo pour ton défi réussi. Marilune : lâche pas. Je suis certaine que tu vas réussir. Ton approche de te donner des petits objectifs est super pour la motivation. Lâche pas Virgo : wow 8 jrs sans écart. Je devrais suivre ton exemple Rosepoupounette: fait toi en pas avec Jillians tu vas suer un bon coup Arianna : ma montre polar est le plus beau cadeau que mon chum pouvait me faire l'été dernier. Ça m'a tellement motivée lors de mes entrainements. Comme marilune le dit voir mes calories perdues rendaient les choses concrètes pour moi. Je voulais toujours me surpasser en battant mon entrainement d'avant. Et aussi les pulsations c'est le fun de voir ou tu te situe pour savoir si tu peux te donner plus ou si tu te donne trop. Et tes réalisations du mois sont super bonne. 7cm de ventre c'est WOW Pour ma part mon défi sera réussit aujourd'hui. Je vais m'entrainer durant la sieste de mon fils ce matin donc ca sera 5/5. J'ai réussit a reperdre ce que j'avais pris la fds dernière avec mes pleins d'excès de chips et sucré. Je suis contente. Maintenant je dois éviter les exces en fds car on va a la cabane à sucre lundi. Mon but serait de prendre max 15 lbs en tout durant ma grossesse. On verra. Je sais que c'est un peu utopique comme objectif |
marilune15Inscrit le : |
AriAnnA: J'ai une montre polar, en fait pas une polar mais une nike, et j'aime bien cela, je la porte quand je nage, quand je vais jouer au tennis, quand je marche ou que je fais du work out. J'aime bien connaitre le nombre de calories dépensées et ça m'aide à me dépasser à chaque fois. Je trouve ça pratique aussi pour garder ma fréquence cardiaque dans sa zone cible parce que j'imagine que tu le sais déjà mais quand ton coeur bat trop vite, ça donne absolument rien pour la perte de graisse. Personnellement, je trouvais la polar trop cher et je me suis acheté une nike que j'ai trouvé sur ebay, je l'avais payé 59.99$ et elle fonctionne très bien si je compare mes résultats avec un elliptique, c'est toujours semblable. En plus, si tu t'entraîne sur des appareils, la majorité capte la fréquence de ta bande et inscrit tout au long tes pulsations cardiaques.
a plus !!! |
Bon ben -0,4 pour moi cette semaine! Point positif, j'ai perdu une demi-livre
![]() Voila le sommaire de mon 2e mois : Ventre -7 cm Bras 0 cm Cuisse -3 cm Genou -4,5 cm Poids -8,2 lbs Je visais 10 lbs, mais bon! Et je suis tellement contente pour mon ventre! J'ai baissé de 3 trous dans ma ceinture en 2 mois! ![]() Ce soir on mange au pizza hut ![]() |
Bienvenue à Marilune !
Rose tu me donneras des nouvelles du DVD de Jillian Michaels ![]() Karyne : Aime tu ca la montre Polar? Je pense de plus en plus m'en acheter une usagée. Mais je sais pas si ca vaut la peine? |
Allo!
Lets-Go les Girlzzzz ![]() Je suis aller m'acheter un DVD de Jillian tantôt ![]() Mapieda J'suis aller chaz Starbuck aujourd'hui j'ai prit un skinny vanilla latte (130 cal. pour un grande) miam miam!!!! Moins sucré qu'un Tim, moins de cal. et vraiment bon ![]() Arianna Laisse ta semaine derrière toi et regarde devant! Aller sort ton Warrior!! :) Eighia Bravo pour les escaliers. Constellation Prend un peu de recul... après tout ce n'est que 5 lbs prends un break et sa va aller mieux après. Marilune Bienvenue a toi! On a prit une belle marche aujourd'hui ![]() a+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine