Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

mapieda

Posté le: 31 mars 2011 16:38:35 EDT  
Virgo: Félicitations! Reviens nous dire un petit coucou quand tu auras atteint ton objectif!

C'est sûr qu'une semaine plus mollo c'est pas la fin du monde, mais crime de bine que j'ai hâte que le plateau soit fini!!!

J'ai trouvé du jus pour aller courir avec mes 2 gars
Very Happy Première fois que j'essaie, c'est quand même un 25 livres de plus à pousser. J'ai fait mon 5.4km en 40 min pour une moyenne de 8.1 km/h !! YEAH!!!!!! ça a pas trop baissé!!

Alors p-e que je vais y arriver finalement pour mon défi:

Work out 2/2 Jogging 1/2 Dvd 0/1 grignotage avec le chum 0/3 Tim 0/2

AriAnnA

Posté le: 31 mars 2011 16:21:46 EDT  
Virgo : Merci de nous avoir tenu compagnie pendant ce temps! Ca fut un plaisir de converser avec toi! Tu es la bienvenue pour venir nous annoncer ton arrivé à ton objectif finale Very Happy

Sanoue : Ma pauvre, ce n'est pas tes premiers messages de découragement. Crying or Very sad Perso, je devrai avoir le même train de vie que toi dans pas long, et ca me fait peur. Tu fais du mieux que tu peux, relâche la pression! Pourquoi ne pas prendre un break de balance ou essayer quelques chose de nouveau?

Tsé les filles, le seul moyen ou j'y arrive c'est une pelletée à la fois. Si je regarde la montagne, jvais me rouler en boule dans un coin a broyer ma vie! Au total j'ai 104 lbs a perdre!

Et la pelletée, c'est pas un mois, une semaine, un jour....non c'est une MINUTE! Avec le temps, je pourrais vous dire que je suis rendu aux heures. Mais c'est une constante bataille contre les tentations, les abandons. Ma semaine passée est un exemple pour moi. Heureusement j'ai limité les dégâts, mais ne soyez pas trop dures avec vous-mêmes.

Mapieda : Je te comprends, moi jsuis zéro fonctionnelle sans sommeil Embarassed

Alors voici le défi de la semaine! Il nous reste ce soir et 3 jours pour y arriver on lâche pas!

(Jsuis tellement pas une référence au neau activité physique Embarassed C'est de l'effort et jme botte meme pas les fesses, pas très winner!)

Défis ? Semaine du 28 mars au 1er avril

AriAnnA : 2x 40 min elliptique (0/2) + 1x Jillian (0/1) (Objectif : 2,6 lbs)

Rose : Donc 5 entrainements (2/5)+ 4 marches dehors (1/4)

Mapieda Work out 1/2 Jogging 0/2 Dvd 0/1 grignotage avec le chum 0/2 Tim 0/1

Marilune : Kinect dance central + exercices au sol de muscu 0/2, Tennis 0/1 et marche/jogging 0/2.

Karyne : Défi de la semaine: 5 entrainements de 30 minutes minimum comprenant de la muscu et du cardio (3/5)

Sanoue : 4 entrainements (1/4)

Et jsuis rendue a -4,4 lbs cette semaine et 2 jours avant ma pesée! Very Happy Jcapote si je tappe le 5 lbs!!!! 

marilune15

Posté le: 31 mars 2011 13:04:14 EDT  
Pesée officielle de ce matin, -6 livres, je suis très très très contente même si j'avais une livre de plus ce matin qu'hier matin^.

Je m'en vais chez la coiffeuse, je vais me faire pomponner un peu.

défi de la semaine : Ne pas me peser avant jeudi prochain!!!

Virgo : bonne chance et on revoit dans les petites mamans 

Virgo

Posté le: 31 mars 2011 09:47:24 EDT  
Bonjour!

Finalement, j'ai décidé de poursuivre seule. Pour moi, ce sera peut-être à peine quelques petites livres lentes ou juste la musculation qui va finaliser ma remise en forme. Bref, pour le peu que ça représente... Je vais profiter des 3 derniers mois de mon congé et poursuivre la planification de mon mariage.

Je vous souhaites donc à toutes une belle continuité dans votre démarche. Quand je suis arrivé en octobre, Eighia, Jadore, Karyne, Arianna et Sanoue étaient déjà là. Merci les filles d'avoir été si motivante. Ça m'a aidé à garder le cap. Vous êtes sur une belle lancée avec une mention spéciale à Arianna: Wow, tu démontres une volonté à tout casser!!! Lâches pas; je suis certaine que tu vas réussir à atteindre ton poids santé! Et Karyne, je te souhaite une belle poupoune en santé.

Cette fois, ça m'a pris 8 mois me débarasser des 50 livres de la grossesse, je fais le souhait d'en prendre moins à la prochaine (c'est sûr qu'il y a les hormones mais je bouffe tout ce qui me passe sous le nez!!!)

Lâchez pas!!!
Virginie 

Sanoue

Posté le: 31 mars 2011 07:17:50 EDT  
Bon jeudi!!

bon...dérapage dans les cochonneries hier soir...eeeee je l'avoue je mange mes émotions...jai énormément de misere a me relever et je suis jalouse Arrow....jaimerais tellement avoir de belles pertes...je pensais etre bien repartie mais non la balance remonte tjrs au meme poids....et non ce nest pas mon poids santé loin de la!!

Ce matin je recommence a me faire confiance et prendre ca 1 heure a la fois...ne pas succomber a rien!! et aussi je vais essayer de manger plus de jour et quil me reste moin de chose a manger le soir...comme ca je vais moins succomber:(

Je me fixe un bon 10-15 lbs dici la fin de lété et meme avant...jpeux pas croire que jaurai pas bouger de poids depuis 1 an!!! je descend mais remonte aussi vite....jai beau m'entrainer...dailleurs je suis tres faitugée...malgré ma fds en famille jai encore dla misere a me lever le matin et a finir mes journées....mentrainer m'aide mais le fait de stagner encore sur la balance me décourage...alors je mange mes émotions!!

En passant on est pas pareille pen toute....jai pris 20 et 26 lbs enceinte...!!! a la sortir de l'hopital je pesais 2 lbs de moins quavant dy entrer!!

Bon je vous souhaite une bonne journée et envoyer moi vos bonne ondes!!

Sanoue:)) 

KaRyNe26

Posté le: 31 mars 2011 07:05:39 EDT  
Virgo: Malheureusement enceinte il y a une partie de la prise de poids (parfois une grande) qui n'est pas de notre faute. Les hormones parfois ca joue des tours. Wow c'est vraiment super pour ton 50 lbs. Je suis contente pour toi. Et 10 ½ dans la dernière semaine? c'est fou!! Surprised

Eighia : hehe être obligé de prendre du poids est un concept que j'aurais ben de la misère a intégrer en ce moment. Dans la mesure ou je mange bien et en qté suffisante, que je bouge mais pas de manière extrême mon médecin devra avoir de foutu bon arguments. Wink Ah le magasinage. Maudit que parfois c'est pas encourageant mais lâche pas tu verras bientôt les changements sur ton corps.

Rosepoupounette : La motivation va revenir tient bon. hehe en temps normal il est difficile de résister a des envies de cochonneries, enceinte c'est carrément inhumain. Je cède parfois mais je tiens bon. Ca aide de rester en campagne. Ressortir pour aller acheter des chips ou des bonbons (mes 2 plus grandes envies présentement) c'est trop loin. Hehe Wink

Mapieda :
pas facile quand les enfants dorment pas bien. Ne t'en demande pas trop, remplace ca par une marche ca demande un peu moins d'énergie mais perso j'essai de bouger quand même quand la fatigue est la après j'ai un beau gros regain d'énergie qui fait du bien.

Arianna : trop en feu. Moi aussi depuis un bout je me pèse chaque jour. Avant je n'aimais pas ca mais la je trouve que ca permet de mieux controler les dérapages.

Défi cardio : 3/5 2x DVD enceinte et en forme et une fois the biggest loser. Donc mix de cardio muscu les 3 fois.

AriAnnA

Posté le: 30 mars 2011 19:27:01 EDT  
Marilune , oui je suis accro de la pesée. Tous les matins sans exception ! Embarassed MAis ca m'aide a garder le cap...Quand j'ai des variations a la hausse je me check plus ca me ramene sur la track Wink 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2011 14:56:11 EDT  
Allo

Arianna WOW :)

Eighia Ouais j'avoue que c'est déprimant d'essayer pleins de trucs et que rien ne fait Sad allez un p'tit boost pour te motiver...

Marilune J'pense qu'on est beaucoup a être accro a la pesée... difficile d'attendre dans mon cas :)

Mapieda Décourage-toi pas... une semaine moins belle ne gâche pas tout les efforts.. Et je te souhaite le retour des nuits bientôt c'est tellement ruff le manque de sommeil ( mon bébé a 14 mois et commence a faire ses nuits)

On vient de prendre une belle marche avec de bonnes côtes et les 2 filles dans la poussette c'est lourd! Il fait beau et chaud ici Smile soleil et 10C Laughing Et hier soir j'ai suée avec Jillian... outch!

Défi: 2/5 entrainements + 1/4 marches dehors

Smile 

marilune15

Posté le: 30 mars 2011 10:27:22 EDT  
Salut les filles, je sais pas si ma pesée est bonne mais crime j'aurais perdu beaucoup cette semaine. J'attends à demain pour ma pesée officielle pour vous le confirmer.

Par contre pour ce qui est des défis, ça va être difficile, mon kinect est déconnecté parce depuis 3 jours parce que je suis en plein dans les rénos de sous-sol. Et comme je rénove, je n'ai pas eu le temps d'aller dehors. Mais bon, il me reste deux jours et samedi je joue au tennis alors je me reprend la semaine prochaine. En plus je vais pouvoir faire du kinect avec la giga télé que mon chum a acheté pour le nouveau sous-sol, j'ai déjà hâte!!

Eighia : Crime que je te comprends, ça coute cher les vêtements quand tu n'es pas minuscule, avant c'était pas si pire mais maintenant que je dois m'habiller dans les vêtements taille plus c'est horrible comme ça coute cher, je préfère porter encore mes pantalons de maternité mais la après 3 ans je commence un peu à être à bout du gros élastique!!!

Prise de poids enceinte : outch, j'ai pris 70 livres et 50 livres.

Arianna : Bravo c'est super, es-tu une accroc de la pesée??? MOi oui et parfois ça me nuie en me décourageant!!!

A demain!!

Eighia

Posté le: 30 mars 2011 09:53:17 EDT  
Ah que c'est décourageant? hier je suis allée acheter des pyjamas à ma fille (maudit que ça grandit vite Laughing ) et j'ai vu plein de beau linge chez l'aubainerie? j'ai décidé d'essayer des chandails, pour me gater!!! Eh bien après 12 essais, je suis partie les mains vides. Le haut, près des épaules et à la taille, tout est beau, mais si les chandails sont long, mes hanches sont trop grosses!!! Rien passe! Mad j'ai perdu 12 lbs et tout ce que j'ai vu comme changement physique, c'est un trou de moins à la ceinture et mes bobettes qui sont un peu lousse Evil or Very Mad ça parait pas du tout que j'ai perdu, et ça me fache, j'ai encore les même problèmes à acheter des vêtements, aucune collection à bas prix ne me fais, faut toujours que je paie le gros prix pour avoir du linge qui me fait! Des t-shirt à 10$ pour moi, c'est presque pas possible! On s'entends tu pour dire qu'à 30$ ou plus, j'en achète pas trop du linge? Grrrr

Frustration du jour Razz

AriAnnA

Posté le: 30 mars 2011 06:31:25 EDT  
Je passe vite pour vous dire que je suis rendu a -3,2 lbs cette semaine Very Happy Encore 3 jours pour ma pesée officielle watch me out! hihi! 

mapieda

Posté le: 29 mars 2011 18:39:15 EDT  
Bon bien ça s'enligne pour un échec cette semaine Sad
Mes 2 cocos se lèvent sans arrêt la nuit! Mon grand a décidé hier qu'à 4h15 il commençait sa journée! et bébé qui fait ses dents ou on ne sait trop quoi mais qui se réveille aux 45 min toute la nuit, je suis brûlée! J'ai fait mon work out hier mais j'y suis allée plus mollo et je ne suis pas allée courir malgré la superbe température aujourd'hui Sad J'ai essayé de faire la sieste en même temps que bébé, sans grand succès alors pas de DVD ce soir non plus.

Work out 1/2 Jogging 0/2 Dvd 0/1 grignotage avec le chum 0/2 Tim 0/1

Prise de poids enceinte: Wow! 20 lbs, j'aurais bien aimé! J'ai pris 40 au premier et 45 au 2ème. Heureusement j'avais tout perdu entre les 2 et là j'essaie de tout perdre aussi avant bb3... 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2011 14:04:06 EDT  
Salut!

Ouais ben moi je manque de coups de pieds au LuC... J'suis vraiment moins motivée cette semaine Sad surtout côté bouffe j'aurais envie de me bourrer de pasta et de cochonneries!! Mais je garde le cap me reste 10 lbs a perdre pour atteindre mon objetifs d'été!!

Sanoue Ah moi aussi sa me gêne m'entrainer devant mon chum... Embarassed surtout qu'en voulant m'aider il commente ce que je fais.

Arianna Ouais le Warrior c'est vendeur.. a garder en tête :)

Eighia Chaque petit changement fait une différence sur ta santé :)

Karyne T'es bonne de garder la cap enceinte... moi je dérape facilement surtout avec les nausées je mangeait full chips au vinaigre :(

Virgo C'est toi la mieux placée pour savoir commment est ton corps et comment tu te sent avec... Moi aussi je pense que l'entrainement va faire la différence sur la fermeté et tes formes aussi!

Sanoue C'est moi qui te parlait de prendre du temps pour toi... C'est vraiment pas toujours facile mais faut arrêter de s'oublier complètement pour les enfants et notre chum...

Défi: 1/5 entrainements + 0/4 marches dehors

Eighia

Posté le: 29 mars 2011 09:07:17 EDT  
Sanoue je vois ce que tu veux dire, quand tu dis que tu es jalouse pcq je me permets des gâteries régulièrement et que je perds quand même. Mais je perds franchement lentement par contre!!! Depuis le mois d'août, j'ai perdu 12 lbs. Moins de 0.5 lbs par semaine. Mais c'est le rythme que je suis capable de tenir, je crois, pour la vie, donc un style de vie qui me rends heureuse! Je ne me sens pas obsédée par ma perte de poids car j'ai changé tout doucement quelques éléments de mon alimentation et ça donne de petits résultats durables. Exemple de changement : au lieu de prendre une grosse cuiller à soupe et vider la moitié du pot de nutella en une demi-heure, je me prends une portion de chocolat raisonnable et je la déguste miette par miette. Au lieu de manger toute la boite de kraft dinner à moi toute seule, je m'en prends une portion normale et je me fais des légumes avec. Je bois maintenant de la bière légère, et seulement la fin de semaine, ou presque, au lieu de 3 par soir, 5 soirs semaine? en gros, c'est ça!!!

Karyne J'ai pris environ 20 lbs à ma grossesse, et c'est pcq je me suis mise à manger des noix car mon doc trouvais que je prenais pas assez. Elle voulait que je prenne entre 20 et 25? j'ai choisis le 20 Wink l'avantage de prendre que du poids sain (selon moi c'est le poids nécessaire au bébé, et non le poids des trip bouffe de femme enceinte Laughing) c'est que ça part tout seule! Ça va bien ton affaire vas-y!

Pour les autres perso? je me souvient pas de tout Embarassed alors j'en ferai plus demain!!!

Pour mon défi, ça va pas bien pour le DVD on a pas encore déplacer les jouets, pour l'escalier j'ai oublier hier! Surprised alors j'ai pris plus d'escalier hier soir et se matin pour compenser? je vais en faire 2 aujourd'hui! Pour la marche avec ma chienne non plus, j'avais trop froid, mais je fais ça se soir, elle s'ennuie trop! Et pour les cochonneries, ça va pas pire, il y en a pas à la maison, ça aide!!!

Virgo

Posté le: 28 mars 2011 21:25:26 EDT  
Bonsoir les filles!

Sanoue: Lâches pas! C'est correct des fois d'avoir besoin de relâcher. Tu peux pas aller à Québec et être totalement strict? la vie serait trop plate!

Marilune: T'es bonne d'avoir été raisonnable. Moi quand je vais chez ma belle-mère? hum les desserts!

Eighia: Petit train va loin! 172, c'est près de changer de dizaine, ça!

Karyne: J'aimerais ça pouvoir imaginer prendre 20 livres à ma prochaine grossesse (15, on oubli ça) mais je pense que je prends une livre à chaque fois que je vois du chocolat!!!

Pour moi, j'ai atteint mon objectif: J'ai perdue mes 50 livres. Oui, oui, j'en ai perdue 10 depuis 1 1/2 semaine. C'est à n'y rien comprendre. Pas que je m'en plains mais en tout cas, pour moi c'est clair: pour combattre un plateau, on augmente les calories pendant quelques jours.

Mais je reste avec vous encore un peu... voir où ça va me mener. Je suis exigente; 120 livres pour 5'5'', je sais que c'est vraiment mince (vous allez me trouver folle) mais mon corps a changé et c'est pas la même chose qu'entre les deux grossesse. Ça va vraiment bien et j'ai aucune envie de sucrerie (j'ai perdue 3 livres ce week-end... d'habitude je prends 3 livres!) alors pourquoi pas? Je vais travailler les derniers petits restants de bébé. En fait, c'est peut-être plutôt l'entraînement qui va opérer le changement... on verra mais je ne me mets pas de pression.

Défi: 1/5 entraînement cardio ou musculaire (ou les deux). Entraînement d'au moins 1 heure chaque fois.

Sanoue

Posté le: 28 mars 2011 21:22:30 EDT  
Bonsoir les filles!!

Tout d'abord merci pour votre suppport cest très apprécié...et quand on relativise vous avez ben raison...c'est juste que je perds tellement lentement et je reprend au contraire tellement vite....que sibole que jmen veux quand je dérape...mais bon...tout le monde est encore en vie alors!Smile)

J'ai eu une journée A1 alors je sens que c'est repartie...en effet jaurais repris pres de 3 lbs en 2 semaines et j'espere quelle repartiront assez vite...c'est assez décourageant de voir ca mais bon..

defi de la semaine....4 entrainement alors c'est 1/4 pour moi...

Cigogne...merci t'es fine de t,etre ennuyéeRazz moi aussi jaime ca avoir de tes nouvelles!!

jme rapelle pas celle qui m'a parlé de prendre du temps pour moi...dans un contexte ideal jle ferais...mais au moins je réussis a aller m'entrainer 2 a 3 fois semaine sur le temps de la job...mais malheureusement ca va changer bientot...tk a suivre...

je pense a transferer notre lecteur dvd au sous sol et ainsi me procurer les dvd de Jillian...jai la wii et javais deja jouer a un de ces jeux mais bon...je tripe pas a jouer dans le salon avec mon chum a cotéArrow

Bon alors on continue sur cette lancée...je vais faire comme les alcolos....un jour ou meme une heure a la fois Very Happy 

KaRyNe26

Posté le: 28 mars 2011 20:19:50 EDT  
Eighia: J'en ai pas vraiment parlé à mon doc. Au dernier rdv elle m'a demandé si je bougeais un peu? Je lui ai dit que je bougeais 5 fois par semaine elle trouvait ça correct. Il me semble que pour une personne en surpoids on doit prendre entre 15 et 25 lbs. Je mange correctement (je veux dire je ne fais plus kilo cardio car on ne mange pas assez de calories). Je mange en général bien mais je triche quand même alors si en suivant ca et en bougeant 30-45 min, 5 fois par semaine j'y parviens je serai contente mais je ne serais pas frustrer si je prends plus. Bravo pour ton non dérapage de Samedi. Continue comme ça. Bravo aussi pour ton 172 lbs. Yé!!!

Arianna : c'est ce que je crois aussi. Comme je le disais plus haut si je fais le mieux que je peux mais que je prends plus je ne serai pas déçu non plus. Le but est plus de me maintenir en forme pour pouvoir mieux continuer après l'accouchement. Elle est exigeante sur l'entrainement ta coach ça prend quand même bcp de temps dans une semaine. En t-k je voulais aussi te féliciter pour ton 40 lbs atteint. Wow ce n'est pas rien. Lâche pas ma belle.

Rosepoupounette :
c'est pkoi j'adore les DVD de Jillian. Maudit qu'on a l'impression d'avoir tout donner quand on a fini

Sanoue : Moi aussi j'y vais avec je crois que ce n'est pas vraiment grave si tu triches en vacances. On a tous des écarts.

Marilune15 : Wow ta motivation est a tout casser. Bravo!!!

Défi de la semaine: 5 entrainements de 30 minutes minimum comprenant de la muscu et du cardio (1/5)  

Constellation

Posté le: 28 mars 2011 10:24:58 EDT  
Salut les filles,

Merci beaucoup pour vos conseils et votre encouragement, à propos de ma fixation à quitter mon plateau. Je me suis jurée de prendre ça molo cette semaine et de m'assurer de bien manger à ma faim. Je pense que ce qui se cache derrière cette fixation à perdre mes derniers 5 livres, c'est la peur de reprendre du poids et revenir à mon poids d'avant (pour votre information, j'ai perdu 45 livres en 2 ans). On dirait que tant que j'en perds, ça me prouve que j'en prends pas... Je sais, c'est drôle à dire. Je vais essayer vos trucs et décrocher un peu durant une semaine.

Merci beaucoup !!! 

marilune15

Posté le: 28 mars 2011 10:14:19 EDT  
Allo les filles,

Presqu'une journée parfaite encore hier, juste presque mais je suis bien contente, on a passé la journée chez ma belle-mère et y'avait plein de patates et du super pain pour le déjeuner mais j'ai résisté, en plus on a soupé chez elle et elle avait fait un gros gâteau au chocolat et je n'ai même pas goûté au crémage.

Mapieda
: Pour la montre, la bande est désagréable les premières fois mais tu l'oublies rapidement...

J'avais dit que je n'embarquerais pas dans les défis de la semaine tout de suite mais finalement, peut-être que ça me donnera le coup de pied au cul qu'il me faut pour recommencer à bouger.

Défi de la semaine:
Kinect dance central + exercices au sol de muscu 0/2, Tennis 0/1 et marche/jogging 0/2.

mapieda

Posté le: 28 mars 2011 09:14:51 EDT  
Marilune15: Allez, tu es capable! Bon retour parmi nous!

Sanoue, toi aussi tu es capable! Une escapade à québec, ça inclu des dérapage côté bouffe de toute façon. Culpabilise pas avec ça.

Ici la balance n'a pas bougée d'un poil! 125.4 depuis 3 semaines maintenant. Me semble que les plateaux reviennent souvent dans les 10 dernières livres!!!

Défi de la semaine pour moi:
Work out 0/2 Jogging 0/2 Dvd 0/1 grignotage avec le chum 0/0 Tim 0/0  

Se connecter pour répondre