Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

cigogne 31

Posté le: 4 avril 2011 11:31:39 EDT  

Bon fin de semaine de bouffe dégueux!!Sa me me prendre tout mon ptit change mais je me donne comme défi cette semaine de bien manger juska vendredi!!Pas de cochonneries ni de resto!

a+ 

mapieda

Posté le: 4 avril 2011 09:16:53 EDT  
Défi de la semaine: Work Out 0/2 course 0/2 Dvd 0/1 Tim 0/0 grignotage avec le chum 0/0

Je me suis pesée et 125.4 alors pas encore dans les 10 dernières finalement Mad Un moment donné!!! 

AriAnnA

Posté le: 3 avril 2011 21:29:39 EDT  
Hi les girls!

Je passe vous donner les derniers résultats compilés du défi! Encore une autre semaine derrière nous, on continue pour la semaine prochaine!

Pour ma part, j'ai pas réussi mon défi cardio, sans compter la fête d'enfant d'hier aux chips, hot dog et gâteau Embarassed C'est dur ces temps ci!

Marilune : du lundi au dimanche!

Défis ? Semaine du 28 mars au 1er avril

AriAnnA : 2x 40 min elliptique( 1/2) + 1x Jillian (0/1) (Objectif : 2,6/2,6 lbs)

Rose : Donc 5 entrainements (4/5)+ 4 marches dehors (2/4)

Mapieda workout 2/2 Course 1/2 Dvd 0/1 grignotage avec le chum 0/5 et tim 0/5

Marilune : Kinect dance central + exercices au sol de muscu 0/2, Tennis 0/1 et marche/jogging 0/2.

Karyne : 5 entrainements de 30 minutes (4/5)

Sanoue : 4 entrainements (1/4)

Eighia :, 0/3 pour le DVD, 4/5 pour les et 4/5 pour les escalier

Eighia

Posté le: 3 avril 2011 10:25:20 EDT  
rose je parlais du poisson/salade Laughing j'aime le poisson, mais pas trop souvent, et si tu me le fais avec une salade je vais avoir l'impression que tu me punis!!! j'aime la salade, mais avec un bon steak et des patates!!! c'est le bucheron en moi qui parle comme ça Wink

hier tres bon souper chez les beau-parents, avec plein de légumes croquants, j'aime bcp!!! et on est chanceux, notre fille de 1 an aussi! peu importe ce que tu mets dans son assiette, elle le mange! 

marilune15

Posté le: 3 avril 2011 07:54:15 EDT  
Cigogne : Chanceuse du 7 ans!!! 

marilune15

Posté le: 3 avril 2011 07:52:26 EDT  
Salut les filles!!!

ici ça va bien mais je suis accroc à la pesée et ça me décourage tout le temps, deux jours après ma pesée, je me suis repesée et &*%&? j'avais pris 2 livres!! Donc je ne me pèse plus, je fais cacher la pesée par mon chum. Euh non je vais être honnête mes deux pesées!!!

Depuis le début de mon régime j'ai toujours mal au crâne????

Tennis hier pm pour moi et 1100 calories en moins mais on a un break entre les deux saisons, je vais essayer de me trouver quelqu'un pour continuer d'y aller au moins 1 fois par semaine! Par contre, j'avais un party hier et j'ai pas pu résister aux patates et gâteau! Embarassed

Karyne26 : Tu t'entraine combien de temps??? à 200 livres on brûle environ 10 calorie par minute avec un rythme de 150.

Arianna : Bravo!1

Bon je m'en peinturlurer pendant que les filles sont tranquilles!!

Ah oui Shocked Vos défis, c'est de quel jour à quel jour??? J'ai lamentablement échoué le mien mais je me reprend quand le bip de sous-sol sera finalement terminé!!

Anonyme

Posté le: 2 avril 2011 19:44:26 EDT  
Eighia Mais qu'est-ce que tu manges alors?? Ici c'est toujours viande ou volaille ou poisson et légumes a la tonne et des fois je fais du riz (mais personne en mange sauf moi Sad) ou des pâtes pour les filles, des patates, bcp de quinoa et du couscous quand je file pour passer la balayeuse Smile

Ouais ben mon souper était excellent!!!! Vive le saumon de l'atlantique pêché a quelques kilomètres de chez moi miam miam... frais et délicieux!

Demain dîner cabane a sucre a la maisom avec des amis, on va se bourrer de gras, sucre, de tire et j'en passe mais pour souper rouleaux de printemps aux crevettes et salade..

a+ 

Eighia

Posté le: 2 avril 2011 19:16:20 EDT  
AAAAARRRRKEEEEE je travaillais aujourd'hui et on a eu un pépin, j'avais pas prévu de diner alors j'ai du aller me chercher une sandwich au dépanneur brrrrrr dégueux!

Karyne 258 c'est pas énorme, mais c'est probablement pas mal plus qua ta grossesse précédente? c'est bon, anyway!!!

cigogne oh que je suis jalouse Twisted Evil ma soirée magasinage a diablement foirée, Razz

arianna c'est p-e peu 2.6 par rapport à ton total a perdre, mais c'est bcp pour une semaine, garde ça en tête, chaque semaine, tu accumule les - alors c'ets toujours dans la meme direction!!!

rose tu sais, le genre de souiper que tu te fais, c'est déjà excellent, moi j'aime même pas ça, alors c'est comme une punition... au moins tu as de bonnes alternatives qui ne te laisse pas affamée bravo!!!! Very Happy

bah... j'ai manger une sandwich au jambon chez tim se matin, une se midi du dép, beurk, et un oeuf cadbury. j'ai une sale envie de manger du dessert maintenant! mes regles s'en viennent, je suis AFFAMÉE!!! 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2011 14:06:18 EDT  
Allo

Cigogne
WouT Wout Smile C'est cool ça!!!!

Arianna On apprend a mieux manger un pas a la fois les mauvaises habitudes acquises aux cours d'une vie ne se change pas en quelques semaines.. Mais ton corps va se rappeller que la Pizz. sa fait pas alors la prochaine fois tu ne seras probablement pas tenté.. Et Bravo pour ton objectif atteint!

Karyne Tu as bougé, tu te garde en forme et ton corps va être top shape pour l'arrivée de bébé... c'est l'essentiel selon moi Smile Essaie de varier les activités si tu n'a pas envie d'augmenter la durer de l'entrainement... peut-être ajouter des activités de souplesse pour ton corps!

Moi je me fais un p'tit souper santé... saumon et salade. Ouff faut je reprenne les rennes.

a+ 

cigogne 31

Posté le: 2 avril 2011 12:07:12 EDT  

Bonjour les filles!

De retour chez moi, de retour a travail.

Anecdote de voyage:Je devais m'acheter du linge car je devais aller à des funérailles.Donc, je me rends à l'Aubainerie pour essayer des trucs.Je prends quelques gilets «medium» tout était trop grand!!Là je me dit coudonc ils ont agrandit les gabarits.. Rolling Eyes Je sors de là toute décue d,avoir rien trouvé.Je me rends donc dans un autre magasin et j,essaie quelques pantalons et encore là trop grand!!!!!!Je porte du 9 depuis un bon bout déjà et là le 7 me fait bien!!!!!!Pourtant la balance n'indique pas que j'ai maigrit!Faut croire que le corps change!En tk la fille était tout sourire en sortant des magasins.Du small dans les gilets et du 7 de culottes!!yyeeesss!!!!

Côté bouffe, c'était assez ordinaire cette semaine!Trop de sucre trop de gras..j'avais hâte de revenir pour manger des fruits et légumes!

BON je vous laisse j,en ai un qui a enlevé sa couche et qui coure tout nu dans le salon!!!

Bye! 

KaRyNe26

Posté le: 2 avril 2011 10:38:30 EDT  
Je passe vite car mon bain coule. (faut ben se gâter desfois après la semaine de merdouille que j'ai eu)

J'ai recu enfin ma montre hier et je me suis entrainée ce matin. Un peu décu (en fait pas mal) des calories perdues dans mon entrainement. 258 seulement. Je peux pas me donner plus car mes pulsations tournaient autour de 150 ce qui est recommandé enceinte. Je devrais p-e allonger un peu mon entrainement. En t-k!!!

Je repasse tantot faire du perso. J'aimerais bien profiter du beau temps moi aussi. 

Défi cardio: 4/5  

AriAnnA

Posté le: 2 avril 2011 08:56:35 EDT  
Salut!

Ici pesée officielle -2,6lbs...c'était mon objectif, mais quand tu sais que tu étais rendu a 4,4 pis que tu l'as scrapper avec de la pizz bravo championne Rolling Eyes

Rose : Ici il fait 10 et gros soleil on s'active pour sortir de la maison! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 avril 2011 07:10:03 EDT  
Mapieda T'a surement raison pour le bordel.. Et ouais moi aussi avant de savoir que je serais maman a la maison je me demandais comment je ferais por arriver avec les 2 enfants le matin. Et BRAVO d'avoir résisté au Tim Smile Tu pourrais peut-être t'en permettre un une fois aux 2 sem. histoire de combler ton envie :)

Arianna Ben d'accord avec toi quand sa fait longtemps qu'on a pas mangé de shit.. on feel tout croche après Sad

Moi sa va pas pire je manque encore de motivation mais je veux voir la balance bouger alors je me botte les fesses...

Défi: 4/5 entrainements + 2/4 marches dehors

Beurkk, j'sais pas chez vous mais ici il neige a plein ciel depuis 2 jours Sad dégueu... On avait même plus de neige!

AriAnnA

Posté le: 1 avril 2011 20:28:00 EDT  
Ouin ben j'ai pas su résister au restant de la pizz d'hier Crying or Very sad Et ce midi ma barre protéinée a carrément ressortie! Pu jamais je mangerai ca! Alors c'est reparti pour un autre 40 minutes...J'ai hate d'avoir ma montre polar! Jvais au Costco demain matin Smile 

Eighia

Posté le: 1 avril 2011 15:27:30 EDT  
mapieda là, je t'envie carrément! t'as résister! t'as eu de la misère mais tu as passer par dessus ta méchante petite voix intérieure!!! sérieux, je suis pas capable de faire ça. c'est un défi personnel à long terme pour en arriver à ta victoire!!! BRAVO!!!

et pour celles qui peuvent se le permettre, sans joke, une femme de ménage, même si c'est une fois par deux semaines! elle fait la balayeuse, lave les plancher et la salle de bain... c'est déjà bcp! tu as juste à t,entretenir entre 2 passages, ça enlève tout un poids! et si tu as plus de budget tu lui en demande plus... mais j'ai pas cet argent là pour l'instant alors je marrange pour pas salir Laughing 

mapieda

Posté le: 1 avril 2011 13:34:22 EDT  
Bon, il y a la moitié du message qui ne s,est pas envoyé.

Marilune: Bravo pour ton -6, j'aimerais donc que ça descende aussi vite!

Eighia: super si tu travailles et que ça peut t'aider à pas tricher.

Arianna: Bravo pour ton 40 minutes. Faut pas oublier que les changements ne se font pas juste sur la balance. Améliorer notre endurance et forme générale, ça compte pour beaucoup ça aussi.

Ici j'ai un beau -0.6 ce matin pour 124.4. Je suis donc officiellemetn dans mon dernier 10 livres à perdre.

J'ai réussi à pas aller au TIM.. my god, ça n'a jamais été aussi difficile. J'ai viré en rond 4 fois en avant à me dire, juste une petite gâterie, ben non, la semaine est finie, t'es capable de résister. et bah, juste une tricherie, c'est pas grave et NonNonNon. J'avais presque chaud juste à me parler moi même Laughing Tk, J'ai résusi Very Happy  

Défi: workout 2/2 Course 1/2 Dvd 0/1 grignotage avec le chum 0/5 et tim 0/5 

mapieda

Posté le: 1 avril 2011 13:28:12 EDT  
Rosepoupounette: dis toi que quadn on travaille, la maison est pas mal moins à l'envers la semaine. On n'a pas le temps de tout foutre en bordel quand on rush pour se préparer le matin et aller à la garderie et le soir, c'est pas mal souper, jeu calme, bain et dodo... Mais je te dis ça et je me demande souvent comment je vais faire pour retourner travailler avec les 2 mousses.  

Eighia

Posté le: 1 avril 2011 08:58:54 EDT  
pour mon défi, 0/3 pour le DVD, 4/5 pour les cochonneries (j'ai flanché hier et je me suis bourrée la face!) et 4/5 pour les escalier, ilme reste ceux d'aujourd'hui!

j'ai reçu mon élliptique hier, alors je vais pouvoir mactiver un peu chez moi, en plus de mes marches avec la chienne... ok je vais faire de l'élliptique quandil pleut!!

Virgo c'est une bien grande étape que tu franchis là!!! je te souhaite de reprendre une vie normale et pas une livre Very Happy

moi j'en ai pris des livres par contre Embarassed 175 à matin!!! je vais slaquer un peu les cochonneries hein! en plus on a souper au resto hier et j'ai abuser du dessert et du repas!!!

je travaille en fin de semaine, moins d'occasion de venir vous voir et de mal manger, tant mieux!!!

bonne fin de semAINE 

AriAnnA

Posté le: 1 avril 2011 07:03:40 EDT  
Rose : Desfois ca fait du bien de chialer un peu! ;)

Ici dérapage aussi, hier on s'est commandé de la pizz. MAIS j'ai fait 40 minutes d'elliptique après le souper, de 1 jfeelais pas bien et de 2 jfeelais coupable Embarassed Alors +1,4 pour moi sur la balance ce matin. Journée parfaite aujourd'hui et pesée officielle demain!

Finalement après mon elliptique hier soir je feelais tellement bien! Je vais le refaire ce soir! Et petite victoire personnelle j'ai réussi a maintenir la cadence pendant 40 minutes, habituellement je ne fais que 30!

Et bonne nouvelle, on finalise mon gym en fin de semaine prochaine! Jvais pouvoir appeler mon entraineur!

J'ai un gros examen ce matin...Bonne journée les filles!

Anonyme

Posté le: 31 mars 2011 20:19:50 EDT  
Salut!

Virgo Alors bonne route.... :)

Mapieda Chanceuse pour ton p'tit reste de jus.. moi j'en ai pas aujourd'hui!

Arianna Ouff que t'a raison, j'aimerais tellement être arrivée a la fin mais il me reste tout le chemin encore a parcourir.. gogogo!!!

Sanoue Dérapage ici aussi Sad aller on se relève et on se remet sur la track.

Marilune Bravo pour le 6 lbs en moins.

Ouais ben moi je suis amorphe... j'ai eu une journée folle alors je suis trop vache pour faire mon DVD Sad Sérieux je me demande comment j'ai fait pour travailler et m'occuper d'un enfant et d'une maison. La je ne travaille pas et je rush a tout faire avec les 2 enfants et le ménage, la bouffe, et tout le reste... ouff Mais j'ai du dépenser 1 million de calories a ramasser les esti de cocos de pâques en plastique quelle idée championne de donner ça a un enfant de 1 an Smile (Moi-même la grande championne et il reste un bout avant pâques)...

sorry, j'avais besoin de chialer un ti-peu!

a+ 

Se connecter pour répondre