Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2008 23:13:32 EDT  
Hum.... pampelune, je crois pas que c'est ben grave... ça peut pas nuire... sauf qu'on sait bien que s'ils avaient trouvé "LE" truc, ça serait probablement ben en demande hein!!!!

Moi j'ai mangé de la pizza végé ce soir au souper avec une tite salade césar vinaigrette sans gras.
Cet après midi j'ai troqué mon yogourt pour une barre de fudge glacé de DQ. Avez-vous ça? C'est vraiment du lait glacé sucré à l'aspartame...seulement 45 calories.... Crime que ça fait la job quand t'as le goût d'un Dairy Queen!!!

Sinon cinéma ce soir avec ma maman (C'était sa fête) et on a été très raisonnables, on a rien pris ni à manger ni à boire. Faut dire que je suis chanceuse parce que ma maman mange très bien aussi alors on se soutient toujours toutes les deux. Elle me fait toujours des trucs santé à manger. Elle m'a cuisiné 4 bons petits plats de chili végétarien!

La seule affaire qui est poche c'est que j'ai mangé 0 fruits aujourd'hui. L'épicerie était pas faite et il y avait juste des pommes.. (frettes en plus, ça me fait mal aux dents) Sinon j'ai mes 4 pains, 2 laits et protéines à chaque repas. Pas de grignotage depuis mon souper à 17h30.

Pesée demain matin... wish me luck!


Merci d'être là les filles XXX

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 25 mai 2008 21:25:15 EDT  
Hier, j'ai pris un peu de Doritos. Mais en quantité très raisonnable. Comme j'ai réussi à faire ma bicyclette hier et aujourd'hui, je ne me sens pas coupable.

Ce midi, reste d'une salade de pois-chiche et sandwich aux oeufs sur Ryvita. Ce soir, steak sur bbq avec foccacia sur pain pita de blé entier. Il y avait des asperges, mais mon chum ne les as pas assez fait cuire!!!

Ce soir, céréales. Je ne suis pas trop fière de moi, ça veut dire que je n'ai pas assez mangé dans ma journée. Mais bon, c'est plus facile la semaine de bien manger, avec la routine.

Je vais vous confesser quelque chose: je suis allé dans un magasin de produits naturels pour un collier de noisetier pour ma fille, et je me suis laissée tenter par un produit pour aider à maigrir. Mais ce n'est rien de mauvais pour la santé, c'est un stabilisateur de glucose, qui fait diminuer l'index glycémique des repas. Ça te rappelle des souvenirs Wipette? (j'ai fait aussi Montignac pendant un bout). C'est pas trop mon genre, je ne crois pas en la diète miracle, mais comme je fais déjà tout ce que je peux, je me donne un petit coup de pouce supplémentaire.

C'est cool d'écrire ce qu'on mange, ça donne de bonnes idées!

Bonne pesées les filles, à demain pour des comptes-rendus!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 25 mai 2008 20:56:47 EDT  
Bonne pesée a vous toutes qui vous pesez le lundi!!!!

Moi ce matin cereales plus lait
Ce midi salade de goberge.Yogourt.
2 pommes en collation et cet pm beaucoup de legumes et pas trop de trempette. Apres pain et fromage. Mais je ne crois aps avoir exaggéré puisque je n'Avais aps mangé de pain de la journée. et raisin.
8 verres d'Eau.
Ce matin une marche de 1 heure pour l'alzheimer.

Belle journée et il a fait tellement beau!!!!
A demain je vais aller cremer mon coup de soleil!!!!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2008 14:49:17 EDT  
Ce matin: All Bran + lait et cottage
Ce midi: Tortillas de poulet (2) + pomme
Ce soir: Ça s'en ligne pour de la pizza à la fête de ma mère... on va prendre de la végé. + salade
Collation surement du yogourt...+ un autre fruit.

Pesée demain...

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 25 mai 2008 09:36:27 EDT  
Salut les filles,

T'as bien raison Pampelune, les patates, c'est ce qui les accompagne qui est le pire...

J'ai déjà suivi Montignac et je suis restée accrochée sur le cas des patates... hi! hi!

Hier matin, crêpes à la farine d'épeautre avec beurre d'arrachides. Dîner, pita blé entier grillé avec humus et tomates-raisins... collation graines mélangées : soja, tournesol, arrachides... Souper cari de porc indien, couscous aux légumes et soirée encore des graines de soja...Ouais, j'ai oublié les produits laitiers on dirait... et pas assez de fruits et légumes... Bon truc d'écrire ce qu'on mange, ça nous fait évaluer notre alimentation...

Si j'avais écrit à mesure ce que j'ai mangé, j'aurais pris au moins un yogourt comme collation hier soir pour compenser...

Aujourd'hui est un nouveau jour et je vais m'améliorer...

J'ai bu de la bière en après-midi... je m'en confesse... mais je n'avais pas l'estomac vide, c'est moins pire...!

Vive le week-end!

À +

Wipette

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 24 mai 2008 21:08:24 EDT  
Bonsoir les filles!

Moi aujourd'hui le matin eternelle cereales... Bon je ne les ecris plus pcq je mange toujours es cereales le matin!!!
Ce midi boeuf aux legumes avec patates pilées.. et ce soir... Embarassed Embarassed Embarassed poutine... Mais la plus petite qui soit...
En tout cas, j'ai bu 3 verres d'eau de plus pour éliminer... Mais je suis quand meme fiere pcq je l'ecris... J'aurais pu bullshitter mais non je dis la verité!!!!
J'ai aussi été a la piscine avec ma fille donc mon exercice a quand meme été fait et j'ai passé une bonne partie de l'pm dehors avec les enfants...
Demain ce pendant j'ai un souper vin et fromage... Alors demian midi ca s'appelle salade!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je veux vous dire quew ca me fait du bine de venir vous parler!!!! Merci d'etre la!!!! Very Happy Je m'en viens émotive et c'ESt demain que je bois el vin, ca va etre beau!!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2008 11:03:24 EDT  
Salut les filles
effectivement hier j'ai essayé de poster une photo et ça a pas marché mais ça a également fait disparaître mon message Sad

Moi ça va bien. J'ai triché et je me suis pesée hier matin. Quel soulagement d'être enfin dans les 130quelques. Je ne veux plus voir le 140....

À part ça: moi le matin je mange toujours des All-Bran avec du fromage cottage
Hier midi c'était un espèce de mélange de vol-au vent (crème de poulet légère, morceaux de poulet et légumes) avec 2 galettes de riz et des ananas, plus mon pepsi diet. Une orange comme collation.
Hier soir c'était des tortillas de poulet avec des légumes.
Collation de la soirée: yogourt à la vanille, salade de fruits et tites carottes.

J'ai fait mon tapis ce matin, ma douche est prise je suis pas mal en forme!

Bon week-end

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 24 mai 2008 09:09:03 EDT  
Hehe, des patates en quantité raisonnable, sans assaisonnement trop gras, c'est bon pour la santé, plein de potassium. Tant qu'on s'en tient à une portion, c'est OK. C'est l'abus qui tue! :)

Salade de rix brun et poulet pour souper, accompagné de pointes de tortillas croustillantes (pris cette idée sur le site de canal vie, merci pour le tuyau), avec des biscuits Preventia comme dessert, je me dis que tant qu'à manger des biscuits, ceux-là sont quand même pas pire... ah oui et un thé vert, c'est bon pour maigrir, ça accélère le métabolisme...

Prévu pour aujourd'hui: hamburgers sur bbq pour diner et filet de porc pour souper, accompagné de ses légumes grillés j'imagine, toujours sur bbq. Je m'en suis ennuyé, l'été passée, enceinte, incapable d'en manger, trop mal au coeur.

Bonne journée pleine de soleil!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 23 mai 2008 21:04:21 EDT  
bravo les filles! Moi ce midi sandwich une tranche de pain au jambon fromaeg laitue tomate, yogourt glacé. Ce soir, brochette de boeuf, 1/4 tasse de riz et legumes, yogourt pour dessert. La je vais aller manger mes 2 fruits manquants et je vais me paie un popcorn leger, 100 calories pour un sac...
Bravo pampelune, la balance faut pas toujours s'y fier!!! (hum facile a dire...)
Wipette, lache pas c'Est mieux ton diner que des patates!!!!
Vicky, je crois qu'il y a eu un probleme on ne voit aps ton message!!!!

Bonne soirée!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 16:43:20 EDT  

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 mai 2008 13:47:44 EDT  
Bravo Pampelune pour le bouton de culottes... hi! hi!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 mai 2008 13:46:44 EDT  
Hugh les filles...!

Collation: un oeuf cuit dur et un jus de légumes
Dîner: Pas très "minceur"... un rouleau impérial au porc
salade d'épinards
chaudrée de fruits de mer sur nouilles asiatiques, brocoli

J'ai vu mieux mais j'ai surement vu pire... on ne lâche surtout pas... si le souper est sage, ça devrait compenser pour le dîner...


À +

W

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 23 mai 2008 13:05:06 EDT  
Bonjour.

alors pour moi aujourd'hui, pamplemousse, bol de muslix et toast au beurre de peanuts ce matin, comme à tous les matins. Ma victoire, c'est de n'avoir pas besoin de collation même après mon 45 minutes de bicyclette.

Ce midi: salade grecque avec oeuf brouillé au saumon fumé et toast au miel.

Ah oui, j'oublie, un café ce matin et un ce midi. C'est vraiment ma gâterie.

Je suis contente, même si la balance ne semble pas se rendre compte que je maigris, mes pantalons de pyjama en témoignent: je suis maintenant capable d'attacher le dernier bouton, alors qu'avant il se détachait tout le temps!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 23 mai 2008 10:34:38 EDT  
pesée du vendredi...161!!! J'ai perdu une livre!!!
Alors moi ce matin cereales fibre 1 (pas vraiment bonne au gout mais full fibre!!! metoons que le nom le dit...), avec lait écrémé, beurre d'arachide 1c.atable (je le sais c'est degueuu mais ma fille et moi on en raffole!!!) et un café...(pas de parenthese a dire mais me semble que des parentheses ca me tente d'en faire a matin!!!). La j'ai faim alors je vais aller manger des fraises je pense... Je ne ferai pas d'exercice aujourd'hui pcq il pleut.... Et je vais aller boire mon 2e verre d'eau!!!
A plus les futures beautés... ben voyons quossé que je dis la moi, on est deja des beautés!!!!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 mai 2008 07:06:29 EDT  
Salut les filles!

Je suis trèèèèèèèèès déçue de ma performance cette semaine... j'ai trop mangé de patates... avec de la sauce en plussss...

Je suis influençable je crois... le midi je me laisse entraîner pas des collègues ou amis et je ne mange pas bien... je pourrais faire de meilleurs choix alimentaires mais c'est bien plus facile de mettre ça sur le dos des autres Cool

Je trouve que c,est une bonne idée d'écrire ce qu'on mange...

Moi aussi j'essaie de suivre le guide alimentaire pour manger équilibré mais en plus j'essaie d'éviter les sucres raffinés... dont les pommes de terre... mis à part les patates... ça n'aurait pas été si dramatique mon affaire mais avec de la sauce en plus.... ahhhhh!!!

Alors, je commence aujourd'hui à vous confesser tout ce que je mange...

Gruau pour déjeuner avec compote de fruits sans sucre...!
Je m'apporte du fromage comme collation pour le matin...

À plussss....

Wipette

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2008 21:26:24 EDT  
On devrait écrire ce qu'on mange ici quand on a le temps... On pourrait comparer et c'est plus gênant d'écrire les cochonneries!!!

Moi je sais que c'est pas le temps mais je pense que je vais me peser demain question de voir le 139. Ça me ferait tellement de bien d'être dans les trentes...

Aujourd'hui huit verres d'eau, 30 minutes de work-out...

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 22 mai 2008 20:58:40 EDT  
merci pour le nom du livre... Il y a aussi sur le canal vie ou il y a des recettes santé pour le midi... Je vais aller faire un tour sur le site internet... Je ne mange effectivement pas assez je crois... Alors today j'ai fait l'epicerie et j'ai acheté plein de fruits et de legumes et on repart... je pense qu'il faut que j'ecrive ce que je mange pour un petit bout...

Merci vickyqc, on verra ce que ca donne dans environ 10 heures...
Bonne soirée et a demain!!!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2008 15:02:30 EDT  
Moi je me force pour toujours manger:
4 pains
3 fruits
2 laits
4 oz de protéines à chaque repas

Avec ça, t'as jamais faim, tu maigris quand même et tu t'assures de manger suffisamment pour pas que ton système tombe en manque et t'empêche de maigrir... Souvent les filles qui ne maigrissent pas, ne mangent pas assez.

Moi aussi je suis contente que notre post ne meure pas... J'étais vraiment découragée!
Je vais bien... workout ce soir en prévision et la Saint-Vrak dimanche (vélo avec les enfants) ... C'est crampant, pour ceux qui n'ont pas d'enfant en âge d'écouter VRAK.TV allez voir sur le site web qu'est-ce que c'est la saint-Vrak... C'est probablement la meilleure idée qu'une chaîne de télé a eu depuis longtemps!

Bref, dimanche, ils ne diffusent pas de la journée (C'est la Saint-Vrak!) et ils organisent plein d'activités partout au québec sur les pistes cyclables pour inciter les enfants à bouger... Même moi la précieuse, je vais aller faire du vélo pour fêter la St-Vrak!!!!

Bonne pesée demain Véro

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 11:27:59 EDT  
Tometmarie, je te conseille La nouvelle boite à lunch. Jusqu'ici, je l'aime mieux que Les menus midis, et mon chum aussi. Repas plus faciles à apporter en lunch, si tu en as besoin.

Ne te laisse pas décourager par les quantités. Au début, je me disais que ça ne pouvait pas être assez, et que mon chum mourrait de faim, mais non, c'est impressionnant!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 22 mai 2008 10:08:47 EDT  
Pampelune, j'ai du faire la meme chose quand j'ai accouché de ma fille... On n'a pas le choix parce que notre bedaine ne rentre pas dans les pantalons.. Pour les gilets ca va toujours mais les mautadits pantalons taille basse, pus capable...

Wipette: oui st-pascal de kamouraska!!!! Je viens de cette magnifique region et je pense bien y rester toujours!!!! Tu reviens parfois dans le coin???

Bon moi hier ca été une bonne journée, exercice et pas trop mangé... Je pense d'ailleurs que je ne mange aps assez dans le jour, surtout mes fruits... Je vais aller magasiner un livre de louise lambert-lagacé parce que je dois avouer que moi c'Est le midi que je manque d'idée, je suis toute seule alors pas trop le gout de cuisiner!!!

Je suis contente que notre post ne soit pas mort... On est plus fortes que jamais les femmes, on va y arriver!!!!
Vero-chaput, motivatrice!!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre