Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2008 23:36:25 EDT  
Ben je suis là, mais quand personne poste je peux toujours ben pas me poser des questions et me répondre... hahahahahaha

Je suis un peu déçue que les gens ne toffent pas....

Ça va toujours bien pour moi. Ma semaine de menstruations approche... j'appréhende. J'espère juste être au même poids.... ça me tuerais de prendre une livre même si c'est pas une vraie livre!!!

Aujourd'hui au resto j'ai fait des bons choix: Jus de légumes au lieu de soupe aux nouilles, salade de fruits au lieu de dessert. J'ai mangé la salade de chou sucrée par contre.... bah

On lâche pas....

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 14 mai 2008 21:09:07 EDT  
ou etes-vous??

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 12 mai 2008 21:42:13 EDT  
Ah non, rien n'a marché... Je recommence...
Vicky, je suis toujorus la, mais des fois c'Est trop long alors je saute un jour pour venir!!! Felicitations pour ta retenue a ton party, je n'ai asp été aussi sage que toi... J'avoue que les dixiemes, ca compte pas vraiment, sauf peut-etre quand tu les perds!!! Wink

Bienvenue a toutes les autres!!! Moi je suis vero, maman d'une petite fille de 2 ans et demi, et d'un petit garcon de 9 mois!!! Je pese 162.0 . Objectif 152 pour juin (surement a la fin du mois!!!) et 140 pour la fin aout, pour mon retour au travail... Je veux perdre le poids de mes 2 grossesses... On en garde toujours un peu...

Merci d'Etre la!!!!
Ah oui, moi je me pese le vendredi!!!! donc 3 jours avant de monter sur la balance!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 20:02:32 EDT  
Bienvenue Blondie et TAZ,
Je suis bien contente d'avoir à nouveau des amies. Je pense que malheureusement, c'est un post où les gens ne collent pas longtemps.

Je suis Vicky, maman de 3 filles de 12, 9 et 7 ans. Je suis prof d'anglais, accompagnante à la naissance et animatrice de rencontres prénatales.

Je suis partie de 146 il y a un mois et je suis maintenant à 140. Mon but c'est 132.

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 mai 2008 17:20:18 EDT  
Salut!

J'aimerai bien me joindre a vous, j'Ai prit70 lvs pendant ma grossesse, il men reste 40... p-e moins me suis pas repesé, jai pas de pesé chez moi, je déménage le 1er juin, je compte m'acheter sa apres avoir déménager, et aussi, un bicycle stationnaire. Je suis plutot découragé du poid que jai prit durant la grossesse, jespere tout reperdre et meme plus. j'aimerai revenir a 150 lvs. Je suis présentement a 220 ben vela 3 semaine me suis pesé, je fais encore un peu de rétention d'eau de ma grossesse, donc je sais que jen ai surement perdu et encore un petit peu a perdre surement. je me joint a vous, mais je me met dans les exercises officiellement une fois déménagé pas trop le temps la! et dites-mois quelles sont vos trucs dalimentation?

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 14:04:46 EDT  
bonjour les mamans
je viens me joindre à vous....apres avoir eu un mauvais resultats de mon cholesterol vla 3 mois je me suis decidé de me prendre en main....enfin le coup de pied que j'avais de besoin....la peur de ma vie par contre....le mot cholesterol est associé au crises cardiaques et acv.....donc moi qui tiens à la vie et ben me voila rendu à 25 livres de perdu....je fais attention a ce que je mange et je me suis acheté un vélo stationnaire que je fais quelques fois le matin à jeûn (car on perd plus de poid) j'ai encore un surplus de poids mais je m'en vais du bon bord......alors je vous tiens au courant.....

blondie

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 12:31:42 EDT  
Bon ben je suis rendue toute seule....

Je vais m'auto-supporter!

C'est -1 pour moi encore... donc 140. J'ai hâte de changer de dizaine!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2008 22:47:57 EDT  
Aille, je suis vraiment bonne: Aujourd'hui y avait la fête de ma petite nièce, pas une seule chip, pringle, buggle, crotte de fromage, pas de morceau de gateau, juste un gros pepsi diet pour avoir le bedon plein.

Ensuite souper chez des amis, pas de gateau mais une orange...

Franchement.... les efforts paient mais je me trouve assez hot!


revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mai 2008 22:48:50 EDT  
Tometmarie: Je peux pas croire que tu tiens compte des dizièmes!!!

Change de balance bon Yieu.... hahahahahahaha

.4 c'est l'équivalent d'une crotte de nez ou de péllicules!!!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 9 mai 2008 20:35:52 EDT  
Bon je me reessaie pour la 3e fois. Mes messages ne s'envoyaient pas! Je me suis pesé ce matin, 162.0 . Ce serait donc +.4 pour moi, mais j'ai triché alors le blame est sur moi... Embarassed Je me reprend et on va essayer de feter la fete des meres sobrement... Rolling Eyes
A demain!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2008 23:27:27 EDT  
Moi aussi j'en arrache...
pas que j'ai triché là mais je trouve ça plus difficile. Ça doit être hormonal... j'ai besoin de voir des résultats lundi prochain!

Pourquoi donc c'est si facile à prendre et si difficile à perdre!!

Mais je continue!

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 7 mai 2008 22:10:31 EDT  
vous avais-je dit que j.avais perdu 1.2 cette semaine? Desolée si je ne l'avais aps fait, trop occupée et je dois avouer que le forum me mele un peu maintenant... Mais je suis la!!! J'ai été marché hier et qujourd'hui, 30 minutes chaque fois!!! Mais je suis un peu demotivée coté bouffe...

Allez on se motive!!!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2008 13:09:34 EDT  

Je me réessais.. j'ai répondu ce matin mais la touche "envoyer" n'a pas voulu fonctionner... Crying or Very sad

Vicky... tu parles de manches de chandails trop petites... haaaaaaaaaaa... c'est ce qui me rend la vie compliquée pour m'habiller... comme on se comprend...

Je suis très sage depuis hier matin côté alimentation...

Un truc qui m'aide... j'écris tout ce que je mange... comme ça je ne peux me mentir à moi-même et je comprends si j'engraisse au lieu de maigrir... rien qu'à me relire...

J'écris aussi quand je fais de l'exercice... une marche de 20 minutes sur l'heure du dîner... je l'écris... ça me motive... il faut que j'aie quelque chose à écrire alors je m'oblige à bouger Cool

Foebo, me peser une fois par mois... je n'y pense même pas... déjà je dois me retenir de me peser tous les jours ... hi! hi! Je me demande comment tu fais ?

-1 pour moi !

Je pars de 139 et mon objectif est 120... (je mesure 5'2")...

Ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule...

À +

P.S. J'ai hâte de vous lire

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2008 12:46:55 EDT  
Bienvenue Foebo,
Woah t'es courageuse de te peser juste une fois par mois! Je sais que ça a de l'allure car ça varie beaucoup mais je ne peux pas attendre 4 semaines avant de voir des résultats... Je trouve même la semaine longue parfois...

Moi aussi je partais de 146 mais pour moi c'est 132 le but. À 130, j'arrive pas à maintenir...

Je suis à 141....

revenir en haut

foebo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2008 10:48:40 EDT  
Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ? J'ai une quinzaine de livres à perdre. Mon fils a maintenant 16 mois et je suis de retour au travail depuis oct. 2007. J'ai alllaité mon fils jusqu'à 6 mois et dès que j'ai arrêté et que j'ai recommencé à travailler, j'ai repris du poids :(

Je mange bien, pas de régime pour moi. Tout en modération. Je fais de l'aquajogging 2x semaine et le gym 3x semaine. À ma dernière pesée il y a 2 semaines, j'étais à 146 lbs. Mon objectif : 130 lbs d'ici la fin de l'année.

Je ne veux pas me peser à toutes les semaines, mais une fois par mois.

On s'encourage !

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 6 mai 2008 19:48:46 EDT  
Bonjour, je suis de retour. Je vous redonne des nouvelles au courant de la semaine. Je crois que ça fait deux semaines que je suis stable ...

A+

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 18:51:29 EDT  
hahahahah Salut Wipette,
Je me reconnais dans ton message. Je n'ai jamais plus de 10-12 livres à perdre. Je mange assez bien en général, mais j'adorrrrrrrrrrre le sucre et je n'ai pas de contrôle parfois.

Quand je me suis pesée dernièrement (il y a un mois) alors que je sentais bien que ça allait pas (tsé manches de chandails serrées, cuisses qui se touchent dans la douche, cuisses serrées dans les pantalons qui sortent de la sécheuse ect...) J'étais à 146 Oh my God!

En juillet dernier j'étais à 133 après avoir perdu 13 livres. J'ai arrêté de me peser et de faire attention alors que je n'avais pas maintenu mon poids assez longtemps (C'est mortel) 9 mois plus tard j'avais tout repris.

J'ai perdu 5 livres depuis que je suis sur le forum je suis à 141 et très motivée.

Ma méthode c'est le contrôle des portions, J'ai déjà été à SLIM (genre mincavi) mais avec ma vie de fou j'arrive pas a y aller. Je fais aussi du tapis roulant dans mon sous-sol 4 ou 5 fois semaines.

Avant que le site soit transféré, on était beaucoup de régùlières mais là elles ne sont pas toutes revenues

Moi je reste parce que ça m'aide beaucoup de rendre des comptes à quelqu'un. En autant qu'on est quelques unes!!!!

Merci d'être là, je m'en vais sur mon tapis!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 mai 2008 11:57:16 EDT  
Allô à vous trois,

Puis-je me joindre à vous...???

J'ai 19 livres à perdre!

Dites-moi, quelle méthode utilisez-vous???

Pour ma part, j'aime bien manger équilibré en évitant le sucre et les produits raffinés... Habituellement, la balance descend bien quand je suis sage...

Si j'ai une fringale, j'essais de faire des choix santé... Par exemple, un yogourt, du pita de blé entier grillé et coupé en pointes (ça ressemble à des chips et c'est bon pour le moral) avec de la salsa...

Ce matin, j'ai mangé des céréales 100% blé entier sans sucre, du lait 2% et des raisins secs sans sucre.
Un café
Comme collation, une compote de fruits sans sucre.

J'étais un peu découragée ce matin car j'ai pris 5 lbs dernièrement (après avoir moins bien mangé depuis quelque temps) et il faut que je me reprenne en main...

Du support et de l'échange serait le bienvenu!!!

Wipette qui a de la difficulté à attacher son pantalon...

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 10:31:35 EDT  
Alors c'est 141 ce matin.

encore -1

Ti-train va loin! C'est correct parce que j'en ai pas beaucoup à perdre. J'aimerais bien être dans les descendre de dizaine à la prochaine pesée. Ça devrait être possible puisque je ne prévois pas trop de restos cette semaine et j'ai beaucoup de temps pour m'entraîner le soir.

Coudonc, tout le monde a lâché sauf nous trois? C'est décevant parce que c'est le but d'un groupe de support! Peut-être que c'est juste le changement de plateforme.

revenir en haut

Morgane67

Inscrit le :
01 déc. 2007

Posté le: 3 mai 2008 11:09:47 EDT  
Allo les filles!
Ben moi je vais attendre à lundi pour le bilan!
Bonne fin de semaine...

revenir en haut

Se connecter pour répondre