Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2008 09:38:33 EDT  
Salut les filles!
bon matin... Wipette: quand je faisais SLIM, ils demandaient de limiter la consommation d'alcool à 3 par semaine. En fait tu n'aurais qu'à couper 3-4 soirs, pas tous les soirs mais c'est vrai que juste ça tu vas perdre 1/2 livres de plus par semaine. Aussi c'est sur que c'est difficile juste 4 pains par jour. Moi je les divise comme ça la plupart du temps:
1 matin
1 midi
1 souper
1 soir (parce que j'aime grignoter)

Mais si je mange un sandwich au midi, je coupe un pain ailleurs (généralement au souper)

Allez! bonne journée!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 mai 2008 08:55:36 EDT  
Hé! hé! Pampelune, bonne idée le smoothie... j'ai toujours des fruits surgelés... dans le mélangeur avec du lait, ça fait un lait glacé... portion de lait, portion de fruits... j'avais oublié cette petite gâterie... Merci !!!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 28 mai 2008 08:38:23 EDT  
Salut Wipette.

C'est vrai que couper la bière, ça serait un bon début. Les cochonneries, la fin de semaine seulement!!! Et je te dirais que quand tu as réussi à les couper comme il faut, ça te tente moins d'en manger.

Mon truc quand je n'ai pas atteint ma portion de fruits: un gros smootie. J'achète des fruits congelés, et je fous ça dans mon magic bullet avec du jus d'orange, ou encore mieux du yogourt nature et du lait. Et puis ça rafraichit en été.

Bonne idée le petit déjeuner plus gros, c'est vraiment le repas le plus important de bien manger. Bon, ma phrase fait dur, mais je n'ai pas envie de la retravailler! :)

Bon, je me botte de derrière et je vais faire ma bicyclette.

À plus!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 mai 2008 08:31:12 EDT  
Salut groupe de super motivatrices!

Parlant d'honneteté... je dois l'être aussi et pour commencer envers moi-même... ma p'tite bière tous les soirs en préparant le souper ... fatal !!! Faut que j'arrête ça et que je me la réserve juste pour le week-end... ça sera ça de gagné.

Hier j'ai essayé de manger + au déjeuner pour éviter la fringale de 10h00 et ça l'a marché..

Donc:

Déjeuner: 2 rôties blé entier au beurre de peanuts, purée de fruits sans sucre, yogourt
Dîner: Wrap au thon avec légumes, CHIPS LAYS (cuites au four mais des chips pareil... je m'en veux)
Collation: graines de citrouille, pepsi diète... une orange
Souper: Soupe aux pois, pain (trop de pain)

Trop de pain, pas assez de fruits et légumes et de produits laitiers... coudonc, je l'ai pas du tout !!!

Aujourd'hui est un nouveau jour... j'aime bien le "on se mouche et on recommence" de ta mère Vicky!

Allez hop! Bonne journée les filles et soyez sages!

Wipette qui promet.... Razz

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 27 mai 2008 22:04:09 EDT  
Hum.. des crispers, c'est tellement bon!

Moi aussi j'ai fait des niaiseries aujourd'hui, je n'ai pas assez mangé pour diner, alors vers 4h00 j'ai dû avaler 2 toasts si je voulais toffer jusqu'au souper. Dans mon cas, trop faim = migraine, donc je ne peux pas me permettre d'essayer d'oublier. J'ai arrêté de compter mes portions, alors je ne mange pas assez de fruits et légumes je crois. Mais j'ai bien de la difficulté les fruits, s'ils ne sont pas déjà préparés. Alors j'ai fait mon effort de guerre ce soir et j'ai préparé de la salade de fruits.

Tometmarie , c'est normal que menstruée, tu te sentes gonflée! Faut quand même pas oublier les réalités d'être une femme! Aller, il va faire beau demain, on pourra prendre une grande marche.

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:41:06 EDT  
Tometmarie : Je songe à conseiller le baseball pour maigrir... pas que c'est moi qui jouait là, mais y faisait TELLEMENT frette dans les estrades que mon métabolisme à du brûler 1000 calories pour survivre!!!! C'est pas un sport d'été ça le baseball???? Entoucas, blague à part... Mon chum a demandé une dérogation pour que le club soit dans le pee-wee B cette année parce qu'on a 6 filles sur 12 dans le club. Ben croyez-le ou non, on a lessivé l'autre équipe 14 à 0. C'était même pas énervant! C'était cute de voir que tous les joueurs dans le "diamond" (1-2-3-marbre) étaient des filles: GIRL POWER!!!!

J'ai mangé mon chili pour souper avec 2 galettes de riz tel que prévu. Comme j'ai compté mes petits cookies comme un pain, il me reste 1 pain et 1 lait à manger. Je vais surement y aller pour un petit bol de mini-wheats.

Tometmarie : je te trouve très courageuse de faire preuve d'honnêteté comme ça... On se le cachera pas, c'est plate maigrir, c'est dur et ça demande des sacrifices mais en même temps, chaque petite victoire en vaut tellement la peine (mettre des jeans qui sortent de la sécheuse et qui attachent facilement) faut constamment se regarder dans la face et assumer que c'est de NOTRE faute si on en est là. J'étais pas fière d'avoir repris 14 livres en 7-8 mois alors que j'avais fait tant d'efforts! Mais je l'ai bien mérité, c'est ma faute...

Comme dirait ma mère, on se mouche et on recommence!



revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:15:37 EDT  
bienvenue vero83!!!

Alors ici aujourd'hui ca va pas trop bien... premiere journée de menstruations, je mangerais le freigidaire!!!! Je me retiens mais quand meme... Et oui c'ESt vrai que moi je prends toujours une petite bouchée de chaque bouchée des aliments des enfants... Ca doit ben finir par en faire trop... Bonne idée Vicky, je travaille la-dessus... Et je voudrais bien faire de l'exercice mais la temperature ne le permet pas vraiment...
Alors petit dej: cereales et lait et beaurre d'Arachides.
Diner: tranche de pain grillée au poulet servi sur son lit de salade et tomate. Pomme pour dessert.
Collation: yogourt glacé et jus d'orange
Souper: Steak servi avec legumes grillés. yogourt pour dessert.
Collation: craquelins Crispers. et il me reste un fruit alors ce sera surement la compote que mon fils m'a laissé!!!
8 verres d'eau.
Mais je me sens tellemtn gonflée ca pas d'allure. Moi aussi des fois je me regarde et je me prends un verre d'eau au lieu de manger.
Pampelune: Moi aussi j'ai le tunnel carpien qui fuck de temps en temps. Le pire c'Est la nuit. Je me suis fait opérer le droit avant ma premiere grossesse et la je vais devoir me faire opérer le gauche je crois bien...

Alors je dois mettre les bouchées doubles pour arriver a mon objectif. Non non je ne veux aps dire manger 2 fois plus, mais faire vraiment TOUS les efforts pour y arriver, parce que je dois l'admettre, je ne fais peut-etre pas tout ce que je devrais faire... Je vais aller penser a ca!!!

Et bon match pour ce soir Vicky!

Bonne soirée a demain!!!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 27 mai 2008 17:41:52 EDT  
Ah là là, je suis en train de constater qu'à la veille de mes menstruations, j'ai plus faim que la semaine passée. C'est normal j'imagine, je suis très sensible aux changements hormonaux.

Me permettez vous de dériver un peu du poids et de faire une petite montée de lait concernant mes restes de bobos de grossesse? J'ai un problème de tunnel carpien à un poignet et une tandinite à un autre, des maux de dos, et des problèmes de circulation dans les pieds, tout ça commencé parce que j'étais enceinte. Ça me donne presqu'envie de faire le 2è tout de suite pour ne pas avoir à repasser par là. Mais comme ce n'est pas une bonne raison, je m'abstiens. Smile

Sur ce, je retourne à mon souper, brochettes de boeuf haché, sauce au yogourt avec sauté le légumes asiatique.

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 15:15:10 EDT  
Pampelune: Je suis sure que tu fais tout ce qu'il faut... Peut-être même que tu ne manges pas assez!!! Y avait une fille qui m'avait déjà dit de faire attention au syndrome de la petite souris. Vous savez quand on prend une petite céréale par-ci dans le bol de la petite, une petite bouchée de poulet en cuisinant, une petite fraise en passant... tout ça s'accumule mais on a tendance à ne pas le compter.

Défi de la semaine: Prendre conscience de la moindre petite bouchée qu'on prend hors-repas
(J'ai moi-même des genes de souris faut croire...)

Ce matin: All-Bran + lait + cottage +syrop
Collation: banane
Midi: salade de jambon-fromage (vinaigrette à part) peut-être un peu trop de protéines grasses mais je me reprend ce soir avec mon chili.
Salade de fruits et soupe aux légumes. Ma seule faiblesse: trois mini cookies au pain d'épice avec les fruits
Collation PM: orange
Souper: chili végé + 2 galettes de riz
Collation soir:??? je sais pas encore!

1ère game de baseball de ma fille tonight!

Bienvenue Véro!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 27 mai 2008 14:06:22 EDT  
Bienvenue Vero83. Ensemble, nous allons y arriver!

Oui, Wipette, abord est écrit de la bonne façon.

Ça va mieux aujourd'hui, j'étais en spm hier, donc déprimée. Et Vickyqc, je te dirais que je fais pas mal tout ce que je peux, dans les circonstances, pour perdre le plus de poids possible. Mais c'est vrai que perdu trop rapidement, ça se reprend plus facilement. Donc je reprends courage! Et puis l'important, c'est mon tour de taille et mon ventre, et c'est -1 cm pour les deux cette semaine, donc je me déclare satisfaite malgré tout. Je vais essayer de me donner un peu plus sur ma bicyclette.

Couscous végétarien ce midi, plein de légumes.

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 10:26:09 EDT  
Tometmarie, c'est le suspense pour notre pesée de vendredi...hi! hi!

Pour les barres glacées, j'ai vu qu'il y en a d'autres marques à l'épicerie... juste à lire sur les boîtes et c'est écrit sans sucre... je me demande même si j'en ai pas vu au Splenda (mieux que le sucaryl...)...

À + pour la deuxième fois...

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 10:23:25 EDT  
Razz
Welcome aboard Vero ! (Dites, les profs d'anglais, "aboard, est-ce comme ça que ça s'écrit?)

Ouais... la motivation c'est souvent le problème!

Ne lâche pas, nous serons là pour te lire !

Je suis décidée plus que jamais depuis que je vous écris régulièrement!

J'ai un gros party le 14 juin ... ce sera un party en bikini s'il fait beau... j'aimerais bien avoir perdu un peu de bourrelets d'ici là... il est temps que j'y vois... c'est dans 3 fins de semaines...

Continuons à écrire ce qu'on mange, c'est vrai que ça donne des idées!

À +

revenir en haut

vero83

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 10:13:24 EDT  
bonjour les filles
j'aimerais bien me joindre a vous car j'ai beaucoup de poids a perdre et souvent la motivation me manque.
lorsque je suis tombé enceinte de mon premier il y a 6 ans je pesais 120 lbs suite a cette grossesse j'ai pris un 40 lbs après ma deuxième qui a presque 3 mois j'ai gardé un 10lbs de plus .donc tenez vous bien je suis rendue
a 170 lbs pour 5 pi 3 donc j'ai 50 lbs a perdre j'aimerais beaucoup y arriver car avant j'étais bien dans ma peau mais maintenant l'estime de soi en prend un coup et j'aimerais etre dans mon poids santé.
vero83

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 08:39:49 EDT  
Salut les filles,

Effectivement Vicky, perdues lentement, elles sont moins facile à reprendre...

Hier, j'ai mangé:

2 rôties blé entier au beurre d'arachides au p'tit dej
collation une orange (une belle grosse)
Dîner hummus, pita blé entier, tomates-raisins et poivron rouge avec un jus de légumes, yogourt pour dessert
collation graines de soja grillées et un pepsi diète (merci pour le truc Vicky, c'est ma gâterie)
compote de fruits et un yogourt plus tard
fromage avant le souper
Souper pâtes au crabe avec beaucoup de poivron (cuites al dente les pâtes et j'en ai pris juste une fois... souvent, j'aime tellement les pâtes, je me ressers et ça, c'est pas sage...)

Je me sens gonflée... j'ai hâte que ça se sente que je me suis reprise en mains...

En soirée, j'ai eu le goût d'un tit biscuit chocolat et framboises... et je me suis regardée le ventre dans mon pyjama et j'ai résisté... je n'avais pas faim... et le plaisir de 20 secondes comparativement au bien-être d'être confortable dans mes vêtements... j'ai choisi le long terme Cool

Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Wipette qui resiste encore et toujours à l'envahisseur (le sucre et les produits raffinés...)

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2008 21:47:23 EDT  
Tometmarie: les barres fudges se vendent direct au Dairy Queen (vraiment la marque DQ) tu peux acheter juste une barre ou une boîte complète. Sont très bonnes, Bon je ne suis pas une référence (J'ai pas de bonnes papilles) mais moi je voyais pas la différence avec des fudges ordinaires.

Moi il me restait un pain et un fruit alors ce fut: 1/4 tasse de gruau et une banane...
Je me suis entrainée avant ma réunion (je suis fière de moi parce que ça me tentais pas)
J'ai mangé au resto: fajitas de poulet et crème de poulet (je suis pas trop fière de la crème...)

Bon dodo et on lâche pas la patate! Pourquoi tu déprime Pampelune, une livre c'est correct parce qu'on veut que tu ne les reprennes jamais ces livres-là donc faut les perdre doucement... As-tu fait TOUS les efforts pour perdre plus que 1 livres?

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 26 mai 2008 21:13:27 EDT  
Bravo les femmes! Et wipette noud on saura les resultats vendredi!!!
Pampelune... A ma premiere grossesse ou plutot apres, je m'Entrainais 3 fois par semaine 1 heure de la fois... Je ne maigrissais aps mais crime je sentais bien que je fondais... Alors c'ESt sur que ton corps change et que la balance ne s'en rend aps compte!!!!
Super vicky! La moitie de fait!!!! Tu vas etre toute belle sur les plages!!!

Alors mon lundi: cereales et lait ce matin. Ce midi salade avec tomates cerises, fromage et craquelins. Un pouding leger pour dessert. POur souper, poulet, petit pois, sauce bbq, yogourt et framboises pour l'equivalent de 2 portions. Alors il me reste un fruit et un pain pour la soirée!!!! Et mes verres d'Eau sont tous bus pour today!!!

Vicky: Ca se vend ou tes barres fudge????

Bonne soirée et a demain!!!

revenir en haut

Vickyqc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2008 20:49:41 EDT  
Non mais, y en as-tu hein des variations sur du steak haché!!!

Sérieusement c'est -1 pour moi ce matin

Donc je partais de 146 et je suis à 139. Je suis à mi-chemin ... on lâche pas!!!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 26 mai 2008 15:24:41 EDT  
Wipette, mes vêtement sont plus lousse, alors je sais bien que ce que je fais fonctionne un peu, mais j'aimerais tellement perdre un peu de poids aussi! Mais bon, je persévère et on verra avec le temps.

Mangé une salade ottomane au poulet, recette de LL Lagacée, vraiment bonne. Avec une salade de fruits et des légumes sautés. Ce soir, pain de viande parce que je manquais sérieusement d'inspiration!

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2008 12:27:55 EDT  
Salut les super filles !!!

Pampelune, faut pas déprimer... comment te sens-tu dans tes vêtements...???

Parce que 45 minutes par jour d'entraînement, ça doit te muscler, et les muscles, c'est lourd... peut-être que tu mincis mais que tu augmentes ta masse musculaire en même temps... qu'en penses-tu ???

Remarque qu'une livre par semaine en moins, c'est mieux que d'engraisser... Cool

Mon dimanche ... manque de fruits et légumes...

Rôties blé entier et beurre d'arachides pour déjeuner
Fromage, biscottes pour dîner
Arachides enrobées de j'sais pas quoi de sucré comme collation... pas sage...
Salade césar et crabe pour souper... avec du bon vin !!!

J'attends à vendredi pour me peser...

À +

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 26 mai 2008 10:49:39 EDT  
Ah là là, je déprime un peu là.

Pesée ce matin, et juste une livre en moins. Je vous jure, je ne sais pas ce que je pourrais faire ce plus! Je fais 45 minutes d'exercice intense tous les jours, plus une marche s'il fait beau, et je mange très bien, et je bois beaucoup. Une livre par semaine, c'est quand je fais attention à ce que je mange, pas quand je me défonce à faire de l'exercice!

Ma physio dit que c'est peut-être un dérèglement, que ça arrive après des accouchements. Mais c'est tellement rapide les rendez-vous chez le docteur...

Bon, je suis d'humeur générale déprimée aujourd'hui, l'optimisme va revenir un moment donné!

revenir en haut

Se connecter pour répondre