Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
salut misslady!!
wow 1 a 2 livre ses bon!!!! moi jai de al misere a ne pas trricher et de bien manger !! je mange presque pas de viande alors je dois me forcer pour en manger si non je vais pas au resto (fast food) mon probleme ses le sucre!!!!!! si non pour mentrainer je suis assez sportive de nature mais oufff apres un acouchement mon doux que sa en prend de la motivation!!! wow ton objectif est quand meme tres realisable!!! moi je voudrais vraiment retrouver ma forme surtout que je veut un autre grossess....ton conjoint tencouurage ?? le mien est aussi au rgime mais il perd beaucoup plus vite que moi!!!! aujourdhui jai fait de la marche...mais bon sa vas prendre plus que sa!!! jespere que tout vas biende ton coter!!!!!! et les autre... |
missladyInscrit le : |
jeune maman 2008 bienvenue et félicitation pour ta puce!
Je suis maman de la petite Alyssa, mon bébé miracle suite à 2 fausses couches. Elle est née le 10 avril 2008. J'ai pris 80 livres durant ma grossesse. Je suis maintenant à 232. J'ai reperdu 45 livres. Mon premier objectif retourné à 190 et ensuite atteindre mon poids santé qui est de 160. J'ai aussi beaucoup de pain sur la planche!! J'ai aussi la wii fit! Ces temps-ci je ne m'entraine pas beaucoup ...je me suis tellement entrainer depuis les 2 derniers mois, je suis fatiguée!! Mais je suis mincavi et je continue de perdre de 1 a 2 livres par semaine. Je viens souvent sur le post alors on pourra s'encourager! |
AnonymeInscrit le : |
bonjour a vous toutes!!!
je suis jeune maman 2008 et je dois avouer que jai du ain sur la planche!!!! jaimerais bien avoir du soutie net jen ai beaucoup a donner!! jai acoucher de la plus belle petite fille du monde!! le 20 juillet! malheureusement jai pris 100 livre....jai passe de 130 livre a 230 livre depuis ma sortit de lhopital seulement 20 livre a disparue.........oufff!!! donc 80 livre a perdre et je suis une bibite a sucre!! heureusement je commence des ciours de cardio pousette deux fois semaine et des cour de aqua pousette une fois semaine! aussi je reste dur le bord de leau alors je peu aller marcher! jai un velo stationnaire des poids et la wii fit alors auccun excuse sauf la fatigue lol!!! alors je dois tout perdre avant ma prochaine grossesse voila et vous comment vous en sortez vous!!!!! |
Maé j'aime pas le tofu
![]() maman80 bonne fin de semaine! pesée du jour -2. yoooo!! |
MaéInscrit le : |
Bonne chance et bon choix Maman80, c'est vrai que c'est pas évident lorsque quelqu'un cuisine pour nous. Au restaurant on peut au moins faire un choix.
Pour moi la journée a très bien débutée: Déjeuner: Tofu fou+céréales Corn Bran+café+eau Je vous partage ma recette de tofu fou 2 à 3 onces de tofu soyeux Morinu 1 banane (en fait c'est 1 fruit: pomme, pêche, compote de pomme, à votre choix) 1c. à table de confiture légère (facultatif) 2 contenants de yogourts sans gras\sans sucre On passe le tout au Magic Bullet (ou n'importe quoi pour le rendre en purée) et on le prend à la cuillère ou avec ses céréales. Un vrai délice et que j'en pas une me dire qu'elle aime pas le tofu, préparé ainsi ça goûte RIEN du tout, croyez moi!!!!!!! Certaine ajoute du Splenda et de la vanille. Moi j'aime bien avec la banane car ça rend le mélange plus onctueux. C'est une belle façon de rendre son déjeuner sucré et protéiné! J'en veux des nouvelles si vous l'essayez!!! ![]() |
maman80Inscrit le : |
hello les girls!!
ok, pas trop de dégats aujourd'hui! dej: une toast pain brun + beurre de peanut + une tangerine diner: une sandwich au thon + tomates + salade + fromage + yogourt souper: macaronis a la viande miam miam j'ai trop mangé de pates par contre.... avec un yogourt + des raisins secs et 3 biscuits grahams light 12 minutes d'eliptique ce matin + magasinage hihihi de l'eau comme j'ai pu mais j'aurais pu faire mieux! un de plus avant mon dodo voila! maé hhhhhaaaaaaaaaa le costco!! C'est tentant de gouter a tout!!!! Ha oui la pesée ce matin 133lbs donc +1 mais j'ai pas fait super attention ces derniers temps......... je vais avoir les menstruations la semaine prochaine alors en espérant que ca va faire descendre un peu! Je m'en vais chez mes beaux-parents en fin de semaine, j'espere que ca va bien aller, j'hais ca etre a la mercie de la bouffe des autres! ![]() Je vous redonne des nouvelles lundi a mon retour!! vero xxx |
pas loin en tout cas!!! je suis allée faire mon Costco et j'ai soupé là... disons que les alternatives santé sont assez rare dans cet endroit!
Donc déjeuner: 2 tranches de fromage diner: salade+fromage léger+vinaigrette sans gras et vinaigre balsamique souper: hot dog(1\2 saucisse et 3\4 du pain) et frites(quelqu'unes, seulement les croustillantes) collation:fruits, céréales+lait, eau, eau, eau!! Mais pas d'exercice... ![]() |
youuuu les filles ou etes-vous!! pas la face dans les cochonneries j'espere
![]() |
oui maman80 c'est dur de revenir en effet!!
bonne journée ici. matin: 1 oeuf, 1 toast, céréales+lait + 1/2 pamplemousse diner: 1/2 tasse de pâtes, sauce végé et boeuf haché souper: 1 tortilla, boeuf haché collation: poudding light et banane. juste pas d'exercice, ca fait 2 semaines que j'en fait pas, faut que je m'y remette mais pas maintenant, jsuis menstru et je souffre le calvaire!! |
tu fais bien misslady! ca fait vraiment du bien! C'est juste rough de revenir... je viens de manger un bol de céréales, j'avais trop faim...............
ca été une bonne journée mise a part le bol de céréale dej: une toast pain brun + beurre de peanut + pomme diner: salade de poulet grillé + yogourt + raisin+ galette de riz souper: tortilla (1) + saucisse italienne + moutarde + salade ( okok c'était des restants!) + yogourt + raisins + galette de riz collation: bol de céréales spécial K et quelques fruit lops a mon fiston ![]() J'ai marché pendant une heure aujourd'hui ![]() voila pour moi! |
jsuis de retour!!! Juste pas super motivée, j'arrête de penser diète et jme paye la traite depuis 2 jours, j'en ai marre d'etre obsedée. J'ai perdu 45 livres en 4 mois, ben la j'oublie pour 2 jours la diete. Jrecommencerai demain, ce soir film cochonnerie et fondue, sans culpabilité!!!!!
|
haha!oui je me suis ennuyée!!!!
![]() |
salut les filles!
maman80 j'suis partie à granby a l'imprévu à la dernière minute. tu t'es ennuyé de moi hein ![]() Madi-Emma et Karine_jam bienvenue à vous 2! Madi-Emma: J'étais à 190-200 livres avant ma grossesse. Je suis grande et très musclé à cause de mon travail alors je n'avais pas l'air d'avoir un surplus poids...maudit que j'étais ben! J'ai pris 80 livres enceinte ![]() ![]() Je suis down niveau exercice. Je fais attention à mon alimentation parcontre j'ai tellement donné dans l'entrainement les derniers mois, j'ai même pu le gout de me lever de mon sofa ![]() |
merci marie pour le lien je vais aller voir ca quand je vais avoir 2 minutes! hahhaa
aujourd'hui : dej: une toast pain brun + beurre de peanut + 3pruneaux diner: salade de poulet grillé + yogourt + raisins + une galette de riz souper: languettes de boeuf + brocolis + choux-fleurs + yogourt + raisins + une galette de riz exercice: 50 minutes de marche + l'apres-midi au dix30 en poussette il me manque de l'eau par contre.............. voila! je suis bien contente de moi! mais j'ai faim la.......... il est 8h... je vais prendre une pomme je pense.... a+ |
Karine_JamInscrit le : |
Bonjour les filles. J'aimerais également me joindre à vous. Je me présente Karine d'une petite puce de 2 mois! Avant ma grossesse j'estimais mon poids à 155lbs et j'ai prit environ 40lbs à ma grossesse donc j'étais à 190lbs!. Lorsque je me suis pesé 2 semaines après mon accouchement je faisais 168.5lbs, 21.5lbs de perdu!! Mais la dernière fois que je me suis pesé j'étais à 174lbs, donc 5.5lbs de prit
![]() Coté exercice je marche beaucoup avec la petite, je prend au minimum une marche de 30min par jour, je demeure dans un logement donc aucune place pour un appareil. Pour les activités (cardio/poussette, aquaforme) ma petite est née fin juin alors je trouvais ça trop tôt pour m'inscrire et l'aquaforme avec bébé, elle est trop jaune pour la session d'automne ![]() ![]() Besoin de petite recette miracle et/ou vos trucs pour mieux manger! Karine !! |
Salut Madi-Emma, Maman80 et les autres
J'ai fait 35 minutes de sport sur ma Wii Fit et j'ai bien aimé. Mais pour 35 minutes de bougeotte ça prend une heure au total environ... Mais c'est pas grave j'ai bien aimé!!! Moi j'ai déjeuné: avec du fromage et une banane (café et beaucoup d'eau) Diner: fromage cottage et framboises Souper: Poulet salsa à la mijoteuse+carottes,haricots et celeri vapeur Colation du soir: Fajitas au beurre d'arachide avec banane et tous les fruits, pains et céréales qu'il me reste :roll: Aujourd'hui j'ai mal réparti ma bouffe, mais c'est pas grave demain c'est la pesée et je ferai une meilleure semaine!!! Et puis si la réglisse parait ça sera tant pis pour moi!!!! ![]() |
bienvenue madi-emma!
Je suis maman de 2 garcons agée de 31/2 et presque 5 mois. J'aivais 30 lbs a perdre suite a ma 2e grossesse ( j'en ai pris 43) et il m'en reste 12-13 pour retrouver mon poids de 120lbs. wow, tu es bonnes d'avoir eu tes poupounes si rapprochées. ca m'intéresse ton site en anglais qui aide pour la perte de poids!!! Wow il me semble que ca m'aiderait a m'enligner..... Ha oui cette foutue motivation qui vient et qui part... J'ai eu une bonne journée: dej: 1toast beurre d'arachide + 3 pruneaux + café diner: carotte + hummus et une salade pleine de légumes avec 1/2 avocat dedans, yogourt et 2 biscuits graham collation: une pomme souper: ca commence mal mon affaire. Puisqu'on rush a tout nettoyer avec notre visite de condo ce soir. Et bien on s'est commandé de la pizza pour souper........ je vais en manger 2 pointes c'est tout. Apres je vais chez mes parents avec les enfants. J'ai fait un effort pour mon eau aujours'hui. bon a+ |
J'ai ma Wii FIttttttt je suis tellement contente!!! Donc je vais passer mes réglisses en exercices!!!
|
je viens de faire 10 minutes d'eliptique. C'est le max pour mon genou qui me fait souffrir.
Cet apres-midi marche en vue et ménage, on a une visite ce soir! Enfin!!!!! misslady mon amie t,es pas la?? ![]() |
bon lundi!
Je repars a 0. hier je me suis bourrée dans les doritos! J'ai comme pas de vonlonté quand arrive des cochonneries. Ca me rend folle. Bon je suis décue de moi. Je laisse ca derriere moi et je recommence le tout! Je me suis pesée ce matin, c'est comme si j'avais repris 3 lbs. Je ne suis pas certaine, je pas mangé tant que ca.... on va laisser passer quelques jours! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine