Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AputikInscrit le : |
Mincavi, je connais un peu le principe de base... mais SLIM ??????? Aucune idée de ce que c'est!
Par contre, pour Mincavi, je crois qu'il y a eu des changements... Qqn m'avais donné l'ancien dépliant bleu avec les portions et tout... mais je ne crois plus que c'est actuel!!! C'est vrai que ça doit être motivant de "rendre des comptes" sur ce que l'on a mangé dans la journée... Tu y penses à 2 fois avant de mettre la main dans le sac de chips! En général, je mange bien, mais j'ai des rages des fois... Sucre raffiné, chocolat, chips... Ça, c'est mortel, j'imagine... |
missladyInscrit le : |
aputik bienvenue a toi! Certaine font SLIM, moi je fais mincavi, pour des infos demande le
![]() |
AputikInscrit le : |
Salut les girls...
Bien intéressant votre post... J'aimerais bien me joindre à vous... J'ai un fiston de 20 mois... J'ai pris environ 40 lb à ma première grossesse... Je me suis pesé ce matin et l'aiguille s'est arrêté à 139 lb... Mon but ultime serait de me rendre à 120-125... Donc c'est pas si pire... Vous semblez être une belle gang motivée et motivante!!! Avez vous un programme partculier? Ou si c'est chacune pour soi avec sa propre méthode??? Au plaisir! |
bienvenue morelia parmis nous! et oui l'allaitement ca rend affamée ca pas d'bon sens!
Je reviens de ma pesée mincavi. J'suis pasmal sur le cul. Avec 4 heures d'entrainement et une belle semaine malgré 1 repas de tricherie, je suis a +0.8. Elle m'a dit que c'était du a mes muscles qui grossissait. Ouin ben meme si c'est vrai, ca m'fais chier! |
MoreliaInscrit le : |
Bonjour les filles !
Est-ce que je peux me joindre à vous ?!? Voilà Maman de 26 ans, 2 bébés collées, Chloé qui a 20 mois et Arianne qui a 10 semaines ! J'ai pris environ 80 lbs à ma première grossesse, arrêter de fumer, arrêter de travailler (- 7 à 11 heures de marche rapide par jour) et comme si c'était pas assez une pré-pré-éclampsie ... Pour la deuxième seulement 40 lbs environ, mais bon, il me restait quand même un bon 25 lbs a perdre ! Pour le moment j'allaite à plein temp, donc un peu plus difficile de faire un régime, j'essai de mieux manger, J'ai couper le sucre, le grignotage entre les repas, je bois seulement de l'eau, pour le reste je mange normalement ! J'ai perdu peut-être une quinzaine de livres depuis mon accouchement je dirais et là je capotes, ça pars pas vite, dire que comptais sur l,allaitement pour m,aider a en perdre (contrairement à ma première que je n,avais pas pu allaiter), mais à mon grand désaroi j'en perd moins vite ...faut dire qu'à Chloé j,avais fait 2 semaines de régime soupe vers les 6-7 semaines et que j,avais perdu un bon 20 lbs d'un coup ! Faut dire que je suis sérieusement affamée probablement à cause de l'allaitement, pas facile de se raisoner dans ce temps-là ! J'essai de me forcer à faire du stepper au moins 15 minutes par jour, pas évident avec mon bébé intense et mon cardio qui a besoin d'entrainement et a marcher le plus possible ! Bref j'ai un 30 lbs a perdre et j,essai de me motiver, même si c'est pas facile !!! |
maman80Inscrit le : |
rebonjour wipette! wow quel ete!
|
misslady je suis certaine que tu n'as pas engraissé!
repese toi dans quelques jours! |
salut les filles!
bon retour parmis nous wipette moi jsuis sur la grosse déprime. 4heures d'entrainement cette semaine, et 1 seule tricherie...+2 sur la balance. C'est quoi le probleme? |
WipetteInscrit le : |
Coucou les filles!
Après presque 2 mois d'absence, je suis de retour. Je me suis mariée, j'ai changé de boulot, je suis déménagée dans une nouvelle ville, j'ai eu de la visite tout l'été et j'ai pris des vacances... bref, j'ai manqué de temps et je suis un peu essoufflée... Et j'ai repris quelques livres... quelques vêtements ne me font plus alors j'ai dit : "Wo, je vais rejoindre les filles de MPLV"... Contente de lire qu'il y a plein de nouvelles amies! Je me suis reprise en mains depuis quelques jours et je suis à -1... J'ai 12 livres à perdre comme engagement mais 17 comme objectif.... ce serait dans le meilleur des mondes! A + Wipette |
hi les girls!
J'ai pas arreté de la journée alors je dois bien avoir brulé des calories! par contre cette semaine je me paye une de ses longues marches en avant midi comme je les aime! avec toute cette pluie je ne suis jamais dehors!!! Bonne journée pour moi a part des chips que j'ai mangé avant le souper ![]() dej: cereales + pruneaux diner: macaroni sauce tomate + creme glacée light + fruits collation: chips ![]() souper: wraps au filets + salade de chez st-hub. pas de dessert trop coupable par les chips et j'ai trempé mon wrap dans la sauce. Ce soir on va prendre ca mollo sur la bouffe. Eau= echec aujourd'hui. J'ai bu 2 verres je pense............ je vais aller en prendre un je pense! je recommence a ecrire ce que je mange parce que ca me motive a mieux manger quand je dois vous le dire! ok ciao xxx |
maman80 le pire c'est qu'il me l'a dit tantot! Tu peserais 1 000 livres ou 30 livres je t'aimerais pareil. Euh jlui ai dis qu'a 1 00 livres pas sur sur qu'il m'aimerait
![]() lilemma nous mangeons presque tout ltemps santé. Mais son horaire est spécial 13h à 21h 3 jours semaine alors on ne mange pas toujours en meme temps. Mais lui 1 fois semaine il mange de la junk! |
LiliemmaInscrit le : |
Les filles, pourquoi ne pas faire des repas sante pour vous ET votre conjoint?? Par respect et surtout pour leur sante a eux, ils devraient vous supporter. Et de plus, c'est le fun de cuisiner de nouveaux plats avec notre chum. On essait des nouvelles choses, des nouvelles saveurs tout en discutant.
MC |
hahaha misslady tu me fais bien rire avec ton chum qui t'aime grosse. J'avoue que c'est dur quand ils se font des snack devant nous! Moi je lui dis qu'il n'est pas gené!!!!
ma journée va bien jusqu'a maintenant, Je ne peux pas m'entrainer parce que je n'ai pas assez dormi cette nuit, par contre je vais faire du mnage pendant que nico dort alors je vais bruler quelques calories! hihi rebienvenue jadore! |
j'vais battre mon chum. Il se fait des ailes de poulet de la cage aux sports et une poutine maison. Vraiment, il fait tout pour ne pas m'aider. J'crois qu'il m'aime grosse
![]() |
hi les girlz
maman80 moi aussi j'ai eu ce commentaire d'une amie. Ca fait dont du bien. Enfin quelqu'un le remarque! Jadore ouais le probleme avec la malbouffe c'est que tu peux en manger et ne pas engraisser, et dans 2 mois pouf prendre 10livres! C'est tellement traitre. Aujourd'hui ca fait un an que j'ai appris que j'étais enceinte, wow! Et aussi 1 an que j'ai cessé la cigarette..mais j'ai commencé les ptits cigares..pas fort! |
JadoreInscrit le : |
je suis de retour apres un long moment d'absence... j'ai déménagé et je me suis installée......Et j'ai pas eu le courage de me peser avant un long moment; mais ce matin je vous ai lues et j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai grimpé sur la balance..... Faut dire que depuis un mois, pas d'entrainement, bien de la malbouffe alors je m'attendais a une catastrophe. Ben caline, j'ai encore perdu 3 lbs....WOW. je 'y comprnd rien. J'ai été des mois a mentrainer comme une folle et a bien manger sans rien perdre et la c'est la débauche et je perds..... entk... faut croire que ca doit etre le stress car ca été tres stressant le dernier mois je vous épargne les détails.
Alors cest e retour aux bonnes habitudes qui doit se faire. J'ai fait mon plan pour l'automne(last call avant le retour au boulot): 2-3 séances semaine au énergie cardio (avec ma petite a la garderie du centre), un cours de aqua-poussette, pssiblement un cours d'aérobie au énergie et j'aimerais me joindre a un club de badminton pour 1 soir par semaine. Essayer de limiter mes exces alimentaires... car je peux m'entrainer 12x par semaine mais je suis incapable de résister au chocolat, la creme glacee, les chips.... entk la est vraiment ma faiblesse! Jai lu que certaines d'entre vous ont vécu des downs ces derniers temps; vous avez mes encouragements, c'est un travail de longue haleine cette perte de poids et ce n'est pas facile!! Vous etes toutes extraordinaire d'avoir autant de volonté et vous avez toutes un bon bout du chemin de parcouru! ON CONTINUE!! alors en résumé: je suis a +6lbs de mon poids pré-grossesse (29 de perdues)et je voulais deja perdre du poids alors il me reste 21 a perdre.... ouf !! |
salut les filles!
coté moral ca va pas pire. J'essaie de m'entrainer comme je peux et je surveille ce que je mange......... Je prend ca plus a la légere et ca me fait vraiment du bien. Je suis super occupée aussi. Je fais des ecarts de temps a autre mais ils sont controlés! lachez pas les filles, c'est tough de perdre du poids, on le fait pour nous et on va etre fiere de nous! C'est cool parce que dernierement j'ai des commentaires de mes amies comme quoi j'ai perdu du poids. Ca me fait tellement plaisir et ca me motive aussi! Il me reste 12 lbs a perdre 18 de perdues! |
bravo vickyqc!
bienvenue zabyel. moi jvais me coucher, mon bébé m'a fait peter ma coche ce soir, elle arretait pu de pleurer! |
zabyelInscrit le : |
Allo !!! Maman de 26 ans et bb de 6 mois à 149 lbs j 'ai encore environ 10 lbs a perdre mais je suis stable depuis environ 2 mois et un peu décourager ... je fait attention a mon alimentation mais je suis trop lache pour m'entrainer ... Parfois lorsqu'il fait beau (((donc rarement cet ete))) je vais prendre une marche mais quand j'y vais c'est pas en bas de 1h30 alors je me dis que c'est mieux que rien mais toute seule je trouve ca un peu moins le fun!!!! Ca me prendrais une marcheuse dans mon coin!!!!Quelqu'un que je pourrais aller rejoindre a pied !!!!
Vraiment c'est bien d'avoir un forum sur ca!!!! |
VickyqcInscrit le : |
Salut les filles.
Je me suis pesée ce matin: 134... J'aurais reperdu une livre depuis que je suis revenue de la Floride. J'aimerais bien perdre les 2 livres avant le 25 (je commence l'école) J'aime me mettre des buts à atteindre, ça me motive. Je retombe dans ma routine tranquillement et je trouve ça moins dur... lâchez pas! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine