Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman80Inscrit le : |
bon!
une heure et demie de poussette ce matin! ca devrait pas nuire! hihihi |
AnonymeInscrit le : |
wow misslady tes effort ont porter fruit!!
angel 3 contente de faire ta connaisance!! tu ses ses pas toujours facil! maman 80 bonjour!! il te reste plus beaucoup de poids a perdre tes capable jen suis sur!!! il sont super cute tes deux garcons!moi aussi mes dinner sont monoonne.... ce matin tout vas bien fini les rages de sucre je crois que setais du suite a mon retour de couche!! alors les fille lacher pas lanne comence je vous jure quont vas etre cute a noel lol!! on devrais toute se prendre un morceau de linge et se dire il faut entrez dedans pour noel!!!! bonne journee a tout et profiter de la super journe pour une promenads en pousette!! |
oups mon message du debut s'est retrouvé a la fin scusez!!
|
hey hey hey!
bienvenue a jeune maman!! je suis la maman de 2 garcon dont mon petit dernier a 5 mois aujourd'hui! J'ai pris 43 lbs durant ma 2e grossesse et il m'en reste 13 a perdre..... Ma perte de poids est tres difficile.............. je maigrie tres tranquillement ce qui me décourage............ Je marche beaucoup, fais de l'eliptique et il faudrait bien que je me remette a mes dvd d'aerobie..... bon! Je me pese le vendredi habituellement...... Je veux retrouver ma motivation des debuts....... Mon chum ne m'aide pas vraiment, il mange souvent le soir des cochonneries alors je j'essaie de résister... Il avait pris 10lbs suite a ma 2e grossesse et il avait reperdu en 2 semaines..... la il ne fait pas vraiment attention.... aujourd'hui, marche avant qu'il fasse 40 dehors! p-e aerobie cet apres-midi. Moi aussi je suis tres fatiguée..... mon petit ne fait pas ses nuits encore...... c'est difficile pour le corps! tofu fou ca l'air bon! je vais surement essayer!! moi c'est surtout les diners que je manque d'idée, je mange presque tout le temps de la salade ou un wrap.... et du thon,,,,, ou un oeuf,,,,, bon contente que ca roule ici!!! ca va p-e me motiver!!! a tantot!! ha oui! misslady félicitation pour tes 8.5 lbs, chanceuse,,,,,,, J'ia remarqué que quand je veux juste a moitiée, je ne maigrie pas............................................. je suis de retour de ma fin de semaine. ca pas ete si pire! J'ai pris des portions raisonables. juste dimanche, souper resto avec mon chum ca ete la debauche mais ca arrive rarement des soirées d'amoureux! mais bon j'ai décidé de ne pas culpabiliser avec ca. Ha oui j'ai faut 50 minutes de marche rapide avec ma belle mere dans le rang et il y a des pentes! |
angel3Inscrit le : |
salut les filles
sa fais longtemps que j'étais pas venue ![]() je ne fais pas tres attention ses temps ci misslady wow -8.5 lbs en 2 semaines |
missladyInscrit le : |
salut les filles, je passe vite vite je dois aller faire souper ma fille..
alors résultat de ma pesée mincavi -8.5 livres en 2 semaines yahoo!!! Mais moi c'est dememe je ne perds rien pendant 3 semaines et apres pouf! |
misselady tu te pesent tout le sjour wow !!! ta du courage moi je serais trip desepere!!!
bon aujourdhui jai des saignenet hyper abondant assez pour remplir nune serviete aux 1 30 2 heure.....jai mal au ventre ..bref je me sens tellement faible!!!!! alors je vais ni manger de sucre niu de gras mais pas dexercise pourmoi le programme de al journne ses dodo et bb! qui sois dit en passant me fait la vie dur!! elle dors pas assez alors elle est de mauvaise humeur ouff elle auras tout un caractere!! bon bravo misslady pour ta belle perte de poids lache pas on va i arriver!!!! et je souhaite officilement bonne fete a maé!! jespere quelle amngeras tout plein d etarte en pensent a nous lol qui ne mengons pas!! bone journee a toute et continuez comme sa !!! |
jeune maman 2008 moi je me pese tous les jours
![]() Ma soirée d'hier ne fût pas fameuse, les chips et le cornet de creme glacée l'ont emportés sur moI!! Arrêtez de me parler de sucre, ça recommence!! ![]() A date ma journée va bien et j'ai fais 1 heure d'entrainement sur ma wii fit. La balance de la wii me dit que j'ai perdu 2.9kilos depuis 11 jours yahoo!! |
hey hey misslady je te comrpend!!!!!!
ses dure de toujours calculer tout!ouff se devient souflant!! et bien nous allon te donner le couop de pied virtuelle que tu aura besoin dans te smoment difficil!! quen dite nvous ont pourrai se peser chaque semain ou deux semain pour voir le resultat!!! bon jai pas de bonne nouvelle pour moi!! a la fete de ma petite cousine le souper etais pizza et zukinie frit ouff!!!! lidee....jai manger deux pointe de vegetarienne....et trois bouteille deau!!! bon on verra bien!! et vous? |
j'suis tellement contente d'être sevrée de sucre!! J'ai pas pris 80 livres pour rien enceinte...je mangeais 2 sacs de jujubes par soir
![]() Ce soir on avait parlé de mangé une grosse poutine ![]() Je m'en vais voir ma mere en france avec ma pitoune de 5 mois, on part dans 1 mois. J'dois absolument faire attention parce que la bas yaura pas de diete!! Saucisson et tout, vin fromage!! j'ai tellement hâte de la voir, elle n'a vu ma fille qu'une seule fois lorsqu'elle avait 3 semaines. |
bonne idee mae...pour les truc !!!
pour la mayo sans gras jen ai de mes compliments mais pas le meme bon gout....lol moi mon truc sante lol ye pa full sante mais des fois je vire folle et jai besoin de sucre..alors mon chum ma fait acheter de la creme fouaiter sucadeine de kraft ses 35 calorie pour trois cuillere a table(SA fait pads mal) alors je mets deux biscuit graham des fraise des bleuts et de la crem miam....sa fait passer les rage de sucre!!!! si non jai fait des point marche rapide avec ma pousetet et mon chum pendant 40 minute chloe et bb 1 exercise 0!!!! et pour ta fete je te souhaite la plus grosses part de tarte donc tu reve!!!!!!!! |
MaéInscrit le : |
misslady a écrit plein de pâtes feuilleté graisseuse avec un ti peu de viande dedans ![]() Ça l'air bon, et en effet c'est difficile de trouver un équivalent MÇV!!!! ![]() |
Merci jeune Maman80, en passant tu peux trouver de la mayo sans gras faite par Kraft et qui est considérée comme le ketchup et la moutarde. Une bonne alternative.
On pourrait se partir une petit truc personnel à notre section. Moi je vais mettre un truc que je fais ou un produit substitut, ou une recette santé. Ça vous dit??? Moi je suis une mangeuse de salade à la job, parce que c'est trop facile à faire. Pour ma vinaigrette je prend la Kraft sans gras italienne et je rajoute du vinaigre balsamique dedans, ça donne une belle couleur ambrée et un goût affriolant!! Je mets aussi des petits simili bacon et des noix. Les noix sont comptés dans les gras (1c à table). Voilà pour mon truc quotidien Merci pour les souhaits!!! J'ai presque hâte de voir le dessert!!! Si mon voeux est exaucé j'aurai de la tarte au Corn Flakes comme surprise!!!!! Je viendrai vous dire ça demain!!! ![]() ![]() |
hey hey mae je te souhaite une superbe journee de fete pour demain et une perte de poids qui te convient pour cette anne!!!
moi ce matin recette de slim fast (je sais pas trop santer mais bon ses mieux que de pas dejeuner du tout ) ce midi sanwich aux oeuf(pas de mayo) et des cereales sechent pour desert avec ben de lau et un verre de lait!! se soir il y a une fete ses aujourdhui la fete de ma petite cousin elel a 11 moi de diferrence avec ma fille lol! je ais pas se qui i aurras pour souper mais pas de gateau pour moi!!!! misslady merci pour le sirop sa se trouve au iga je vais regarder sa!! hum du sirop !! les pate haitien mon chum en rafolle!!!! bvon pour lexercis exercis 1 jeune maman 0 pfff bonne soiree! |
plein de pâtes feuilleté graisseuse avec un ti peu de viande dedans
![]() |
Yesssss chips=0 Misslady=1
Merci pour le souhait!! Le pâté haïtien consiste en quoi?? |
jeune maman 2008 j'étais pareil que toi mais mon sevrage est fait!!
un petit truc sucré mais santé : le sirop E.D. smith. je met ça sur mon pain doré. C'est fait avec du jus de raisins, ca goûte la même chose que le vrai sirop mais à très faible calories! Maé bonne anniversaire! Ici bonne journée hier mais 2 petites tricheries. Un pâté haitien ( Mon chum est haitien ) maudit que c'est bon!! Un demi morceau de pouding chomeur aussi ![]() |
Bonjour les filles!!!!
Ce matin petit déjeuner santé encore: Tofu fou et céréales, café et eau le dîner sera une salade et du fromage et le souper... ![]() Je suis invitée à aller prendre un repas chez ma marraine car demain c'est mon anniversaire!!!! ![]() |
et bien jai besoin detre interne pour me sevrée!!!
hum jai hate de me retrouver la!!! bon alors ses partie pour - 80 livre!!!! ouff jai limpression de grimper levreste et jai deja hate detre rendu au bout!! au moins misslady veut faire parti de mon equipe!! qui dautre veut retrouver son corps!! |
jeune maman mon chum m'aide plus ou moins. Nous nous sommes de grands mangeurs de fast food. Lui a déjà reprdu le 20 livres qu'il avait pris durant ma grossesse alors il mange souvent de la scrap dans ma face grrr!!!
Pour le sucre je te comprends, j'étais pareil. Ca prend une bonne désintox et après tu seras correct. Pour le sport je te comprends. Moi j'ai eu une césarienne alors ca m'a pris 7 a 8 semaines pour pouvoir commencer à bouger! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine