Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman80Inscrit le : |
moi aussi lisslady quand je mange de la pizza a l'occasion je prend 2 pointes et c'est tout.
|
missladyInscrit le : |
maman80 go go go!
maé met ca dans fruits ![]() Moi je capote. la pizza me parle encore. Ma Soeur me dit qu'elle en mange desfois et 2 pointes elle compte ca pour 2 pain et sa protéine. Jcrois que je vais en manger serieusement, ca me ronge beaucoup. Au moins j'en ai pas mangé hier sinon avec les restants j'en aurait mangé 2 jours de suite. Mais bon j'ai pas triché vraiment depuis 1 semaine et demi alors je me le permet!! |
MaéInscrit le : |
J'ai mangé de la réglisse....
![]() Mais bon c'est difficile d'entrer ça dans Minçavi ![]() Je vais essayer de reprendre ça!!! Bon courage aux autres ![]() |
bon ca va faire! Ce matin j'ai décidé de me reprendre en main! Non mais je ne veux pas rester comme ca toute ma vie! Et misslady tu es tellement bonne, on va continuer a se motiver ensemble! dac?
Je suis brulée de ma soirée fondue d'hier ( sans commentaires sur ma bouffe ![]() bon je vous tiens au courant! Véro qui doit se motiver! |
et oui les mamans d'avril aussi c'est dead! Allez maman80 reprends toi en main ,tu es es capable!!! et pour la vente du condo ben la donne toi le temps un peu, tu viens de le mettre sur le marché hihi.
ouf j'ai résisté a la pizza!!!!!!! J'ai fait mon lunch à la place. Je suis bien fière de moi. Parcontre mon combat sera encore là demain parce qu'il en reste dans le frigidaire brrr |
wow misslady! je le t'avais dit!! Tu ne pouvais pas avoir engraisser!!! hahahaha
moi par contre je me sens pas tres bien depuis que je fais moins attention. Je mange des chips ici et la, des bonbons,,,, rien de dramatique mais un peu tout le temps. Il faut dire que je suis pas mal stressée par la non vente de mon condo alors je mange mes émotions un peu et ca me fait du bien,,,, sinon je vais aller magasiner et dépenser! Ca va pas bien mon affaire! ![]() Oui je suis d'accord pour l'inactivité de notre post.... c'est comme ca aussi pour les mamans d'avril. Au moins toi et moi on est la!! bonne soirée, je vais aider mon chum a couper les légumes pour notre fondue. xxx |
Salut les filles!
Notre post est pasmal inactif depuis quelques temps, faudrait qu'on s'y remette! Ici ca va, enfin ma balance affiche un -4 depuis 1 mois!! Je ne me rejouis pas trop vite, j'attends ma pesée de lundi a mincavi pour m'emballer. Parfois je crois que ma balance capote. Sinon ca va, pas de tricherie vraiment considérable. J'ai peur pour ce soir, ma visite mangera de la pizza. Je vais essayé soit 1- de me faire une assiette et de ne pas en manger ou 2- comme la fille de mincavi m'a dit prendre une bambino végétarienne! |
bravo misslady, tu a été meilleure que moi
![]() bon je vais me changer et hop a l'eliptique. J'ai une grosse journée aujourd'hui alors pas le temps d'aller marcher ce matin! |
merci pour tes encouragements maman80. En effet j'ai hâte au prochain -1.
Bonne journée pour moi malgré tout. Ma seule tricherie, un mini morceau de fromage et selon mincavi je n'ai droit qu'a 1 seule portion se substitude pain de par jour ( donc seulement 1/2 tasse de pates ) mais je me suis permis 1 tasse de pates, pas une grosse tricherie quand meme, jsuis fiere car j'ai capoté toute la journée. J'ai pas fais d'exercice mais j'ai pas compulser dans la nourriture! |
bon!
finalement je suis allée marcher pendant une heure et quart ce matin! Bonne journée coté bouffe sauf ce soir ![]() dej: céréales+ lait + 1/2 banane et mon café ![]() diner: salade de poulet avec fromage et vinaigrette, des carottes et un peu d'hummus. Dessert: yogourt+ fruit+2 biscuits grahams souper: vol au vent au poulet avec pleins de légumes dans la sauce (creme de poulet et creme de celeri 1/2 du gras), dessert: yogourt + 1/2 banane et 2 biscuits graham soirée: des skittles ![]() Je suis donc allée faire 15 minutes d'eliptique pour aller bruler 140 calorie hihihi misslady: il faut que nous soyons forte! Meme s'il te reste plusieurs livres a perdre, ne soit pas si severe envers toi. Tu es tellement bonne depuis qu'on a accouché! Maudit de spm! Moi plus je fais de l'exercice et plus j'ai envie de bien manger. Mais on n'est pas des personnes parfaites! Il faut se laisser le droit a l'erreur et se dire qu'il y a des passes plus difficiles. Et un mois sans perdre de poids c'est déprimant je l'ai vécu. C'est normal que ton corps ait cessé de maigrir un peu, tu as perdu beaucoup le mois d'avant. Tu vas voir, le prochain -1 sur la balance va tout replacer! J'avais pas maigrie depuis un mois et j,ai perdu 3 lbs d'un coup. Mais bon c'est lent mais ca finit par baisser! gogogogog |
je capote les filles. J'ai le goût de pleurer. Je crois que je suis en SPM. J'ai le goût de manger!!!!!!!!!!!!!! Une grosse orgie de bouffe qui passe dans ma tête. A date j'ai mangé une portion de fromage que je n'aurais pas du mais bon ce n'est pas une poutine comme j'en rêve. Je trouve la perte de poids tellement difficile. Ca n'a pas bougé depuis presque 1 mois sur la balance. J'ai ps le goût de faire d'exercice depuis quelques jours, je crois que c'est du a mes regles. J'enrage, ca va pas bien
![]() |
maman80 moi aussi j'ai le gout de manger de la junk. On a mangé du subway. mon chum a pris un gros 12 pouces, ca me tentait de me bourrer la face mais finalement je me suis raisonneée. J'ai pris un 6 pouces, et j'ai pas pris les biscuits non plus.
belle journée sans tricherie et 30 minutes de marche! vicky moi aussi ca m inquiete de savoir que qqun peut voir tout ce qui se passe dans mon compte. Ca veut dire que le service de fraude ont acces a tous les compte bancaire. si ya des crosseur la bas?! |
bonsoir les filles!
J'ai le gout de manger du junk! ![]() J'ai marché pendant 45 minutes cet apres midi et un peu de magasinage ce matin,,,,, Coté bouffe j,avais une belle journée jusqu'a ce que j'aille une rage de sucre.................. j,ai mangé une galette de riz au caramel et pepite de choco...... mais mon paquet etait fini apres............. j'ai magé 2 grahams, un paquet de jujubes spiderman ![]() bonne soiree et bienvenue aux nouvelles!! ![]() ha oui moi je suis du type pas de diete, je fais attention a ce que je mange et je fais de l'exercice! voila! |
VickyqcInscrit le : |
Salut les filles,
Je m'excuse, je ne post plus beaucoup mais je maintient le cap. Je suis assez occupée à profiter de mes 2-3 derniers jours de vacances. Je ne m'entraîne pas ben ben mais je mange assez bien. J'ai quand même hâte de recommencer l'école pour retrouver une certaine routine. Misslady : Ça m'est arrivé aussi en février... J'étais tellement troublée que je ne croyais même pas le gars de Desjardins je croyais que c'était lui la fraude... J'étais fascinée qu'il y a du monde qui scrutent nos transactions, qui connaissent nos habitudes et qui peuvent détecter toute anormalité!!! |
AputikInscrit le : |
Miss Lady, je suis vraiment désolé pour toi... C'est vraiment plate quand des histoires de même arrivent... mais fiou...La caisse rembourse!!!
Bon, alors côté bouffe, je prévois déjeuner dès que fiston se lève... Nous passons la journée ensemble, donc je n'aurai pas le choix dê m'arrêter pour manger... |
salut les filles
jsuis en beau maudit, je viens de me faire frauder. Ils ont vidés mon compte de banque et ma carte de crédit. Un beau 2 600$ caliss. Une chance que c'est rembourser pour la caisse mais bon, j'suis paumée pour 72 heures. Ici ca va bien. Juste pas bcp de sports depuis 2 jours, j'ai pas eu le temps. Aputik moi aussi je mange tard. Je déjeune vers 11h00, je dine vers 15h00 et souper vers 20h00. Pas le choix, j'ai une belle puce de 4 mois, à cet âge là ca tient occupé! |
Bon, j'ai lu en diagonale là... Et SLIM, ça ressemble bcp à Minçavi... Mais tu as le droit à un peu plus de pain, je crois.....
Bon, il est 10h25, j'ai pas encore déjeuné... Je sais, je sais, c'est pas bon... Mais je suis en vacances et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes... Ce soir, je mange un macaroni au tofu et aux tomates... Ce midi, je n'en sais encore trop rien!!! Je verrai... J'ai pris la recette de cari d'une de vous en relisant les pages du début, je crois que je vais essayer ça demain.. Et la recette de chili végé... Est-ce qu'elle avait été donnée finalement??? C'est bon du chili... Je crois que je vais m'en faire des portions individuelles et les congeler... Bon, à parler de bouffe, j'ai faim!!! |
angel3Inscrit le : |
salut les filles
il y a longtemps que j'avais pas écris,en général sa va bien je fais 10 km de jogging 3-5 fois par semaine je mange bien et varié (triche a l'occassion sans culpabiliser) j'essais de moins stresser avec le poids (pas toujours evident) et je me sens mieux comme ca quand je pense juste au calorie et exercises sa me rend down alors j'essais de penser a autre chose essayer vous aller voir a plus soyez fiere de ce que vous avez accomplis et continer ![]() |
Merci Wipette, je vais regarder ça!!!
Et lâche pas, c'est vrai que c'est pas évident de garder le cap... Mais le spm me fait souvent enfler un peu... donc ça paraît sur la balance... Hier, j'ai ressenti une réelle satisfaction en étant capable de contrôler mon envie de prendre un biscuit... J'ai mangé une pêche à la place... J'étais fière de moi!!! |
WipetteInscrit le : |
Salut les filles,
En relisant le post vers le début il y a beaucoup d'infos sur Slim données par Vickyqc! Je trouve ça difficile ces jours-ci... on dirait que j'engraisse au lieu de maigrir.... espérons que c'est juste le spm.... Il faut persévérer il parait dans ce temsp-là... ça va finir par paraitre tous ces efforts... Bonne journée à vous toutes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine