Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 10:06:28 EDT  
bon matin!!

maman 80 jespere bien que energie cardio vas maider car sa devint lourd a porter!!
misslady tu t epese tout els jour tu devient pas folle!!!!passe donc unejournee!

pour moi souper entre amie hier..gateau (mon prefwere)..,mais jai pris une grande marche avec bb et les sac depicerie a ramener a la maison!!un dans chaque main!

bonne chance pour la semaine a toute!

misslady

Posté le: 8 septembre 2008 09:59:51 EDT  
grr mauvaise soirée pour moi hier. La meilleure amie de mon chum est venue et j'ai mangé des nachos gratinée et de la creme glacée...j'ai ma pesée ce soir ca me frustre car le fait que j'ai trich ca augmente sur la balance de 3 livres, donc ca fais comme si j'avais rien perdu et ca se replacera demain, mais pas ce soir sur la balance grr

maman80

Posté le: 7 septembre 2008 12:43:55 EDT  
bon midi!

ca super bien été hier soir a mon souper!
J'ai mangé 2 bouchées en entrée malgré que j'avais super faim je devais faire souper mon bb et tout le monde a vidé l'assiette ca bien fait mon affaire!
pour le souper j'ai manger un hamberger avec une salade verte en accompagnement
un petit morceau de gateau pour me gater Very Happy
voila!
j'ai eu aussi de beaux compliments de mes amies sur ma perte de^poids, je suis contente....

bravo misslady pour ton -3, tu fonds tu fonds!!!!
jeune maman: laisse toi le temps de t'instaaler une petite routine.... et les mois font bien les choses!

bon je dois penser au souper??????????
bonne journée!

je vais p-e aller marcher tantot, c'est assez frais dehors alors j'adore!

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2008 12:46:41 EDT  
ah les fille je suis super heureuse pour vous

moi jai ien perdu mais rien pris

le pire je commence mo entrainement seulement mardi...oufff

si non bb vas un peu mieux ...misslady lache pas tu vas i arriver

maman 80 noublie pas de te gater un peu

bonne journee

misslady

Posté le: 6 septembre 2008 11:53:52 EDT  
jeune maman c'est pas toujours évident avec un ti-bébé j'en sais qque chose!

maman80 bonne chance pour ce soir!

ma balance me dit encore -3!! ca fait 12 livres en 3 semaines!!

maman80

Posté le: 6 septembre 2008 07:01:36 EDT  
allo!
ouf!
grosse journée hier!
mais coté bouffe j'étais ben trop stressée pour manger ( c'esr rare ca!!)

dej: une toast + beurre de peanut + des fraises
pas de diner pas eu le temps, J'avais 2 visites de condo
collation: carottes
souper shushis
voila!

ce soir j'ai un souper chez des amis..... va falloir que je fasse attention!!! c'est tout le temps devil quand on va ailleurs!!

jeunemanan: lache pas, je pesais 163lbs a la fin de ma grossesse, apres avoir accouché j'en avait 30 a perdre.... mais ca fait tout de meme 5 mois de ca. Laisse toi le temps, meme si on se sent pressé de tout reperdre...
ouf pas facile ta journée a ste-justine....

misslady: tu es super bonne de continuer malgré tout! C'est facile de se donner des raisons pour ne pas bien manger! bravo!!! En plus tu as de bonnes raisons! hahahha continue, tu vas etre fiere!!

bon je vous redonne des nouvelles demain!
vero

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2008 21:33:10 EDT  
maman 80 je vois que tu tien bien le coup!et je suis jalouse ses le poids que je veutr atteindre!!!!

misslady deja de suivre le mince a vie sa vas aider!!!

malheureusemnt moi jai passer lajournee a st justine.......ma fille fait des reflux et elle ne buvais plus...bref il ont passer mille test avant de me prescrir du zantac ouff je suis epuiser!!!

bonne nuit et bonne fin de semaine

misslady

Posté le: 5 septembre 2008 21:11:34 EDT  
maman80 woooooooowww félicitations!!

Ici malgré mes problèmes de santé je fais attention depuis 2 jours ça va super bien. Pas d'exercice parce que j'ai quand même des douleurs mais je fais mon mincavi à la lettre et je suis fière.

J'ai hâte de ravoir une autre grosse drop de poids!

maman80

Posté le: 5 septembre 2008 07:21:35 EDT  
yes!!!!!!!!!!!
je suis a 130lbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était la pesée ce matin. J'ai perdu 3 lbs!!!!!
C'est en plein ce que j'avais besoin pour ma motivation et persévérer dans ma perte de poids et garder le droit chemin de l'alimentation saine et ne pas manger des cochonneries!!

yé yé

maman80

Posté le: 4 septembre 2008 20:08:50 EDT  
bonsoir!

merci jeunemaman de me féliciter Very Happy

bonne journée ici!! Ca y'est j'ai repris le controle!!
J'ai testé ma nouvelle brassiere sport ce matin, marche de 1h ( elle tient bien!!)

dej: 1 toast beurre de peanut et 3 pruneaux
diner: salade grecque (1/2 portion) et une tranche de pain avec une canne de thon aux tomates sechées
souper: tortellinis et sauce a la viande ( portion raisonnable mais plus qu'une tasse Embarassed )

voila! Je me bat toujours avec mon eau mais je dirais.... 5 verres je pense, je vais aller en prendre un la! hihi ca va faire 6 et un autre avant de me coucher ca va faire 7 pas pire!

a demain les girls! j'ai une tonne de ménage a faire on a une visite de condo demain a 2h

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2008 12:06:08 EDT  
maman80

pour le magasinage je te comprend je dois justement i aller tantot et ouff jai pas envie.....si non jai pas dejeuner malheureusemetn...bb est vraiment malad ejai hate quelle aille mieux tout a lheure je vais alle rminscire chez energie cardio jai hate de me faire evaluer avec mon entraineur!!!!

felicitaion pour ta constance!!!

les autre sgarder le moral je sais que ses pas facil........

maman80

Posté le: 3 septembre 2008 22:24:13 EDT  
hello!!!
une heure et demie de marche ce matin! wowow

dej: bol de céréales avec 1/2 banane dedans
diner: salade + restant de truite saumoné dedans miam miam + yogourt + raisins Very Happy + galette de riz
souper: une saucisse italienne + patates grelots (4) cuites en papillottes avec des oignons et de l'huile d'olive + yogourt glacé comme dessert.

ha oui j'ai un trip raisins ces temps ci!! hahahah
la j'ai acheté des belles fraises a l'épicerie tantot, je devrais en manger demain!!

je suis allée magasiner ce soir, cétait ma soiree de congé. Et bien j'ai compris pourquoi j'allais pu magasiner, sti chu ben trop déprimée quand j'essaie du linge!!! mais vraiment! alors j'ai fini ma soirée avec l'achat d'une brassiere sport chez la senza pour maigrir!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lachez pas les filles, c'est correct des ecarts de conduite, on revient dans le droit chemin apres!!!

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2008 21:55:47 EDT  
maé ses normal cetais ta fete!!! en passant setais cool???

misslady je pense a toi! ma mere a deja fait des pierre et ses pas evidant!! pauvre toi ... avec ta puce sa dois pas etre facil....oufff jespere que tu va vite te retablir je comprend que n le regim ois lemoindre de tes soucis..

si non moi ben jai manger tres bien mais pas dexercise par contre je minscrit chez energie cardio demain! yééééééééééééééééééééé

bonne soiree et lacher pas

Maé

Posté le: 3 septembre 2008 18:26:28 EDT  
Oh Misslady je t'envoie plein de ++++ pour qu'il y ait une alternative à l'opération ou sinon pour que tu t'en remette très rapidement!!!

Moi aussi j'ai fais une méga dérappe depuis dimanche soir.... Rolling Eyes pouding chômeur, gâteau chocolat, Pizza Hut (le buffet à volonté de pizza... Embarassed) Boisson alcoolisée pour ma fête, chocolat hier et Red Bull (boisson caféinée) afin de tenir debout toute la nuit (j'ai accompagné ma première naissance hier et cette nuit Very Happy) Et là McDo, j'étais pas capable de cuisiner le souper...

Bon je pense bien que je devrais être bonne pour me remettre sur la bonne voie, mais je pense que je vais laisser la session commencer (début de stage et cours dans ma maîtrise qui s'achève) et après on verra!! Donc à dans quelques jours!!!

misslady

Posté le: 3 septembre 2008 16:37:09 EDT  
ici je ne fais plus trop la diete..

Ici ca ne va pas pentoute. Je suis malade et je risque de me faire operer. Je capote... qui s'occupera de ma belle princesse..papa mais quand il va travailler...je feel encore plus mal a l'idée que ce soit ma belle-mère qui s'en occupe..

Depuis 2 mois j'ai des crises d'estomac intense, mon médecin m'avait donné des pilules pour ça mais ça n'a rien changé...la les douleurs vont jusqu'au dos...probablement des pierres au foie, je souffre le calvaire...je fais 2 crises par jour qui dure entre 2 et 4 heures chaque...je suis brûlée, j'arrive presque pu à m'occuper de ma fille...le temps d'attente pour une échographie est de 10 mois!!!! sans calculer le temps d'attente pour me faire operer...donc je devrai me provoquer une crise pour aller a l'hôpital et passer une échographie d'urgence...

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2008 10:49:59 EDT  
salut maman 80

wow beau bilan je vois que tu aimes les raisin lol

moi hier dure journee jai trouver pk bb est si difficil il fait du rgo rendez vous chez le medecin cet apres midi ouff

pour ma journee de hier: barre energetique = eau
macaronie chinois bourre de leggumnme = eau
biscuit graham
et sanwiche
pop corn sans beurre
pauvre en calorie mais peu nourrisant mais bb prends tout mon ewnergie ouff

alors vous ????

ah oui grande marche de planifier se soir

bonne journee

maman80

Posté le: 2 septembre 2008 20:33:53 EDT  
hahaha!
je suis sortie a 9h30 c'est pour ca que j'ai pu!
Bon je viens de résister a la tentation du démon, c'est a dire mon chum! Il vient de manger des chips devant la tv.
hummmmmmmmmmmm je suis contente de moi. J'ai pas succomber a la tentation!

ma journée:
dej: un bol de céréales + lait + raisins + café
diner: salade + brochette de poulet
collation: une galette de riz
souper: truite + légumes grillés
soirée: yogourt + raisins secs dedans + 3 biscuits grahams

voila! la je bois de l'eau!! hahahah
a demain les girls!

Anonyme

Posté le: 2 septembre 2008 16:36:42 EDT  
moi non plus lol trop chaud pour vivre...

misslady

Posté le: 2 septembre 2008 15:21:34 EDT  
ouf ici fait trop chaud je sors pas de chez nous!!

Anonyme

Posté le: 2 septembre 2008 13:10:24 EDT  
mamn 80 ta raisson sa vas pas nuir lol!!!!

Se connecter pour répondre