Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2008 16:05:47 EDT  
bienvenu poliku!!! jepee que ton objectif vite realiser! pour ton info ma meilleur amie a repris du pois apres avoir arreter dallaiter ... mais ses differenet pour tous!

pou rmoi step et fraise a la creme au menu lol!!

et les autres sa vas^

poliku

Posté le: 11 septembre 2008 15:00:49 EDT  
Salut!
Moi aussi je suis nouvelle.
J'ai une fille de 11Mois
J'ai pris 60Lbs durant la grossesse.
Il me reste un gros 30 Lbs a perdre pour atteindre mon objectif de 120 Lbs, poid d'avant grossese.
J'allaite encore plusieur me disent que je vais en reperdre lorsque je vais arreter d'allaiter.....avez vous des experience avec ca??
Alors faut pas lacher nous somme tous capable...!!!!!!
Je m'en vais faire des redressements-assis
A bientot

Vickyqc

Posté le: 10 septembre 2008 23:28:32 EDT  
Allo!

J'ai fait une bonne journée... pas de grignotage. J'ai encore mangé au resto mais j'ai fait des bons choix et j'ai bu au moins 6 verres d'eau... Grrrrr c'est pas facile de recommencer à boire mes 8 verres d'eau!

Demain est un autre jour...

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2008 21:30:42 EDT  
hey hey plume je te comprend sa me fait tellement mal a moi aussi!

bon ben super journee!!! je me suis entrainer une heure plus un belle marche de 30 minute!!!
jai tres bien manger et leau coule a flo!!

jai mal partout mais demain je vais encore fair du step!!!

lacher pas les fille on vas y arriver!!

plume30

Posté le: 10 septembre 2008 17:51:52 EDT  
Salut les filles,
Voila mno deuxième cours d'aérobie commence bientôt j'ai mal partout et j'ai de la difficulté a bouger mais bon je fonce. Il me reste 15 livres a perdent et comme plusieurs j'ai pris durant mes deux grossesse beaucoup de poids. Je suis contente mais les dernières livres sont grrrrrrrrrr Twisted Evil
Donc j'aimerais bien avoi minimum 1 @ 2 livres en moins en fin de semaine.
A la prochaine

Plume Wink

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2008 14:36:01 EDT  
maman 80 mon objecti ses un corset avec un porte jarltelle ultra sexy lol!!

vickyqc rebienvenu!! a ben si 3 livre te derange alors tes au bonne endroit lachons pas!!!!!

moi tre sbonne journee hier je me suis entrainer deux fois et donc une foi un cour de step ouff ses donc ben dur!!

la je vais mentrainer on se reparle !

Vickyqc

Posté le: 9 septembre 2008 22:43:08 EDT  
Salut les filles,
Je suis une vieille nouvelle (pour les nouvelles nouvelles...) Je suis Vicky 35 ans maman de trois grandes filles de 12, 9 et 7 ans. L'hiver passée, pour une raison obscure, je me suis retrouvée à 146 lls. Je me suis prise en main et j'ai perdu 14 livres jusqu'à la mi-juillet. J'ai été en Floride et autres petites vacances et je me sens un peu nioune de vous dire ça mais j'ai 3 livres à perdre. J'ai repris 3 livres donc je suis à 135. Mon objectif est de 132 mais comme je n'ai pas maintenu très longtemps j'ai assez peur de reprendre plus.

Je trouve ça extrêmement difficile de m'y remettre (mais juste de re-poster ça me fait du bien) grignoter et manger du sucre est une habitude qui se perd à long terme et je dois dire que ce printemps j'étais PARFAITE. là j'ai de la misère... quelques frites ici, une poignée de fruit loops là. Je mange aussi trop au resto.

Donc je me pèse lundi prochain et je reprend le collier pour mes 3 lbs.
bravo à toutes celles qui ont perdu depuis mon départ...

maman80

Posté le: 9 septembre 2008 21:39:17 EDT  
c'est vrai jeune maman il ne faut pas oublier nos objectifs!
Une amie vient de nous envoyer des photos de notre souper de samedi soir. Quel désastre, je me trouve grosse et vraiment laide. Des fois ca semble peu 10lbs dans ma tete mais ca parrait beaucoup sur mon physique de 5p2.... Il ne faut pas lacher!!!

Anonyme

Posté le: 9 septembre 2008 19:38:07 EDT  
bienvenu aux nouvelle je suis la mamn de fr4derique une magnifique bb de deux mois!! jai 80- livre a pedre et jementrraine au energie cardio ps jai la dent tres tre ssucree!!

super journee entrainenemt o de 1 heure plus un cour de step ouff!! en plus jai en manger!!

maman 80 ya des journen plusdifficil que dautre mais faut pas oublier nbos objectif!!

misslady meme si les temps sont dur on se lache pas!!

lest go les nouvelles!

maman80

Posté le: 9 septembre 2008 19:30:30 EDT  
ha oui bienvenue aux nouvelles!

je suis maman de 2 garcons william 3/1/2 et Nicolas 5 mois qui a un petit bout de dent sorti Very Happy
J'ai pris 43 lbs a ma 2e grossesse et il m'en reste 10lbs a perdre. Je manque souvent de motivation et je dois me botter le derriere....
Je tente de faire de l'exercice le plus possible et de bien manger voila!

maman80

Posté le: 9 septembre 2008 19:25:51 EDT  
allo!

journée difficile ici.... malgré ma bonne volonté de bien manger, j'ai juste envie de manger.....
haaaaaaaa

dej: une toast + beurre de pin + fraises+ café
diner: muffin anglais + oeuf + fromage + galette de riz
collation: barre tendre curves!
souper: riz + filet de porc + creme de champignon 1/2 du gras + brocolis
dessert: ygourt+ fraises + 2 biscuits grahams

voila! il me manque une tonne d'eau!
je veux manger du pain, des biscuits, des barres tendres.... c'est une journée de meme.

misslady

Posté le: 9 septembre 2008 18:50:59 EDT  
bonne journée aujourd'hui, je me suis entraîner et a date j'ai bien mangé. j'manque tellement de motivation depuis 2 semaines c'est l'enfer..je tente de me reprendre en main!

Kassiope

Posté le: 9 septembre 2008 16:29:07 EDT  
Comme je n'ai pas de volonté, je n'achète plus de desserts à l'épicerie. Ce qui fait rager mon chum, qui a la dent sucrée....
Mais aujourd'hui c'est une bonne journée. Une collègue a remarqué que j'avais maigris. Oh bonheur. Ça m'encourage car juste avat de coucher j'avais ateint un poids de 193 livres!!!

misslady

Posté le: 9 septembre 2008 09:48:14 EDT  
salut les filles!

bienvenues aux nouvelles, je suis maman de la petite Alyssa qui aura 5 mois et 2 ptites dents bientôt Laughing
j'ai beaucoup de poids a perdre tout simplement, j'en ai pris 80 durant ma grossesse, il m'en reste 30 a perdre, et ensuite deuxieme objectif embarquera.

Ici ca va mal depuis 2 jours mais je me reprend en main aujourd'hui, maintenant que le pot de crème glacée n'est plus dans le congélateur!! Mon vilain chum l'avait acheté pour la visite mais personne en avait mangé...fack j'étais pris toute la journée seule avec le pot Rolling Eyes

plume30

Posté le: 9 septembre 2008 08:16:58 EDT  
J'ai l'impression que les dernières livres a perdent sont beaucoup plus difficile. J'ai deux filles et je veux en avoir un autre donc je veux absolument perde le trop qui m'enrobe!!!

Kassiope

Posté le: 8 septembre 2008 20:42:53 EDT  
Salut Plume,

Moi aussi je suis nouvelle. J'ai 15-20 livres à perdre. Depuis la semaine dernière, je fais de la marche rapide avec la p'tite dans la poussette 4-5 fois par semaine et j'essaie de mettre plein de légumes dans mon assiette. Mais c'est pas facile.!!

plume30

Posté le: 8 septembre 2008 20:37:09 EDT  
Bonjour les filles je suis nouvelle ici alors voici.
J'ai 15-20 lbs a perdent et j'ai commencé aujourd'hui même des cours d'aérobie deux fois semaine. Je peux vous dire que juste penser en moi 1 hre déja ca m'aide.
Donc je vous reviens en fin de semaine après ma première pesé.

maman80

Posté le: 8 septembre 2008 20:19:16 EDT  
bon........ on a commandé du chinois pour souper. Je me suis empiffrée dedans pas a peu pres! Mais la le probleme c'est que j'ai faim et j'ai envie de manger des cochonneries. Il faut que je sois forte et que je résiste!
Je vais aller ecouter la tv et faire dodo ca va me changer les idées!

a demain xxx

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 14:03:16 EDT  
maman 80 pasle rhume!! je comprend que le manque denergie vient en compte!!!!

lachez pas!!

garder le moral!

maman80

Posté le: 8 septembre 2008 12:28:47 EDT  
j'ai le rhume....... et mes 2 enfants aussi
je fais attention a ce que je mange mais j'ai pas vraiment d'énergie pour m'entrainer alors on va y aller un jour a la fois.....

Se connecter pour répondre