Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman80Inscrit le : |
Bonne fin de grossesse
![]() |
lamamandezackInscrit le : |
oui ça arrive bientôt!!! j'ai hâte d'y voir la face !!! je vais revenir sur ce forum quand je vais avoir fini d'allaiter!!!
![]() |
hahaha je viens de voir ta banniere!! tu es due!!
|
salut lamamandezack!
mon plus jeune a 5mois et demi il va avoir 6 mois le 2 octobre! Il n'est pas conseillé de suivre un régime quand on allaite, mais tu dois bien t'alimenter! Allaiter donne faim et soif a plusieurs mamans, tu dois seulement te laisser du temps ![]() Je ne suis pas une pro de l'allaitement, j'ai allaité mon premier une semaine et mon 2e un mois ( mais en tirant mon lait, j'ai fais un allaitement mixte). Tu dois accoucher quand?? |
lamamandezackInscrit le : |
maman80 je suis jamais venu sur ce forum jai pas encore accouché mais je compte bien venir fréuament apres mon accouchement ... ton plus jeune a quel age ( mois )?? je me demandais aussi est-ce possible de suisvre un régime quand on allaite ????
|
coup donc c'est mort ici????
etes vous toutes en train de manger de cochonneries?????? |
profite s'en!!!!
|
missladyInscrit le : |
salut les filles!
Je passe en coup de vent vous dire qu'on part pour la france ce soir!!! je vous aime fort marilou qui va engraisser car elle va se bourrer la face en france ![]() |
je trouve cela plus difficile depuis quelques jours,
Je suis fatiguée de ne pas domrir la nuit et dans ce temps la j'ai besoin de manger pour me donner de l'énergie...... ca fait 3 galettes de riz que je me claque............ bon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, lache pas jeune maman, au début ca prend du temps a descendre,,,,,,,,,,,,,,,,,, lache pas!!! |
AnonymeInscrit le : |
hey maman 80 ses super et encore -1!!
ouf moi je coirs pas que je vais revenir a avant lol ses udr a croire!! si non tout vas bien mais je maigir pas ...pourtant je mentraine 5 a 6 fois semaine et je mange bien! et les autres vous etes ou |
caline de bine!
c'est tranquille ici!! bon je voulais vous partager une petite fiereté. Je rentre dans mon linge d,avant-grossesse. Par contre ca boutonne mais le look est vraiment pas fameux!!! Je vais le réessayer dans quelques livres de moins!! Moi ca va bien. J'ai marché lundi, mardi, jeudi, et je compte y aller ce matin, C'est la pesée ce matin, et ca affiche toujours -8lbs a perdre. Ha oui je m'étais repesée lelendemain de ma pesée et ca affichait un -1 de plus. Donc moins 8 a perdre. Je vois la lumiere a bout du tunnel mais je dois rester motivée. J'ai bien mangé toute la semaine. Hier j'ai mangé pas mal de féculents mais pas en quantité industrielle alors ca devrait pas faire un drame!! Bon les filles donnez des nouvelles!!! |
salut!!
bonne journée pour moi.... j'ai pas fait d'exercice, j'avais plein de choses a faire. Demain je vais aller marcher pour sur!! Coté bouffe ca bien été, par contre j'ai pas mangé assez de légumes..... et trop de feculent mais ce n,est pas un drame. dej: muffin anglais + une tranche de fromage + café diner: salade de pates + tomates dedans + yogourt souper: 2 petits tortillas de blé avec mayo light, fromage light. salade et poulet, + du poulet ( oups!) ouin c'est ca! c'est pas top equilibré, j'ai déja fait mieux mais je ne compte pas remanger ce soir..... j'ai un peu faim mais je vais aller boire de l'eau, prendre ma douche ca devrait me changer les idées! jeunemaman continue comme ca a etre en feu ca me motive aussi!! On est en feu!! gogogo! |
salut les fille je voie que la pixxa a ete a lhonneur enfin vous avez pas a menviez car jai manger deux hot dog et des patate !!!
par contre gym dimanche et yoga ce matin!!!plusune marche..... je me sens en feu aller on perd tout sa! on lache pAS ! |
salut les filles!
fin de semaine sans trop de dégats mais loin d'etre parfaite! J'ai mangé des chips tantot et 2 pointes de pizza............................... Je me sens motivée pour continuer alors ca va bien aller cette semaine!! |
hi les girlz!
je reviens de chez ma soeur a gatineau! Ici ca va, manger 2 pointes de pizza ce soir mais je calcule comme 2 pain et ma protéine. C'est ce que ma soeur fait et elle a tout reperdu son poids de grossesse...faut pas virer fou non plus! Elle m'a tout donné son linge trop grand, c'est motivant!! |
hey hey bravo pour vos resultat je suis jalouse!!!!!!!!
maman 80 cest le dernier laps......9 petite livre!!!!!! tes capable rends nous jalouse a un tel point quont va smaigri plus lol le retour des raisin!!! misslady bravo!! continu un de moins et de lentrainement sa ne peut que descendre de mon coter......pas dentrainement mais jai fait du gros menage et jai fait l amour intesement a place lol je sais si sa conte comme un heure de cardio lol!! si non jai bien mange ron lache pas entrainement demain matin plus journe au parc avec les enfants !! bonne nuit ! |
super belle journée ici!!! 40 minutes de cardio sur ma wii ( aérobie et hoola hoop ) et journée parfaite dans ma diète!!!
|
salut les filles!
merci misslady moi aussi je suis contente de moi! Mais 9lbs c'est pas gros mais je me sens encore grosse, je ne sais pas si cela est juste dans ma tete... mais sur des photos c'est vraiment un désastre.......... bravo pour ton -1!! c'est mieux une de moins que une de plus! je trouve ca cool parce que je vois la fin et ca me motive a faire attention a ce que je mange! ma journée: dej: une toast + beurre de pin + 3 pruneaux diner: salade + thon + fromage rapé light + vinaigrette lignt, yogourt avec des fraises et des raisins secs dedans + une barre tendre souper: des pates + sauce tomate + fromage fondu , un oeuf a part ( haha j'ai fait un souper a la bonne franquette avec mon fiston!!) pas voila! demain je recois pour un brunch, je vais faire attention, je veux que ca continue a descendre hihi bonne fin de soirée! |
bienvenues aux nouvelles!
maman80 jsuis fière de toi!!!! 9 livres chanceuuuuuuuuuuuse. Il m'en reste 29 pour les nouvelles qui ne me connaissent pas. J'ai pris 80 livres enceinte. Bonne journée ici hier, journée parfaite! Juste pas d'entrainement. donc ce matin -1 sur la balance sauf que c'était une livre que j'avais repris. |
yaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhooooouuuuuuu!
matin de pesée ici: -1 je suis vriament contente, surtout que je n'ai pas pu m'entrainer de la semaine a cause de mon rhume et celui des enfants!! yéyéyéyé a part mon chinois je n'ai pas eu d'écart!!! je passe alors la barre des moins de 10 lbs a perdre!!!! yéééééééééééé il m'en reste 9 a perdre, 21 de perdues!!!! Les filles je voulais vous féliciter pour vos entrainements et votre alimentation, il faut se passer le temps mais ca va etre tres payant vous allez voir! vero xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine