Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman80Inscrit le : |
misslady je t'AIME! hahahahhaha je ne me souvenais plus que tu avais perdu comme ca! Ca m'encourage!
Ce soir j'avais faim ![]() finalement, on est les 2 qui jasent!! ca me fait du bien que tu sois revenue de voyage c'est bien tranquille le post ici...... comme tu peux le remarquer ![]() |
missladyInscrit le : |
Maman80 moi aussi je reviens de marcher! J'me dis que meme si je marche 45 minutes slow, c'est mieux que de reste enfermer. Et non finalement pas trop dur le retour, apres 2 jours tout est ok! Et si ca peut t'encourager, quand j'ai déménager, j'ai perdu 7 livres en 1 semaine donc tu aura surement tout perdu ton poids de grossesse apres le déménagement!
|
je suis allée marcher ce matin ( mais pas rapide par contre) et ce malgré la pas belle nuit de mon fils.
Au moins j'ai bougé un peu et j'ai pris l'air! coté bouffe ca va bien aujourd'hui justement j'ai un petit creu,,,,, je commence a faire des boites en vue du déménagement, ca doit faire bruler des calories un peu ca! hahaha c'est bon misslady! ton retour n'a pas été trop difficile finalement!! |
maman80 c'est l'fun mais on se tanne vite, ca revient toujours au même..
Bon alors hier journée parfaite et une marche. Je ferai de même aujourd'hui |
bonsoir les filles!
J'avoue que ca l'air le fun la wii fit! mais bon on a une ps3 ici et pas $ pour une wii bon je suis fiere de moi je n'ai pas mangé ce soir ![]() ![]() aller misslady on est capable!!!! |
tweety25Inscrit le : |
c'est le fun car on peut suivre notre évolution et savoir combien il nous reste a perdre pour etre bien.
Moi je suis dans le poid santé mais je peut en perdre encore un peu |
coucou!
malbouffe encore aujourd'hui mais bon, c'était la derniere journée de congé de mon amoureux. Demain pas d'excuse, on s'y remet! Et oui jeune maman, comme maman80 l'a dit, souvent je perdais rien et apres 3 semaines pouf 5 livres en moins! tweety oui ici aussi perdu bcp de poids avec la wii...mon amoureux vient de m'acheter le dance dance revolution je vais me mettre a ce nouveau jeu! |
tweety25Inscrit le : |
Bonjour les filles je vouslias vous dire que pour ceux qui peuvent faire de la Wii fit ca marche moi j'ai perdu 5 Lb en 3 semaine et je trouve ca vraiment super pour travailler toute les parties du corps tout en étant a la maison avec bébé
|
baffffffffffffff j'ai eu une drole d'alimentation aujourd'hui................. je suis toute seule avec mon bb et je suis fatiguée alors pas envie de cuisiner,,,,,,, je mange ce qui me tombe sous la main.....
demain congé de marche. Je me suis parlée tantot et je veux recommencer a bien manger, je suis si pres du but! Je suis capable!!! lache pas jeunemaman, ca va descendre tout d'un coup. Souvent misslady elle perdait genre 4-5 lbs d'une shot! Il te suffit de ton premier -1 et tu vas voir tu vas etre super motivée a continuer! Tu le fais pour toi et pour etre bien!! |
AnonymeInscrit le : |
bon retour misslady
ouff moi je mentraine 7 sur 7 mais je perds rien..alors a me tente pas de me forcer coter bouff si non maman 80 laqche pas quoi de neuf |
bon matin!
j'ai mangé du chinois gras hier soir chez mes parents. Marche prévue ce matin! misslady: c'est dur se remettre dedans! C'est comme avec mon dérapage de la semaine passée........ Il faut se lasser quelques jours! bon retour! |
maman80 il est beau ton amour sur la photo!
Ici je reprend ma dièetr mais caline c'est tough. Ca me tente tellement pas de tout calculer encore mais bon je me dois de le faire. *soupir* |
bonjour
c'était ma pesée ce matin +2. Mais je ne crois pas que ce soit un vrai + parce que j'ai mes menstruations alors... ca peut jouer. Je vais donc me repeser apres. Il se peut bien que j'aie pris une livre parce que j'ai eu des dérapages la semaine passée mais j'ai tout de meme continué a aller marcher et j'ai fait du cardio kickboxing lundi.... on verra! sinon ca va bien. Je suis motivée moyen coté alimentation mais ca se tough. J'adore aller marcher en poussette alors ca c'est pas souvent un probleme. Comme ce matin, l'automne et les couleurs c'était superbe dans la nature! J'étais tellement bien! bon! fin de semaine de célibataire alors ca devrait etre des repas légers et marche tous le week-end! a+ |
cool misslady!
bon retour! c'est pas mal mort ici! |
salut les filles!
Je suis de retour de la france. Pas engraisser, je suis contente j'ai tellement mal manger! Mais on a marché en masse. Je vous redonne des nouvelles la je suis en décalage horaire hihi |
hello!
pas pire journée ici! C'est pas evident de revenir dans le droit chemin apres presque 4 jours de débauche! hahaha bonne alimentation aujourd'hui cardio kickboxing dans mon salon ce matin pas assez d'eau! demain je vais aller prendre une longue marche avec mon ti-pou parce que je vais etre toute rackée!! hahaha jeunemaman: ![]() bon a+ |
merci maman 80 jesais de pas lacher meme si de ne rien perdre me fair freaker!!!!!!
je comprends sa manger ebn du sucre avant les menstruation....pour le retour de couche je ne pourrais ps dire jai saigner pendant 40 jour et ensuite pas pendant une semaine ensuite jai reseigne rpendant trois jour et plus rien depuis se temps!!!!!! bref si non je garde la tete a mon regim et je mentraine b vas beaucoup mieux!!!! le hic de cette semaine mes cheveux ..je me suis detenti les cheveux(jai lhabitude) mai scett efois jai mal rincer mes cheveux.......resula il ont bruler durant la nuit et mes cheveux tombait pas grosse meches de 2 pouce de large resultat jai du me rasée le coco!! ses pas si mal mais sa fait bizzard!!!!! et toi quoi d eneuf ses vrais qui se passe rien ici!!! |
jeunemaman: je suis en spm épouvantable! J'ai mangé quelques chips et une rangée de biscuits hier soir, ce soir quelques biscuits et quelques chips........... ca va passer. J'ai rien perdu depuis 2 semaines. C'est normal dans mon cas je perds tres lentement............................ Apres mes menstruations je devrai perdre une livre ou 2.... moi ca aide vraiment. Est-ce que tu as eu ton retour de regles??? Je marche a tous les jours sauf un p-e..... et rarement la fin de semaine. La semaine prochaine c,est le retour de l'entrainement dans mon salon! kick boxing sur un dvd elle est vraiment crinquée la madame dessus mais on sue! C'est mon objectif de m'entrainer a chaque fois que mon ti pou sera a la garderie et ce jusqu'a ma perte complete de poids!
Lache pas la motivation, ton corps doit se replacer tout doucement aussi.......... souvent le corps change mais le poids reste le meme sur la balance..... Tu vas le sentir dans ton linge ca motive ca aussi! Les dents aussi ici, mais a 2 mois ayoye!! Moi il va en avoir 6 alors on est plus dans la norme! hahaha mais il en a déja 2 en bas de sorties........ ca été honnetement 2 semaines super dures. bon! je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles! C'est pas mal mort ici...... a+ |
salut a vous
dsl sa fait un sale moment que jai pas eu le temps de venir! bb dfait ses dent et oui deja a deux mois!!! bon je mentraine 6 fois par semaine je fait et du cardio et de la muscu je mange super bien accompgner de quellque gaterie et criss jai encore laire enceinte de 4 mois!!!!!! je sai spas trop quoi faire je suis vraiment gross je fait tut se que je peu 1 heure trent dexercise plus une super alimeent tation resultat 000000000000 je suis tres tres tres decourager...... maman 80 tu en est ou toi!! et le moral!! missalady sijetais en france je mengerais comem un tri alors svp mange pour moi! |
hi les girlz! Je passe en vitesse de la france pour vous dire qu'ici a date je fais pas attention pentoute hihi. Mais on marche TELLEMENT que je ne crois pas avoir engraisse , parcontre je bouffe des cochonneries en masse. Maudit que c'est beau la France!!!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine