Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Entraînements avec Bob : 2/4. Après avoir écouté Qui perd gagne, ça aurait été mal venu de rien faire... lol!
Seul hic, je fais maintenant le niveau 2. Dans le fond, je fais le 30 minutes du niveau 1 et y a 15 minutes de plus, d'exercices de la mort qui tue. Ça veut donc dire que je vais faire le niveau 1 pendant 6 semaines. Et le niveau 2 pendant 5 semaines. Eeee... j'vais être tannée. Pas mal tannée?!? Eva : Good!!! *p'tit bonhomme qui applaudit* |
WonderInscrit le : |
Karaté fait
![]() |
Pas de problème...
Oui j'ai 5 enfants. Au début, tout le monde mangeait kilo cardio mais ça me coûtait vraiment trop cher donc maintenant, j'adapte. Si c'est des poitrines de poulet et bien eux je leur fais des cuisses ou souvent, je change pour du tofu. En général les recettes sont excellentes mais tsé, ça dépend tellement des goûts!! Pour la perte de poids, dans mon cas, c'est presque magique. Avant bb5 j'ai perdu 30 lbs en environ 3 mois (je joggais aussi) et dernièrement, j'ai perdu un autre 25 lbs avec le menu. Mon problème c'est que je ne le fais pratiquement pas la fin de semaine..pour que ça fonctionne, il faut être un peu plus disciplinée que moi mettons. Là, je combine kc avec le karaté, des DVD et bientôt un cours de Body Design. Dès que je serais guérie (un bobo au pied), je recommence la course. Mon chum l'a fait l'année passée et sans faire de sport, il a perdu 40 lbs en environ 2-3 mois... |
AriAnnAInscrit le : |
Eva : Vous êtes plusieurs et je ne connais pas tous vos profils personnels
![]() |
Allo!!! De retour de chez ma mère...ouf! Moi aussi je l'ai solidement échappé. Crime je me dompte pas hein!
C'est l'fun ya du monde dans l'boutte ![]() Arianna: moi je fais kilo-cardio et les ingrédients sont tous facile à trouver. Pour le prix, c'est certain que ça coûte cher. Moi j'adapte. Je n'achète pas tous les mêmes fruits et légumes, j'achète les poissons en spécial...Mais tsé, au bout du compte, ça marche tellement bien pour moi que ça me dérange pas de payer plus. Il faut ce qu'il faut. Barbette: pas grave pour notre défi. 4 fois en une semaine, c'est ben assez ;) Demain, je fais un cours de karaté et cette semaine, je me promet au moins 2 séances DVD, en plus de mes 2 cours. J'espère que mon ti corps va suivre... |
Si vous voulez les filles on peut recommencer les défis cardio hebdomadaires??? Ca vous dit?
|
AylaInscrit le : |
Salut les filles!
Il commence à avoir pas mal de mouvement. C'est l'fun! Félicitations Karyne pour le bébé. Arianna: Bon retour avec nous. Moi je n'ai pas la livre kilocardio, mais j'ai celui de SOS beauté puis je ne l'ai jamais fais puisque les épicerie sont dispendieuses. Pour ma part, la fin de semaine n'a pas été un succès. J'ai manger plus de tourtière que prévue, du gâteau, du fromage et du pâté de foie, mais bon on se remet sur le droit chemin sinon la pesé de demain va etre désastreuse. Pour l'entrainement, c'est le retour ce soir. Je vais m'y mettre dans quelques minutes. Je crois que ça va faire du bine. Ça fait 2 jours j'ai rien fait. Mon objectif: 2 fois dvd de jillian et 2 fois vélo stationnaire. Boire plus d'eau! Pis j'ai un autre motivation de perte de poids, on s'est acheté notre voyage dans le sud en fin de semaine, disons que je voudrait avoir un 20-30 lbs de moins d'ici là! |
Entrainement avec Bob : 1/4
2e semaine sur 6 J'ai fais le niveau 2 finalement et je vais continuer avec ça, jusqu'à ce que je sois rendue au niveau 3. J'ai pas été capable de tout faire, et ça me donne l'impression de relever un défi! Niveau 1, je rushais un peu, mais pas tant que ça donc... Journée à moitié bonne côté bouffe. Dur dur de se remettre d'une dure fin de semaine. Fin de semaine prochaine, je vais m'en rappeler et être pas mal plus raisonnable! |
Bonjour!
Fin de semaine désastreuse. Et j'ai ben de la misère à revenir à mes bonnes habitudes. Donc morale de cette histoire : Plus tu te bourres la face et mange des cochonneries, plus c'est difficile de revenir sur le droit chemin. C'est noté... J'ai pas réussis mon défi Eva . J'étais supposée avoir un entraînement hier, et hier matin j'suis allée faire des commissions, après dîner mon chum est allé faire l'épicerie et nous avons été invités à souper dernière minute et sommes arrivés tard. Donc... Même si je voulais ben fort... Mais bon, me suis quand même entraînée 4 fois si on compte mon entraînement de lundi ou mardi! KaRyNe26 : J'te trouve bonne de revenir aussi tôt! Moi j'ai bien essayé, mais ça n'a tout simplement pas fonctionné. Mettons que j'ai pas eu ben ben de chances côté nuits. Encore aujourd'hui, c'est pas yâble comme on dit! Et puisque je manquais cruellement de sommeil, ben j'avais juste le goût de manger du sucré comme pour me donner de l'énergie. AriAnnA : Bon retour! J'ai le livre Kilo-cardio 1, mais jamais suivi. Je l'utilise plus comme un livre de recettes. À ce que j'ai entendu, ça coûte cher. Eighia : Super pour le jogging! L'orage a mis du piquant! lol! Eva : ET puis, ta fin de semaine? Bon, ma soupe aux légumes est faite! Menoum! |
EighiaInscrit le : |
félicitations Karyne !!! Tu es vraiment audacieuse de t'entraîner si tôt après l'accouchement
![]() ![]() Arianna J,aimais les recettes du KC mais pas les torieuses de sandwich et salades. j'aime pas ça! alors l'entraineur chez énergie cardio m'avais dit de tout simplement faire les recettes en double et de les manger dîner et souper! ok, pas obliger d'être à la suite pcq ça devient plate... mais ça s'alterne bien dans une semaine. on en fait encore des recettes du KC d'ailleurs. et j'avais perdu du poids quand je le faisais, mais je suis très impulsive alors c'est dur pour moi de suivre un plan de match entraînement hier!!! alors c'est 1/4 jogging aujourd'hui il pleut, pas de patin... marche ou jogging on verra se soir! pis oui, j'étais trempée hier soir, j'ai pogné de l'orage ![]() |
Salut les filles!
Ya de l'action ici! Je me remets tranquillement de mon opération...je prévois commencer a faire un peu de vélo cette semaine! La balance indique +6 lbs ![]() Alors on s'y remet! Félicitations Karyne pour ton nouveau poupon! ![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bonjour
j'ai enfin accouché. Yé! Alors je suis de retour tranquillement pas vite pour la phase 2 de ma perte de poids. Après ma première grossesse j'ai perdu 32 lbs en 3 1/2 mois. La dessus il n'y avait pas de poids relié à ma première grossesse car j'avais tout reperdu rapidement. Maintenant mon objectif est d'au moins 25 lbs encore. Je suis contente. Présentement ça fait même pas une semaine que j'ai accouché et la balance indique 0.5 lbs de moins que mon poids avant grossesse. Je ne m'entrainerai pas (a part p-e des marches) avant lundi le 12 ou mes cours de cardio-poussette débute. Par contre mon alimentation est bonne tout comme lors de ma grossesse. Je ne pense pas couper bcp car j'allaite et je ne voudrais pas compromettre cela. Je mange bien et a ma fin seulement. Au plaisir de recommencer a vous cotoyer sur une base quotidienne. |
Bonjour!
My god que je l'ai échappé hier... Et un ti-peu aujourd'hui...J'espère que ça gâchera pas toute ma semaine! Des partys, pas trop souvent! Bravo Eva ! Sanoue : Ben moi je me demande comment celles qui s'entraînent en salle font pour ne pas lâcher. ![]() Eighia : Cette semaine, ça va bien aller! go! ![]() Je suis supposée avoir un autre tête-à-tête avec Bob aujourd'hui. Ouf. Là, j'en suis au 1er niveau dans le fond. 30 minutes. Je suis supposée en restée là pour 2 semaine. 3 niveaux pour 2 semaines chaque niveau. J'ai envi de passer au 2e (45 minutes). J'Peux l'essayer une fois et si je vois que j'ai avancé trop vite, je reviens au niveau 1. Alors je vais aussi me mettre des défis sportifs pour cette semaine : 4 entraînements . Demain, congé. Avec aujourd'hui, je me suis entraînée 5 fois + 1 journée juste muscu. J'pense que je mérite une pause? ![]() Et me suis prévue une bonne soupe aux légumes avec un bon bouillon de poulet maison, dégraissé. ![]() |
EighiaInscrit le : |
Sanoue Inscris-toi ^pour un 3 mois au pire... pour pas faire comme moi, payer un an et y aller 4 mois!!! et bravo pour ton cours
![]() ![]() Barbette des céréales pour diner? c'est pas tous les samedis ça? ![]() ahhh que je suis pas fière! je n'ai pas fait mon deuxième jogging cette semaine! vemdredi on est allé au biere et saveur de chambly, alors pas trop en forme mettons! et samedi souper de famille qui a fini a 10h30! le problème c'est que j'aime courir le soir, j'aime pas le jour, du tout! j'ai trop chaud et j'aime l'ambiance de soir, alors quand j'ai eu une grosse difficile journée, j'ai de la misère à me botter les fesses. le problème que ça apporte est pas juste pour moi en plus: j'ai un chien qui compte sur moi pour sortir et je le fais pas assez souvent... maintenant elle est frustrée et fait des mauvais coups! alors pour punition, se soir c'est mon troisième jogging, celui que j'ai raté je le fais demain, mardi je fais le normal et vendredi aussi! ça va être intense la semaine prochaine!!! ![]() parlant défi, on faisait ça l'an passé! on se lançait des défis personnels et on les comptabilisait ici. Je ne sais pas si vous aimeriez embarquer? je mets le miens en tout cas: défi de la semaine du 2 septembre: 3 jogging, 1 marche et 1 patin. |
Bonne épluchette Barbette!
Sanoue: moi aussi je le trouve déprimant Énergie cardio..mais c'est vrai que c'est mieux que de rien faire hein? En plus, je pense qu'ils offrent le cours Body pump non? Moi ben je suis arrivée trop tard pour mon cours..j'étais pas contente mais je me suis repris héhé..j'ai fais un DVD de muscu de Bob (20 minutes) et un d'abdos de Jillian (35 minutes). J'ai mal partout mais je suis très fière ![]() Par contre, j'avoue que j'ai mangé un peu plus que je l'aurais souhaité mais bon..au moins, pas de junk. |
SanoueInscrit le : |
Bon samedi!!
Ma semaine a tres bien été et depuis que je fais mon cours de body pump je vois deja la différence!!! my god quon a mal mais que ca fait du bien!! au debut pu capable de lever quel membre que ce soit et maintenant j'augmente les charges a presque chaque cours!!! jadore ca!! le seule hick cest que mon dernier cours est jeudi:((...apres il se donne mais je ne pourrai probablement plus y aller...ca demande trop de temps a mon chum qui travaille meme les soirs...alors je compte minscrire chez energie cardio meme si ca me tente plus ou moins daller la....vraiment pas la meilleure ambiance... Mais bon jy vais pour mentrainer alors je vais le faire et peu importe jmamenrai de la musique cest tout... Sur ce je vous laisse on sretape la decoration dune chambre et on a ben dla job... Vous etes hot de vous entrainer a la maison...moi jaurais peur de tout abandoner.... |
Entraînement fait! Non mais, j'suis hot hein?
![]() Maintenant, ben fait rouler pour être prêt à accueillir le monde! Pis j'suis en train de manger un bol de céréales pour dîner. Faisait longtemps que j'avais pas fait ça... Mais vraiment pas le temps pour cuisiner! |
Ayla : Bravo pour avoir résisté à la poutine! Moi, quand j'ai vraiment envi de queck chose de gras et sucré, j'essaie de résister le plus longtemps possible. Mettons que lundi, j'ai envi de manger un joe louis (j'adooooooore les Joe Louis au frigo. lol!). Ben je me dis : Je vais attendre à la fin de semaine. Si j'ai encore envi, j'en mange un.
Eva : Ah non, pas mal au dos! C'est quand ton karaté? Dans le jour? Bon, moi, je ne suis pas aussi raquée que je le croyais. Après ma séance, j'pense mourrir, et le lendemain, j'suis pas pire. J'vais me trouver un trou pour m'entraîner. Là, on est en mode ménage, on reçoit ce PM pour une épluchette de blé d'inde. J'ai eu une nuit de marde en plus. Là, mon chum est parti faire des commissions, donc pas d'entraînement pour le moment pour moi... J'vais tenter de le caser! J'suis certaine que mes cuisses vont se souvenir de l'entraînement d'hier durant ma séance...Ah, et avec un peu de chance, j'aurai pas le temps de penser à manger parce que je serai trop occupée ce soir. ![]() Bon samedi à toutes! |
Le reste de mon message est disparu..
T'es drôle Barbette avec ton bandeau des années 80!!! Mal dans l'dos ce matin..pas grave, m'en va au karaté quand même. Après, je vais être en mille morceaux.Shame on me: hier soir, j'ai mangé de la pizza. ![]() |
Bon matin!
Bravo Ayla pour ta "résistance" |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine