Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nanuk72Inscrit le : |
Wow, merci Barbette. Je ne connaissais pas ce site de l'UdeM. Il y a des recettes qui ont l'air super facile et rapide à faire (moi, j'aime ça de même
![]() |
AylaInscrit le : |
Moi aussi je me rapporte! J'ai fait mon DVD de Jillian ce soir. Je n'avais pas l'intention de le faire, mais quand je me suis assise sur le divan, je me suis sentie coupable et j'ai finalement réussi à me botter les fesses. Youppi! Félicitations à moi!
Pour souper, je n'avais rien et j'ai failli aller me cherche une poutine, pour que ce soit plus rapide, mais finalement j'ai mangé un morceau de fromage brie et un petit bol de pâte. Ah oui! J'ai mangé quelques petites morceaux de chocolat, mais au moins je me suis entrainée :) Let's go les filles, on lâche pas! Deux jour de congé d'entrainement pour moi, mais je ne vous lâche pas, c certain que je vais venir vous voir! Elles sont passé ou les autres filles.....??!!? |
BarbetteInscrit le : |
eva : Il est fou certain! Mais bien que ce soit beaucoup musculaire, c'est très cardio en même temps. J'te jure, j'ai sué du cou. Et m'aurait fallu un beandeau de tête comme dans les annnées 80, j'avais de la sueur dans les yeux.
![]() En plus je me suis déjà entraînée cette semaine (un muscu et un cardio, il me semble). Mettons que j'aurai fait un nombre record d'entrainements en une semaine... |
WonderInscrit le : |
Essayes-toi pas y m'en reste un!
Messemble que j'avais dis deux karaté, un DVD...bah au pire, j'en ferai un de plus ;) Je pensais faire un DVD mais bon bébé et le karaté ont eu eu raison de ma volonté... Bob est fou ![]() |
Moi si je viens me rapporter. J'ai eu mon tête-à-tête avec Bob. Ouf. À la fin, il dit (j'avais pas compris avant, car en anglais) : Pour des meilleurs résultats, faites le DVD pour cardio pour perdre du poids. De quoi du genre. Eeee..... S'parce que j'vais pas m'entraîner chaque jour pendant 2 h, en plus que celui-là, faut le faire 4-5 fois semaine! Wooooo minute! J'ai regardé pendant mes abdos les autres semaines et les semaines 3-4, l'entraînement dure 45 minutes et 5-6, 55 minutes. Celui que je fais présentement, 30 minutes. J'ai les cuisses en feu. Je me demande comment je vais faire pour faire demain et dimanche. Surtout demain, car va falloir que je le fasse demain matin, ou après dîner. J'aurai pas eu beaucoup de break.
Aujourd'hui, je l'ai un p'tit peu échappé : Smarties et Crispy mini. Et souper cochon. Mais bon, faut bien en profiter une fois de temps en temps... J'ai fais attention toute la semaine. ![]() Eva : Bravo! T'en reste 2 entrainements à faire là? |
Karaté fait!
Si mon bébé veut bien dormir, je crois que je vais aller faire des abdos avec Jillian... Dodo Henri! |
Je te comprends pour le porte-feuille...c'est vraiment dur.Moi j'adapte beaucoup.Je mange rarement la même sorte de poisson, je remplace par du tofu, je congèle quand certaines coupes sont en spécial. Pour les fruits et légumes, c'est certain que j'achète pas les même produits!! Imagine avec ma gang?? Et tu vois, les premiers jours où je fais kilo-cardio, j'ai très faim. Je commence par celui à 1800 (j'ajoute des collations si j'ai envie...tsé, on allaite!!)et je diminue si je me sens capable. Cette semaine, j'ai fais 1800 et j'ai eu faim. C'est poche mais un moment donné, je me change les idées et ça passe. Je bois des tisanes (artichaut), je me brosse les dents ou je mange du bonté de celeri. La fin de semaine ben..c'est un désastre. Là, je sais que ce soir et demain ça va être correct. Dimanche chez ma mère je sais pas...
|
J'ai fais mon menu de la semaine prochaine. J'ai regardé le livre Kilo-cardio, et j'sais pas, j'suis pas emballée. Surtout mon porte-feuille côté viande et poisson...
Donc, j'suis allée revoir un site Internet que j'aimais beaucoup. http://www.cscp.umontreal.ca/nutrition/Recettes_sante.htm Et mon menu est fait. À suivre... Eva : Peut-être mes portions. Mais bon, il me semblait vraiment que c'était bien. Hier j'ai mangé un peu plus (bonnes choses) et ce matin, ça baissé sur la balance. Étrange. Et en effet, nous avons un défi. ![]() Là, j'ai bien dîné (poulet parmesan Kilo-cardio d'hier soir, riz basmati (un peu moins qu'une portion) et je me suis mise une purée de patate douce en plus.) Là, j'ai déjà faim. Une vraie faim. J'ai mangé avant midi, mais quand même! Une collation s'impose... |
Eighia: je suis pareille comme toi, faut que je me tienne occupée sinon je mange
![]() Barbette: c'est étrange ton statu quo. J'espère que ça va pas te démotiver pour les jours à venir, tu es tellement sur une belle lancée! En plus, on a un ptit défi nu autres ![]() Moi ben je suis à 181. Pas bougé ben ben..mettons que cette semaine, j'ai réparé les dégâts de la fin de semaine passée. Pas fort. J'espère commencer la semaine prochaine au même poids question de passer à une autre dizaine. Si je suis assez en forme, demain, je fais du karaté ET le DVD 6 week-6 pack de Jillian. J'aimerais faire ça ce soir aussi mais après ma journée de travail et mon karaté, pas certaine que je vais être dedans...on verra. Je VEUX maigrir même si je ne fais pas de cardio bon! Ah et t'as raison Barbette..encore des DVD...comme je suis désillusionnée du Gym, j'essaie d'autres choses pour faire de la muscu. |
EighiaInscrit le : |
j'ai semi-flancher pour les beigne: 1 seul. Mon chum a manger l'autre
![]() J'ai presque hate de retourner au travail, question d'avoir moins de temps pour manger, j'ai tellement pris de poids ![]() ![]() |
http://www.amazon.com/Biggest-Loser-Workout-Boot-Camp/dp/B001GP5TLS%3FSubscriptionId%3D19BAZMZQFZJ6G2QYGCG2%26tag%3Dsquid865473-20%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB001GP5TLS
C'est celui-là que j'ai. Je l'ai pris car c'était le seule en magasin. lol! Mais je l'aime bien! |
Bon matin!
Statu quo pour moi cette semaine. Fait un brin chier, car il me semble que j'suis condamnée à rester dans les 190. J'ai hâte de voir les 180 qui sont proches mais innacessible en même temps! Au moins j'ai pas pris de poids, mais bon, avec tous les efforts que j'ai fais cette semaine, c'est pas mal chiant. Passons! Eva : Toi qui disait que tu avais assez de tes DVD. ![]() Ayla : Aujourd'hui sera une meilleure journée! Faut pas lâcher! |
Barbette: jour 1 fait! Ich l'épluchette. Tof. Moi je vais passer deux jours chez ma mère. Vin et méga couscous au menu. Si mon petit frère vient, on peut mettre vin au pluriel. Au moins, j'ai pas de méga soirée ou de souper avec les copines de prévu. J'ai décidé de passer mon tour cette semaine, je préfère faire de l'exercice.
Je suis allée me chercher des nouveau DVD...Le yoga de Jillian et un de Bob-chéri: inside out method: pure burn, super strength. Est-ce que c'est lui que tu as Barbette?Ce soir, j'ai fais le yoga parce que j'avais peur de Bob et de ne plus pouvoir bouger au karaté demain. Les profs sont fous..Ce soir, j'ai fais le yoga et sincèrement, certains mouvements sont hors de ma portée. On dirait que j'ai pas d'obliques moi ![]() Ayla: demain est un autre jour. Bois full d'eau et ça va passer... |
AylaInscrit le : |
Wow les filles! Beau défi! Let's go je vous encourage vous allez y arriver!
Pas de cardio pour moi ce soir, je suis allé magasiner, donc j'ai vraiment marcher. Demain, encore mon dvd, pis après congé pour 2 jours. En plus j'ai de la visite, ma belle-mère vient passer la fin de semaine. Pour la bouffe, ben c'était vraiment pas une bonne journée, j'ai manger des timbit ce matin pis on es allé chez mc do ce soir :S Donc, je dois me reprendre. Peut-être que je vais en faire un de plus en fin de semaine pour me rattraper même si ma belle-mère est ici. AH oui! Je compatis avec vous les filles pour les nuits courtes, ma fille aussi se réveille toute les nuits depuis un bout, même si je l'a laisse faire, je suis réveillé le temps qu'elle s'endorme :S |
Eva : T'es capable! Lundi va peut-être être moins dur comme ça.
![]() Moi j'ai une épluchette de blé d'inde samedi en plus (chez moi). ON sert des hot dog. Et va y avoir des chips. Alcool. Ohhhhhhhh.... Gros défi! |
Ich...en plus c'est la fin de semaine
![]() |
Eva : Marché conclu.
![]() |
Moi je dis game.
On se lance un ptit défi? Tu fais 3 entrainements d'ici dimanche et moi aussi...mettons pour moi 2 abdos et un cours de karaté (qui est TRÈS exigeant) et toi 3 Bob-chéri? |
Je viens de faire mon entraînement avec Bob. Ouf. J'ai réussis à toute faire, mais j'vous jure qu'il fait suer! J'avais jamais fait d'entraînement comme ça. C'est plus musculaire que cardio. Mais tellement intense, que la muscu est cardio. J'ai rajouté des abdos, y en avait pas! L'entraînement ne dure pas plus de 30 minutes, donc je crois que ce sera très faisable d'en faire 4-5 fois semaine! J'ai les bras qui ont la tremblotte. Bon signe.
![]() Pour certains exercices de bras, je vais prendre des poids plus lourds la prochaine fois. Ça va être fourrant, puisque j'ai commencé en pleine semaine... Game de faire 3 autres entrainement d'ici dimanche? Eva : Au moins, t'a pas engraissé. Le pire, c'est d'engraisser. |
Non t'es pas fine Barbette
![]() Ayla: bravo pour ton entrainement! Eighia: jette-les! C,est ce que je fais avec les cochonneries quand je sens que je résisterai pas. Bon, je le fais pas tout le temps mais souvent. Me suis pesée ce matin. Statu quo. Je le savais, j'ai pas trop fais attention au début de la semaine. Pas grave. Ce soir: abdos Demain: karaté. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine