Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnnInscrit le : |
De retour!!
Saluuuuuttt!! Je reviens vous voir apres presque 1 an d'absence!! Eighia et Arianna me connaissent un peu ![]() J'ai beau tenter de me motiver a travers mes amies ( qui n'ont AUCUN poids a perdre.. ![]() ![]() Donc, l'automne dernier j'avais perdu un super beau 15lbs. Depuis ce temps j'en ai repris 5 ![]() Mais dernierement je me sens gonflée, mal dans ma peau, je manque de confiance en moi, je ne m'aime plus dans mon linge, DONC je retourne au gym pour de bon! Je vais recommencer pareil comme l'an dernier a faire du cardio surtout pour bruler les graisses et tenter de manger A1 et je vais prendre des cours de abdo/fesses de fer ou autre type de muscu 1-2x semaine. Au plaisir de vous jaser toutes!! A bientot! |
NiniTatouInscrit le : |
Bonjour!!
Merci pour les conseils DVD! J'ai commandé Beginners weight loss de Bob et Ripped in 30 de Jilian. Je vais commencer avec ça! J'ai finalement commencé à courir hier... et j'ai vu ma vie défiler devant moi! ![]() ![]() Continuez les filles, je vous trouve très bonnes! |
AriAnnAInscrit le : |
Eva : Tu as 5 enfants, travaille et t'entraine en plus de cuisiner des menus différents!!! Donne moi le truc j'ai de la misère avec un!!
![]() Ayla : Eighia m'a fait découvrir ce petit site vraiment cool pour le jogging voici le programme débutant si ca t'intéresse! http://www.athlete-endurance.com/training-network/preparation-programme/le-jogging-debutant/debutant-objectif-45-footing-jogging.html Ici encore 1 autre lb de disparue sur mon 6 lbs! Plus que 3 et c'est reparti! Je rush vraiment le soir...a souper a 5h30 rendu a 8h00 j'ai le gout de manger du sucré!!! Hier j'ai du manger une boite de jello 5 calories au complet ![]() |
AylaInscrit le : |
J'ai fait mon exercice ce soir, mais je n'ai pas fait mon DVD de Jillian. Puisque je suis arrivée plus tard que prévu, j'ai seulement fait 30 minutes de vélo stationnaire et une petite séance d'abdos! C'est parfait même si c'est pas autant que prévue puisque ça ne me tentais pas du tout, donc au lieu de rien faire.
Moi aussi je crois que je vais me mettre à la course la semaine prochaine (lorsqu'il va faire beau). J'ai trouvé un programme de débutante sur internet et ça commence par 3 seéances de 20 minutes par semaine. Juste le bon moment pour débuter. Pour la bouffe, tout va bien. Lorsque que je vais avoir un peu de temps, je vais me faire un menu pour la semaine avec mincavi, donc ca sera plus facile, surtout pour l'épicerie. |
WonderInscrit le : |
La course, c'est une très bonne idée!! Tu vas voir, c'est tellement valorisant! En plus, ça fait vraiment fondre
![]() Dvd de Bob fait. J'ai fais la version 1 heure. C,est un fou...mais je l'aime pareil. Le gros défi va être de réussir à bouger mes membres demain pour travailler ET pour faire mon karaté. |
Nanuk72Inscrit le : |
Eva : 5 enfants !!! wow, je te trouve pas mal bonne d'avoir encore de l'énergie pour t'entraîner.
Depuis lundi, j'ai décidé que je devais rester motivée. Câline de bine, si Ron peut marcher 42 km, je peux atteindre mes objectifs. Côté alimentation, ça va A1. Pour l'entraînement, je vais suivre un programme de course à pieds de 3 fois semaine, il y a déjà une session de faite. Je vais essayer de faire 3 autres séances d'entraînement avec la wii ou des dvd les autres jours (je prends 1 jour de congé). Je dis "essayer" parce que avec ma petite pinotte qui rampe partout, c'est dont pas évident. Elle n'est pas dormeuse pantoute la vlimeuse. Pour la course, ça va bien, je mets la petite dans la poussette pis let's go, mais l'entraînement à la maison, elle se sauve partout, elle est toujours là où elle n'a pas d'affaire. C'est difficile de rester concentrée. Tu comprends Eva pourquoi tu m'impressionnes ![]() |
Barbette: bravo pour ton entrainement!!! Tu fais bien de pas pousser tes bobos..j'en sais quelque chose!
Arianna: bébé a 8 mois. Avec mes nombreuses blessures, impossible pour moi de faire des exercices avec lui sur moi. en plus, avec toute ma gang, je dois vraiment attendre qu'ils soient couchés parce que sinon, c'est l'enfer. Crime j'ai encore un peu trop mangé à mon goût. Aaaahhhh!!! Ça m'énerve!! À quoi ça me sert de me casser le bécique à me faire des menus si je les suis pas tsé.Je me tape sué nerfs. Ce soir: Bob ET Jillian si j'ai le temps... |
BarbetteInscrit le : |
J'ai mon entraînement cardio durant la sieste de William! Et j'ai tout juste réussi à tout faire et commencé le souper.. Il se réveillait.
![]() Eva : Ah les virus sont méchants...J'espère que le reste de la famille sera épargnée! AriAnnA : Workout avec bb dans le porte-bébé? lol! Ça devait être drôle! |
Barbette : Ne t'en fais pas pour papa! J'avais des cours a l'université le soir Loïk n'avait que 4 mois et il a fini par s'adapter!
![]() Eva : Quel age bébé Henri? Je faisais du cardio maman bébé avec bébé dans le Maman kangourou! Sinon je le faisais avec mes DVD que j'adaptais! Souvent il tombait endormi durant mon work out ![]() |
Barbette: moi je dis pour un gros bol 250. Mais je suis loin d'être une pro ;)
Oui c'est Henri..et là c'est au tour de Dorothée. Aujourd'hui, ils sont juste 3 à la garderie, tout le monde a le virus-j'sais-pas-quoi. C'est vrai que dans ce temps là, l'alimentation prend le bord un peu mais j'essaie de garder le cap. Ce midi aussi, j'ai mangé un peu plus que ce qui était au menu. Rien pour prendre du poids mais rien pour perdre non plus ![]() ![]() |
SweetyCinInscrit le : |
Bonjour!
je minscruste dans votre post car jai vu que plusieurs dentre vous on susciter un interet pour la perte de poids. Depuis quelques mois...moi et mon conjoint avons debuter notre petite entreprise dans le domaine de la santé . Peut-etre en avez vous entendu parler de cette compagnie qui Visalus body by vi. La complagnie est en developpement un peu partout dans le quebec. Nous nous sommes de la regjion de trois-rivieres. Les produits sont bons pour la santé.Les personnes qui allaitent leur bebes peuvent en prendre ( moi jen ai pris durant mon allaitement) .Et de plus, ils sont bons aussi pour les diabetiques. IL ya aussi leur site internet :www.visalus.com Nous planifions plusieurs présentations soit a mon domicile ou nous pouvons aller a votre domicile pour vous donnez de linformation sur les produits! N`hésitez pas a communiquez avec moi si vous voulez dautres informations! merci et bonne journee!!!! |
Pour les pros des calories. Un gros bol de soupe aux légumes, avec bouillon de poulet maison, dégraissé, ça peut contenir combien de calories? Céleri, carottes, navet, poireau, tomates en dés avec jus, crème de tomate...
|
Ninitatou : Moi j'ai tous les DVD de Robin Roy. Selon moi, c'est dans les top. J'ai perdu 30 livres en les faisant avant de tomber enceinte de bb2. Tu as seulement besoin de poids libres, mais tu peux aussi le faire sans, mais moins efficace, bien sûr. Sinon, j'ai aussi le DVD "Cardio" de Sharon Mann. J'aime bien. Mais en anglais, car la traduction est nulle à chier.
![]() Eva : Ah non... C'est bb Henri qui est malade? J'espère que ce n'est rien et qu'il guérira vite! Rendu là, c'est pas la bouffe ni l'exercice la priorité hein? ![]() Je m'entraîne pas mal plus souvent depuis 2 semaines. Mon chum n'a pas encore fait de commentaire... Hier soir, il a eu beaucoup de misère à coucher William. J'entendais pleurer pendant mon entraînement... J'étais tiraillée par un sentiment de culpabilité de le laisser avec William et un sentiment de : Ahhh j'suis bien toute seule à m'entraîner! lol! |
Salut les filles!!
Ouin, je suis pas ben ben là...mon bébé est super malade et j'en ai par dessus les bras avec le travail en plus! Ninitatou: j'en ai plusieurs moi aussi..aimes-tu le yoga? Le cardio? la muscu? Un mélange? Cette nuit j'ai rêvé au karaté. J'ai vraiment aimé mon cours d'hier. Si c'était juste de moi, je ferais ça 4 jours par semaine...mais bon, mon chum est pas chaud à l'idée, il trouve que c'est beaucoup. HEILLE je deviendrais vraiment bonne!!! Côté bouffe ça va mais pas aussi bien que je le voudrais. J'ai mon bébé en permanence dans les bras donc c'est pas évident de me cuisiner mes propres repas. Hier soir, j'ai réussi à manger à 8hrs30..j'étais tellement affamée que j'ai mangé un peu plus que ce que j'aurais dû. Pas très grave considérant que c'était juste des bonnes choses et que j'allaite presque aux heures mon ti poulet malade. Go les filles! Lâchez pas!!! Un autre ptit défi peut-être? |
Mercredi matin, j'ai perdu ce que j'ai pris dans la fin de semaine... Mouin.
Eva : Oui, va falloir que j'alterne parce que je vais mourrir d'ennui en 6 semaines... Eighia : Ta semaine va bien! Mise à part pour la bouffe hein? Allez, la semaine n'est pas terminée, on se reprend! Ayla : Essaie de modifier un peu ta façon de penser. C'est normal de se dire : Ah j'ai engraissé, pourquoi je ferais des efforts? Ben tu fais des efforts pour être en santé! Chaque fois que tu fais quelque chose de bon pour toi (bien manger, t'entraîner par exemple), ben tu prends soin de toi. Tu vaux bien cet effort non? Alors allez, on se retrousse les manches! Écrire ce que tu manges est une super idée! ![]() ![]() NiniTatou : Tu devrais venir plus souvent, je ne me souviens pas de t'avoir lu plus d'une fois. ![]() Bon, ce soir, je vais prendre congé de Bob. Mon corps a travaillé fort fort depuis 2 jours. Mais je vais probablement faire du cardio sans muscu! |
Eighia : Tu tiens le coup avec ton jogging c'est super!!! Que fais tu de ta fille pendant ce temps la? L'amène tu avec toi ou c'est papa qui s'en occupe?
Ninitatou : Moi j'en ai 3 de Jillian : Ripped in 30, no more trouble zones et Banish Fat Boost Metabolism. Ca ne m'avait pas couté cher pour les 3 comme 30$ je pense! Ayla : Ne te décourage pas, tu te reprendras la semaine prochaine! Partout ou on va c'est possible de faire les bons choix ;) Ici 2 lbs de disparues sur le 6lbs que j'ai pris. J'ai hate de pouvoir commencer a bouger un peu plus! Voici un article de Jillian sur comment optimiser notre work-out que j'ai lu ce matin: http://www.jillianmichaels.com/lose-weight/make-it-count.aspx?xid=nl_LosingItWithJillianMichaels_20110907 |
NiniTatouInscrit le : |
Bonjour!
Je suis nouvelle ici, quand vous parlez des DVD de Bob et Jilian, ce sont lesquels? Il y en a plein sur Amazon, je veux acheter les bons! Ici 10 lbs de perdues, je m'entraine minimum 3 fois semaine... mais je n'ai pas encore commencé à courir. Le courage me manque!! |
AylaInscrit le : |
Je n'ai pas fait mon cardio ce soir grrr!! On dirait que j'ai de la difficulté à me discipliner. Puis je n'ai pas une bonne raison, mais là je suis découragée. C'était la pesée aujourd'hui et maudine, j'ai pris 1 lbs, je sais c pas beaucoup, mais ce qui me décourage c'est que j'ai fait pleins d'exercices pis j'ai un résultat de merde. Donc, changement de plan à partir de maintenant. Je dois faire plus attention à ce que je mange. Je vais devoir suivre à la lettre mon guide mincavie et remplir mon feuillet avec ce que je mange par jour.
Félicitations les filles, vous êtes sur la bonne voie pour vos défis ![]() Alors, je redouble d'efforts côté alimentation, je ne dois pas faire d'excès en fin de semaine, ce qui va être difficile, mais si je veux des résultats la semaine prochaine, je ne dois pas me décourager et être disciplinée :S! Zut! J'ai encore manqué Qui perd gagne! |
EighiaInscrit le : |
hello!!! ca va bien dans le bout!!! tout le monde a l'air motivé à bouger ses fesses, mais pas à lacher sa fourchette? bon, c'est des épisodes, on va reprendre le dessus
![]() ![]() je ne parlerai même pas de mon alimentation, c'est... pas santé ![]() jogging 2/4, marche 1/1 manque 2 jogging et un patin. dépendant de la température demain, je vais probablement aller patiner, et garder le jogging pour jeudi et vendredi! poids stable à environ 174... un jour je vais arrêter de cuisiner des gateaux et baisser en bas de 170! ce qui reste de celui-là s'en va au congélo!!! |
Tu devrais peut-être alterner avec un autre DVD?
Moi je le manque tout le temps Qui perd gagne...où je pourrais les reécouter? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine