Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EighiaInscrit le : |
barbette je ne sais pas si on reste fragile... tout ce que je peux te dire c'est que, celles qui sont en train d'essayer de s'installer sur mes jambes sont pas aux même endroit que les anciennes!
mon acupuncteur, qui est aussi masso pour les sportif m'a dit de mettre des bandes élastiques pour comprimer les tibias quand je fais du sport, ça empêche d'enfler et de décoller... ça fonctionne bien. aussi, ma chiro m'a dit de mettre de la glace et de masser très fort, sauf que le masso dit de mettre de la glace et de pas y toucher, alors je ne sais pas trop si je dois masser ou pas ![]() ça c'est toutes mes connaissances sur le sujet, alors tu en es au même point que moi! bonne chance! ah et... jogging 4/4 marche 1/1 et zumba (patin) 1/1!!! défi réussit ![]() défi du 11 sept.: jogging 3x marche 2x |
Nanuk72Inscrit le : |
Caro : Bravo pour tes 64 livres. C'est pas rien ça ! Désolée pour ta séparation. Je sais que ce n'est pas facile au début. Moi aussi, je suis déjà passé par là et aujourd'hui, je ne regrette rien.
Je m'étais commandé un pèse-personne sur le site de Costco et je l'ai reçu hier. En plus de donner le poids, elle donne le taux de gras, de muscle d'eau et même la masse osseuse. Je l'ai toute programmée, mais j'attends lundi (jour de pesée) pour l'utiliser. Je sais qu'elle fonctionne parce que mon mari et mon fils l'ont essayé. C'est une résolution que j'ai prise de me peser seulement 1 fois par semaine. Anyway, j'ai bien hâte de l'essayer. Au moins, si je ne perds pas de livres, je vais pouvoir savoir si je gagne du muscle. J'hésitais à l'acheter car j'étais septique, mais à l'émission les docteurs l'autre jour, ils en ont parlé de ce genre de balance et ils ont dit que les résultats étaient fiables. Je vous redonne des nouvelles. Let's go les filles. On est bonne, on est fine, on est capable. |
BarbetteInscrit le : |
Eighia : Bravo! C'est moi qui parlait de mal aux avant-jambe. J'ai déjà eu ça, jadis (
![]() ![]() |
arianna Bonne fête!!! et j'avais oublié de te répondre: ma fille passe la soirée avec son papa
![]() j'arrive de faire mon 3/4 jogging! j'ai, par contre, un peu mal aux tibia... qui j'ai lue que ça lui arrivait cette semaine? manque de force dans l'os, l'impression qu'il va fendre, tu pèse dessus, même légèrement et tu veux hurler, juste à coté de l'os? début de périostite... niaise pas avec ça, ça prit 8 mois avant que je me débarasse de la première, alors je suis plus prudente dans mon entrainement!!! dans mon plan, c'est 2 jours de jogging par semaine et ils recommande 2 jours d'autres exercices. moi je fais un autre jogging et bien de la marche au travail! aujourd'hui c'était ma première de la semaine, puisque j'ai rattraper celle ratée la semaine dernière, je commence la ligue des grands ![]() bon, je me sauve, mon homme m'attends pour jouer à la wii!!! |
J'suis allée marcher! J'avais les jambes lourdes.... ÇA fait du bien quand même de prendre l'air!
Eva : Ahhh nos hommes. Ils veulement nous faire plaisir... Mais ils ne savent pas toujours comment hein? En plus que vous aviez soupé! lol! Et super pour ton karaté de plus! C'est l'fun que tu ais trouvé quelque chose d'autre que le jogging que tu adores! Chez nous, je dois souvent rappeler mon chum à l'ordre. Il arrive de travailler, il a faim. Il sort les chips. Eeeee.... Non? Les enfants le voit faire et évidemment, Annabelle en veut. Des chips, c'est pas une collation pour les enfants, ni pour les grands! Je fais un peu germaine quand je lui dis de ranger les chips. ![]() |
WonderInscrit le : |
Hey Barbette! Finalement, tu as perdu pas mal non? Je suis certaine que c'est du muscle ton poids. Tu t'entraînes beaucoup, tu manges bien, ya pas de raison. Si tu continues comme ça, t'auras pas besoin de linge taille plus pour ton retour au travail!!
Arianna: j'avais oublié..bonne fête et bravo pour ta perte de poids!! Caro-Pitchounette: Désolée pour ta séparation. C'est pas facile et c'est des gros changements, je suis déjà passée par là. Par contre, c'est souvent pour le mieux ![]() |
Moi aussi à ma fête c'est all you can eat haha!
Mon bonté de chum est arrivé hier soir avec une méga poutine pour me faire plaisir. Euh..on avait déjà souper pis toute!!Pas été capable de pas en manger..grrr... Moi aussi j'ai un gros défi fin de semaine. Comme à toutes les semaines, je reprend tout le poids que je perds en semaine. Bonne nouvelle. Ce soir, on va probablement aller à la piscine en famille! C'est pas très cardio mais je vais m'arranger pour pouvoir faire quelques longueurs. Après, je compte bien faire de la muscu et et et, mon budget a accepté que je fasse un cours de plus de karaté par semaine! Donc cette semaine, ça va me faire 3 cours de karaté, un DVD de une heure, plus ce soir. Mon corps est content. Go les filles! On essaie de pas trop l'échapper en fin de semaine ok? |
AriAnnA : En mangeant juste un shake pour dîner, t'a pas peur d'être affamée au souper et justement, de ne pas être capable de te contrôler?
Perso, à ma fête, je me gâte! Chaque année, je demande un framboisier. lol! On en mange même au déjeuner le lendemain... ![]() ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Caro Pitchounette : Je suis vraiment désolé pour ta séparation. Félicitations pour l'amélioration de ton temps!!!
Barbette : Cool pour le linge qui te fait ![]() Annn : Je dis comme Barbette! Vas-y! Et tu as surement raison pour mon souper de fête, mais je suis tellement motivée que je serais prête à amener mon propre repas à mon souper de fête ![]() ![]() |
Bon, je sais que je ne dois pas faire ça. Ceci dit, je me suis pesée. Et 190.2. Eeeee..... C'est 1 livre de moins que ce matin ça. J'vais commencer à me peser à ce moment, c'est plus encourageant! lol!
Et, il m'est passé une bulle au cerveau. J'ai essayé du linge. Je ne comprends pas trop, MAIS, je rentre dans plusieurs pentalons! Pourtant j'ai pas perdu beaucoup... J'en déduit que mon corps a changé de forme! Alors je porte présentement une paire de jeans qui me font bien! Et j'en ai 2 autres qui me font mais dans lesquels je suis pas mal sexy, mais ça attache quand même bien! Une paire de pentalons propres qui me font bien aussi. Bon, ça donne un p'tit boost! J'ai plus des jeans qu'autre chose, mais bon, j'veux pas acheter trop. J'ai bien l'intention de perdre mon poids de grossesse d'ici Noël si possible! Ça me ferait 20-21 livres à perdre en 3 mois environ. Faut perdre 6 livres par mois... Quand même pas mal... Je vais tenter le coup! J'aimerais être sexy à Noël! |
Ann : J'ai pas hâte de retourner travailler... Mais, au moins, j'aurai pas le frigo tout près! Quoi que je me contrôle assez bien! Je m'entraîner déjà plus souvent le soir, donc ça changera pas trop! Tu me donnes envi de marcher dans le bois... Et ne tente pas d'aller au gym en fin de semaine. FAIS-LE!!!
![]() Bon, en fin de semaine, j'ai pas de vin. J'en achèterai pas. On a pas de souper, on reçoit pas. Donc, côté bouffe, ça devrait aller! Je me permet un dessert. Et je m'entraîne 1 fois. Je vais passer au travers! |
AnnnInscrit le : |
Arianna + Barbette : Bravo pour vos pertes les filles! C'est petit a petit que vous allez y arriver!! On lache pas!!
Arianna : Bonne Fete!! Profites-en juste pour ta fete au moins, c'est deja dur de vieillir en plus faut se priver de manger? Non mais!!! Au pire, ne prend qu'une petite assiette de pates et bois ton verre lennnnteeeeemennnntt! Barbette: P-e qu'a ton retour au travail, ca va dégeler un peu ta perte de poids, tu vas bouger plus! Décourage toi pas! MOI: Inscription au gym de faite!! Je vais tenter d'aller 1 fois en fin de semaine. Défi w-e: il annonce beau, je vais tenter de convaincre le chum d'aller marcher dans le bois avec le chien, c'est montagneux en plus ca va faire un peu de cardio, puis on va aller faire du 4roues une journée, dans ce temps la je ne me tiens pas et je travaille mon équilibre et mes abdos par le fait meme.. Reste qu'a bien gérer la bouffe qui est un probleme niveau grignotter et les fin de semaine ben ya de l'alcool et des restos hein!!! Caline faut jmy mette sérieusement!! |
Bon ben -0.8 livre. Bon, c'est pas le top! Ma foutue fin de semaine a été pas mal mortelle...Même si à partir de mardi ma semaine a super bien été, ça n'a pas été suffisant pour tout rattraper! C'est quand même mieux qu'un statu quo. Je commence un peu à désespérer d'être dans les 190. Ça fait plusieurs semaines que je me suis prise en mains et je ne viens pas à bout de perdre du poids. J'pense bien que j'aurai pas le choix d'acheter du linge de "grosse" pour mon retour au travail. Je recommence dans un peu plus d'un mois, loin d'être suffisant, au rythme de ma perte de poids, pour pouvoir remettre mes pentalons d'avant grossesse...
![]() Sur ce, je continue mes efforts quand même, ma santé s'en porte que mieux! |
Caro_PitchounetteInscrit le : |
Bon matin les filles.
173 livres pour moi, donc un total de 64 livres de perdues en un an. Il me reste 36 livres à perdre pour ateindre mon objectif ultime. Mais dans 18 livres je serai déjà bien. J'en ai perdu plus dernièrement car je me suis séparée du père de mes enfants, donc l'anxiété me coupait l'envie de manger, mais ça va mieux. Hier soir je suis allée au gym, mais après je suis allée au centre d'achat et j'ai mangé pizza et poutine ![]() J'ai les enfants jusqu'à lundi matin, donc pas d'entrainement pour moi ce w-e, mais la semaine prochaine je compte bien me reprendre! Il faut que je cours pour mon 5 km. J'ai amélioré mon temps, je suis rendue a environ 36 minutes. |
AriAnnAInscrit le : |
Wow les filles vous êtes en feu côté cardio!
Eighia : Tu es chanceuse de pouvoir déléguer, ici c'est moi qui tient le ford, papa est pas capable lui... Ayla : Essaie ca : http://www.athlete-endurance.com/training-network/preparation-programme/le-jogging-debutant/ Une autre livre de partie! Plus que 2!!! Ca va bien quand c'est du poids fraichement pris ![]() ![]() On lâche pas les filles! |
AylaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Rebienvenu Annn! Wow les filles vous êtes bonnes dans vos défis, lâcher pas. Arianna: Félicitations pour la livre en moins. Lentement, mais surement. Le liens que tu m'as donné pour le jogging ne fonctionne pas :( Je n'ai pas réussi mon défi, je voulais le réaliser avant de partir dans le bois, mais bon, je vais me reprendre la semaine prochaine. J'ai un gros défi en fin de semaine côté bouffe. La femme chez qui je vais cuisine très gras. Pis la ben, je vais prendre de la bière un ti peu et du vin :S! Je vais devoir être plus stricte la semaine prochaine. |
Pas de persos ce soir.
Bootcamp de la mort qui tue : Check! Sacré Bob, il est fou! Tsé quand tu dois te retenir pour ne pas crier? Défi : 3 entraînement de Bob et un cardio de fait. J'pourrais dire que mon défi est réalisé... mais je fais m'en taper un 5e samedi! ![]() Douche et dodo! |
Arianna: je dors pas beaucoup
![]() Ninitatou: est-ce que c'est la première fois que tu cours? Tu vas voir on pogne le beat très rapidement. Il y a un bon programme si tu a un ipod/iphone: couch to 5k. La tite medame te dit quand courir et quand marché, tu as un programme de 6 semaines..à la fin, tu es supposé courir un 5k d'une trait. Annn: rebienvenu! Barbette: je m'en souviens pu..je vais regarder demain. Moi aussi il me fait faire ça. L'affaire c'est qu'à cause de mon damné pied, je peux juste même pas y penser. Pour moi ben karaté fait. Côté bouffe...très gros bof. Demain est un autre jour. La nourriture est difficile pour moi ces jours ci mais je suis béton pour le sport. Au moins ça hein! |
Annn ! je me suis souvent demandée où tu étais!
hey, je vous ai sérieusement toute lues, mais il aurait fallu prendre des notes pour me rappeler qui a dit quoi! alors j'y vais d'un speed perso : 5 enfants?! wow! j'espère que tu en a au moins un ou deux de tranquille! 5 lee-lee et je serais morte d'épuisement et de rire! culpabilité? oui... des fois! je suis du genre papa et je laisse mon chum être la maman même si c'est pas tout à fait son genre... mais plus que le miens. notre fille à deux pères! on apprend à être heureux avec nos différents caractères, pas le choix!!! la culpabilité ça ralentis le processus de la sagesse en nous ![]() bouffe? euh, on passe à un autre sujet ![]() ![]() défi: jogging 2/4 patin (transformé en zumba) 1/1; marche 1/1 manque mes jogging de demain et samedi, ça va être rough... car ma semaine commence le dimanche avec un jogging! donc vendredi, samedi, dimanche. sinon c 'était lundi mardi et merc... je recommence mes cours de musique la semaine prochaine, alors je vais enlever le patin de ma routine, et comme j'ai 1 jog qui est une punition, ca va me faire 2 activités de moins, mais je vais être en forme pareil ![]() bon! je vais aider mon homme dans la vaisselle, bonne soirée! |
Bon matin!
C'est l'fun, le forum s'anime peu à peu! Eva : C'est quel DVD de Bob que tu as dont? Dans celui que j'ai, faut faire des jumping Jack couché (les mains sur des poids libres, les jambes écartées et faut faire des jumping avec les jambes! Ayoye!). Y en a d'autres de même que j'ai ben de la misère à faire! Les maudits push up... Ouf. Ayla : Bravo pour ton entraînement! AriAnnA : Super pour la méchante livre en moins! Tu vas l'avoir. ![]() NiniTatou : Tu nous donneras de nouvelles de tes DVDs! Super pour ton jogging! Annn : Re-bienvenue! Tu as l'air motivée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine