Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Eighia : Pense à tout le gras et à tout le sucre qu'il y a dans UN beigne. Du gros shortening qui va couler dans tes veines et encrasser ton corps.
![]() Chut pas fine. lol! |
EighiaInscrit le : |
mon chum arrête pas d'acheter des sucreries! c'est dont bin dur résister quand tu en as toujours dans la face
![]() ![]() |
J'suis fatiguée... BB a recommencé à se réveiller la nuit, et il me tient éveillée au moins 1 h... IL se réveille très tôt le matin. C'est pas un champion des nuits! Alors je vais tenter de puiser mon énergie en queck part pour commencer mon défi 6 semaines... Ouf.
En plus, j'ai full ménage à faire et demain je ne pourrai pas faire grand chose, car l'eau sera coupée de 8 h à 17 h. Faire du ménage pas d'eau, c'est pas l'idéal hein? Ayla : Bravo! Tu n'as cartainement pas regretté de t'avoir botté les fesses hein? ![]() Eva : Super pour les abdos! J'ai vu chez Archambault un DVD de Jillian sur les abdos. Me souviens plus du nom... |
AylaInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Eva: C'est l'fun pour toi que tu ai trouvé un exercice que tu vas pouvoir faire même avec ton pied. Pour moi mon entrainement est fait! Youppi!! Il était tard et j'ai réussi à me botter les fesses. je suis très fière de moi parce qu'en temps normal j'aurai laissé tomber. Pour la nourriture c'est correct, j'ai pas fait d'excès et c'est ce qui compte. Lorsque je vais avoir le temps, je vais faire ma liste d'épicerie en fonction des recettes que je veux faire avec Mincavi. Bon alors bonne nuit, ma fille s'est réveillé et ne veux plus aller se coucher....grrrr!! |
WonderInscrit le : |
Ah oui! Abdos fait
![]() |
Bonsoir les femmes!
Eighia: dans mon cas, les vacances c'est fatal. Je te comprends mais crime...profites-en!! Barbette: j'ai une fasciite plantaire. Si je ne traite pas, ça va virer en Épine de Lenoir ![]() Je crois que j'ai trouvé. Avant bb5 j'avais commencé le karaté avec mes gars. Je suis allée voir les profs tantôt et ils disent que je peux très bien recommencer et adapter mes mouvements. ![]() Côté alimentation...tout allait bien jusqu'à ce que je sorte le gros gâteau au chocolat que j'ai fais pour mes enfants. J'en ai pris un vraiment très mini tout petit morceau mais j'avoue que je me sens un peu coupable. Entoucas...demain est un autre jour hein? |
Eighia : Le retour des vacances est difficile hein?
![]() Justement, j'ai finalement pris congé d'entraînement aujourd'hui, histoire de commencer en forme mon défi 6 semaines demain. Aujourd'hui, j'ai un peu plus mangé que d'habitude, mais je n'ai pas mangé mes émotions. J'ai mangé un fudge après dîner (tsé, 90 calories). Et des graines de tournesol avant souper, j'avais faim. Et un pudding Jello à la vanille (instantanné) après souper. Je ne me sens pas coupable, car j'ai quand même été raisonnable. Et je ne mange plus de dessert, donc. ![]() Eva : J'ai hâte que tu trouves une façon pour que tu puisse t'entraîner comme tu le souhaites! Et ton pieds, c'est quoi au juste qu'il a? Et la façon qu'il guérisse, c'est de l'utiliser le moins possible? |
hello! y'a dont bin l'air beau ce bob pour donner le gout de suer 5 fois semaine
![]() ![]() heille moi qui pensais, naivement, prendre le temps de mijoter de bons petits repas santé durant mes vacances ![]() ![]() |
Nanuk: j'avoue qu'après toutes ces semaines, tu devais avoir le goût de manger!!
Barbette: c'est un Énergie Cardio...je suis super déçue, ça me tentait d'aller au gym. Mon cours c'est au Studios Unis collé sur Place Fleur de Lys. J'ai vu cette section et c'est en plein ce que j'essaie de faire et qui marche pas. Jte dis, je suis ultra nouille et ultra rebelle. Je me dis "Bah, juste un peu plus..bah, ça ressemble à une portion" ![]() Il me faut les ingrédients détaillés et les portion au gramme près. Là, je l'ai fais ce matin et ce midi et j'ai faim. Je mangerais un truck. Par contre, je suis bien décidée à ne pas tricher. Je trouve ça l'fun que tu aies une remontée d'estime. Fais du bien pour nos moi-même ça ![]() |
Tu me donneras des nouvelles de ton DVD, disons que ça m'intéresse pas mal. Si ça vaut la peine je vais l'essayer aussi, mais en attendant je me concentre sur celui que je viens d'avoir.
|
Ayla : Je sais. Me suis pesée comme d'habitude, le matin à jeun. Mais bon, j'ai de la misère à digérer depuis hier après souper. J'sais pas trop pourquoi. La psychose de la balance est en train de me rattraper. Va falloir que je me guérisse de nouveau!
Bon, j'suis allée vérifier sur mon DVD de Bob la fréquence des entraînements pour le genre de défi 6 semaines. Donc Y a un programme de 6 semaines que je dois faire 4-5 fois semaine. Après les 6 semaines, il dit que pour maintenir, on doit faire au moins 3 fois semaine un 45 minutes. 4-5 fois semaine, c'est beaucoup! Mais je crois que je vais embarquer et essayer. ![]() |
Barbette: tu ne devrais pas te fier ni t'inquièté de ta pesé de ce matin. C'est normal que notre poids change durant la semaine, il y a des variations de quelques livres. C'est pour cette raison qu'on doit se pesé le même jour dans les même heures, c'est comme ça qu'on peut voir si on perd o non. Moi je m'étais pesé hier matin et j'avais pris une livre, mais ma pesé habituelle est le soir et quand je me suis pesé, ben j'avais perdu. Tu va voir vendredi, ça va surement être différent.
|
Eighia : Super pour la course! Juste avoir le courage de sortir et de reprendre la course, c'est super bon.
![]() Eva : Ah zut! Est-ce un centre de conditionnement privé ou une grosse bannière? Et super si le cours t'intéresse! C'est à quel endroit au juste? Ah et j'ai vu dans mon livre Kilo Cardio, à la fin, des menus "vides". Peut-être pourrais-tu les utiliser? Au lieu d'avoir des menus précis, c'est écrit mettons pour déjeuner : 2 portions de céréales, 1 portion de fruits, etc. Et il y a les ajouts pour le 1500 et 1800 calories. Tu savais qu'il y avait cette section? Ayla : T'a rien pris au moins! Faut continuer maintenant! Et fais ton cardio aujourd'hui SANS FAUTE. ![]() Nanuk : Alors c'est aujourd'hui que tu reprends ta routine? ![]() Pour ma part, j'ai les fesses qui s'en ressentent de ma muscu d'hier! C'est bon signe! Aujourd'hui j'ai du cardio. Va falloir que je jette un coup d'oeil à mon DVD de Bob pour savoir combien de fois semaine faut en faire dans le défi 6 semaines. Parce que j'ai raté ce bout là! Et quand on ovule, est-ce que ça se peut qu'on enfle? Parce que merde, j'ai comme pris du poids cette semaine? Je ne comprends pas, parce que je mange pas mal bien, pas de dessert sanf des fruits et yogourt, presque pas de collation et quand j'en prends, c'est des bonnes choses, je bois de l'eau pas mal, je bouge pas mal... Au pire, ce serait statu quo, mais non, j'ai comme pris 2 livres ce matin?!? Bon, ma pesée est vendredi, n'empêche, ça augure mal! Mais je reste focussée quand même, faut que je sois fière de moi d'avoir apporté autant de changements dans ma vie. Hier, j'ai même remarqué que je me tenais plus droite et que je me trouvais plus cute dans le miroir. Donc hausse de mon estime de moi et ce, sans trop de changements sur la balance. Comme quoi, c'est pas mal psychologique! |
Nanuk72Inscrit le : |
Bon, aujourd'hui c'était la fin du ramadan. Ça paraissait, j'ai mangé comme si j'avais jamais mangé de ma vie
![]() Je vais essayé de reprendre la routine, c'est-à-dire jogging et autre entraînement surtout avec la wii. Je n'ai pas de dvd de bob, mais j'ai Jillian sur la wii. C'est vrai que j'aimerais mieux Bob ![]() Bon retour Eighia. T'inquiète pas pour tes 3 livres, tu vas les reperdre rapidement. Je de la misère à suivre le forum moi aussi et je n'ai même pas l'excuse d'être aller en vacances. ![]() |
Félicitations Eighia pour ta course!
De mon côté ce soir je n'ai pas fait mon cardio, j'avais une cliente pour des ongles et ça pris plus de temps que prévu. Mais c pas grave, je vais me reprendre demain avec mon DVD. Côté bouffe, c'est une belle journée, j'ai bien mangé et je n'ai pas fait d'excès, alors je suis satisfaite. C'était ma pesé ce soir et malgré le fait que je me suis pesée après avoir mangé (d'habitude je le fait avant) et que je suis menstrue, donc plus enflée (je le sens dans mes pantalons :S) ben j'ai perdu 0.4 lbs. C'est pas la grosse affaire, mais on prend ce qui passe. Donc, je suis encore motivé pour entamer la semaine :) |
Bravo pour ta course!!!
|
eva c'est cool pour le body design! c'est presque trop parfait, il y a une pogne à quelque part
![]() ![]() ![]() pis j'en veux de ton bouilli, y a sérieusement rien a manger ici, on arrive de vacances et l'épicerie est vraiment pas faite!!! ![]() barbette au moins, tu les fait tes dvd, contrairement à... moi ![]() ![]() ![]() j'arrive de la course, je suis super spider... je vais avoir de la misère à me coucher! 17 x (45 sec course, 1 min marche) ce n'est pas encore dur côté cardio, bcp de récup, mais les jambes et les chevilles trouve ça lourd 35 lbs de surplus de poids! on essaie de perdre ça!!! bon, je vais aller voir mon amoureux, je coure partout depuis ma cuorse, je ne lui ai pas encore parlé!!! ![]() |
Ouin...pas super emballée par le gym que j'ai visité. Comparativement à celui où j'allais avant, c'est un gros bof.
Ben déçue. Par contre, en allant porter mes gars au karaté, j'ai découvert qu'ils donnaient un cours de Body desing ![]() La fille a l'air vraiment gentille et elle connait très bien mon bobo de pied alors elle pourrait bien me guider. Ce cours là, c'est de la grosse muscu pendant une heure et quart. Ça sculpte le corps. C'est pas si cher et c'est pas un engagement d'un an. En plus, le cours se donne en même temps que le karaté de mes gars!! Elle donne aussi deux autres cours dans la semaine mais ceux-là, ya du cardio...entoucas, je suis presque convaincue. Le cours commence le 12 Barbette ;) |
Bon retour Eighia ! T'auras pas beaucoup à lire. Ben tu vas ME lire.
![]() ![]() Ayla : J'te jure que si tu t'y mets sérieusement avec ton entraînement et la nourriture, que ça va devenir plus facile. Moi, ça me fait toujours ça : Les débuts sont toujours super difficiles. Ça prend beaucoup d'énergie et de coups de pieds au cul pour s'entraîner et ne pas se goinfrer. Mais plus ça va, plus ça devient facile. Je suis en plein dedans présentement. Ça me prend moins de courage pour m'entraîner. Et en plus, j'aime ça. Donne-toi un 2-3 semaines et ça devrait aller! Et un moment donné, tu as des résultats, tu t'améliores et t'a encore plus le goût de continuer... Let's go! ![]() Eva : tu donneras des nouvelles de ta visite au gym! Moi je vais voir. Je continue à m'entraîner à la maison. Après les fêtes, je vais voir mes résultats et peut-être que je vais tenter le gym, histoire de maximiser mes efforts! Surtout que le gym est pas loin. Vraiment pas loin, 5 minutes en auto! Pour l'instant, c'est l'argent qui m'arrête... En plus qu'il va falloir que je m'achète du linge pour le travail... Ouch. |
On l'aime Bob!
J'avais commandé un DVD de lui mais finalement, il n'en restait plus..finalement j'ai laissé faire. Je suis énervée pour ce soir. J'espère que le Gym va être dans mes moyens!Si ça fonctionne, j'y vais dès demain. Dans le meilleur des monde, j'irais deux soirs par semaine et une fois la fin de semaine. 3 fois, je devrais être pas pire.Ce qui est l'fun c'est qu'il y a des cours de groupe en soirée..c'est pas mal plus compatible avec mon horaire que le matin ou le midi. Mon bouilli sent tellement bon c'est fou... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine