Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Barbette

Posté le: 13 septembre 2011 13:01:13 EDT  
C'est la grande finale de Qui perd gagne ce soir à 19 h, pour les intéressées. Smile

Annn : Oui, une marche serait pas pire. Mais le temps est pas mal à la pluie... Il y a des grosses averses! Je suis avec les deux enfants. J'vais évaluer ça ce soir. Je me sens pas si pire. Je suis fatiguée, mais bon, avec mes nuits, normal. C'est plutôt ma gorge qui fait mal. Et quand on bouge, on respire plus vite et ça irrite plus. Ça fait encore plus mal. En tous les cas! À suivre.

Le positif, je bois beaucoup beaucoup d'eau, car mal à la gorge!  

Annn

Posté le: 13 septembre 2011 10:36:58 EDT  
Barbette : Ouais je sais les Rice Krispies c'est pas le grand luxe céréales!! Mais j'avais teeeellement envie de ca! Confused Plutot que les chips!! Wink Ahahahah J'aime bien les shakes et les barres, mais pas 3 fois par jour mettons. Le matin ca me bourre bien et c'est un dej qui se mange tres bien en auto pour l'école de la petite.. Le shake le soir je me dis que ca bourrerait plus que des petites collations.. Je vais voir... Mais il y a aussi que je dois me réhabituer a ne pas manger le soir, pis disons que mon chum se fout pas mal que je sois au regime ou non, lui bouffe non-stop!! J'aimerais qu'il soit plus compréhensif, mais en meme temps c'est mon probleme a moi, pas le sien! Ahhhh

Si tu feel moyen aujourd'hui, je te dirais de pas pousser la note et ede plutot aller marcher 1 bonne heure, 1h30.... ca va te faire bouger, mais sans te vider completement. Pis tu ne vas pas te sentir coupable d'avoir rien fait Wink  

Barbette

Posté le: 13 septembre 2011 10:02:39 EDT  
Annn : Ta semaine va bien! Super! Pour les collations, ben si tu as juste envi de grignotter sans avoir vraiment faim, moi j'aime bien le popcorn. Il s'en fait des sans gras, menu bleu, etc. Tu peux en manger 3 à 5 tasses pour 120-130 calories. Et ça goûte bon! Sinon, y a les Krispis minis, tu peux en manger 12-13 pour 80-90 calories. ÇA fait la job. Si tu as vraiment faim, moi j'pense que ton souper était pas assez complet. Couper les féculents au souper pour se rattraper en soirée, selon moi, ça sert à rien! Et les rice Krispies, y a rien là-dedans. Suggestions de céréales : Quaker son de maïs, Life, Miel, amandes et graines de lin de Kashi (full fibres, full protéines, et full goût!). T'en prends 1/2 portions avec du yogourt ou avec du lait écrémé. Tu peux aussi manger un fruit avec un yogourt. Les shake et les barres, je connais pas ben ben, j'en prends pas. Pour moi, c'est pas de la vraie bouffe. lol!

Bon, là, je m'entraîne ou pas aujourd'hui? Quand je m'entraine avec un mal de gorge, ça empire. Mais j'veux pas avoir une semaine poche. Grrrr.... Peut-être m'entrainer pareil, mais moins longtemps? 

Annn

Posté le: 13 septembre 2011 09:36:04 EDT  
Oufff les filles vous etes en feu je perds des bouts!!

Ayla : Ne baisse pas les bras.... Tu peux te donner un soir de congé 1 fois de temps en temps!! En plus situ manges bien et que tu ne triches pas... Fais comme Barbette a suggéré, donne toi 1 défi cette semaine, ou bien augmente ton cardio de 20 minutes pour compenser la prochaine fois tu iras.. Wink

Barbette : Super que tu te sois entrainée quand meme! Pis c'est bennnn correct que tu aies diminué ton temps, tu as besoin de ton energie.. Les regles c'est chiant pour ca.. Je vais essayer le yogourt, je dois aller en acheter justement! Mon chum a prit les derniers et je me suis ramassé avec les Minigo de ma fille en collation du matin! ahahahah

Eva: Si le body design est mieux que le karaté niveau mise en forme, ne pourrais-tu pas faire un échange? Canceller un cours de karaté pour le bodydesign??

Eighia : Lache pas coté bouffe... Sinon tes efforts physiques, tu les fais un peu pour "rien".. Sinon faudrait tu augmentes ton activité physique encore plus si tu veux continuer a manger comme tu le fais...

Moi: un autre matin au gym Very Happy je suis contente de moi!! J'ai fait 10 minutes d'elliptique et 15 minutes de tapis course a intervalles et terminer le dernier 5 minutes en marche rapide sur une pente. J'ai fait 2 machines de muscu pis c'est ca! Mais je suis raquée de la veille fait que j'ai slaqué un peu la muscu aujourd'hui!! Demain je me donne comme défi de faire que du tapis! Histoire de bruler les gras a fond!! Coté bouffe, ca va. Hier j'ai mangé au diner du thon avec des craquelins de riz, puis au souper du poulet avec des legumes vapeurs.. Mettons que a 8h hier soir je crevais de faim, je me suis fait un bol de Rice Krispies pendant que mon Evil or Very Mad ca**** de chum s'empiffrait de chips pis de Pepsi!! Twisted Evil

Faut que je me trouve de quoi que je peux manger le soir sans me sentir mal... Hier au souper j'ai tellement mangé de légumes, j'avais plus faim du tout.. Mais ca se digere quand meme vite hein... Suggestions??????

Je prends des barres Protilife et les shake aussi au dej, je me disais que je pourrais me faire un shake le soir? C'est tu trop de protéines avant le coucher?? C'est juste 180 calories... 

Barbette

Posté le: 13 septembre 2011 06:47:47 EDT  
Bon, j'ai pogné le virus de ma fille. J'ai mal à la gorge. Et mon fils s'est levé souvent cette nuit, genre 4 fois. J'espère qu'il n'a pas attrapé ça aussi... Quoi que ce ne serait pas étonnant!

Donc ça augure mal pour ma semaine pour l'instant. J'espère que je vais bien aller. Bordel.

Eva : Essaie d'être très convainquante..:)Je suis certaine que tu en es capable! Perso, ok, mon chum n'a pas à gérer l'heure du souper avec plusieurs enfants. Je m'entraîne quand la grande est couchée (20 h) et mon chum s'occupe d'endormir le p'tit. Mais quand même, William n'est pas de tout repos au coucher! Je considère que mon chum doit m'appuyer dans ma démarche, j'ai besoin de lui! J'te souhaite de le convaincre!

Ayla : On dirait que tu baisses les bras déjà? La semaine n'est pas terminée. Pourquoi pas un défi perso pour toi, pour le reste de la semaine? Vas-y, t'es capable! Et tu seras fière de toi au final! Smile Et bravo pour la bouffe! Le secret c'est vraiment la planification!

Bon, j'suis levée depuis 5 h 30 avec ti-monstre. La journée va être longue... je garde ma fille encore aujourd'hui pour qu'elle se repose et se remette sur pieds plus vite. Je souhaite fort fort qu'ils fassent une sieste en même temps aujourd'hui...  

Ayla

Posté le: 12 septembre 2011 22:15:40 EDT  
Bonsoir les filles!

Désolé je ne ferais pas de perso, je me souviens pas trop de qui a écris quoi, donc je n'aime mieux pas me tromper.

Moi, ça ne va pas bien les filles, j'ai un petit relâchement côté entrainement, il aurait fallu que je fasse du cardio ce soir, mais je n'en avait aucune envie, pis j'ai pas eu assez de courage pour me botter les fesses. Donc, le résultat en ce moment, c'est que je culpabilise. Côté bouffe, c'est pas si pire, mais j'ai pas super bien manger en fin de semaine, alors je crois que la pesée de demain ne sera pas très bonne. La semaine se passe toujours bien, mais c'est la fin de semaine que je perds le controle.

Mais côté positif, j'ai fait ma liste d'épicerie en me basant sur des recettes de mincavi que je vais faire cette semaine, ça va éviter d'avoir des envies et de tricher.

Pour cette semaine, je ne me mets pas de défi côté entrainement, mais je vais me reprendre demain. Je quitte pour la fin de semaine, donc c plus difficile de s'entrainer ailleurs.

Lâcher pas les filles, vous êtes vraiment bonne, vous êtes tellement motivé, ça m'aide énormément malgré les moments plus difficiles. 

Wonder

Posté le: 12 septembre 2011 22:07:59 EDT  
Sanoue: Chanceuse! Ça l'air que c'est malade ce cours là!!

Eighia: Pour le reflux, as-tu déjà essayé l'enzyme de papaye? Miraculeux...

Barbette: t'es hot de t'être entraînée malgré tout! Chapeau! C,est vrai qu'il est super bon ce yogourt là, je l'adore.

Moi ben je suis allée au cours de Body Design et j'ai juste un mot: WOW! La prof est vraiment pro, elle connaît son affaire, est super motivante, nous pousse vraiment...ahhh...Là, j'essaie de me trouver des arguments pour convaincre mon chum de me laisser y retourner. L'affaire c'est qu,avec mes 3 cours de karaté, ça commence à faire beaucoup pour lui (quand je suis pas là, il doit gerer l'heure du souper et c'est le vrai rush chez moi). J'aimerais tellement ça en faire une fois par semaine, en plus du karaté!!! Dans 3 mois, je serais top top shape. Entoucas...je marine mes arguments.

En attendant, j'ai déjà mal partout. Demain, je vais être dead pour le karaté. Bonjour les muscles Wink 

Barbette

Posté le: 12 septembre 2011 21:54:30 EDT  
Bon ben, j'suis quand même fière de moi. Je me suis entraînée. Et mon émission (la seule que j'écoute, commençait ce soir). J'ai écouté mon émission et me suis entrainée après (9 h). Malgré ma grosse fatigue, mon début de menstru, mal de bas de dos et mal aux ovaires! Vive advil Liqui-gel. Laughing J'ai fais le 30 minutes au lieu du 45, mais quand même. Mais j'ai grignotter par contre aujourd'hui... Mangé un peu plus au souper... Mais un petit déjeuner, un petit dîner (potage, pas de pain, oeuf à la coque). On verra bien!

Ah j'ai découvert un nouveau produit. Le yogourt Grec de Liberté. Ça l'air aussi riche au goût et texture que le Liberté 8 %, mais c'est sans grand et fuuuuuul protéine! Genre 9 g pour une petite portion. Très bon, j'ai goûté vanille!

Dodo pour moi, en espérant me sentir moins fatiguée demain...  

Eighia

Posté le: 12 septembre 2011 21:13:54 EDT  
sanoue est-ce que c'est bien grave que ton poids change pas? si ton corps change lui... pàse toi pas, achete plus de linge!!! Laughing bon courage, pour ton body bump, ça l'air solide!

eva ouin, tout un lundi matin, je l'aime pas non plus... et aujourd'hui, il était dur!!! Surprised j'avais envie de me rouler en boule dans mon lit et attendre vendredi!!! mais bon, c'est fini, déjà mardi!

cibile félicitations et bonne chance avec l'allaitement!

pour les autres persos... bin vous jasez trop Laughing je me souviens jamais de tout!

j'ai bouger aujourd'hui, c'étair censé être du jogging, mais ça fait la job pareil! 1/3 Very Happy par contre, j'ai un chien bouguon d'avoir manquer sa course Sad on se reprend demain: 18 minutes de course dans mes intervales! ça s'en vient plus difficile!!!

côté bouffe, j'suis désolée, mais je suis vraiment une grosse nulité Sad je mange toujours! j'ai presque tout repris alors que je devrais avoir perdu une trentaine de lbs au moins en 1 an?! Surprised j'en reviens pas... aujourd'hui ça pas été si pire, mais beaucoup de pain. on va essayer de mieux faire demain, mais j'ai pas de lunch. en plus les reflux gastriques ont repris, alors j'ai toujours l'impression d'avoir faim, et quand je mange, les reflux s'estompe quelques minutes, alors il est où le réflex??? Evil or Very Mad sauf que si je mange trop, j'ai du reflux Rolling Eyes tite vie, tite misère hein Razz

bonne nuit! 

Sanoue

Posté le: 12 septembre 2011 19:22:36 EDT  
Ah maudit!!! javais fait des persos a vous toutes et mon msg ne sest pas transmis!!Sad( criss dordi!!!

Bon tk pour ma part je vais bien le poids ne bouge pas pen toute malgré de gros efforts et entrainement...jen suis venue a penser que jaurai ce poids toute ma vie...mais au moins jsuis en forme!!

ouff les filles le body pump cest malade!!! je vois deja des resultats dans mon linge!! jadore!! je me suis donc inscrite chez energie cardio et jirai en faire 1 a 2 fois semaine plus lentrainement en salle....finit le Curves!!! mais bon jveux changer ma routine et jle pouvais tout simplement pas....

Bon jvous laisse mon bébé me lache pas!!

ahhhhhh que jveux du temps a MOI!!Sad(( 

Wonder

Posté le: 12 septembre 2011 14:36:03 EDT  
T'es gentille Barbette...

Encore une fois, tu as vraiment raison, je focusse juste sur ce qui va mal. En plus, si tu savais la semaine de fou que j'ai eu!! Le manque de sommeil, ça aide ni pour la perte de poids, ni pour le moral, tu en sais quelque chose toi aussi ;)

Oui, je fais mon karaté (3 fois semaine) mais je peux pas trop faire de cardio. Un peu mais rien comparé au jogging. Ce soir, je suis tellement bougon que mon chum me laisse aller au cours de Body Design. En plus, je vais y aller en vélo (yeah!). Ça ça va faire mal.

Barbette

Posté le: 12 septembre 2011 14:31:27 EDT  
Eva : Ahhhh pauvre toi! Méchant lundi matin... Un genre de lendemain de veille de mauvaise bouffe? Tsé, je crois qu'une grosse partie de ton problème, c'est que tu focusses trop sur ce qui ne va pas... Tu es blessée, faut faire avec! C'est platte, mais c'est ça. Alors tu dois focusser sur la bouffe. Si tu as toujours faim, as-tu vraiment faim? Si oui, selon moi, c'est que ton alimentations n'est peut-être pas assez complète? Prends tes mensurations. La musculation change le corps. Même si la balance te dis que tu perds rien, tes mensurations pourraient te dire le contraire! C'est une passe normale celle du découragement, surtout quand en plus, on peut pas bouger comme on veut à cause d'une blessure. Mais continue, ça vaut la peine, ne serais-ce que pour ta santé... Et ton karaté que tu fais plusieurs fois semaine, c'est bouger ça non? Ça doit quand même être cardio non?  

Barbette

Posté le: 12 septembre 2011 14:24:03 EDT  
Annn : Beau programme! Et pas pire ta fin de semaine. Tsé, les fois qu'on triche, faut déguster et en profiter. Tant que ça arrive pas tous les jours!

Cibile : Salut! Je me souviens de toi! Smile T'es bonne de penser remise en forme aussi tôt! Prends ton temps!

Nanuk : 2 livres, c'est super! Ne sois pas trop exigente envers toi-même. Tu as fait ce qu'il fallait. Et notre corps ne réagit pas toujours comme on le voudrait. C'est platte, mais c'est comme ça! Et attend à ta ménopause avant de dire que c'est dur de maigrir plus on vieillit. Wink  

Je me sens affreusement fatiguée. Les règles, mélangé à ma fin de semaine avec ma fille malade, la nuit presque blanche. Il faut que je m'entraîne. Comment j'vais faire? J'sais pas!  

Wonder

Posté le: 12 septembre 2011 14:23:13 EDT  
Bon lundi!

Je suis pas venue en fin de semaine..pas le temps. En bonne fille que je suis, je suis allée au karaté samedi aussi. Par contre, en mauvaise fille que je suis, je l'ai complètement échappé dimanche.J'ai mangé tout ce qui existe de mal Evil or Very Mad

J'avoue que je suis un brin découragée. Comme je ne fais pas de cardio, je ne perds pas et comme je fais beaucoup de muscu, je crève de faim (ça me fait ça). On dirait que j'engraisse au lieu de maigrir et je suis écoeurée. Je suis écoeurée de penser tout le temps aux quantités, à ce que je mange, à ce que j'ai le goût de manger et à ce que je ne peux pas manger.

Je crois que je feel lundi pas mal... 

Nanuk72

Posté le: 12 septembre 2011 13:03:54 EDT  
Salut les filles,
Bon début de semaine à toutes.
Ce matin, résultat de la pesée : 2 llivres de moins.
Je sais, je sais, vous allez dire que c'est super, mais me semble qu'avec les efforts que je fais je devrais perdre plus. J'ai suivi mon programme minçavi à la lettre. Je suis sortie courir 3 fois cette semaine, plus les autres exercices, plus le ménage et la marche... Finalement, c'est vrai ce qu'on dit : plus on vieillit, plus c'est dur de maigrir.  

Cibile

Posté le: 12 septembre 2011 12:11:08 EDT  
Salut les filles! Juste un petit mot pour vous dire que je vais revenir plus active parmi vous très très bientôt! J'ai un nouveau petit bonhomme de 9 jours qui est adorable Smile J'ai pris 50 livres pendant ma grossesse Surprised et il m'en reste encore 28 à perdre. Je me laisse quelques semaines et je vais recommencer l'entrainement! En attendant j'essaie de bien m'alimenter et je me concentre sur mon allaitement!

Pour me remettre "dedans" je vais essayer de vous lire le plus souvent possible, je sens que vous allez m'inspirer Smile 

Annn

Posté le: 12 septembre 2011 10:47:04 EDT  
Salut les girlzzzz!

Arianna : fait comme moi et pese toi seulement le jeudi! comme ca nos gaffes du week-end sont moins apparentes et ca nous motive plus!

Barbette : Bravo pour tes 4 entrainements c'est quand meme super! Puis coté bouffe tu sembles etre sur le A1 c'est genial ca!!

Eighia : Super pour tes defis réussis!!

Franchement les filles je vous trouve vraiment hot et super disciplinée!

Moi: Fin de semaine pas si mal en fin de compte! Samedi, fait du 4roues, donc j'ai tenté de travailler les muscle stabilisateurs et les abdos en me lachant, par contre j'ai gaché au souper: pizza et frites... Zut.. Dimanche: longue promenade avec mon amie aux chutes wilson et mangé super bien! J'ai pas bu d'alcool en fin de semaine et j'ai aussi fait attention au café!
Ce matin 1er jour de gym!! J'ai fait 30 minutes d'elliptique et j'ai fait un peu de msucu par la suite, j'ai aps poussé trop la note, j'aimerais y aller tous les matins cette semaine, je ne veux donc pas etre raquée..

Barbette

Posté le: 12 septembre 2011 09:16:01 EDT  
AriAnnA : Go go go, faut se rapprocher le plus possible ou encore mieux, attendre notre objectif pour Noel! Smile

Bon, mes règles sont débarquées ce matin! J'suis surprise de ne pas avoir dévalisé le frigo la semaine dernière... J'imagine que le fait d'avoir beaucoup bougé a beaucoup aidé! J'ose espérer que c'est la raison pour laquelle j'ai pas beaucoup perdu malgré tout! Normalement, je me pèse le lundi matin pour avoir une idée des dommages de ma fin de semaine. Plus de pile. C'est qu'il y a pas longtemps que j'en ai mis une neuve. J'me pèse trop j'pense. Laughing

Hier, j'ai cuisiné pas mal, dont des galettes à la mélasse (super bonnes) et un gâteaux cerises et amandes (très bon!). Fallait que je m'active, car sinon, je me serais écroulée de fatigue... J'ai mangé une galette et grignotter quelques petits morceaux de gâteau... Heureusement, le gâteau est "santé", et puisque j'ai trouvé le glaçage dégueulasse, je l'ai pas mis, donc on le mange sans glaçage! Aujourd'hui, je congèle ce qui reste de biscuits-gâteau, histoire de ne pas tomber dedans aujourd'hui...  

AriAnnA

Posté le: 12 septembre 2011 07:03:19 EDT  
Hello les filles!

Ma fds a été loin d'être raisonnable finalement Embarassed Ce matin 2 lbs de plus...Va falloir je rattrape ca cette semaine! Et là je m'y mets sérieusement, je veux être en bas du 200 pour Noel! Ca fait 1.5 lbs par semaine ca peut être beaucoup...Bref! Mon zumba commence demain soir Very Happy  

Barbette

Posté le: 11 septembre 2011 13:01:32 EDT  
Eighia : Bravo pour ton défi réussi!

Ici, je peux dire qu'il est réussi, car j'avais dit 4 entraînements. Je voulais en faire un 5e hier et ça n'a vraiment pas entré dans l'horaire et nous avons eu une invitation dernière minute et nous sommes allés. J'ai presque pas dormi de la nuit, ma fille est malade et les eux ce sont réveillés à 6 h ce matin! J'ai affreusement mal au dos. Enfin bref, je ne veux pas faire pitié, mais j'ai zéro énergie!

Mais je suis quand même fière côté bouffe. Hier, j'ai pas mangé de chips chez ma tante, pas mangé de gâteau de fête n'on plus! De toutes façons, on a mangé tellement tard que j'avais comme plus faim, j'avais l'estomac noué. J'ai bu un verre de vin c'est tout!  

Se connecter pour répondre