Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 19 septembre 2011 06:35:46 EDT  
Ici j'ai été raisonnable et j'ai bougé et j'ai 2 lbs de plus sur la balance ce matin...Maudit Twisted Evil J'attends mes règles j'imagine que ca peut être une cause...

Bonne journée les filles! C'est lundi on se remet les pieds dans la bonne voie!

Barbette

Posté le: 18 septembre 2011 14:16:59 EDT  
Je viens vous jaser plus tard... mais je viens vous dire, avec la queue entre les jambes que je l'ai complètement échappée en fin de semaine.

À plusse...! 

Eighia

Posté le: 17 septembre 2011 20:17:30 EDT  
aujourd'hui: gras sucre et alcool, est-ce complet? non! surconsommation aussi... maintenant le tour de la question ets fait Razz

étourdissement: je crois que c'est de l'angoisse et non un manque d'énergie, ça m'arrive aussi bien avant qu'après un repas, nutritif ou non. et c'est vraiment un "spin" et non un "buzz"... Rolling Eyes facile à expliquer comme tout Razz

organisation: c'est quoi ça?! Surprised

élliptique qui pette... est-ce que j'ai été faire un tour chez toi? si y a une catastrophe qui ne devrait pas arrivé qui arrive, c'est à moi d'habitude Laughing

Jogging; je l'ai fait se matin à la place, drôle de feeling de courir de jour!!!

c'est bin dur la perte de poids car ça vient nous chercher en tant qu'individu... pas seulement notre alimentation au sens basic! qui suis-je, pourquoi je mange, qu'est-ce que je fais de mon temps, est-ce productif, est-ce important que ce le soit, suis-je heureuse, vais-je le devenir sinon, je dois changer, mais je ne veux pas me perdre moi-même en remplaçant celle que je suis par une autre... et bien d'autres encore! je suppose qu'on répond à quelques unes, on se désintéresse d'autres et on apprend à vivre avec la balance! ça doit être ça qu'on appelle la sagesse..! Very Happy 

AriAnnA

Posté le: 17 septembre 2011 14:37:20 EDT  
DVD de jillian fait! Jsuis vraiment poche Embarassed Mais j'ai sué en masse!

Plus qu'une livre et je vais pouvoir recommencer a bouger ma bannière!!! 

AriAnnA

Posté le: 16 septembre 2011 20:52:05 EDT  
Eighia : Est ce que tes étourdissements ont passés? Traine toi une barre protéinée dans ta sacoche comme ca quand tu es mal pris tu as quelque chose sous la main!!!

Lâche pas Ayla ! Tu vois quand tu parles de pommes, j'ai tout de suite penser aux croustades au lieu du fruit! maudit moi lol!

Annn : Félicitations pour avoir résister à la bouffe bien graisseuse! Et non je te confirme que les talons hauts c'est pas du cardio haha!

Barbette : C'est tellement vrai ce que tu dis! Souvent en perte de poids on devient freak et on oublie qu'on a une vie...et tu peux être fière de toi certain!!! Je retourne travailler lundi et j'aurai aussi ce beat mardi jeudi samedi pour l'entrainement. Si ca va bien je vais essayer de faire des petites demi-heures les autres soirs...jusqu'en octobre...après je vais devoir étudier les autres soirs...

Ici : Là que j'ai recommencé à m'entrainer mon elliptique me pette dans les mains la 2e journée!!! Grrr! J'avais juste faite 17 minutes et bruler 250 calories...mauzus...

Week-end: Demain on mange des ribs...Avec une salade verte! Et c'est moi qui amène le dessert alors j'amène de la mousse au chocolat 50 calories avec des framboises! Je ferai un DVD de Jillian demain pour prévenir les dégâts!!!

Bonne nuit groupe! 

Barbette

Posté le: 16 septembre 2011 15:59:28 EDT  
Merci les filles, vous êtes gentilles! Je veux vraiment changer mes habitudes de vie pour toujours... J'essaie de rester motivée! Je donne un coup avant le retour au travail. Car je ne m'entrainement plus 4-5 fois semaine. Je vais sûrement faire 2 fois semaine + 1 fois la fin de semaine.

Bon, j'ai tellement léché de spatules ce PM en faisait mes cupcake ultra cochons que j'ai la tête qui tourne! Signe que je ne suis vraiment plus habituée au sucre... bonne nouvelle non?

Et ce soir, mon chum amène du lunch, ce qui veut dire probablement pizza et frittes. Bon, je ferai plus attention demain. Smile

Eighia : Tu as manqué d'organisation là...Wink

Eva : Coucou! Garde le cap en fin de semaine! Smile  

Eighia

Posté le: 16 septembre 2011 15:25:35 EDT  
c'était bien parti coté bouffe, mais j'ai eu un pépin: j'ai sauté le diner! j'avais pas d'argent pour luncher en ville, et c'est fatal, je me garoche dans les cochonneries après ça, donc 1 mcfleury aux smarties format copllation, une barre tendre et une méga cuiller de nutella Embarassed

là je mange une soupe aux lentilles pour tougher jusquà 7h à soir, on soupe tard le vendredi soir!

à soir c'est mon jogging, j'ai faillit y allé en apres-midi, je travaillais pas, mais j'aime mieux quand il fait noir, l'ambiance est tellement plus féérique... anyway, j'y va vers 8 ou 9h à soir!

fin de semaine des pommes pour tout le monde, sauf moi: je travaille demain matin, et dimanche on va faire du bateau. demain pm, je vais fouéré à la maison, promis juré Razz 

Wonder

Posté le: 16 septembre 2011 15:04:59 EDT  
Allo les filles!! Je suis là mais encore dans le gros gros jus!

En gros, ma semaine est poche côté alimentation mais super côté sport. C'est au moins ça hein...

On essaie de pas trop faire de folie en fin de semaine?

Ayla

Posté le: 16 septembre 2011 12:45:57 EDT  
Chum: Moi aussi mon chum joue seulement le soir ou quand je fais autre choses. Et lui aussi joue seulement quand ma fille dors. Il a beaucoup changer son temps de jeu depuis qu'on a Chloé.

Ann: C'est mon défi de faire attention en fin de semaine. Je suis en visite chez mes amies a Québec et j'ai de la difficulté à rester sage quand je suis en voyage. Il y a seulement le vin que je me permets.

Barbette: J'Admire vraiment ta motivation. Tu me donnes le gout de continuer et ne pas décourager Very Happy

Bonne fin de semaine à toutes, je ne crois pas avoir le temps de revnir d'ici dimanche soir ou lundi. 

Annn

Posté le: 16 septembre 2011 12:11:56 EDT  
My god c'est LA fin de semaine des pommes je pense!!

Moi aussi j'y vais! ahahahah

Bon, mon défi w-e sera de faire attention aux calories et de bouger le plus possible, genre me pitcher dans les échelles et les deplacer, courir dans le parc a chevre et ah oui!! courir en arriere du tracteur qui mene les troupes au verger!! ahahahahaah

On fait attention en fin de semaine les filles!!
Faut etre satisfaite de nous lundi matin!!

Bonne fin de semaine les sportives!!
On est capable!! wooohooooo!!!!

Barbette

Posté le: 16 septembre 2011 10:43:14 EDT  
Bon matiiiiiiiin!

Bon, c'était ma pesée ce matin. - 1.4 livres. Je suis à 189.8. Sous les 190, de justesse! Mais bon. C'est certain que j'aimerais perdre plus... Mais c'est ça qui est ça. J'ai pas envi de faire un régime super restrictif, avec moi, ça ne fonctionne pas. Je fais déjà des méga giga efforts de la mort qui tue. Laughing Je veux continuer à vivre comme tout le monde tsé! Et franchement, je suis pas mal fière de moi. Ce matin, j'ai enfilé une paire de jeans dans laquelle je ne rentrait plus. Et... ben je me trouve pas mal cute dedans! Je me sens mieux dans ma peau et ça, ça n'a pas de prix!

Alors voilà, je continue mes beaux efforts. Very Happy Prendre soin de moi et être constante. Voilà!

Chum : Il s'est aussi acheté NHL 2012. Mais il joue le soir, quand je m'entraîne! Donc, m'en fou. Wink Et il joue jamais quand les enfants sont réveillés. Il sait que je déteste.

Annn : Ouais, je m'impressionne moi-même! Mais je ne pourrais pas faire tout ça si mon homme n'était pas là. Very Happy Et félicitations pour hier! Pas facile de résister aux nombreux restos au centre d'achat! Et définitivement, magasiner en talons hauts c'est du sport. Wink

Eva : Ça va?

Bon, aujourd'hui, je fais un test de gâteau pour la fête de mon p'tit homme (1 an). Je vais donc faire des cupcakes fraise-bonbon, fourrés à la mousse au chocolat et glacés à la ganache au chocolat. Pas mal cochon... Gros défi en perspective! Et demain, nous allons aux pommes et allons pique-niquer sur place. Donc tout pleins de pommes pour faire des collations, des desserts... que je vais congeler vite vite histoire de ne pas abuser!  

Annn

Posté le: 16 septembre 2011 08:52:01 EDT  
Eighia: Go GO GO !! Lache pas!! Normal d'avoir un down, on peut pas rester hyper motivée pendant des semaines!! P-e aurais-tu besoin de trouver des activités qui bougent beaucoup plutot que de t'entrainer?? Ou du moins changer 1 entrainement pour 1 activité?? Ca fait moins officiel quand on bouge pour le plaisir et non pour la diete Wink Prend ta fin de semaine pour t'amuser, puis lundi on se remet au travail Smile

Barbette: Moi là, j'admire ta motivation tu es vraiment bonne!! Avec les enfants et le rhume en plus c'est top top! Very Happy

Arianna : Wouhoooo! C'est bon un 30 min d'elliptique! Moi je me tanne apres 15 minutes! ahahahah Laughing

Moi hier en apres-midi je suis allée au gym! Un bel entrainement, j'ai pris mon temps pour tout faire et j'étais en SUEURRRR a mon retour a la maison!!! Smile On avait des commissions a faire donc on s'est ramassé à la place Rosemere dans les restos pour souper.. Mon chum a été se prendre un beau A&W ben griasseux pis moi en fille sage Very Happy j'ai pris une salade poulet grillé de Dagwoods avec un 7up diete ( meme pas bu au complet!!)
Bon ok je lui ai volé peut0etre 5-6 friites...Mais j'ai pas grignotté de la soirée! Franchement j'étais fiere!! Ce matin j'ai un peu mal dans le bas du dos, mais la fin de semaine va m'arranger ca... Je vais retourner au gym encore cet apres-midi avant d'aller chercher ma Geuuuudaa a l'école .

*Est-ce que magasiner en bottes a talons hauts ca compte pour du sport??? Laughing  

Ayla

Posté le: 15 septembre 2011 22:23:16 EDT  
Eighia: Lâche pas, c pas évident quand on a une période de découragement. Moi habituellement je laisse tomber et je vais me chercher quelque chose à manger, mais depuis quelques temps, je me motive à continuer quand même. Pis c'est vrai ce que dit Barbette, c plus dure de recommencer.

AriAnne & Eva: Bon alors je me joins à vous pour le club des geek de chum. La il s'est acheter NHL 2012 hier soir et deviner ce qu'il fait depuis :S

AriAnna: Je savais pas le les hots gog étaient moins pire côté fast food que le reste. C'est bon à savoir, quand je vais avoir des envies de hot dog, je vais me sentir moins coupable.

Pour moi côté bouffe c'est moitié moitié. J'avais bien débuter la journée, mais ça s'est gâcher au souper. Mais je vais me remettre dans le droit chemin.

Pour l'entrainement j'ai rien fait. J'ai vraiment manqué de temps, mais puisque je ne m'étais pas donné de défi c'est pas si pire. Je me reprends la semaine prochaine.

On va aux pommes dimanche. Hummm! ça va faire pleins de bon fruits à manger dans la semaine Very Happy 

Barbette

Posté le: 15 septembre 2011 21:51:36 EDT  
Bonsoir!

Je viens de faire un entraînement "de la dernière chance". Pouahahaha!!! J'ai fais le DVD de Bob, mais avec le niveau 3. (Dernier niveau). Je l'ai trouvé plus facile que le 2. Près d'une heure d'entraînement, ça fait du bien! Pesée demain matin, advienne que pourra, ma semaine a super bien été, malgré mon rhume et les journées difficiles avec les enfants.

Eighia : On a tous des p'tits creux de vague, c'est normal. Essaie de continuer pareil, car quand on lâche, c'est deux fois plus difficile de recommencer!

Annn : Moi aussi ça me fait ça. On dirait que quand ton corps est habitué à bouger, il ne "raque" plus! À moins de faire des exercices qui travaille des muscles obscurs... lol!

AriAnnA : Contente que tu te remettes de l'opération! Mes cicatrices ne paraissent presque plus. Faut vraiment le savoir! Et je sais, je vais prendre le beat au bureau. Une chose est certaine, ce sera plus facile pour la bouffe!  

Eighia

Posté le: 15 septembre 2011 20:53:05 EDT  
journ.e pas trop pire côté bouffe, mais il y a ^place à l'amélioration... et on a craqué pour les hot dog Laughing j'en aurait manger deux! j'ai encore super faim Sad

pour l'exercice, c,était relache aujourd'hui... mais j'ai courru sur 3 étages dans les escaliers, car je devais trouver une information vite... donc ça compte pour du cardio Razz

je feel pas motivée, et j'ai bien peur que ça va durer... j'ai des étourdissements qui s'en mêlent rien pour me donner le goût de bouger mes fesses plus vite, ça fait juste m'.étourdir plus vite! et manger moins... c'est dur en partant, alors quand on est pas confortable à la base, c'est plus d'effort... j'essaie de couper un peu pareil, au minimum!!!

bonne soiréem je me couche tot! 

AriAnnA

Posté le: 15 septembre 2011 20:45:33 EDT  
Annn : Désolé ma belle je peux pas t'aider côté muscu..j'suis nulle! Et je te comprends pour la routine c'est tellement plus facile!!!

Eva : Bienvenue dans le club des geek de chum...Ma pire rivale s'appelle l'ordinateur!!!

Barbette : Ne t'en fais pas pour le retour au travail! Tu reprendras ton beat assez rapidement! Veut veut pas, des mamans ca y arrive tout le temps ;)

Eighia : Comme les filles disent au pire mange zen un peu! Les hot dog c'est vraiment le moins pire des fast food. Moi quand je craque j'arrête pour un hot-dog et une liqueur diète et on en parle plus!!!

Alors c'est reparti pour moi! Un beau petit 452 calories en moins en 30 minutes pris relax...Ca fait quand meme un éternité je ne me suis pas entrainée et je suis en fin de convalescence! J'ai décidé que j'allais bouger 3x par semaine on commence avec ca! Je pars tellement de loin
Embarassed Et je mets ma pesée officielle le vendredi matin! Je sais pu qui m'avait donné l'idée mais c'est une bonne idée merci! 

AriAnnA

Posté le: 15 septembre 2011 19:26:35 EDT  
Hello les filles!

Je reviendrai pour les persos! Mais j'ai eu une journée pas mal super bien Very Happy J'ai mangé un peu de riz pour souper mais j'avais mangé aucun "P" dans toute ma journée Very Happy je viens de coucher mon coco, aussitot qu'il dormira je descendrai au sous-sol pour un petit 30 minutes d'elliptique!

A tantot! 

Annn

Posté le: 15 septembre 2011 08:58:25 EDT  
Eighia: J'appuie Barbette et Ayla!! Attends vendredi, voire samedi soir!! Si tu y penses encore, payes toi en une petite!! Tu parles de te peser demain? Est ce que tu te peses plusieurs fois par semaine?? Si oui, je te suggere de le faire qu'1 fois.. Ca te motiverait surement plus Wink

Ayla: Beau défi pour la semaine prochaine!!

Je suis allée au gym hier soir ( 2x hier!! Very Happy ) avec une amie a son gym a elle.... Surprised
Bref, j'ai pris ca mollo en faisant 25 minutes de cardio slow et un peu de muscu des cuisses... Je croyais que je serais raquée au boutte ce matin et finalement pas grand chose, meme rien du tout a part mon bas de dos qui me fait un peu mal...

J'ai pris ca relax ce matin, je vais aller au gym en apres-midi ou bien ce soir.

Ayla

Posté le: 14 septembre 2011 23:02:08 EDT  
Vous avez tellement de la jasette que j'ai de la misère à faire des messages perso puisque je vous lis moins souvent. C'est temps-ci je fais beaucoup de suppléance, donc je ne suis pas devant l'ordi contrairement à quand je suis au bureau.

Moi tout semble bien aller côté bouffe, je ne fais pas à la lettre mincavi, mais je mange santé et c pas toujours évident au début il faut s'adapter. Je viens d'aller faire une superbe épicerie avec pleins de bonne choses santé et tout les ingrédients pour faire de bonne recettes dans mes livre mincavi. Sont tellement bonnes, j'en salive.

Et, ce soir, j'ai fait ma première séances de jogging, j'ai vraiment aimé. Mon programme est super bon (en tout cas pour moi) puis ça fait prendre de l'air et c'est plus demandant que la marche. Je sais pas si je vais avoir le temps d'en refaire cette semaine, mais je donne déjà mon défi pour la semaine prochaine 3x jogging et 1x muscu (soit dvd de Jillian ou quelque chose sur la wii.

C'est drôle Eighia, moi aussi je trouve que les gens qui font du jogging ont l'air heureux Very Happy Pis moi aussi j'ai le goût d'une poutine depuis 2 semaines, mais je n'ai pas encore flanché, j'attends que ça passe. Mais tu peux suivre le conseil de Barbette, si tu as toujours le goût vendredi, laisse toi aller. ça fait du bien une petite gâterie une fois de temps en temps. Au pire tu en mange moins. 

Barbette

Posté le: 14 septembre 2011 21:33:31 EDT  
Entraînement fait. J'ai essayé un nouveau DVD : The look, Boot camp. Le son est merdique. Laughing Mais c'est assez intense. Elle a copié quelques exercices de Bob. Pfffft! J'ai pris la séance expert en partant. Y a certaines choses que j'ai pas été capable de faire!

Bonne journée pour moi, je suis contente. Smile

Eghia : Attends à vendredi et si t'a encore envi de ta poutine, ben vas-y! Smile  

Se connecter pour répondre