Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 16 avril 2010 10:02:58 EDT  
Bon matin!

Félicitations Pampelune et Sanoue! Vous etes hot! Ca va vraiment bien votre affaire, c'est super! Very Happy continuez comme ca!

Gargamel oups une petite dérape Embarassed fait ta Wii, bois ton eau et n'y pense plus! ca sert à rien de culpabiliser, ce qui est fait est fait et on passe à autre chose!

Vedda Félicitations pour ta promotion, c'est le fun d'avoir des nouveaux défis meme si ca peut faire peur au début. Tu as besoin d'un temps d'adaptation, tu vas y arriver Smile

Bon j'ai déja presqu'un litre d'eau de bu (merci mal de gorge Wink ) et je vais à l'aqua-poussette tantot. En plus moi et mon chum on devait se "payer" une poutine ce soir (la dernière c'était en aout dernier alors c'est pas si pire) mais comme j'ai le nez bouché et que je feel moyen j'ai dit NON! Quand je vais manger une poutine je veux en profiter et la déguster! alors on va manger du poulet avec de la salade (pauvre chum!!)et on remet ca à la semaine prochaine!

Ma pesée de demain devrait etre pas pire! Bon pas autant que Sanoue et Pampelune mais là j'arrive pas à suivre votre rythme les filles Very Happy

A plus tard 

GarGaMel

Posté le: 16 avril 2010 09:49:27 EDT  
Bouhouuuuuu Crying or Very sad

+0.5 pour moi !!! Et je le sais c'est de ma faute... Vous savez avec le déménagement on cours partout et hier on s'est laissé tenter par la facilité... McDo... J'ai couru toute la journée hier pour tout faire je suis arrivée chez moi a 5h45 et on voulais partir au plus vite pour aller magasiner quelques meubles; je sais c'est pas une excuse...

Pour ca, je me "punis"; 1hrs de Wii ce matin a faire et plien de verres d'eau pour faire partir la crasse de McDo ! 

Sanoue

Posté le: 16 avril 2010 09:44:15 EDT  
Cigogne....click mettons sur ma bannière et descend un peu et click sur "create your own ticker"....ensuite tu choisis la raison de ta bannière (moi cest weight loss) et apres tu choisis ta bannière...et apres y vont te demander ta grandeur et ton poids...tu remplis les questions...

Si tu as des questions ne te gene pas!!! Smile 

cigogne 31

Posté le: 16 avril 2010 08:20:05 EDT  

comment on fait pour coller une bannière dans nos messages? 

cigogne 31

Posté le: 16 avril 2010 08:19:22 EDT  
test

cigogne 31

Posté le: 16 avril 2010 08:11:17 EDT  

Bravo à Sanoue et Pampelune!!!C'est presque 5 livres de moin sur le forum ça!! Very Happy  

Sanoue

Posté le: 16 avril 2010 07:25:17 EDT  
Prochain objectif..... perdre 1.3 lb et plus...comme ca je changerai mon imc du 29.1 à 28.9...Ben quoi moi ca m'encourage Very Happy en plus jaurai passer le cap du 20 lbs de perdues donc je serai a mi chemin de mon objectif!! Go Go!! 

Sanoue

Posté le: 16 avril 2010 07:20:45 EDT  
Bravo Pampelune!!

Wow c'est fou comment tu perds vite et à chaque semaine!! jme rapelle quil y a pas si longtemps on était très près l'une de l'autre mais là tu t'éloignes à une vitesse folle!!! BRavo et continues!! Very Happy Si jme trompe pas tu as atteint ton objectif maintenant non?

Vedda....pauvre chouette que ça pas l'air évident!! moi a mon retour au travail j'étais déja enceinte donc déja en heures coupées...maudit que ça bien fait! Bon courage et surtout félicitations pour ta belle promo!!! Prends le temps qui faut pour faire ce que tu PEUX et non ce que tu VEUX!...avec le temps tu sauras concilier tout ca...pas évident un nouvel emploi non plus...j'imagine que ca va te demander un peu plus?...Tk prends ca comme ca vient et jte souhaite d'avoir tout le support nécessaire pour y arriver!! Smile et nous aussi on s'ennuie!!!!Smile

Bon....pour ma pesée ce matin je suis très contente...malgré que je ne bas pas Pampelune....bhouuuuuuu Sad( mais quand meme...un beau -2.3 lbs!!! En plus mes règles ont débarquer hier!!! Sad sinon je t'aurais battu ahahhahaha Twisted Evil

A qui le tour!!?? 

Pampelune

Posté le: 16 avril 2010 06:57:45 EDT  
Hello les petites madames...

Vedda : j'étais tellement "zen" à mon retour au travail que j'ai fini chez une psy... ben oui, zen!

Cigogne : c'est pas moi, c'est monm livre!!!

Pesée ce matin: -2.5. Qui me bat, qui me bat???

Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5); -2.5 livres
Cigogne: corde à danser (1/7)
Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min)
Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5)
Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1)
Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes)
Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7)
Bondinette : ???  

blondinette26

Posté le: 15 avril 2010 23:13:24 EDT  
CIGOGNE: ca c'est bien!! Twisted Evil Wink  

cigogne 31

Posté le: 15 avril 2010 22:57:59 EDT  

Blondinette :scuse pour la confusion! Embarassed

Pour ma punition je vais aller faire 10 push-up LOL Laughing  

blondinette26

Posté le: 15 avril 2010 22:42:27 EDT  
MONIXANA: Bienvenue parmis nous! En passant, la corde a danser...super hot pour brulé les calories!!!

CIGOGNE: hihi en effet j'ai été pomale occupé aujourdHui, pas de forun et pas d'entrainement, jMe reprend demain.

VEDDA: Si je comprend bien tu a été up gradée? félicitation! Prend ton temps pour le forun...si tu as pas de temps pour des perso et bien on va te prendre comme ça.

DEFI: oups il y a des ???? a côté de mon nom lol
BLONDINETTE: Perdre 1.5 lbs et +

J'fini mon vin et dodo....a+ 

blondinette26

Posté le: 15 avril 2010 22:31:00 EDT  
cigogne 31 a écrit

Et TOI oui c à TOI que je m'adresse!As-tu toute bu ton eau aujourd'hui??Non?Alors dépêche!!!La journée n'est pas finie!!Allez!!File vers ton robinet!!hahahaha!!!(Pampelune sors de ce corps!!!) Very Happy

Bonne nuit! 

Mouhaha non cé pas Pampelune qui a fait se genre de discours cé moi hier Wink j'essayais de vous motivé Embarassed  

Vedda

Posté le: 15 avril 2010 22:08:26 EDT  
Salut les girls les plus hots au monde !!!

Maudit retour au travail... Je comprends pas comment vous faites pour etre zen la dedans. J'ai eu une offre au travail, mon supérieur s'en va comme chargée de projets pour plusieurs années aux états-unis et moi je prends sa place comme directrice de la comptabilité. Ca me fait peur un peu, c'est tres gros comme poste mais en meme temps on dirait que ca m'a donné confiance en mes moyens et à partir de la semaine prochaine, pu de niaisage, on reprend nos saines habitudes. Je ne sais pas où je vais trouver le temps de venir vous voir mais il faudrait que je prenne au moins un break par jour pour venir vous lire, donc écrivez pas trop svp ! Razz Je m'ennuie tellement de vous... presque autant que bébé qui est à la garderie ! Je vais essayer de venir lire ce que j'ai manqué et vous répondre toutes personnellement !

J'espère pouvoir être plus présente bientot !

Je vous aime et pense à vous 15 000 fois par jour ! XXXXXXXXXXXXXXXXX 

MoniXana

Posté le: 15 avril 2010 22:01:13 EDT  
merci de m'avoir répondu
alors si j'ai bien compris je dois me trouver des défis... je peux faire de la wii, de la marche et je pourrais essayer de trouver une corde a danser... je voulais faire du vélo mais j'ai été démotiver par la vendeuse qui m'a annoncer qu'on ne pouvait pas en faire avant que notre enfant n'aille 1 ans (si on veut qu'il nous accompagne).

Nous avons commencé un régime-couple Rolling Eyes vu que je voulais perdre du poids et que mon copain aussi voulait en perdre nous avons décidé de commencer un régime. Donc, plus de Mcdo Sad plus de St-Hubert :'( mais sa va en vouloir la peine.

Je vais commencé à vous suivre comme sa je pourrais vous encourager moi aussi et de savoir que je ne suis pas la seule a vouloir perdre du poids sa m'aide Wink  

Cibile

Posté le: 15 avril 2010 20:51:20 EDT  
Les filles faut que je vous partage quelque chose dont je suis pas mal fière. En pm aujourd'hui ma belle-mère est venue nous voir. Elle vient pas souvent alors j'ai cancelé ma marche Confused pas grave. Elle me racontait que son médecin lui donne 6 mois pour changer ses habitudes de vie et diminuer son cholestérol sinon elle prendra des médicaments. Elle mange vraiment mal, fume, ne fait pas d'exercices... vous voyez le genre. Elle est pas si grosse (150lb pour 5pieds4) mais elle ne déjeune pas et saute des repas parfois... ouf. horrible. Bref je lui ai proposé de l'aider et elle a accepté! Je vais faire son éducation alimentaire! Elle vient chez moi lundi et on va cuisiner 3 repas santé et une soupe aux légumes et lentilles ensemble. Elle apprendra tranquilement à cuisiner de cette facon, et à bien manger pas le fait meme. On doit prendre des recettes petit budget car elle n'a pas beaucoup d'argent mais c'est possible! Je trouve que c'est un beau défi, je serai tellement fière de la voir changer, j'espère que ca va marcher!!!

bon c'était ma tranche de vie, désolée Embarassed à part ca ben j'ai un autre foutu rhume!! je feel pas, mal à la gorge, nez bouché...ggrr.. je vais aller faire dodo tout de suite apres le hockey!

bonne nuit Very Happy  

Cibile

Posté le: 15 avril 2010 20:45:37 EDT  
Pepita Tu as toute mon admiration!! Very Happy Very Happy  

Pepita

Posté le: 15 avril 2010 20:12:24 EDT  
cibile : Je pesais 180 lbs quelques mois avant de tomber enceinte... mais avant de tomber enceinte, je m'étais rendue à 160... quand j'ai accouché j'étais de retour à 180 lbs et me voici avec 60 lbs en moins ce qui correspond réellement à 30% de mon poids de départ de perdu..

barbette : ah que je te comprends donc de trouver ça difficile de ralentir la cadence surtout qu'on ne se sent pas handicapée. Mais rendu au 3e trimestre, anyway, je ne pouvais plus me donner autant... je marchais sur la tapis et je sentais une roche dans mon ventre, c'était lourd..  

cigogne 31

Posté le: 15 avril 2010 20:02:58 EDT  
Allo!

Wow vous êtes super motivantes!Pour ma part, j'ai eu deux journées assez chargés donc pas de corde à danser!Par contre, mon alimentation est sans failles!!Et hier j,ai fait une belle marche rapide avec la poussette double d'une heure Wink

Ce soir, j'ai pas soupé encore.Au menu tantôt:tilapia, brocoli et sauce béchamel.

Sanoue :Bonne chance pour ton résultat dmain! Wink

Pampelune :Vraiment interessant de lire tous les trucs que tu possèdes en alimentation!

Monixana :Le tableau, c'est nos défis hebdomadaires!Lorsqu'on accompli un défi on modifie le tableau et on le copie-colle dans notre message!Je crois bien que c sa si g bien compris LOL!

Mais où se cache Vedda Notre ancienne motivatrice hors pair???? Sad

Et Blondinette ????As-tu trop dépensée d'energie aujourd'hui au point de ne plus être capable de pitonner sur l'ordi??LOL

Et TOI oui c à TOI que je m'adresse!As-tu toute bu ton eau aujourd'hui??Non?Alors dépêche!!!La journée n'est pas finie!!Allez!!File vers ton robinet!!hahahaha!!!(Pampelune sors de ce corps!!!) Very Happy

Bonne nuit! 

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 19:51:36 EDT  
Salut MoniXana.

Bienvenue. Si tu relis les 305 pages, tu vas remonter à 2008... un peu loin. En gros, on parle de notre expérience, on se lance des défis, on se donne des trucs, on répond aux questions, et on s'appuie. Tu vas trouver de tout ici, du minçavie, du kilo-cardio, du je fais attention et je ne mange pas de cochonneries, de l'entrainement en salle et de l'entrainement à la maison.

Le tableau des défis, c'est qu'à chaque lundi, celles qui veulent se fixent des défis. Par exemple, cette semaine, je veux faire 3 fois du cardio et j'en ai fait 2 fois jusqu'ici, et je veux faire 5 fois de la muscu. C'est toi qui décide. Quand quelqu'un veut le mettre à jour, elle le recopie au complet. La raison pour laquelle l'eau apparait, c'est que l'une des premières choses à faire est d'apprendre à boire 8 verres d'eau par jour, c'est essentiel à la perte de poids.

Donc bienvenue. Au début tu peux trouver ça déroutant un peu, mais on s'habitue vite et on apprend vite à connaître les autres.  

Se connecter pour répondre