Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoniXanaInscrit le : |
salut les filles je veux moi aussi perdent du poids mais lire 305 pages est un peu long. Est-ce que quelqu'un pourrait me résumé vite vite vos trucs et que signifie ceci:
Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5) Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min) Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7) Bondinette : ??? Merci |
PampeluneInscrit le : |
Belle journée, cardio fait même s'il commençait à être tard. La fille est fatiguée et ça paraissait, mais j'ai fait mon heure pareil!!!
Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5) Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min) Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7) Bondinette : ??? |
SanoueInscrit le : |
Pampelune: cardio (1/3); muscu (4/5)
Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min) Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7) Bondinette : ??? |
SanoueInscrit le : |
Une grosses heure de marche rapide ce matin entrecoupée de jogging...fière de moi!!
![]() Ben hate de voir les résultats du défi demain.... ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Pampelune : Ben j'suis pas encore diabétique là hein?
![]() Merci pour les trucs. ![]() Et un autre, c'est de bouger. Ça fait baisser la glycémie. |
Essaie le beurre d'amandes avec un petit peu de confiture, c'est comme ça que je me suis habituée. Je ne me souviens plus du nom de ma confiture, ce sont des pots minces et hauts, une marque française. Elle coûte chère, mais elle goûte assez sucrée que t,as pas besoin d'en mettre beaucoup, et elle est sucrée naturellement, mais je sais pas si ça passe dans ton diabète.
|
Pampelune : Les Shredded Wheat, je connais, et sont bonnes! Je les aime bien avec des raisins secs ou bananes, mais j'avais pas le droit d'en ajouter avec le diabète de grossesse (j'avais pas le droit aux fruits le matin). En fait, la diététiste m'avait dit de couper (bien sûr), les sucres rafinés (biscuits, gâteaux, chocolat...), couper le gras le plus possible (ça fait augmenter la glycémie) et manger des protéines à tous les repas et à mes collations (ça retarde l'absorption des glucides). J'avais droit à 30 g de glucides provenant des féculents par repas (équivaut à 2 portions de féculents) et à 15 g aux collations. Viande et substituts à volonté, légumes à volonté. Max de 2-3 fruits par jour, et 1 à la fois. Elle nous avait parlé du beurre d'amande également, j'en ai dans mon fridge, mais... pas habituée encore...
|
Barbette : j'ai coupé le sucre complètement complètement complètement pendant environ 1 mois. Le pain: le st-Méthode, ou le sans sucre de bon matin. Les céréales: les shredded wheat ou les muslix bio de Jordan's. Les collations: yogourt nature avec fruits, des barres tendres maison faites avec de la compote de pomme ou des bananes ou des dattes pour sucrées. J'ai quelques recettes sur mon autre ordi de pain ou muffin sans sucre si ça t'intéresse. Ça ressemble pas mal à ça. Ah oui, sur les toasts, beurre d'amande ou beurre d'arachide naturel, avec confiture sucrée à la pectine de fruits si nécessaire. Pour les repas principaux, ben je ne cuisinais pas les recettes avec du sucre. Pour couper complètement, plus de mayo, plus de ketchup... regarde tous les ingrédients. Tu n'as probablement pas à couper à ce point, mais pour le faire, il faut faire attention à tout.
|
Pampelune : Des trucs, des trucs, des trucs!!!
![]() |
Savez-vous quoi? Quand il fait beau de même, j'ai juste hâte de sortir dehors et aller m'entrainer!!! Ça ne me ressemble tellement pas! En tout cas pas l'ancienne moi.
Barbette : Cibile a raison: tout ce que tu fais, même si ça ne te parait pas beaucoup, est super pour toi et ton bébé, et mieux que rien. Et pour ton diabète, j'ai réussi pendant un bout à complètement couper le sucre de mon alimentation, alors si tu veux des trucs, je peux t'en donner plein! |
AnonymeInscrit le : |
J'ai pas beaucoup de temps, alors je passe en vitesse. Mais je voulais juste dire que j'ai fais mon cardio pour aujourd'hui! 50 minutes dont 17 minutes de course, 500 calories (bon c'est rien à côté du 1000 calories de Cibile mais on fait ce qu'on peut !!). Ma muscu aussi est fait yé!
Pampelune: cardio (1/3); muscu (4/5) Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min) Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (1/3) 1x marche 45 min (0/0) et 7x eau (2/7) Bondinette : ??? |
CibileInscrit le : |
Barbette oh que je te comprends! j'ai été frustrée toute ma grossesse de ne pouvoir monter à plus de 150 battements par minute! Tu es comme moi, ta fréquence monte facilement et tu y es habituée donc on a l'impression qu'on fait rien à 145-150!! mais bon ca aide à maintenir tes acquis et c'est ca l'important! et c'est bon pour toi et ton bébé
![]() |
Bon matin!
Ça bouge ici! Vous êtes «belles à voir»!!! C'est l'fun! Fréquence cardiaque cible / enceinte : Me suis informée, pour le fun, à la responsable du cardio plein-air, qui est enceinte! Elle m'a dit de ne pas dépasser 140/150 BPM durant une activité physique. Alors je vais devoir ralentir encore la cadence! Blondinette , tu avais raison! Alors je vais y aller encore plus mollo, mais ce sera pas facile... J'suis habituée à me donner au boutte, et hier, j'avais l'impression d'avoir pas donné grand chose et ma fréquence était encore trop haute! Alors je vais me tenir derrière tout la gang... lol! Elle m'a dit, et ça avait du sens, qu'il fallait que ça me donne de l'énergie, pas que ça me mette à terre pour la journée... Alors voilà pour moi! Continuez les filles, ça va payer vos efforts! |
y'a plus de gras!!!
|
test
|
Tout le monde est en feu cette semaine, c'est cool!!!
Comment ça se fait que tout est en gras??? |
CibileInscrit le : |
Bon matin!
je reviens du gym, 997 calories de brulées!! vous allez me dire que j'aurais pu me rendre à 1000 et je suis d'accord mais je regardais pas!! c'est en enlevant ma montre que je me suis rendue compte qu'il me manquait 3 calories! hihi ![]() En pm je vais au rendez-vous poussette de parents ressource et on marche 1h30 environ, mais j'ai une méga ampoule et ca fait mal! ![]() Pampelune: cardio (1/3); muscu (4/5) Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min) Megane: muscu (1/3); cardio (2/5), eau (1/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (1/3) 1x marche 45 min (0/0) et 7x eau (2/7) Bondinette : ??? je bois mon verre d'eau! |
Gargamel: je le bois mon verre d'eau. Mais c'est mon 3ème du matin et je bois des verres de 2 t... je vais aller pisser tantôt!!!
![]() Parlant d'eau, je bois toujours un grand verre en me levant, et maintenant je suis accro. Si je ne le bois pas, je me sens déshydratée. Et je vais moins souvent aux toilettes qu'au début!!! |
GarGaMelInscrit le : |
Un 3 ieme 45 min de Wii de fait !! Watch out !!
Toi ou toi qui lis ce message, tu DOIS te lever et aller te chercher un verre d'eau et le boire en lisant ce post sinon...... ![]() Pampelune: cardio (1/3); muscu (4/5) Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min) Megane: muscu (1/3); cardio (2/5), eau (1/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (2/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (1/3) 1x marche 45 min (0/0) et 7x eau (2/7) Bondinette : ??? |
Hello les filles.
Intéressant, tiré du livre: pour maigrir, voici la proportion de calories à manger: - glucides: 45% à 55% - protéines : 20% à 25% - graisses: 25% à 30% Deux recettes intéressantes: - salade de haricots verts au jambon: http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/recettes/entrees-et-accompagnements/salades/salade-de-haricots-verts-au-jambon/r/81 - salade de quinoa aux haricots noirs et blancs: http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/recettes/entrees-et-accompagnements/salades/salade-de-quinoa-aux-haricots-blancs-et-noirs/r/4634 Par contre, coupez les vinaigrettes de moitié!!! Je mets les participantes au défi en italique. On va commencer à avoir des résultats... Me semble que j'oublie du monde et je suis paresseuse pour retourner en arrière. Dites-le moi!!! Pampelune: cardio (1/3); muscu (4/5) Cigogne: corde à danser (1/7) Gargamel: 45 minutes de wii (1/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min) Megane: muscu (1/3); cardio (2/5), eau (1/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (2/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (1/3) 1x marche 45 min (0/0) et 7x eau (2/7) Blondinette |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine