Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

MoniXana

Posté le: 15 avril 2010 18:50:05 EDT  
salut les filles je veux moi aussi perdent du poids mais lire 305 pages est un peu long. Est-ce que quelqu'un pourrait me résumé vite vite vos trucs et que signifie ceci:

Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5)
Cigogne: corde à danser (1/7)
Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min)
Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5)
Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1)
Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes)
Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7)
Bondinette : ???

Merci 

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 17:30:23 EDT  
Belle journée, cardio fait même s'il commençait à être tard. La fille est fatiguée et ça paraissait, mais j'ai fait mon heure pareil!!!

Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5)
Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min)

Sanoue

Posté le: 15 avril 2010 15:15:02 EDT  
Pampelune: cardio (1/3); muscu (4/5)

Sanoue

Posté le: 15 avril 2010 15:13:47 EDT  
Une grosses heure de marche rapide ce matin entrecoupée de jogging...fière de moi!! Very Happy

Ben hate de voir les résultats du défi demain....Smile 

Barbette

Posté le: 15 avril 2010 14:56:25 EDT  
Pampelune : Ben j'suis pas encore diabétique là hein? Wink La confiture, c'est des fruits, même si c'est sucré avec succédané ou au jus de raisin, donc j'aurais pas le droit le matin. C'est que la glycémie est très difficile à contrôler le matin, c'est le moment le plus critique. J'avais beau manger 2 tasts pain brun avec beurre d'arachide, 1 verre de lait, ma glycémie était toujours trop haute!

Merci pour les trucs. Smile

Et un autre, c'est de bouger. Ça fait baisser la glycémie.  

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 14:48:21 EDT  
Essaie le beurre d'amandes avec un petit peu de confiture, c'est comme ça que je me suis habituée. Je ne me souviens plus du nom de ma confiture, ce sont des pots minces et hauts, une marque française. Elle coûte chère, mais elle goûte assez sucrée que t,as pas besoin d'en mettre beaucoup, et elle est sucrée naturellement, mais je sais pas si ça passe dans ton diabète. 

Barbette

Posté le: 15 avril 2010 14:30:13 EDT  
Pampelune : Les Shredded Wheat, je connais, et sont bonnes! Je les aime bien avec des raisins secs ou bananes, mais j'avais pas le droit d'en ajouter avec le diabète de grossesse (j'avais pas le droit aux fruits le matin). En fait, la diététiste m'avait dit de couper (bien sûr), les sucres rafinés (biscuits, gâteaux, chocolat...), couper le gras le plus possible (ça fait augmenter la glycémie) et manger des protéines à tous les repas et à mes collations (ça retarde l'absorption des glucides). J'avais droit à 30 g de glucides provenant des féculents par repas (équivaut à 2 portions de féculents) et à 15 g aux collations. Viande et substituts à volonté, légumes à volonté. Max de 2-3 fruits par jour, et 1 à la fois. Elle nous avait parlé du beurre d'amande également, j'en ai dans mon fridge, mais... pas habituée encore...  

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 14:24:43 EDT  
Barbette : j'ai coupé le sucre complètement complètement complètement pendant environ 1 mois. Le pain: le st-Méthode, ou le sans sucre de bon matin. Les céréales: les shredded wheat ou les muslix bio de Jordan's. Les collations: yogourt nature avec fruits, des barres tendres maison faites avec de la compote de pomme ou des bananes ou des dattes pour sucrées. J'ai quelques recettes sur mon autre ordi de pain ou muffin sans sucre si ça t'intéresse. Ça ressemble pas mal à ça. Ah oui, sur les toasts, beurre d'amande ou beurre d'arachide naturel, avec confiture sucrée à la pectine de fruits si nécessaire. Pour les repas principaux, ben je ne cuisinais pas les recettes avec du sucre. Pour couper complètement, plus de mayo, plus de ketchup... regarde tous les ingrédients. Tu n'as probablement pas à couper à ce point, mais pour le faire, il faut faire attention à tout. 

Barbette

Posté le: 15 avril 2010 14:17:04 EDT  
Pampelune : Des trucs, des trucs, des trucs!!! Smile Pour l'instant, j'en mange pas tant que ça. Mais je me suis rendue compte que si je mangeais , dans mon repas, tous les groupes alimentaires et que je prenais un dessert, genre fruit, yogourt, dépendemment de ma faim, ben que j'avais pas le goût d'un «vrai» dessert. Sauf que là, c'est tout débalancé. J'ai pas beaucoup faim aux repas principaux, je mange donc moins, mais plus souvent, et si je mange pas assez souvent, j'ai des nausées. Donc, faut que je garde mon estomac plein. Mais là, j'suis tannée de manger des amandes pis du fromage avec mes fruits en collation. Ce matin j'ai mangé un demi-sandwich au jambon. lol! À bb1, j'apportait du lait au bureau et je me faisais des bols de céréales en collation. Mais bon, je crois que puisque mes collations ou repas sont moins complets, j'imagine que c'est pour ça que j'ai un peu plus le goût de manger du sucré... 

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 13:44:12 EDT  
Savez-vous quoi? Quand il fait beau de même, j'ai juste hâte de sortir dehors et aller m'entrainer!!! Ça ne me ressemble tellement pas! En tout cas pas l'ancienne moi.

Barbette
: Cibile a raison: tout ce que tu fais, même si ça ne te parait pas beaucoup, est super pour toi et ton bébé, et mieux que rien. Et pour ton diabète, j'ai réussi pendant un bout à complètement couper le sucre de mon alimentation, alors si tu veux des trucs, je peux t'en donner plein! 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2010 13:43:21 EDT  
J'ai pas beaucoup de temps, alors je passe en vitesse. Mais je voulais juste dire que j'ai fais mon cardio pour aujourd'hui! 50 minutes dont 17 minutes de course, 500 calories (bon c'est rien à côté du 1000 calories de Cibile mais on fait ce qu'on peut !!). Ma muscu aussi est fait yé!

Sanoue : 3x curves (1/3) 1x marche 45 min (0/0) et 7x eau (2/7)

Cibile

Posté le: 15 avril 2010 12:10:02 EDT  
Barbette oh que je te comprends! j'ai été frustrée toute ma grossesse de ne pouvoir monter à plus de 150 battements par minute! Tu es comme moi, ta fréquence monte facilement et tu y es habituée donc on a l'impression qu'on fait rien à 145-150!! mais bon ca aide à maintenir tes acquis et c'est ca l'important! et c'est bon pour toi et ton bébé Very Happy faut continuer quand meme, meme si tu as l'impression que ca donne rien! c'est tres bénéfique, tu auras une merveilleuse fin de grossesse, je te jure! 

Barbette

Posté le: 15 avril 2010 11:44:18 EDT  
Bon matin!

Ça bouge ici! Vous êtes «belles à voir»!!! C'est l'fun!

Fréquence cardiaque cible / enceinte : Me suis informée, pour le fun, à la responsable du cardio plein-air, qui est enceinte! Elle m'a dit de ne pas dépasser 140/150 BPM durant une activité physique. Alors je vais devoir ralentir encore la cadence! Blondinette , tu avais raison! Alors je vais y aller encore plus mollo, mais ce sera pas facile... J'suis habituée à me donner au boutte, et hier, j'avais l'impression d'avoir pas donné grand chose et ma fréquence était encore trop haute! Alors je vais me tenir derrière tout la gang... lol! Elle m'a dit, et ça avait du sens, qu'il fallait que ça me donne de l'énergie, pas que ça me mette à terre pour la journée...

Alors voilà pour moi!

Continuez les filles, ça va payer vos efforts!  

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 11:22:17 EDT  
y'a plus de gras!!! 

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 11:09:35 EDT  
test 

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 11:08:27 EDT  
Tout le monde est en feu cette semaine, c'est cool!!!

Comment ça se fait que tout est en gras??? 

Cibile

Posté le: 15 avril 2010 11:04:52 EDT  
Bon matin!

je reviens du gym, 997 calories de brulées!! vous allez me dire que j'aurais pu me rendre à 1000 et je suis d'accord mais je regardais pas!! c'est en enlevant ma montre que je me suis rendue compte qu'il me manquait 3 calories! hihi Very Happy

En pm je vais au rendez-vous poussette de parents ressource et on marche 1h30 environ, mais j'ai une méga ampoule et ca fait mal! Mad

Megane: muscu (1/3); cardio (2/5), eau (1/5)

je bois mon verre d'eau!  

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 10:51:41 EDT  
Gargamel: je le bois mon verre d'eau. Mais c'est mon 3ème du matin et je bois des verres de 2 t... je vais aller pisser tantôt!!! Laughing

Parlant d'eau, je bois toujours un grand verre en me levant, et maintenant je suis accro. Si je ne le bois pas, je me sens déshydratée. Et je vais moins souvent aux toilettes qu'au début!!! 

GarGaMel

Posté le: 15 avril 2010 10:37:53 EDT  
Un 3 ieme 45 min de Wii de fait !! Watch out !!

Toi ou toi qui lis ce message, tu DOIS te lever et aller te chercher un verre d'eau et le boire en lisant ce post sinon...... Twisted Evil

Cibile: 3xGym (2/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes)

Pampelune

Posté le: 15 avril 2010 10:10:07 EDT  
Hello les filles.

Intéressant, tiré du livre: pour maigrir, voici la proportion de calories à manger:

- glucides: 45% à 55%
- protéines : 20% à 25%
- graisses: 25% à 30%

Deux recettes intéressantes:
- salade de haricots verts au jambon: http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/recettes/entrees-et-accompagnements/salades/salade-de-haricots-verts-au-jambon/r/81
- salade de quinoa aux haricots noirs et blancs: http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/recettes/entrees-et-accompagnements/salades/salade-de-quinoa-aux-haricots-blancs-et-noirs/r/4634

Par contre, coupez les vinaigrettes de moitié!!!

Je mets les participantes au défi en italique. On va commencer à avoir des résultats... Me semble que j'oublie du monde et je suis paresseuse pour retourner en arrière. Dites-le moi!!!

Gargamel: 45 minutes de wii (1/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min)
Cibile: 3xGym (2/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes)
Blondinette  

Se connecter pour répondre