Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PepitaInscrit le : |
pampelune : si ton objectif est le maintien, en effet ce que tu me décris peut-être suffisant.. Il suffit que tu fasses cela ainsi que bouger après tes enfants et voila
![]() cicogne31 : en effet, je mesure 5,5 pieds.. 121 lbs c'est vrai que c'est pas gros... Je ne me trouve pas maigre non plus... Mince oui, mais pas maigre.. J'ai de bons muscles encore ![]() |
SanoueInscrit le : |
Bonsoir!
Wow Pepita....en effet tu dois tellement etre petite!! moi jreve meme pas a ce chiffre la un jour:P..Mais félicitations tu l'as mérité!! ![]() Monixana jsuis d,avis des filles....se fixer un hiffre sur la balance c'est le meilleur moyen de se décourager...tsé on a pas grand controle sur le chiffre mais bien comme le disais Pampelune je crois, tu as de l'influence sur ce que tu fais pou y arriver...et ma nouvelle devise moi c'est lentement mais surment...jai deja perdu tres vite mais je suis revenue apres les grossesse a un surplus de poids et comme les regimes que javais fait etait vraiment pas super pour la santé et bien aujourdhui je dois bucher en maudit pour ameliorer mon metabolisme....donc plus de facon rapide pour moi maintenant!! ti train va loin... .. Pour celles qui sont au courant du vol que jai subit en fds...et bien je suis aller declarer le vol a la police....donc jattend que lenquete suive son cours...et chez Mcdo ils ont une video des 2 flots qui ont commis le delit....donc ca devrait donner qqchose...du moins jle souhaite!!! Pour ce qui est de ma journée...pas parfaite y me manque des choses..jme reprendrai demain a+ |
cigogne 31Inscrit le : |
Bonjour les filles!
pepita :Wow!Tu dois vrm être rendue petite à ce poids-là!je crois que tu as déjà dit que tu mesurais 5 et 5 si je me trompe pas!.C'est ma grandeur et à ce poids là je me trouve archi petite! Mes défis pour cette semaine:2x marches rapides d'une heure et une séance de marche-jogging de 45 min! ![]() Monixana :pour trouver une recette avec crevettes tape le sur google et tu trouveras des recettes à ton gôut! ![]() |
PampeluneInscrit le : |
Pepita , justement je voulais te parler! J'aimerais avoir ton avis. Je recommence à travailler dans 4 semaines, et je pensais continuer à m'entrainer, mais un peu moins. Du genre 3 x 30 minutes de cardio + 2 x muscu, pour au minimum avoir un maintien. Et recommencer un peu plus à l'automne. Crois-tu que ça a de l'allure? Je veux continuer à ne pas trop manger, mais je suis réaliste, je sais très bien que quand je travaille, j'ai plus faim... Merci!
MoniXana : Ça m'a pris un mois d'exercices avant de commencer à perdre du poids. Ce n'est pas uniquement parce que tu manges mieux et que tu bouges plus que tu vas perdre tout de suite. Ça dépend de chacune, évidemment, mais 5 livres dès le départ... Personnellement, j'ai perdu une fois seulement 5 livres en une semaine, et à l'époque je faisais 6 fois par semaine une heure de cardio plus environ 1/2 heure de muscu par jour. Et cette fois-là je n'ai pas perdu la semaine d'après. Pour celles qui s'entrainent de la maison et voudraient des idées de muscu: http://www.totalcoaching.com/index.php?lang=fr. Il y a aussi moyen de suivre ce qu'on mange. Bonne journée. |
PepitaInscrit le : |
Bonjour à toutes
Belle fin de semaine ici, mais pas mal occupée. Je crois que ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas entraînée formellement, mais j'avais plein de rénos dans le sous-sol. Il fallait peinturer, laver, déplacer des meubles, donc j'ai bougé en masse. On avait aussi un cours de karibou, un cours de piscine et on est allé magasiner chez ikea.. Résultat sur la balance : - 1 lbs.. 121.4 ... Dans quelques semaines, quand le sous-sol sera terminé, je m'achèterai probablement un elliptique. Ce matin, je suis allée prendre une marche jusqu'à la garderie (aller-retour 40 minutes). Je continue mes bonnes habitudes.. Les folies de chocolat de Pâques sont passées. Ne lâchez pas... c'est tellement dur ce que vous faites présentement. Ça demande beaucoup de discipline au niveau de l'entraînement et de l'alimentation. Je vous comprends, je suis passée par là, même que je me sentais coupable si j'allais pas m'entraîner 3-4 X par semaine.. Mais rendu en maintien, il suffit de bouger, de prendre des marches, de veiller à son alimentation et tout le stress d'avoir ce fameux résultat sur la balance diminue. Je peux dire que maintenant, je me sens bien avec moi-même. Bonne semaine les filles ! go go go |
MoniXanaInscrit le : |
bon début de semaine!
Pampelune et Barbette: Pour vrai 5 livres c'est trop... o ben crotte alors je vais devoir travailler plus fort ![]() bon je vais devoir penser a me faire un horraire plus raisonnable avec les plats que je pourrais faire. ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien! Sanoue : Ah shit... Maudit que j'te comprends. C'est pas la fin du monde, mais... presque. MoniXana : Je seconde Pampelune . Je trouve ça beaucoup vouloir perdre 5 livres dans une semaine. Moi je conseillerais plutôt de te donner des objectifs plus concrets et réalisables, dans le genre : Faire 3 fois du vélo, faire 2 marches de 30 minutes, boire 8 verres d'eau par jour, couper les desserts, etc. Tu vois ce que ça donne et tu modifie en cours de route s'il le faut. Selon moi, mieux vaut y aller graduellement et lentement au début, pour être certaine d'attendre nos objectifs et ainsi de ne pas se décourager et persévérer, que se donner des objectifs trop gros, ne pas les atteindre et laisser tomber, ce que la grande majorité des gens font. Bonne chance!!! les filles, je crois que j'ai atteints un record ultime. DAns mon lunch demain, il y a 8 plats de plastiques. lol! Mon dîner, une salade, vinaigrette, un sandwich (collation du matin lol!), raisins, fraises, kiwis, yogourt. J'pense pas crever de faim! Au bureau en plus j'ai des amandes, une barre kashi, des biscuits soda (nausées)... J'vais m'ouvrir un commerce! Ah ah! Bon... Bonne nuit les p'tites mères! |
Bonne journée les filles! ![]() pour ma part, pas de vélo aujourd'hui sa me tente pas! ![]() Côté bouffe ça va super bien!!Aucune tricherie en fds!!Je suis très contente!! bye! |
Bon matin les filles!!
Merci de votre support...disons demain j,aurai dla job que j'avais pas prévue et surtout que jai pas le gout de faire... ![]() je sais pas quoi faire aujourdhui...jai les deux garcons et mon chum ben...a l'université pour faire changement! mais ya plutot tandance a pleuvoir maudit:(....tk je me promets une journée parfaite coté bouffe et exercice ben je verrai... bonne fin de WE les filles! ![]() |
Sanoue : erk erk erk!!! Courage!!!
MoniXana : conseil, tu en fais ce que tu veux: personnellement, je ne me fixe jamais ou presque d'objectifs en livres. Parce que tu n'as aucun contrôle sur le poids que tu perds réellement. Tu as un contrôle sur ce que tu peux faire pour le perdre, ie ce que tu manges et l'exercice que tu fais, mais pas ce que ton corps va en faire. Et 5 livres, c'est beaucoup quand même... t'as pas peur de te décourager si ça ne marche pas? Mais bon, ça m'a pris environ 2 mois à jouer avec mes objectifs avant d'être capable de savoir quels objectifs j'étais capable d'atteindre et quel pas alors... Cibile : plate, mais ne te décourage pas pour autant! Est-ce que c'est toi qui disait que tes efforts paient toujours la semaine d'après? Bonne journée! |
en 2 k j'espère que tout va s'arranger pour toi... c'est sur que c'est un paquet d'ennuye de se faire voler nos pièces d'identité...
je te souhaite bonne chance pour tes appels en plus sa se passe la fin de semaine mais comme tu dis au moins tout le monde va bien... je sais pas si tu as le droit d'avoir un téléphone quand tu te le fais voler ![]() |
MoniXana sten plein ce que je pensais faire...mais dun autre coté chez mcdo avec master card cest comme un peu paypass....y demande pas de signature!!!!! ca mest deja arriver de payer avec MA carte...et jamais y mont demander de signatures...
cest vraiment con...jai pu de permis, pu de cartes d'ass maladie ni celles des enfants,pu de carte de guichet et mes cartes de crédit que jai du annuler...faut que jme tape 43857398475 telephones lundi pour arranger ca....et le comble! ils ont mon blackberry qui se trouve a etre mon telep^hone de maison....fak ca va dans le assez mal!...mais bon tlm est en vie et personnes de blessés... |
aaaa sa c'est vraiment enragent. Tu sais ce que je ferais j'irais tellement au mcdo où ma carte à été utilisé et je demanderai à la gérante de vérifier qui est la conne ou con qui été à la caisse où la carte a été passer et qui n'a pas été foutu de vérifier la signature qui sait c'était même un de ses amis se qui ne m'étonnerai même pas!!!!
|
Bon je viens me confesser...j'ai mangé mes émotions today...mais GRRRRRRR ...ya pas de bonnes raisons mais la...jme suis fait voler ma bourse dans MON auto cette nuit ou dans la soirée....non mais je l'oublie UNE fois et pafff !!
DEs maudits flots...a 6h38 ce matin yont pris ma carte de crédit pour aller chez mcdo..et dans la nuit yont pris mon blackberry pour écouter dla musique....chu sans connaissances!! apelle pendant jsais pas combien de temps pour annuler mes cartes.... jreviens tantot! jai finit de me dérager:) |
salut les filles j'ai trouver une corde à danser au Zellers 2.99$
![]() mon défi pour la semaine prochaine est de perdre 5 livres avez-vous une recette qu'on peut faire avec des crevettes? Pampelune: cardio (2/3); muscu (5/5); -2.5 livres Cigogne: corde à danser (3/3)vélo stationnaire 10 min(1/2) +0.5 livres Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (1/1) et marches (110 minutes) statut quo Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres MoniXana: 30 minutes de wii (2/3), marche 1h (1/3), corde a danser (0,5/3) |
CibileInscrit le : |
Bon ben pesée ce matin et c'est statut quo
![]() Cette semaine faut que ca soit une belle semaine là! Je vise plus d'une livre de perte. Pampelune: cardio (2/3); muscu (5/5); -2.5 livres Cigogne: corde à danser (3/3)vélo stationnaire 10 min(1/2) +0.5 livres Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (1/1) et marches (110 minutes) statut quo Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres MoniXana: 30 minutes de wii (1/3), marche 1h (1/3), corde a danser (0/3) |
Muscu faite! Mais je ne pense pas être capable de faire mon cardio. Je suis menstruée et je perds des tonnes de sang!!! J'ai tellement faim, ça n'a pas d'allure! Mais bon, on fait des choix santé! Et plus, on fait changer la céramique à la fin de la semaine, donc des tonnes de préparation à faire... je m'y mets!
Pampelune: cardio (2/3); muscu (5/5); -2.5 livres Cigogne: corde à danser (3/3)vélo stationnaire 10 min(1/2) +0.5 livres Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres MoniXana: 30 minutes de wii (1/3), marche 1h (1/3), corde a danser (0/3) |
Barbette :En fait, j,en fait depuis une semaine mais par période de 10 minutes. Là je viens de faire 10 minutes de vélo stationnaire à grande intensité! Pampelune: cardio (2/3); muscu (4/5); -2.5 livres Cigogne: corde à danser (3/3)vélo stationnaire 10 min(1/2) +0.5 livres Gargamel: 45 minutes de wii (3/3) et des marches dès qu'il fait beau (1X 30 min); +0.5 livre Megane: muscu (2/3); cardio (3/5), eau (3/5) Vedda: 2 X Gym (0/3) 1 marche-jogging (0/1) Cibile: 3xGym (3/3) 1 aqua-poussette (0/1) et marches (110 minutes) Sanoue : 3x curves (2/3) 1x marche 45 min (1/1) et 7x eau (4/7); -2.3 livres MoniXana: 30 minutes de wii (1/3), marche 1h (1/3), corde a danser (0/3) |
BarbetteInscrit le : |
Cigogne : Si t'avais pas fait de corde à danser depuis longtemps et que tu as commencé par 20 minutes, c'était trop selon moi! Faut donner le temps à ton corps de s'habituer à la nouvelle activité. De la corde à danser, c'est quand même dur sur un corps.
![]() |
Bon matin!
je ne suis pas sure si je vais continuer mon défi de corde à danser ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine